Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Dk givre / (Dk sang)

Aller en bas 
+6
Arllequin
Venetra
Jaelle
colgate
Owyn
Møriøn
10 participants

Avis sur la période de test
+1
Candidature Dk givre / (Dk sang) I_vote_lcap78%Candidature Dk givre / (Dk sang) I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
-1
Candidature Dk givre / (Dk sang) I_vote_lcap0%Candidature Dk givre / (Dk sang) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Dk givre / (Dk sang) I_vote_lcap22%Candidature Dk givre / (Dk sang) I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Møriøn




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:32

Bonjour,

Partie IRL:

Maxime
19 ans
Jouer à wow et se mettre des charges avec Owyn et Apo Very Happy
J'aime les chats!

Partie personnage:

Møriøn
Elf de sang chevalier de la mort givre ambidextre en première spé, et sang pour la deuxième.
Stuff:-Givre: 9 part 359, 3 part 353, 1 part 346 et 4 part 365 Pvp 
        -Sang: 4 part 359, 9 part 346, 2 part 325 et 1 part 365 Pvp
Métiers: Joa et minage full ainsi que herbo, calli et alchimie sur des reroll.
Réputations Cataclysm: Toutes exalté sauf le Cercle terrestre, Poing de hurlenfer et Clan gueule de dragon qui ne saurait tarder!

Screens:
Candidature Dk givre / (Dk sang) 604242WoWScrnShot062713230535

Candidature Dk givre / (Dk sang) 229240WoWScrnShot062713225713

Partie générale:

J'ai choisi de poster chez Amentia parce que deux amis IRL plus connus sous le nom d'Apoteose et Owyn en font partie et qu'ils m'en ont dit le plus grand bien, que ce soit l'ambiance ou le Pve lui même.
Je suis disponible au grand minimum 2 soirs par semaine et cela peut monter jusqu'à 5 soirs par semaine.
J'ai toujours plus été tourné vers le pvp car moins contraignant mais j'ai quand même touché au pve. Sous wotlk j'ai clean EDC 10 et 6 boss ICC, sous Cataclysm j'ai clean Bara 10 (pas trop de mérite..^^) et je viens de clean Bwd 10 avec la guilde amity (j'ai eu la chance d'être pris en PU).
Par rapport à mes anciennes guildes elles n'ont jamais été importantes, c'était surtout pour les bonus liés au level de guilde.
Bien entendu je n'ai jamais eu de bans.

Pour finir voilà pour ma page de connexion:
Candidature Dk givre / (Dk sang) 331823WoWScrnShot062713232016

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature
Cordialement, Møriøn
Revenir en haut Aller en bas
Owyn

Owyn


Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:44

OOOUUAAIISS ! Bah enfin Noub :O, je savais que t'allais la jouer synthetique mais la on peux pas faire plus court :p, je lache un +1 parce qu'après 5 année sur Iva avec lui, je pense qu'il est assez brain/skill pour etre un bon élément. De plus, charte lue, double spé sang ! , stuff correct, dispos correctes, screens demandés présents, métiers up et reput bah go farm les dernieres!
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:12

bienvenue sur le forum
-charte lue 
-métier up
-tu connais apo et owyn 

sinon juste il te manque un peux de toucher du a ton stuff pvp et pour les talents enlève le point dans boucherie et met 2/2 dans le décast et sa sera bon 
sinon pourrais tu me dire plus sur ton gemmage/la présence que tu utilise car la t'es en présence de sang sur ton screen dps.
j'attend tes réponses avant de me prononcer mais sinon l'ensemble est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:12

résumé :
- charte lue
- dispo correctes 
- le stuff a l'air correct 

à ajouter :
- des heures approximatives sur les dispo
- un lien vers l'armurerie
- screen métiers sur ce personnage (ou les reroll si nécessaire)
- screen réputations
- ton cycle

questions :
tu avais choisi de pvp car moins contraignant (en effet tu n'as pas d'obligations de ce côté là).
- pourquoi choisir de pve ? A part owyn et apo, qu'est-ce que tu souhaites trouver chez nous ?
- as-tu un micro ? 

tu m'as l'air assez fiable, surtout si recommandé par ces deux crétins, mais attention à ne pas trop faire de soirées pyjamas.
Le pve requiert un minimum de sérieux et d'autonomie.

Neutre tant qu'il manquera les éléments demandés ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Møriøn




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:59

C'est bon j'ai changé ma spé, pour ce qui est de la présence utilisée c'est celle impie biensur car la présence givre provoque bien trop de temps morts d'où une baisse de dps. Cependant sur des packs de mobs comme à ZA par exemple la présence givre peut être utilisée.
Pour les gemmes je met en priorité la force (rouge>force , jaune>+20 force +20 maitrise) puis sur les emplacements de gemme bleu j'ai mis +20 expertise + 20 toucher pour compenser mes parts pvp et atteindre mes caps.
Les soir où je suis dispo je n'ai pas de contraintes de temps je peux être connecté de 20h à 1h, je suis souvent présent la journée aussi.
Je n'ai pas vraiment de cycle à proprement parlé (en dehors du fait de mettre les maladies au début du combat) le dps du dk givre se fait par des priorités et le proc Machine à tuer.

Lien armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/90513/7

Screens: 
Candidature Dk givre / (Dk sang) 450302WoWScrnShot062813114317

Candidature Dk givre / (Dk sang) 454107WoWScrnShot062813114543

Candidature Dk givre / (Dk sang) 186222WoWScrnShot062813114720

En ce moment et pour un bout de temps j'aurai beaucoup de temps de libre ce que je n'avai pas avant, ne me permettant pas de faire du pve hl. C'est pourquoi, aujourd'hui que j'en ai l'occasion je souhaite essayer. Votre guilde en dehors du fait que ce soit une super guildes pve semble posséder une bonne ambiance ce qui me paraît primordiale pour passer des soirées à raids ensemble. Pour le micro je ne suis pas sur d'en avoir un mais je peux m'en procurer un rapidement.
En espérant que mes réponses aient été suffisantes, si il manque quoi que ce soit demandez.
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:31

si tu joue en présence impie tu devrais gemme hate et non maitrise
par contre si tu gemme maitrise tu devrais jouer présence de givre

mais vu que dans ton stuff il te manque trop de hâte je dirais que tu devrai joué impie hâte car la spé givre maîtrise repose sur la hâte donné par le stuff 

en gros les deux facons de jouer spé givre
présence impie+hate
ou 
présence givre+maitrise
(les deux façons ne sont pas vraiment différente et pas d'énorme différence de dps )
et le meilleur moment de switch en présence de givre est sous la furie car tu auras trop de hâte et trop de porc machine a tuer a gérer ,avec la présence givre a ce moment tu pourra gagner largement en dps 

okayyy
Revenir en haut Aller en bas
Møriøn




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:42

Ok, je n'ai pas le patron force/hâte je vais vite faire en sorte de l'avoir! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:40

je constate que tu as fait les ajouts nécessaires okayyy 

résumé :
- charte lue
- dispo correctes 
- le stuff a l'air correct (à minorité pvp)
- métiers up sur main et rerolls
- réputations quasi toutes up
- questions sur le dk vues avec la brosse à dents
- le micro n'est pas un outil exigé mais c'est plus pratique pour communiquer. On ne va quand même pas t'obliger à en acheter un, on fait tous avec le matériel qu'on a à portée de main x)
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:39

je t'accorde mon +1 
bonne chance pour la suite de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:46

Jaelle a écrit:
- le micro n'est pas un outil exigé mais c'est plus pratique pour communiquer. On ne va quand même pas t'obliger à en acheter un, on fait tous avec le matériel qu'on a à portée de main x)

Si :omarre des handicapés sans micro 8D Plus sérieusement, ça peut être un léger handicape en raid de ne pas avoir de micro en fonction de ton rôle. Pour toi par exemple, vu que tu es CaC, c'est préférable d'avoir un micro pour monter sur Magmagueule mais bon... Ce n'est pas non plus une obligation mais c'est quand même un bon point si tu en as un Razz

Concernant ta spé, j'y connais rien donc j'vais pas m'avancer là dessus. Pour tes dispo bon... ça semble varier pas mal et j'aime pas trop ce petit 2 jours par semaine :Den espérant que ça n'arrivera pas souvent.

Concernant le PvP qui était moins contraignant, je suppose que tu as donc conscience qu'en rentrant dans une guilde PvE tu as certaines "obligations" envers la guilde mais bon... vu que tu as lu notre charte, je suppose qu'il n'y aura pas de problème là dessus.

Bon... moi aussi je vais faire confiance en ces deux péons (faut être suicidaire pour avoir confiance en eux...) et te mettre un +1 ;)Espérant que tu ais la même mentalité et le même skill qu'eux.

Bon j'vais m'arrêter là sinon ils vont penser que je les aime bien... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:38

Bon bah comme tout le monde l'a dit, plein de trucs positif dans ta candid ( la flemme de tout réécrire 8D ) et si t'es aussi skill et marrant que Owyn et Apo (oui j'ai bien dit skill ...) yaura de l'ambiance en /g  ! Very Happy 

Donc ... +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Owyn

Owyn


Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:22

Vous le regrettrez pas! De toute facon si il fait le con avec apo on va le traquenard, il est prévenu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:57

Les amis de nos amis sont nos amis... à condition qu'ils soient skill 8D Mais ça a l'air d'être le cas Wink

+1 jeune homme Smile Et à moins que quelqu'un ait quelque chose à redire, je t'invite à contacter un offi pour te faire recruter, ta période de test commence ! 

À toute IG,

Aly
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 1:12

"Surtout si recommandé par ces deux crétins" Haha Jaja xD

Bon euh, par où commencer ? Ah oui, salut !

La candidature d'origine est brève, pour ne pas dire expéditive ^^' Mais tu as l'avantage de connaître Owyn et Apo (les fameux péons, même si Apo est plus péon que Owyn *pssst* il wype plus vite :°) et tu n'as pas oublié de lire la charte. Au vu des dernières précisions et du fait que tu écoutes les conseils de Colgate, je donne mon +1 également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Møriøn




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:01

Merci à tous! A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:08

Admis en phase de test, contact un officier pour être guildé.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:38

Mais heuuu je l'avais déjà dit ça xD Missante !
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:41

Ah ouais, pas vu la fin de ta phrase sur ton +1 Surprised  avec le +1 d'Aca aussi, ça m'a perturbé 8D


Dernière édition par Venetra le Dim 30 Juin 2013 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:43

Hahaha, petite perturbable ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:29

Dps correct, decasts exécutés, disponibilités correctes, écoute en raid 

petit +1 à confirmer :p
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:18

+2 avec moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:37

Je maintiens le +1
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:35

Jamais vu ce plow aussi motiver à aller play wow
+1 pour l'ecoute et blah blah blabla aah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dk givre / (Dk sang) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk givre / (Dk sang)   Candidature Dk givre / (Dk sang) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dk givre / (Dk sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chillou - DK givre/sang [En test]
» Rhaegal Dk spé Givre
» Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp)
» DK GIVRE
» [DK frost / sang] Apply Blacksavathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: