Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]

Aller en bas 
+9
Arllequin
Ærès
Apoteose
Katastrov
Venetra
Simtens
Jaelle
Kalevra
Unknow
13 participants

Avis sur la candidature
+1
Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_vote_lcap0%Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_vote_lcap89%Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
neutre
Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_vote_lcap11%Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Unknow

Unknow


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 0:58

Bonjour / Bonsoir à vous,

Je vais donc me présenter comme il se doit, je m'appelle Alexis et je loge pas très loin de Toulouse (Enfin à 50km) et j'ai 20 ans... Non je suis pas vieux D: 
J'étudie au LEP de l'ameublement en tant que Sculpteur sur bois ! Pour ce que est de mes hobbies, je dessine énormément, je fais des montage vidéos, je filme des conneries sur des jeux avec deux amis (Bonjour je fais la promo de ma chaîne Youtube, Au revoir ! *Joke*), je game beaucoup et la musique, j'écoute beaucoup de Trip Hop et Electro.

Pour ce qui est de mes dispos en semaine c'est plutôt du 19h-1h00 voir plus des fois. Et en week-end ça dépends si je suis avec ma copine ou pas.

Attaquons maintenant la partie la plus intéressante dites IG:

Mon ancien pseudo était Lyriena, j'ai rename en Tryssya (Pseudo de mon reroll bloqué sur Eleveen...)
Avant j'étais tourné vers le PvE où mon ambition était les first down mais suites à des événements que je citerai plus bas, je me suis tourné vers le PvP où mes ambition est d'avoir les best cotes en Arène et RBG. J'ai commencé WoW sur officiel en 2008, époque BC et j'ai donc connu l'arrive de WOTLK et là j'ai eu mon premier DK. Je suis passé sur Ivalice en 2010 et Pareil, j'ai farm lv 55 et j'ai monté mon Dk lv 80 et me suis donc tourné vers le PvE avec des petits raids pour commencer puis des plus gros comme Ulduar, EDC, ICC et j'ai eu fais un peu de PvP, stuffé S7/S8 avec une cote d'arène de 2K.
Now je suis full s9/ 1s10 / 1 HS s10 avec un cote d'arène de 1K7  et 0 en RBG x(
J'ai repris WoW depuis le 17 /08 / 13 xD

J'ai 3 rerolls, chasseurPréci / HPala, Ret / DisciPriest

Petit lien vers l'armurerie: Armurerie

Screen de mes stats unbuff en Givre et Sang: (Attentions, il y en a beaucoup, du moins je trouve Smile)
Spoiler:

Screen de mes talents Givre et Sang:
Spoiler:

Et enfin un screen de mes Glyphes Givre et Sang:
Spoiler:
Ensuite screen de mes performances et /played:
Spoiler:


Screen de page de co:
Spoiler:



Il y a pas à dire vous aimez les screens xD


Donc pour finir le tout mon expérience PvE ce résume surtout à du BC et WOTLK donc je pense pas que ça va vous intéressez et pour le PvP c'est surtout l'arène pour du 2K grand maximum.

Alors je vous ai trouvé? Grâce à Crims xD Et pourquoi vous? Pour peu que j'en est entendu par le petit bichon vous avez l'air bon et c'est justement ça que je recherche, c'est de jouer avec de bons joueurs, qui savent jouer et maîtriser leurs classes ainsi que faire la différence entre l'amusement et le sérieux lors des RBG/ Arènes ou autres.

Mes anciennes guildes... Qu'en dire? J'étais au début dans Prophecy, petite guilde se contentant de faire des Raids 10... Je visais plus haut.
Puis il y a eu Sweet Dreams, mais le niveau de la guilde s'est dégradé Que ce soit en au niveau dps comme en niveau réactivité.
Puis il y a eu BrotherHood, qui fût excellente mais me poussa à bout par rapport à l'attitude de certains membres et ainsi qu'à certaines réactivité qui nous menait au wype...
Et pour finir Quorum Sensing, eux ils m'ont achevé, on m'avait promis des raids et au final j'ai rien fais à part un edc 25 normal... GG. Sans oublier qu'on m'a petit flamme sans raisons valables... bref que de l'amour, j'ai finis par une pause à cause d'eux.

Donc comme dis plus haut, c'est pour ça que je postule ici, pour pouvoir jouer avec des vrais joueurs, qui savent ce qu'ils font, qui savent différencier le fun et le sérieux, qui connaissent leurs cycles, leurs spé, bref qui savent jouer à WoW comme il se doit.

J'espère pouvoir avancer prochainement en vos rangs dans la magnifique aventure de WoW que ce soit en Pvp ou Pve (la va falloir me stuffer par contre xDD)

Amicalement, 
Tryssya.
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 1:33

Bonjours et bienvenue sur le forum.


nyaaa

Mauvaise spé dps : [Maitrise de la puissance runique] c'est indispensable en dps. Au contraire d'[engelure]... Même pas les 3 pt en [annihilation] tu sais que anéantissement c'est ta première source de dps?... Alors pourquoi ne pas prendre le talent qui up ça de 45%...

Mauvaise spé tank : Alors en tank par contre ca sert a rien de prendre la [maitrise de la puissance runique] c'est déjà super rapre de monter au dessu 60 pr alors en avoir 130 c'est inutile au possible. [Allonge glaciale] plus de portée sur la chaine de glace la rafale hurlante et le touché de glace? sérieusement?! t'es même pas sensé utiliser 1 seul de ces sort en pve... Tout ça pour prendre le changeliche cd quasiment inutile en Dk tank. ( ta PR tu l'use pour les frappe runique le plus souvent possible t'es pas sensé en avoir de trop et si c'est le cas l'arme runique dansante sert à l’évacuer.) Je te rappel que les frappe runique refresh tes rune dechargé donc te permettent de faire plus de frappe de mort ce qui au final est plus rentable que le heal sous changeliche.
Mauvaise glyphe tank du coup, glyphe de frappe runique à prendre à la place de voile mortel.

Full stuff pvp c'est un peu moche...Meme pas de bijoux pve... pas de farm du front du magma non plus? t'as pas tes cap, ta maitrise déborde t'as des pts qui servent a rien wouinwouin 

Charte non lue

t'es sure de vouloir faire du pve?..



Tryssya a écrit:
Mes anciennes guildes... Qu'en dire? J'étais au début dans Prophecy, petite guilde se contentant de faire des Raids 10... Je visais plus haut.
Puis il y a eu Sweet Dreams, mais le niveau de la guilde s'est dégradé Que ce soit en au niveau dps comme en niveau réactivité.
Puis il y a eu BrotherHood, qui fût excellente mais me poussa à bout par rapport à l'attitude de certains membres et ainsi qu'à certaines réactivité qui nous menait au wype...
Et pour finir Quorum Sensing, eux ils m'ont achevé, on m'avait promis des raids et au final j'ai rien fais à part un edc 25 normal... GG. Sans oublier qu'on m'a petit flamme sans raisons valables... bref que de l'amour, j'ai finis par une pause à cause d'eux.
Personnellement je me rappel pas de toi, mais j'ai été poser des questions à mes anciens collègues QS. On t'as pris sur EDC 25 et sur ICC, on t'as reproché un manque de réactivité de crever en boucle et entre autre, de te prendre toutes les flammes sur Gargamoelle.
Au final on t'as reproché ce que tu reproches à ton ancienne guilde les Brotherhood. C'est facile de critiquer les autres mais faut savoir les accepter aussi dans ce cas  Les critiques chez QS était très sec et sans dentelle je te l'accordes mais si tu t'es fait remonter les bretelles c'est pas pour rien.


Dernière édition par Kalevra le Lun 16 Sep 2013 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 1:41

En même temps, je postule surtout pour du Pvp et non du Pve... Je l'ai dis que c'était mon ambition en Pvp, pour le Pve je dois y réfléchir car justement la guilde où apparemment on me reproche tout ça m'a dégoûte du Pve de part vos attitudes et qui l'a me laisse croire que ce n'est pas votre faute mais la mienne et qui me fait doucement rire.
Alors déjà chez les QS on ne m'a pas reprocher tout ce que tu viens de citer et là seule reproche à laquelle j'ai eu droit c'est "Se co à 21h45 au lieu de 21h, c'est pas le club méd ici...." Désolé d'avoir une vie IRL... Ce qu'on me reproche est du gros fake car j'en garde un beau souvenir de ma période chez QS et je suis pas prêt de l'oublier. /Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 1:44

je laisserai les dk s'exprimer, mais sinon je dis juste que la charte n'est pas lue et même si t'as de l'expérience pve, je trouve bizarre que tu ne le mentionnes que très peu dans ta motivation à nous rejoindre
Citation :
jouer avec de bons joueurs, qui savent jouer et maîtriser leurs classes ainsi que faire la différence entre l'amusement et le sérieux lors des RBG/ Arènes ou autres.
EDIT : ah ok... donc grade touriste en somme ? mais pourquoi venir pvp dans une guilde pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 1:52

Euh si j'ai bien compris tu postule pour pvp ??? 

Je veux pas trop m'avancer mais je pense que tu te trompe d'endroit si c'est le cas.
On est quand mm une guilde pve, malgré les quelque bg de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 1:56

https://amentia.forumgaming.fr/t61-la-charte Si c'est la soi-disant charte, oui je l'ai lue. Mon Pex Pve ne va pas vous intéressez dans tous les cas, et ma motivation Pve n'est pas réellement là et n'a donc pas lieu d'être mentionnée.

Les autres guildes... Elle ne me donnent pas l'envie de postuler dedans, c'est aussi simple que ça. Que je sache vous faites bien des RBG.
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 2:00

Ben si tu veux je peu te faire le listing de tout ce qui va pas dans tes spé pour pvp si tu préfère, y en a autant...

En gros... t'es pas content par ce que tu t'es fait virer par ce que t’étais en retard de 30 minutes en raid... Si tu t'inscris a un club de foot et que tu te pointe 30 minutes après le début des match ça me parait normal de se faire reprendre... Ça n'a rien à voir avec vie irl ou l'ingame... Y à des gens qui on un taf des enfants et des amis et qui savent être a l'heure pour un raid..
Dans tout les cas c'est pas QS et y a pas lieu de débattre sur le ton kick de chez QS surtout que je me rappel pas de toi. u_u ( si tu veux pas jouer avec des anciens QS t'es mal baré y en a dans presque toute les guildes du serveur...)

On est surtout une guilde a vocation pve avant pvp a la base. on fait des rbg 1 ou 2 fois fois par semaine max. Si ce n'est pas pour pve je n’ai pas grand chose a dire de plus en tank que Dk.


Et nan t'as pas lue la "soi-disant charte"


Dernière édition par Kalevra le Lun 16 Sep 2013 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 2:02

Tryssya a écrit:
En même temps, je postule surtout pour du Pvp et non du Pve...
Oula, alors je t'arrête tout de suite, Amentia est une guilde 100% PvE x) Elle a jamais eu comme objectif de faire du PvP, nous faisons du PvP quand on a la motiv, for fun de temps en temps mais tous les soirs de 21h à minuit nous partons en raid PvE.

EDIT : Comme je l'ai déjà dit sur plusieurs candidatures, marre des casu. Si tu viens pas pour du PvE, ça ne m'intéresse pas, -1
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 2:16

Je rectifie le tir car j'ai fail, en même temps je suis un peu crever là... Du Pvp et un peu de Pve... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 2:21

Tryssya a écrit:
Du Pvp et un peu de Pve...
Bah... ça en revient au même

EDIT : Chez nous c'est l'inverse, c'est du PvE et un peu de PvP
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 2:29

Bah ça revient peut-être au même mais ça peut-être me motiver au max et là tu seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 2:44

Mais les peut-être ne m'intéressent toujours pas... Tu ne sais pas toi même si tu vas un jour reprendre gout au PvE. J'ai pas envie de foutre du stuff PvE à la poubelle et comme j'ai dit plus haut, on ne recherche pas des joueurs qui seront là vite fait de temps en temps 1 fois toutes les 2 semaines pour raid avec nous.

Si tu avais lu la charte, comme tu le dis si bien, tu saurais que l'on demande 3 soirs de raids minimum pour tous les membres.

Donc ce sera un non catégorique pour moi, tu n'as pas ta place chez nous de mon point de vu.

EDIT : Je précise bien que le non catégorique ne concerne que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow

Unknow


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 3:59

Kalevra a écrit:
Ben si tu veux je peu te faire le listing de tout ce qui va pas dans tes spé pour pvp si tu préfère, y en a autant...

En gros... t'es pas content par ce que tu t'es fait virer par ce que t’étais en retard de 30 minutes en raid... Si tu t'inscris a un club de foot et que tu te pointe 30 minutes après le début des match ça me parait normal de se faire reprendre... Ça n'a rien à voir avec vie irl ou l'ingame... Y à des gens qui on un taf des enfants et des amis et qui savent être a l'heure pour un raid..
Dans tout les cas c'est pas QS et y a pas lieu de débattre sur le ton kick de chez QS surtout que je me rappel pas de toi. u_u ( si tu veux pas jouer avec des anciens QS t'es mal baré y en a dans presque toute les guildes du serveur...)

On est surtout une guilde a vocation pve avant pvp a la base. on fait des rbg 1 ou 2 fois fois par semaine max. Si ce n'est pas pour pve je n’ai pas grand chose a dire de plus en tank que Dk.


Et nan t'as pas lue la "soi-disant charte"
Fais-toi plaisir si tu as que ça à faire. Il n'y a pas de chose qui vas pas, il n'y a que des avis différents.

Je me suis pas fais virer pour ça. Et quand tu as un imprévu sur le moment tu fais comment? Explique-moi. Je me fous pas mal des anciens QS, c'est surtout tes réactions...

Merci j'avais compris.

C'est ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 5:12

Tryssya a écrit:
Je me suis pas fais virer pour ça. Et quand tu as un imprévu sur le moment tu fais comment? Explique-moi. Je me fous pas mal des anciens QS, c'est surtout tes réactions...
Quelles réactions?! Je te dis que je me rappel pas de toi et des raisons de ton kick. Quand on te lis on dirais que QS t'as viré sans aucune raison en flamant sans raison. QS c’était une guilde strict qui ne ménageait personne mais on a jamais viré quelqu’un ni trashtalk sans raison. Le premier coup tu nous raconte qu'on ta viré sans raison en te flamant, après tu nous dit que c'est par ce que tu est arrivé en retard une fois, maintenant c'est plus ça. Moi de mon coté on me dit que tu t'es fait viré après fait de la merde en raid.

Les imprévus ça arrive et on a jamais viré quelqu'un pour ça, mais quand t'as un imprévu régulièrement c'est plus un imprévu, c’est du non respect de disponibilité. Alors si par dessus quand t'es là tu joues mal et qu'en plus tu fait chier les gens comme tu le fait avec moi là bah t’étonnes pas que tu te fasse virer O.o


Comme je l'ai dit plus haut je m'en fiche de ce qu'il y a eu par le passé, mais y a fallu que j’évoque brièvement de la raison de ton kick pour que tu te mette a être désagréable. Entre me prendre pour un con, les /kiss en fin de phrase sur un air condescendant, les "sois-disant charte" elle te plait pas notre charte?! Bah lis là correctement déjà. Si ça avait été fait t'aurais p'tete remarqué qu'il y a un truc à écrire dans ta candidature qui prouve que tu l'as bien lue et pas juste survolé.


Sans parlé de pve ou de pvp, j'ai pas envie de jouer avec un mec me prend déjà la tête sur sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:15

Messieurs, on juge la candidature chez Amentia, et non QS. On connait les faits, inutile d'aller plus loin, si vous voulez aller plus loin, poursuivez cette discussion en privée.

Pour en revenir à la candidature, on recrute des personnes pour PvE, donc inutile d'aller plus loin pour ma part: -1.
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

*Envoie une fiole d'absynthe à Kaleiv* Ta oublié ton médoc !

Sinon pour juger de la candidature elle même, Charte non lue et ambition Pve presque inexsitante. Tu n'es pas obligé de rejouter ''Pve'' juste pour nous faire plaisir !

Cependant orthographe correct, bonne expression et t'a pa l'air trop limité. Je te conseille de re-post en prenant en compte ce qui vien d'etre dit et en lisant la charte.

-1 en attendant de voir comment se déroule la suite ...

Cordialement, Apo
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:30

Bonjour Tryssya.

Pour le joueur d'arène que tu es, je pense que l'on ne peut rien dire et tu dois bien assurer, donc tu connais un minimum ta classe même si des réglages seraient à faire pour du PvE grossmile 

Je rejoins Kata sur "QS", ici ce n'est pas QS mais Amentia, donc sur ta façon de jouer avant cela ne nous concerne que très peu... car ici on a la période "TEST" qui justement nous permettra de juger de ton évolution, de ta participation et ton exhaltation à faire de ton mieux à chaque instant  Surprised   Toute façon, trouver des gens hyper stuff dés le début ne me rassure pas tout le temps, car ils risquent issus de grosses guildes et auront plus de mal à s'intégrer parfois...

Là où je suis étonné, c'est tes attentes chez nous et si j'avais su avant j'aurai pu te conseiller. Il s'agit vraiment d'une guilde PvE, le 100% de Venetra est just, de 20h30 à 0h30 environ, le reste du temps aucune obligation de PvE si ce n'est le weekend par un heureux hazard où l'on serait 25 de co en après-midi^^

Reste à savoir tes attentes, si tu seras dispo en PvE... J'ai débuté comme toi sur Amentia, et je te comprend, mais je comprend aussi le staf qui exige maintenant plus à l'entrée depuis le HM et les raids 25... donc comme Apo le Sage, je te conseillerai de reformuler ta candidature, car malgré ce qui a pu être écrit ici, je sais que le joueur HL est très demandé à la candidature, mais il ne vaut rien si la personne n'est pas sympathique ou n'arrive pas à s'intégrer et j'ai eu de bons retours qu'ici on ne peut s'en rendre compte par de simples écrits.

Je reste sur un avis neutre, en espérant que tu ne prendras pas négativement tout ce qui a pu être écrit et le temps que tu refasses ta candidature, car néanmoins la présentation est plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:22

Bonjour,
-1, on est une guilde PvE pas PvP et on a déjà beaucoup trop de casu et de PvP boyz pour moi dans la guilde ...
De plus, même si l'envie t'en prennais de revenir au PvE, tu n'a aucun stuff, or nous n'en sommes plus à stuffer nos joueurs chez Amentia, mais plutot à try des boss que sa soit en 10HM ou 25NM !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:08

Salut à toi,

Je pense que tu as été victime d'un mauvais renseignement ^^' Je rejoins le non catégorique de Vene et de Arll. Ta place n'est pas chez nous, -1
Et en plus t'es pas très sympa à ce que je constate sobsob
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2013

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:20

Salut,
Spoiler:
Oh wait... mais on est pas une guilde pvp , sinon je rejoins les autres -1
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:34

Salut,

J'rejoins ce qui a été dit plus haut, Amentia n'étant pas une guilde PvP (c'est à peine si on fait un RBG par semaine), tu risques de t'ennuyer. En plus, n'ayant aucun stuff PvE, on ne va pas pouvoir "te stuffer", il faut que ça vienne de toi.
Sinon il est clair pour moi que tu n'as pas lu la charte (en diagonale peut-être), car t'as zappé la phrase-clé qui prouve que tu l'as lue justement.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:16

Bon tout a été dit, mais je comprend pas, il y a pleins de guildes qui sont dans le pvp et qui essayent de faire un tout petit peu de pve, ça te conviendrait plus que notre guilde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:18

Candidature refusée, bonne chance et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] Empty
MessageSujet: Re: Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]   Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dk givre dps
» DK GIVRE
» Chevalier de la mort [Thekraken]
» Candidature Dk givre / (Dk sang)
» Chillou - DK givre/sang [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: