Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)

Aller en bas 
+7
Venetra
terendul
Cigaret
Brolyne
Simtens
Grudish
Overdrive
11 participants
AuteurMessage
Overdrive

Overdrive


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 4:11

Bonjour à tous !




- Présentation IRL

   Je m'appelle Brice, j'ai 22 ans. Je suis actuellement mon cursus universitaire en Master 2 mention Droit médical et pharmaceutique. 
Pour ce qui est de mes hobbies, je fais du sport dès que je peux, je joue dès que je peux, je sors dès que je peux, sinon je travaille. Je n'ai pas trop le temps de m'intéresser à autre chose hélas, excepté le Septième art Smile
Concernant WoW et moi, j'ai commencé sous TLK, j'ai touché à toutes les classes mais celle que j'ai joué le plus reste Rogue


- Présentation IG

-Pseudo: Overdrive

-Race: Mort-vivant

-Classe: Voleur

-Spé: Assassinat. 
Je tiens à faire une petite parenthèse histoire d’anticiper les éventuels commentaires. Cette spé est temporaire, je trouve juste plus judicieux de jouer assassinat pour le moment car les conditions s'y prêtent (débug du talent blessures venimeuses notamment) et pour son aspect pratique (un dps monocible plus que correct tout en étant une bonne classe support, notamment avec le talent maître empoisonneur qui up le dps des casts de 8%, je vous y renvoie). De plus (et c'est un point de vue qui n'engage que moi, ça pourrait se débattre) je pense que la période de transition t11 -> t12 est plus favorable aux stats que requiert cette spé. Je repasserais donc en combat le moment venu, ça reste un choix personnel avant tout.

-Niveau d'objet (iLvL): 364 / 378
Screen + Lien armurerie:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820542WoWScrnShot111013002741.jpg

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=150912&serverid=7


Template:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=430114WoWScrnShot111013012351.jpg
J'ai opté sur une spé très portée sur l'attaque, un seul point se ballade, j'ai décidé de le mettre dans brevage mortel étant donné que certains adds sont suscpetibles d'être snare au poison affaiblissant, ce qui peut aider le ou les tanks éventuellement.


-Stats unbuff:
Je ne mettrais en avant que les stats les plus cohérentes (caractéristiques, mêlée et distance), les stats inutiles ne seront pas évoquées (puissance des sorts par exemple).
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=999008WoWScrnShot111013005219.jpg

Bien entendu, les caps sont scrupuleusement respectés: les stats dans l'ordre de priorité sont les suivants : Agilité > Toucher (cap à 8%) > Maîtrise > Expertise (soft cap atteint) > Hâte et enfin Critique.

Je m'explique, la spé assassinat ne requiert pas une expertise hors du commun, la plupart du dps se fait dans le dos (plus si l'on ajoute le fait que les tanks tankent dos au raid sur certains boss). Si j'étais en combat, certes je devrais atteindre le score de 26 / 26 étant donné que le dps est sans influence que l'on soit à l'avant ou à l'arrière du boss. Pour ce qui est de la spé assassinat, l'expertise reste une stats morte, pourquoi ? Parce que la majorité du dps en assas repose sur les DoT (rupture, poison mortel, qui une fois mis en place ne peuvent être parés ou esquivés) ainsi que sur le poison instantané. L'expertise reste donc dans cette optique qu'un confort de jeu, inutile d'aller chercher le cap à 28. Je précise qu'à 35% la spé assas reste la spé finish par excellence avec la glyphe d'attaque sournoise qui permet d'ajouter 5 pts d'énergie en cas de critical hit, avec une rupture en place et le proc de blessures venimeuses, le dps se fera donc derrière le boss avec une régénération d'énergie maximale, une vitesse plus un dps accrue. 
Pourquoi je vous raconte tout cela ? Parce que derrière un boss le cap de dos est à 172, et vu ce qui précède, ce n'est pas en ce score de 28 ou plus qui changera quoi que ce soit. Il serait plus judicieux d'up la hâte et le critical rate pour up son dps de manière considérable (la hâte permettant la régénération d'énergie et le critical rate vas agir aussi en soutient via la glyphe citée précédemment. Résultat: une distribution de claques rapides, une maîtrise accrue qui up les dégâts de poisons, une vitesse d'attaque et de régénération d'énergie.satisfaisante).
J'ai donc opté pour le soft cap expertise (26) uniquement par pur confort de jeu

-Gemmage:

En ce qui concerne les gemmes rouges: 3 +67 agilité (joaillerie oblige), sinon +40 agilité
Pour ce qui est des slots jaunes: +20 agilité + 20 maîtrise
Concernant les slots bleus: +20 agilité + 20 toucher

Pour ce qui est de la retouche, la priorité reste le cap toucher, l'expertise n'étant qu'un confort de jeu, le reste se partagera entre la maîtrise (LA stat à up mais pas dans l'excès, trop de maîtrise au détriment de la hâte et du critical rate entraînera une baisse de dps)

-Cycle dps:

La partie la plus intéressante. Le dps en assas se fait en deux phases:
- une première de 100% à 35% de hp
- une seconde de 35% à 0%

Dans tous les cas de figure, l'open se fait de la même manière ! Au garrot. En effet les sorts rupture et garrot (DoT) font proc le talent Blessures venimeuses (qui 60% de chance d'infliger à la cible 2458 points de dégâts de nature et de regen 10 points d'énergie, si la cible meurt sous rupture on récup un montant de points d'énergie proportionnel au temps qu'il restait), après le garrot un estropier (en cas de coup critique on peut dès lors être à 4 points de combos en seulement 2 coups), puis balancer la rupture pour appliquer très vite la regen d'énergie. Ensuite le talent némésis nous permet de recevoir gratuitement un point de combo sur un finish (ça tombe bien rupture en est un!), donc si l'on gagne un point de combo il faut l'utiliser en envoyant débiter ne serait-ce que pour 5-6 secondes. En effet garrot + ruputure accélère grandement la régénération d'énergie, de sorte qu'on ai assez d'énergie pour balancer une à deux estro et finir sur envenom, skill qui avec le talent tailler dans le vide rafraîchira à son maximum (20 secondes) votre débiter, donc inutile de perdre du temps et du dps en utilisant 5 points de combos pour un débiter alors qu'un suffit amplement.
Le but étant de garder ses dots actifs (rupture pour la regen et utiliser envenom pour up rapidement à 5 stacks de poison mortel), envenom servira au passage à réinitialiser votre débiter automatiquement.

Pour ce qui est de la seconde phase de dps, le spell estropier qui up de deux points (+1 en cas de critical via le talent scelle le destin) n'est plus rentable du tout. En effet le skill intention meurtrière fait gagner 30 points d'énergie si une attaque sournoise est utilisée sur une cible de 35% ou moins de hp, autant vous dire qu'avec la glyphe d'attaque sournoise (qui fait gagner 5 points de plus en cas de critical) + le spell rupture qui rend de l'énergie, le rogue pourra à ce moment enchaîner les attaques sournoises sans trop se soucier de son énergie, le tout étant de garder débiter actif (qui up la vitesse d'attaque) ainsi que rupture pour regen son énergie et finir sur un envenom pour réinitialiser débiter tout en appliquant les poisons à une vitesse considérable (notamment le poison instant qui reste la source de dps la plus importante en assas)

Pour ce qui est de la phase de burst, le spell vendetta permet d’augmenter tous les dégâts de 20%, en général il peut être utilisé 2 fois lors d'un combat (CD de 2 minutes assez long). Il y a deux manières de burst : 
- la première qui serait tentante serait de burst en début de combat, une fois que la rupture et débiter sont mis en place sur le boss, dans ce cas de figure on pourra l'utiliser une deuxième fois entre le milieu et la fin du combat, avec une préférence pour la fin (-35% hp) avec une potion des tol'vir et le spell sang froid (qui peut être utilisé deux deux manières possible aussi) + l'utilisation des gants ingénieur (+520 agilité) le dps s'en trouvera grandement augmenté.

- la seconde serait dans une hypothèse de boss multicible (exemple: Theralion et Valiona). Ici le burst devra se faire au moment le plus judicieux possible, pourquoi ? Parce que le spell vendetta n'est pas un buff MAIS un débuff sur la cible target, de ce fait si on l'utilise sur Theralion et qu'il s'envole, c'est votre burst tout entier qui s'envole (sans mauvais jeu de mot). Le mieux dans cette situation serait de burst au bon moment, de préférence sous héroïsme ou disto

C'est en général avant le burst que je garde toujours un vanish pour faire proc l'outrance meutrière qui permet une regen d'énergie de +30% et permet de lancer un garrot, sous burst ces DoT sont conséquents

-Glyphes:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649861WoWScrnShot111013012343.jpg


Glyphes primordiaux: estropier ; rupture et attaque sournoise.
Le premier permet de réduire le coût de la technique de 5 points d'énergie. Le dps en assas se faisant en deux phases (de 100% à 35% de hp, puis de 35 à 0, cette glyphe est indispensable).
Pourquoi pas la glyphe de vendetta ? Tout simplement car le CD de ce spell est de 2 minutes, dans la plupart des cas ce skill s'utilise maximum deux fois au cours d'un combat contre un boss, donc la glyphe permettant d'up de 20% la durée n'aura pas de gros impact sur notre dps (le dps augmente que de 1k sur le kiki toutes les deux minutes, ce qui n'est pas extraordinaire, le mieux étant donc de mettre la glyphe d'attaque sournoise et de finir fort, très fort...

Le second permet d'augmenter le temps de la rupture de 4 secondes, donc 4 secondes en plus qui me permettront de faire tick des blessures venimeuses, donc une régénération d'énergie plus longue.

Le troisième est afférent à la seconde phase du dps (de 35% à 0).

Glyphes majeurs: Sprint ; éventail de couteaux et ficelles du métier

Glyphes mineurs: chute amortie, flou de la vitesse et poisons.


-Enchantement:

Tête: +60 agilité et +35 hâte
Épaules: +50 agilité et + 25 maîtrise
Dos: +65 score de coup critique
Torse: +20 all stats
Poignets: +50 agilité
Gants: enchant ingénieur +520 stat prioritaire (donc agilité), CD d'une minute
Ceinture: enchant ingénieur bouclier de plasma de masse (bubulle absorbant 18 k)
Jambes: +190 PA et + 50 score de coup critique
Pieds: +35 agilité
Armes: Glissement de terrain x2


-Métiers:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=519067WoWScrnShot111013020200.jpg


-Réputations Cataclysm:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=324089WoWScrnShot111013020419.jpg

Front du magma débloqué ainsi que tous les pnj.


- Informations générales


Comment ais-je entendu parler de vous ?
J'ai eu mes premiers contacts avec votre guilde IG principalement, notamment avec Jaelle.

Pourquoi choisir Amentia ?
Bonne question ! Tout simplement parce que si je me donne la peine de rédiger un exposé, je le fais pour une guilde stable en qui je nourris beaucoup d'espoir. Je n'ai plus ni le temps ni l'envie de m'investir dans une entité éphémère.

Mon expérience PvE dans WoW:
- sous TLK, elle se résumé par un clean de toutes les hm et raids (sauf ICC qui n'était pas script à l'époque, seulement script jusqu'aux canonnières ^^)
- sous Cataclysm, j'ai beaucoup moins d’expérience étant donné que j'ai consacré une grande partie de mon existence au PvP HL, d'où ce changement brusque. Néanmoins je pense qu'avec un peu de pratique avant de postuler chez vous ce soir m'a permis de rattraper le retard si je puis dire, j'ai dû faire l'effort en grand autodidacte que je suis de m'intéresser aux strats (qui parfois dévient de la strat iva pour certains boss)


Mes disponibilités sont assez bonnes. Je suis dispo en général tous les soirs, y compris le week-end (la plupart de mes cours sont en début d'après midi), sauf si je bosse ou si je sors ou en période de révisions pré examen auquel cas je tiendrais au courant une personne compétente.

Avant de postuler chez vous, j'étais chez les Paroxysm, une guilde très sympa formée de personnes compétentes que j'ai dû quitter suite au départ du GM et de certains cadres importants sur offi, qui a entraîné une inertie prolongée de la guilde.

Je possède un casque ainsi qu'un micro bien entendu.

-Screen /played
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=543711WoWScrnShot111013033404.jpg

-Screen Latence/ips
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=222431WoWScrnShot111013033451.jpg

-Screen historique des bannissements
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=384485Historiqueban.png

-Screen page de connexion
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=512536WoWScrnShot111013034413.jpg


Charte lue et approuvée. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Overdrive.


Dernière édition par Overdrive le Lun 11 Nov 2013 - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 8:15

Bonjour,
Il manque la preuve de la lecture de la charte.
Est ce que vous pouvez dire plus de détails sur vos dispo?
Je laisse Les fufus juger le côté Gp template etc ...
Avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:34

Bonjour et bienvenu,

Belle candid, propre, bien rédigée.
J'y connais que fifre en fufu, mais vu leur grand nombre dans la guilde on a strictement rien a perdre a te test ^^

Donc +1 test pour moi.
Bon courage, cordialement 
Simtens
Revenir en haut Aller en bas
Brolyne

Brolyne


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:58

Yo,
Candidature agréable à lire mais il manque la preuve de la lecture de la charte.

-Template / glyphes ok
-Cycle ok
-Pour les enchants je préfère 22 Agilité au lieu de 65 coup critique.
- Pour tes stats le cap expertise est useless, et t'as pas le cap toucher des poisons, faut que tu l'a up a 17%(sorts) mais grâce au 2 points du talent "Précision'' qui augmente tes chances de toucher de 4% tu l'a up a 13%
- la dague que t'as dans ta main gauche est 1.80 non ? dans ta main gauche faut une dague 1.40 et dans la main droite 1.80.
-Pour la maîtrise elle fonctionne qu'avec l'entier naturel apparemment et t'as 15.52.
-Pour le vanish, attend que ta énergie soit a 45+ et puis tu la claque pour ne pas perdre des coups blancs.
-Pour la hâte du rogue elle bug, elle augmente pas la regen d'énergie mais juste la vitesse d'attaque.
Sinon +1 okayyy
Revenir en haut Aller en bas
Overdrive

Overdrive


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:31

Brolyne a écrit:
Yo,
Candidature agréable à lire mais il manque la preuve de la lecture de la charte.

-Template / glyphes ok
-Cycle ok
-Pour les enchants je préfère 22 Agilité au lieu de 65 coup critique.
- Pour tes stats le cap expertise est useless, et t'as pas le cap toucher des poisons, faut que tu l'a up a 17%(sorts) mais grâce au 2 points du talent "Précision'' qui augmente tes chances de toucher de 4% tu l'a up a 13%
- la dague que t'as dans ta main gauche est 1.80 non ? dans ta main gauche faut une dague 1.40 et dans la main droite 1.80.
-Pour la maîtrise elle fonctionne qu'avec l'entier naturel apparemment et t'as 15.52.
-Pour le vanish, attend que ta énergie soit a 45+ et puis tu la claque pour ne pas perdre des coups blancs.
-Pour la hâte du rogue elle bug, elle augmente pas la regen d'énergie mais juste la vitesse d'attaque.
Sinon +1 okayyy
Je sais tout cela Brolyne, juste que j'ai pas eu l'occasion de loot la dague 1.40 à TdF et hors de question d'allopass, ce perso je l'ai up depuis le début et je l'uperais jusqu'au bout. En spé assas, si la majeure partie du dps repose sur les poisons, la hâte elle va m'augmenter ma vitesse d'attaque, envenom, la vitesse d'application et estropier fera d'autant plus mal avec la 1.80 en main gauche. Cela n'empêche en rien une bonne vitesse d'attaque et une pose rapide des stacks de poisons, donc voilà.
Pour le vanish, inutile de te dire que tu ne dis que l'évidence, le garrot coûtant 45 points d'énergie je ne vois pas comment je pourrais vanish à 10 points, question de bon sens...
Je travaille actuellement sur la maîtrise le but étant de la favoriser sans trop réduire la hâte et le critical strike (les poisons peuvent aussi tick en critique).


@Grudish : Mea culpa "J'aime les chats !"
Concernant mes dispos en semaine je serais co jusqu'à une voire deux heures du matin, open bar les week-end, sauf comme je l'ai expliqué précédemment si je dois sortir ou si je révise, auquel cas je préviendrais soit sur le fofo dans la rubrique appropriée soit directement un officier IG, soit les deux au cas où.


Dernière édition par Overdrive le Dim 10 Nov 2013 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:36

Bonjour à toi overdrive,

Ecoute tout ça me semble bien, voir très bien. Je ne m'y connais pas tellement en fufu, mais tu as de la répartie et tes arguments se tiennent. J'aimerai juste avoir l'avis de kaleivra qui a, lui aussi, une bonne connaissance du voleur. Et s'il est positif c'est avec grand plaisir que tu auras mon +1 !

Une excellente continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
terendul

terendul


Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:13

hello à premiere vue je dirai +1 apres je ne joue plus rogue pve sous cata donc je ne sais pas ce que donne le dps en estro. sur certains boss comme halfus par contre la spé combat sera de loin plus opti pour depop en aoe.
Revenir en haut Aller en bas
Overdrive

Overdrive


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:19

@ Terendul : Je vais tenter de répondre à ton interrogation en te faisant comprendre que, certes la spé combat est plus opti que la spé assassinat en multicible, mais toutefois ça peut se discuter quand même. Pourquoi ?

Tout d'abord avec le talent de maître empoissonneur qui up les dégâts magiques sur mes cibles empoisonnées (qui je le dirais plus tard seront nombreuses), donc un mage feu pourra se faire plaisir à ma place, ce que je perds moi les autres le gagneront. De plus si je balance un envenom avec le talent 2/2 de maître empoisonneur, j'aurais 100% de chances lors d'un éventail de couteau d'empoisonner toutes les cibles environnantes (donc toutes seront affectées par le débuff, tout en ayant un stack de 5 en poison mortel, qui pour ma part tick a 6+ et 10k en critical). 

De plus encore, le rogue dispose d'un spell dont certains parlent peu et qui pour moi sert en multicible: rediriger, up à 5 point je pourrais balancer ensuite des ruptures sur une autre target donc augmenter considérablement ma régénération d'énergie nécessaire à up tous les ennemis à 5 stacks, donc plus de regen, un bonus de 8% sur les packs, des poisons mortels sur les packs, le tout en focalisant la target actuelle et sous ficelles, le tank n'aura pas trop de difficultés à garder le pack)

Dans cette optique je ne pense pas que la spé assas ait quelque chose à envier niveau dps, je pense que le but c'est pas de battre des records au kiki, et je préfère nettement  garder un certain contrôle sur les packs et que le dps du raid up globalement que seulement le mien juste en déluge de lames (on n'est pas à l'abri d'une aggro foireuse soudaine).


Dernière édition par Overdrive le Mar 12 Nov 2013 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:38

Ta réponse est digne d'intérêt. J'ai entendu il y a peu, j'avoue ne pas avoir suivi l'affaire, que la rupture ne prenait pas en compte la PA sur ivalice. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité ou non, mais dans le cas où ça l'est, tu perds pas mal de dps à ce niveau là. As tu vérifié cela ? 

Concernant l'idée de faire proc le +8% de dégâts magiques c'est une excellente idée d'autant que les deux seuls autres classes qui peuvent faire ce job sont actuellement hors jeu ( à savoir la spé BM et l'équi ).
Revenir en haut Aller en bas
Overdrive

Overdrive


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:33

Cigaret a écrit:
Ta réponse est digne d'intérêt. J'ai entendu il y a peu, j'avoue ne pas avoir suivi l'affaire, que la rupture ne prenait pas en compte la PA sur ivalice. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité ou non, mais dans le cas où ça l'est, tu perds pas mal de dps à ce niveau là. As tu vérifié cela ? 
@ Cigaret. En effet la rupture ne prend pas en compte (pour le moment je l'espère) la PA, l'intérêt de la rupture est de faire proc les blessures venimeuses qui elles font plus de dégâts (de type nature) tout en régénérant l'énergie. 

Dans le cadre de la rupture en multicible via rediriger l'intérêt sera d'accroître considérablement la régénération d'énergie pour cast éventail de couteaux (35 points d'énergie) de manière diffuse tout au long de la mêlée en pack pour empoisonner les mobs rapidement et faire proc le bonus + 8% tout en se focalisant sur ma target actuelle. L'éventail sera spam uniquement pendant la période d'envenom pour une diffusion rapide et pour refresh les 5 stacks, inutile de passer son temps à le spam
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:21

Bonnes dispo et tu as un casque/micro ! Dingue ! Après c'est pas le tout de l'avoir mais faut l'utiliser. Parce que des machins avec des micros qu'ils n'utilisent pas c'est bon, on en a assez. Les gens doivent aimer acheter des trucs pour ne pas les utiliser faut croire.

Du coup, ça t'arrive au moins une fois par soir de raid d'activer ton micro ou pas?

Si oui, +1 pour une phase de test x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:36

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pas grand chose à redire concernant l'opti rogue. La classe est bien maitrisé (juste choper ce cap touché des sort)  Pour ce qui est de la maitrise, sur ivalice non la maitrise ne prend pas en compte que les entiers naturel. Donc 15.52 c'est mieux que 15. La rupture même nerf est indispensable. Sans rupture la régénération d’énergie est catastrophique.

On viens de perdre notre seul rogue de notre roster et je t'avoues que le +8% de dégât magique serait le bienvenue. ( le BM apporte pas 8% degat magique ciga, il apporte 3% dps)  le 8% dégât magique est apporté par Demoniste, Dk impie, Druide Equi, Rogue assass. On en a aucun en raid.

Si tes dispo son bonne et que tu est sympa et motivé et doué d'une langue pour te servir de ton micro ce sera un +1 hellow
Revenir en haut Aller en bas
Overdrive

Overdrive


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:10

@ Kalevra. Quand tu joues la même classe depuis longtemps, forcément ça aide. Je suis surpris que tu me dise que 15.52 c'est mieux que 15, étant donné que j'ai fais plusieurs tests dessus je pensais être le seul à savoir que la maîtrise (contrairement à ce que la majorité des joueurs pensent) ne prend pas en compte les entiers naturels. Je ne dirais pas que ça fait plaisir d'entendre ça, mais c'est pas loin Smile

Pour ce qui est du micro, autant faire d'une pierre deux coups (Kalevra et Venetra), si j'en ai un c'est pas pour faire joli, après de là à vous dire que je serais une pipelette et que je parlerais H24, la réponse est non ça dépend du caractère des gens après.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:18

HS : Kalevra figure toi que la spé BM dispose d'un pet appliquant la DoT en multi. Ceci n'a pas d'intérêt dans la candid actuelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overdrive

Overdrive


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:49

Hé s'il vous plait on peut se concentrer sur le cœur du sujet et ne pas s'éparpiller ?! 
Un minimum de professionnalisme messieurs s'il vous plaît ! Very Happy


Dernière édition par Overdrive le Lun 11 Nov 2013 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:52

recalé Smoke (troll)
Revenir en haut Aller en bas
Overdrive

Overdrive


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 2:02

Si je commence à troll maintenant ^^' ils m'ont tendu juste une sacrée perche, c'était... yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:44

bon, y a pas d'objections ? neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 2:01

bon bah tu contacteras un offi pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 7:16

Oh lala on parle des gens qui ne parlent pas (ou rarement) en utilisant le micro???
Voila alors est ce que ton micro est bien regler de telle facon que on t'entend pas faire du tam tam sur ton clavier ? Et edt ce que tu a tendance a te disputer avec tes paretns/petit frere pendant les heures de raids?
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:34

xD Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Overdrive

Overdrive


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:01

Non aucun problème de ce côté-là. Tu te méprends sur mon post précédent mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:24

Assez solitaire (forcément comme dirait Jaja, c'est un fufu^^).

Mais disponible quand même pour participer avec la guilde pour poutrer des a2 et de façon grandiose wiiink Cool 

Je ne peux pas donner d'avis en raid car ne l'ayant pas encore aperçu, mais s'il DPS en raid autant qu'en PvP, il fera des jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:31

Test non concluant suite à une plainte pour insultes en privé, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) Empty
MessageSujet: Re: Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)   Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdrive, Voleur (Assassinat / Combat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grefistal - Voleur [assassinat]
» Iswa : Voleur combat/estro
» voleur combat j'aime bien vous rejoindre
» Rogue spé Combat
» Righto Mage/Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées :: Candidatures refusées après test-
Sauter vers: