Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eleniae palatank seconde spé heal

Aller en bas 
+8
Ðemølition
Jaelle
Deljin
Simtens
Macdoc
Fredd'
colgate
Eleniae
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avis sur la période de test
+1
Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_vote_lcap67%Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
-1
Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_vote_lcap33%Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre
Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_vote_lcap0%Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleniae palatank seconde spé heal   Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:02

bon après discussion avec fire et dork, je suis encline à te donner une chance de nous montrer ce que tu sais faire donc t'as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Eleniae




Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleniae palatank seconde spé heal   Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:42

Je suis en train de finir mon stuff de ma spé heal en faisant les donjons Hm avec Fire et Dorkhaz justement, car il me manque quand meme qqe items assez bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleniae palatank seconde spé heal   Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:16

Au vu des votes, ton recrutement est mitigé. 

Mais tu as l'air motivé et tu as déjà des potes dans la guilde, avec qui tu joues pour combler ton retard. Donc je pense qu'on peut déjà t'intégrer en test en attendant que tu termines ton "apprentissage", et ce sera peut-être plus pratique pour toi pour les HM et compagnie. 

Je ne te cacherais pas toutefois que tu n'es pas prêt pour raid en tank et que je compte te superviser pour déterminer si tu peux passer à la casserole ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleniae palatank seconde spé heal   Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:21

Pour moi tu es clairement pas prêt à raid. Un tank doit obligatoirement être bon, sinon c'est le wype. T'as pris le risque de monter un tank bah... c'est ton choix mais c'est risqué. Jaelle est prête à t'aider dans ton apprentissage donc j'espère que ça t'aidera et qu'après ça tu pourras raid mais pour le moment ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eleniae




Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleniae palatank seconde spé heal   Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:40

Petite mise a jour de mes stats après regemmage en fonction de ce que vous m'aviez dis de modifier dans mes stats et quelque enchants supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleniae palatank seconde spé heal   Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:58

bien mieux au niveau stat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleniae palatank seconde spé heal   Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:36

assez présent mais manque de stuff à pallier, sinon il paraît que niveau skill hpal ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleniae palatank seconde spé heal   Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:46

encore un raid test pour confirmer la promotion ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleniae palatank seconde spé heal   Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:24

le test a l'air concluant
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleniae palatank seconde spé heal   Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:09

+1 pour moi, bon heal, en plus t'a recup du stuff ! :)Continue comme ça même si c'est deja bien niveau heal, on peut toujours faire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleniae palatank seconde spé heal   Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:11

bienvenue dans la guilde alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleniae palatank seconde spé heal   Eleniae palatank seconde spé heal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleniae palatank seconde spé heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande Balamir ( Paladin heal et dps )
» Kzae - Prêtre heal
» Dood Tank /Heal
» Freddperry [Heal] Paladin
» Terendul palret/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: