Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terendul palret/heal

Aller en bas 
+12
Ærès
Deljin
Ðemølition
zyxs
Katastrov
Tipiiak01
Arllequin
Simtens
Jaelle
Kinoshi
Apoteose
terendul
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la période de test
+1
Terendul palret/heal I_vote_lcap89%Terendul palret/heal I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
-1
Terendul palret/heal I_vote_lcap0%Terendul palret/heal I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
Terendul palret/heal I_vote_lcap11%Terendul palret/heal I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
terendul

terendul


Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:05

Bonjour à tous, voici ma candidature encore un QS en détresse!

Partie IRL


Je m'appelle Roman, 25 ans, fraîchement diplômé d'école de commerce me voilà donc au chomage youhouu adieu vie étudiante bonjour dur labeur...
J'habite en banlieue parisienne (un bled pommé) mais déménagerai surement si je trouve du taff à paris, toujours partant pour des IRL Smile bien arrosée de préférence et en bonne compagnie.
En effet j'aime: manger, boire, faire la fête avec les coupains, geeker, boire, manger, boire et parfois dormir.


Passons à la Partie IG


J'incarne le personnage elfique au doux nom de Terendul (prononcer téréndoul et non tarentule ou autre, teren pour les intimes) paladin de son état plus volontier bourrin arrachant le kiki dps, mais j'ai également une spé heal tout aussi bien maitrisée que la première.




J'ai bien vu que le roster palret était fermé mais je postulerai cependant en ret, seconde spé heal (chez les QS déjà j'étais soi disant main ret mais en fait 80% du temps en heal... Sad )


Niveau stuff voici mon lien armurerie: 


http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/78158/7



Pardonnez moi si le lien ne marche pas je suis vraiment une bille niveau informatique je sens que je vais galérer à poster mes screenshots.
Pour résumer je suis full 359 dans les deux spé, je rentre de vacances il me manque les items 365 n'ayant pas eu le temps de farm avant mon départ.




N'hésitez pas à me whisp IG pour voir cela plus en détail.




Alors voici le moment de poster des screens aie aie j'ai peur!


mes stats en ret: 

Terendul palret/heal Mini_679682WoWScrnShot081913173514

je suis actuellement à 27 expertise => je viens de prendre le collier 365 pas encore pu ajuster mes stats

Mes glyphes:

Terendul palret/heal Wlde.th

Terendul palret/heal Mini_466463WoWScrnShot081913181929

Mes métiers:

Terendul palret/heal Mini_398061WoWScrnShot081913182219


J'ai un /played de 127 jours sur ce perso qui est mon main depuis BC et encore beaucouuuuup de jours sur mes innombrables rerolls (toutes les classes, toutes les spé...)

Ma latence IPS: 
Terendul palret/heal Mini_402951WoWScrnShot081913175150


Ma fiche perso:

Terendul palret/heal 465054WoWScrnShot081913175051


Historique de banissement: banni par tuxmj à ulduar pour regen véhicule sur le léviathan hors zone de réparation alors qu'ils n'y en avaient pas (gg rescript etc) enfin bref du tux...

Sinon un petit mot sur mon gameplay en ret: 
frappe du croisé pour up la puissance sacré, maintenir inquisition up sur toute la fight puis gérer les priorités qui sont donc inquisition up, TV à trois stacks, exorcisme, CS, jugement, colere divine, inquisition. J'utilise courroux + fanatisme quand up ou selon le lancement de la rage et là bonjour l'envolée du dps Smile Smile 

Niveau stats: Force>touché>expertise>maitrise>cc=hate, enfin c'était comme ça avant que je parte en vacances cela a peut etre changé?

Je dispose d'un micro et casque ainsi que bien sur de TS3

Pour ce qui est des addons j'ai toujours joué avec Grid et grid uniquement et je ne pense pas avoir un taux de wipe supérieur à la moyenne xD.

Mon expérience PVE et mes anciennes guildes:

J'ai débuté sur ivalice icecrown il y a environ 5 ans je dirai maintenant, comme tout débutant qui se respecte, j'ai opté pour le palagay elfe de sang. Durant ma phase de pex, une guilde m'a recruté les Blackdragon pour ceux qui jouent depuis BC sur iva, cela devrait vous parler. La guilde n'en était qu'à ses débuts à savoir farming hero kz gruul. Mon premier raid full vert sur gruul sans addon, débarquement total en raid tu comprends pas ce qui se passe t'as jamais fait d'instance ou quoique ce soit olalala le gros machin qui grossit olala!! que du bonheur.


Puis la guilde a très rapidement évoluée vers les sommets du pve HL sur ice, franchissant les paliers t4 t5 puis t6. sur toute cette période ma main spé fut Hpal, à savoir spam éclair lumineux, ce qui demandait quand meme vachement de skill faut bien le dire Smile.


La guilde a disband suite au départ du GM Rozar et des officiers, j'ai donc rejoins un pote IRL dans sa guilde les Chocs balistik hhaha dirigée alors par le fameux Hoxango. Passage express car ragequit d'hoxango pour je ne sais plus quelle sombre histoire enfin bref je suis resté moins d'un mois chez les chocs, pour rejoindre la guilde cataclysm créée par hoxango, ou j'ai été officier pendant une longue période, c'était les débuts de TLK, farming de naxx puis ulduar.
Puis la personnalité très forte de notre cher GM a fait disband la guilde encore une fois et ainsi vit le jour Quorum sensing avec skeel et dios à sa tête (j'ai failli être GM mais ma période de geek intensive s'est finie à ce moment là, et je ne pense pas avoir la poigne suffisante pour lead correctement).


Bref tout ça pour dire que je n'ai pas eu beaucoup de guilde les BD sous BC, cataclysm et quorum sensing sous TLK jusqu'à aujourd'hui sous cata. De très bons moments dans chacune d'entre elle snirf snirf nostalgie :'( 




Ce que je recherche dans une guilde c'est surtout l'ambiance entre les joueurs, bien sur si on peut avoir des first en prime c'est mieux mais ce n'est pas ma priorité.
En gros sur le serveur il reste peu de guilde PVE vous êtes du nombre, je n'ai pas particulièrement entendu parler de vous, j'ai peut etre pick up une fois ou deux. J'ai vu que Simtens kalei et mwerte avaient postulé chez vous, et apres avoir parcouru un peu votre forum et discuté avec kaleivra vous êtes surement la guilde qui se rapproche le plus de mes attentes.


Concernant mes disponibilités la je crains d'être un peu limite. mes dispos sont vraiment très variables, je privilégie toujours l'IRL sauf circonstance exceptionnelle style gros gros first ou besoin d'aide urgente. Je peux être co parfois toute la semaine, et parfois un soir seulement, rarement présent le vendredi//samedi because fiesta//copine (quand j'en ai une).


Je suis conscient que cela est un problème, mais j'accepte volontier de ne pas être pris en raid ou de servir de "bouche trou" à l'occasion Smile un ptit grade touriste pédo et hop! Si je peux être co souvent tant mieux, sinon ben...
J'espere que cela ne vous génera pas, car quand je suis présent en revanche je viens bien équipé, optimisé, bn flacons popo etc etc, et toujours de bonne humeur.


j'aime les chats (ou pas)


J'espère que ma candid vous plaira désolé encore si les liens ne fonctionnent pas je tacherai d'arranger les choses. Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai rapidement.
J'ajoute que bien sur je suis prêt à jouer heal même si j'ai une préférence pour la spé ret.


Merci à vous!


Dernière édition par terendul le Lun 19 Aoû 2013 - 19:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:16

Salut Terendul ! En effet tes screens/liens m'ont l'air assez raté ! dead 
N'ayant que tes phrases (aussi agréables soit-elles) pour juger de ta fiabilité, tu comprendras aisément que je ne peut rendre officiel mon avis, cependant ma neutralité penche vers le positif. Pour ma part je ne suis pas très fan du ''touriste'' mais en revanche relativement avide de ton Xp ingame. 

Je te laisse aux soins de nos Hpal/ret, les ret c'est les truc rose toujours en haut du recount c'est bien ca ? gnah 

Cordialement, Apo
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:58

The amount of Paladins is too damn high !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:33

Si j'ai bien compris, au vu de tes dispo tu serais chaud à viser le grade touriste ? xD un gros bourrin pour dépanner quand on l'appelle quoi ?

Au vu du nombre de cac qu'on a, puisque tu te proposes de toi-même sur le banc des réservistes, je serais d'avis positif à t'accepter parce que ce serait dommage de passer à côté d'un "bon perso" et j'avoue être curieuse de voir ce que peut donner un gros ret en raid...

la candidature est pas mal, charte lue etc.
Revenir en haut Aller en bas
terendul

terendul


Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:30

Je ne peux pas dire que je vise particulièrement le grade touriste mais peut être est il adapté à mes dispos qui sont effectivement très variables.
Après si le roster cac est limité je suis aussi heal et même si je préfère dps, j'aime beaucoup cette spé que je joue plus que régulièrement hinhin mes anciens camarades pourront vous le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:33

Ou sa des anciens camarades ???

Il a le pouvoir de reléguer Kale a la 2nd place du kiki !!!!
Quand la bière ne l'appel pas, c'est un plus de luxe .

Bon courage teren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 3:35

+1, need un très bon ret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:01

Salut et bienvenue sur notre fofo Smile
 Bon au niveau cac on est bien nombreux en guilde donc recruter plus de cac je sais pas si ça va être bien mais bon je vais faire confiance a Simtens  , un bon joueur est toujours le bienvenue chez nous .
Candidature sympa et la charte est lue .
+1 de ma part bonne chance pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:46

+1 si tu m'offre 10 cookies
Revenir en haut Aller en bas
terendul

terendul


Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:01

je vais regarder si j'ai la recette des cookies par devers moi, merci pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
zyxs

zyxs


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : chez benladen

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:35

un petit screen de ton dps sur poto avec le recount si possible merci, Avis neutre pour le moment en attendant ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ðemølition

Ðemølition


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:39

Salut a toi et bienvenue Forum

un fat ret ? j'aime bien me mesurer a toi en raid Very Happy donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:30

Pour son dps, il monte a 22k sur poteau, unbuff bien sur, donc il tourne facile au alentour de 30k dps en raid. ( Il n'a pas encore l'arme 365, donc il pourra monter encore plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:58

autant aller farmer l'arène, les armes sont largement meilleures en s10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:01

Ahah sympathique, tu a mon +1 pour un grade touriste
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:02

grade mercenaire alors laughing
Revenir en haut Aller en bas
terendul

terendul


Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:42

vous pouvez me payer en pack bières ou autres boissons fermentées
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 0:12

Bon bah au vu du nombre de +1 candid accepté !
Contact un offi pour être guilder et Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:42

Un pala ELFE est toujours le bienvenue pour chasser tous les petits hommes verts qui pululent de partout... 30k de DPS c'est impressionnant pour un pala et tu feras des jaloux mais tu pourras également être un bon professeur aussi  study   J'ai juste peur que tu mettes d'autres cac vétérans sur le banc de touche vu ton niveau, car on est vraiment nombreux en cac maintenant^^

Dit, jpeux avoir des cookies aussi ?  cat 

PS : Pour le recrutement IRL, essaye "monster.fr". Tu seras sans doute contacté que par des boîtes de prestation, mais c'est toujours mieux que rien. Je ne connais pas tes attentes professionnelles mais ma boîte recrute toujours des managers niveaux bac +5 en sorti de commerce, donc tu peux éventuellement aller jeter un coup d'oeil à leur site ("VULCAIN Ingenierie", basé sur Neuilly-sur-Seine). Surtout j'en connais pas encore qui jouent à wow  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:16

Ærès a écrit:
30k de DPS c'est impressionnant pour un pala
Mais... non?
Revenir en haut Aller en bas
Dios




Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2013

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:41

Best palaret d'iva, no fake

Gl a toi <3 ( a vous)
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:02

mais go le ban lui il flood tout le temps x)Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:25

J'ai pas vu hier en raid mais j'espère que ceux qui s'éclataient vont se bouger pour faire avancer ta candidature qui traine^^

Pour ma part, tu t'es bien défendu en BG avec Crims et moi, je me suis amusé et sur TS tu étais plus que sympathique... donc je maintiens mon +1 PVP mouhahaha... les autres +1 -1- et neutre en PVE go se lancer, voila quasi 2 semaines de test déjà :p

Et si par la suite tu es moins dispo, fait nous le savoir, en touriste on peut également partir en raid de temps à autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:32

Bin +1, rare sont les personnes qui ne se font pas attendre sur les chaines de Magma !
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:27

Yop,

Jrajoute mon +1 sur ta phase de test suite au raid HM d'hier soir, bonne réaction, et le partage des Chapeflamme c'était vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terendul palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Terendul palret/heal   Terendul palret/heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terendul palret/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande Balamir ( Paladin heal et dps )
» Freddperry [Heal] Paladin
» Eleniae palatank seconde spé heal
» Dood Tank /Heal
» candidature paladin heal tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: