Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Iswa : Voleur combat/estro

Aller en bas 
+7
Sothek
Vyperia
Kinoshi
colgate
Arllequin
Venetra
Iswa
11 participants

Avis sur la candidature
+1
Iswa : Voleur combat/estro  I_vote_lcap29%Iswa : Voleur combat/estro  I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
-1
Iswa : Voleur combat/estro  I_vote_lcap57%Iswa : Voleur combat/estro  I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Neutre
Iswa : Voleur combat/estro  I_vote_lcap14%Iswa : Voleur combat/estro  I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iswa




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013

Iswa : Voleur combat/estro  Empty
MessageSujet: Iswa : Voleur combat/estro    Iswa : Voleur combat/estro  I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:01

Bonjour, Je viens ici postulé en temps que voleur spe combat Smile 
 
PARTIE IRL
Prénom : Thomas 
Age : 16
Occup/intérêt : Wow/études/sport 
Information supplémentaire : Juste une simple joueurs qui adore raid avec sa guilde Smile 




PARTIE IG  :
Pseudo : Iswa 
Race,classe,spe: Gobelin voleur spe (principalement) combat et assassinat en spe 2.
Stuff pve : Lien vers l'armurerie => http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=650917&serverid=7 

Screen de mes stats streeess 


Iswa : Voleur combat/estro  Captur10



Screen d'entré de jeu : Cool 


Iswa : Voleur combat/estro  Captur11

Screen de mes talents/glyphes : gnah 


Iswa : Voleur combat/estro  Captur13



Iswa : Voleur combat/estro  54544510

Screen de mon /played :



Iswa : Voleur combat/estro  Captur12



Expérience PVE : Comme vous pouvez le constater si-dessus j'ai un temps de jeu assez court, car j'ai découvert ce serveur privé il y a peu, MAIS, Je suis un ancien joueur sur offi (6ans de jeu ) J'ai démarré les raids PVE HL a WOTLK ( tout clean sauf LK ) et j'ai aussi démarré les raid CATA ( ADD 5/8 down ) donc je ne suis pas un novice question strat etc, sachant aussi que Ivalice est un serveur privé avec quelque bug, j'ai pris compte des différente strat de raid propre a ivalice Smile 
Je suis du genre tenace, ce qui veut dire que cela ne me gêne pas de wype 10fois de suite sur le même boss, j'aime le défi, je ne leave qu'en cas de fin de raid et/ou sur décision du chef de raid ! 


Skill order : Je spam Attaque pernicieuse ( puis une frappe révélatrice ) afin d'activer débiter et rupture ( toujours up ) Ficelle du métiers => poussé d’adrénaline => spam attaque pernicieuse+activation bijou => Promptitude au combat ( si nécessaire) => Série meurtrière. 
Mes "burst" ayant un cd de 2/3min je peut les utiliser presque tout le temps :3  


Partie générale :  
Comment avez vous connu la guilde/et pourquoi vouloir y entré : J'ai connu la guilde Amentia suite a plusieurs rencontre en donjon( plus précisément Arllequin ), et chaque personne rencontré de la guilde a fait preuve de tact et de professionnalisme ( pas de leave/explique calmement la strat/no rage etc.. ) 
Et c'est justement ce professionnalisme et cette aisance au combat qui ma donné envie de faire partie des vôtres:yeuxdoux:  !


Mes disponibilités : 
C'est les vacances pour moi, donc ce mois ci je suis disponible 7/7 24h/24 ( Sauf si imprévu et je préviendrais si c'est la cas ) 
Sinon début septembre, les études reprennent mais j'ai toujours su garder un temps pour wow, je ne peut prédire a l'avance des jours précis mais je saurais être présent le ou les jours J ! 





Charte de guilde : J'aime les chats, et c'est vrai, le miens s'appelle Pacha looove 

 
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Iswa : Voleur combat/estro  Empty
MessageSujet: Re: Iswa : Voleur combat/estro    Iswa : Voleur combat/estro  I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:11

Salut Iswa,

https://amentia.forumgaming.fr/t521-en-pause-daemeowin-destru

Nous t'avions déjà refusé car tu faisais un tas de rerolls et tu n'étais pas motivé à farm ton stuff =/ Mais je vois que tu t'es un peu plus motivé pour farm un peu de stuff sur ce perso.

Malheureusement, nous n'avons pas encore mis à jour notre image de recrutement car nous avons pris la décision qu'aujourd'hui mais, nous avons beaucoup trop de CaC donc nous allons fermer le recrutement aux CaC. Sachant que le stuff c'est pas encore ça et qu'on a ce problème de CaC, ce sera donc un -1 pour moi.


Dernière édition par Venetra le Dim 4 Aoû 2013 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Iswa : Voleur combat/estro  Empty
MessageSujet: Re: Iswa : Voleur combat/estro    Iswa : Voleur combat/estro  I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:12

Salut Iswa et bienvenue sur notre forum ! Smile

Alors, deja, modèle de candid respecter, les screens sont la ( il manque ton IPS/MS en jeu ! ), le stuff mini est la.
Ensuite, tes dispo sont interessantes pour les vacances, mais pourrai tu nous donner une vague idée de tes dispo après les vacances ?
J'ajouterai que tu a de l’expérience en PVE ( tu étais sur quel serv et dans quelle guilde sur offi ? Very Happy) ce qui est un bon point, surtout avec l'arriver imminente du HM et nos débuts en 25.

J'attend tes réponses mais tu a mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Iswa




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013

Iswa : Voleur combat/estro  Empty
MessageSujet: Re: Iswa : Voleur combat/estro    Iswa : Voleur combat/estro  I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:27

Venetra, oui je me suis mis plus sérieusement sur ce vovo je tiens quand même a dire que je fait de mon maximum pour me stuff le plus possible sans raid :3 

Et pour te répondre Arllequin, J’étais sur le serveur "Confrérie du thorium" et dans les guilde " totem d'arakiss " et " generation gamers " Et je suis a 27MS / 18IPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Iswa : Voleur combat/estro  Empty
MessageSujet: Re: Iswa : Voleur combat/estro    Iswa : Voleur combat/estro  I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:02

vu l'état actuel des choses 
je suis obligé de dire -1 pour raison que on a trop de cac bien et je vois la que tu porte "cimeterre de sirocco" en arme en main droite ce qui ne peut être justifié puisque une arme 346 qui donne de l'agilité est mieux que une arme 359 qui donne de la force et puisque tu est allopass je comprend que tu a fait ça suite a ton  choix et non par obligation 
- et pour le stuff on peux on peut pas appeler sa du farm puisque tu a juste acheter des truc du hdv avec des po que tu a surement allopass donc rien nous montre que tu ne ferai pas la même chose qu'avec le demo


-1
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Iswa : Voleur combat/estro  Empty
MessageSujet: Re: Iswa : Voleur combat/estro    Iswa : Voleur combat/estro  I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:06

Bonjour,

quelques questions :

- où sont tes glyphes majeures ? Coup de pied amélioré trèèèèès mauvais idée en pve, sachant que ça te rallonge le CD pour un effet qui sert à rien sur les Boss. ( à moins que je me trompe )

- de même, des glyphes primo pas très bonnes

- est-ce que tu utilises frappe révélatrice si tu as 5 points de combo, dû à un proc de ta glyphe ?

- est-ce que tu envisages un cas où la rupture n'est pas obligatoire ? Trouves tu les dégâts corrects ?

- Pourquoi série meurtrière APRES poussée d'adrénaline ? Quand l'utilises tu ?

- métiers up ?

- fdm farmé ?

J'attends de voir les réponses pour m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Vyperia

Vyperia


Messages : 559
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : maine et loire

Iswa : Voleur combat/estro  Empty
MessageSujet: Re: Iswa : Voleur combat/estro    Iswa : Voleur combat/estro  I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:19

Salut !

Nous sommes une guilde qui cherchons des gens motivés et présent plusieurs fois par semaine. Etant donné ton jeune âge, tu es encore dans tes études, donc parfait pour les vacances mais tes dispos vont être très restreintes à partir de septembre (ce qui est compréhensible). De plus, par manque de played (dû à allopass) tu ne connais pas assez ton perso et pour ma part c'est chagrinant pour ceux qui lvl up pas à pas en commençant de 0. Surtout pour un perso principal.

Cependant, tu as ton expérience sur l'offi qui n'est pas négligeable et tu as dj avec un de nos membres, lui seul peut se prononcer sur ta façon de jouer.

Enfin, 1 offi + 1 mdc confirme la fin de recrutement de cac de part son grand nombre. Mais des fois on peut en faire abstraction quand la personne en vaut le coup.

C'est pour ces raisons que je vote : neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Iswa : Voleur combat/estro  Empty
MessageSujet: Re: Iswa : Voleur combat/estro    Iswa : Voleur combat/estro  I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:51

mquestionm
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Iswa : Voleur combat/estro  Empty
MessageSujet: Re: Iswa : Voleur combat/estro    Iswa : Voleur combat/estro  I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:12

Salut,

Désolé le recrutement CàC est fermé. (Jvai up l'image dès que jl'ai modifiée). Pour des raisons que Venetra et Colgate t'ont expliqué je donne moi aussi mon -1.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Iswa : Voleur combat/estro  Empty
MessageSujet: Re: Iswa : Voleur combat/estro    Iswa : Voleur combat/estro  I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:45

Iswa a écrit:
 
Skill order : Je spam Attaque pernicieuse ( puis une frappe révélatrice ) afin d'activer débiter et rupture ( toujours up ) Ficelle du métiers => poussé d’adrénaline => spam attaque pernicieuse+activation bijou => Promptitude au combat ( si nécessaire) => Série meurtrière. 
Mes "burst" ayant un cd de 2/3min je peut les utiliser presque tout le temps :3  

Est-ce que tu as déjà joué voleur ? Parce que l'arme force je trouvais déjà ça fort, mais là à voir ton cycle j'en doute vraiment ^^' Alors par où commencer..
Déjà lorsque tu open, tu ne dois pas placer de frappe révélatrice avant ton débiter, puisque frappe révélatrice augmente les dégâts de ton prochain coup de grâce offensif. Débiter n'en étant pas un, tu ne fais que perdre du dps. Ensuite, pour avoir fait le test, rupture n'est qu'une perte de dps dans ton cycle en combat. Il peut être possible d'en caser un peut-être lors de ta phase de burst (pendant que tu utilises poussée d'adrénaline), mais encore. Perso je n'aime pas du tout jouer avec rupture. 
Pour ce qui est de ficelles du métier, normalement tu le cases au tout début du combat sur le tank, inutile de perdre du temps ^^ Tu le refresh ensuite sur le tank s'il a du mal ou sur un dps qui ne reprendra pas l'aggro (pas sur le gros pgm du groupe x)) Sinon, promptitude au combat est complètement useless donc pas nécessaire du tout dans ton cycle. Est-ce que tu prends en compte les stacks Ruse du bandit pour utiliser tes burst ? 
Et l'ultime question... il est où Éviscération dans ton cycle ?! hiya Tu sais que c'est le finisher avec lequel tu feras une grosse partie de tes dégâts ? ^^'

Bref, tout ça pour dire que je rejoins également mes collègues pour dire que nous sommes en surplus de CaC en ce moment, donc ce ne sera pas vraiment possible. Essaie quand même d'améliorer ton cycle pour ton bien être ^^'

Cordialement,

Alys
Revenir en haut Aller en bas
zyxs

zyxs


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : chez benladen

Iswa : Voleur combat/estro  Empty
MessageSujet: Re: Iswa : Voleur combat/estro    Iswa : Voleur combat/estro  I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 5:37

même avis que colgate et ventra -1 en plus une arme force pour un voleur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Iswa




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2013

Iswa : Voleur combat/estro  Empty
MessageSujet: Re: Iswa : Voleur combat/estro    Iswa : Voleur combat/estro  I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:42

Vu le surplus de cac et certains de vos com négatifs, je pense que cette candid est refusée, sur ce, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Iswa : Voleur combat/estro  Empty
MessageSujet: Re: Iswa : Voleur combat/estro    Iswa : Voleur combat/estro  I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:13

effectivement il manque beaucoup d'éléments pour que cette candidature aboutisse. Je te souhaite une bonne continuation ig et dans tes études
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iswa : Voleur combat/estro  Empty
MessageSujet: Re: Iswa : Voleur combat/estro    Iswa : Voleur combat/estro  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iswa : Voleur combat/estro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)
» voleur combat j'aime bien vous rejoindre
» Rogue spé Combat
» Righto Mage/Voleur
» Grefistal - Voleur [assassinat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: