Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaleivra, chevalier de la mort.

Aller en bas 
+13
Acaster
Alystra
Jaelle
zyxs
Kinoshi
Vyperia
colgate
Venetra
Macdoc
Yoruichi
Sothek
Sorrows
Kalevra
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la période de test
+1
Kaleivra, chevalier de la mort. I_vote_lcap86%Kaleivra, chevalier de la mort. I_vote_rcap
 86% [ 12 ]
-1
Kaleivra, chevalier de la mort. I_vote_lcap0%Kaleivra, chevalier de la mort. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
Kaleivra, chevalier de la mort. I_vote_lcap14%Kaleivra, chevalier de la mort. I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:33

Salut salut salut.


Je m'appelle Maxime (je crois), j'ai 23 ans (je crois). Irl j'ai 19k7Pv, 75% de mauvais karma et il me reste 8/65 pt de santé mentale. J'aime pas le soleil donc j'ai fait rogue IRL.
Sinon ben, je fais pas grand chose à part jouer, glander et regarder des mangas à longueur de journée. Ma spécialité culinaire c’est le Sandwitch au pain.  Mon ambition dans la vie c'est être maitre des forces du mal. Mon rêve : l'extinction de toutes les espèces de saloperie d’écureuil..

Ingame :


Kaleivra, chevalier de la mort. Entate12


Kaleivra, chevalier de la mort, petite Gobeline du haut de ses 186 jours de /played. J'ai joué principalement DPS jusque là mais j'ai aussi une spé tank complète.
-Je joue mon Dk givre ambi en présence impie opti hate. Le rapport des stats ca donne ça : Force>cap touché>cap expertise>hâte>maitrise>crit. Il à moyen de jouer le dk en présence de givre deep maitrise, mais c'est trop exigeant et instable tout ça pour avoir le même dps.

Template :
Spoiler:
Glyphes :
Spoiler:
-Stats unbuff ( pas de cor de l'hiver) :
Spoiler:

-Stuff dps :

[wow]profile:Kaleivra,60341,67138,60343,58190,59316,,,59118,60340,70120,67141,59221,67139,58185,62049,59506,70158,70158,70125[/wow]

Pour le gemmage je respecte scrupuleusement les bonus de sertissage.  Rouge= Force, Jaune= Force/hâte, Bleu= Force touché


-Coté gameplay, pour le "cycle" y en a pas ça ce base sur une gestion de proc et d'ordre de priorité:

-Ouverture de combat :  poussée de fièvre> anéantissement> frappe de sang> drain sanglant+ Pilier de givre> Anéantissement> Renforcer l'arme runique> ordre de prio normal
-En combat : maintenir les maladies up une fois sur deux avec poussée de fièvre, l'autre fois avec frappe de peste> Anéantissement si les deux couples de rune sont up> Anéantissement si proc Machine à tuer>frappe de givre si +de 70 de Pr>Rafale hurlante si proc de Frimas> frappe de sang> Anéantissement> frappe de givre> cor de l'hiver (lol)
-Multi-cible : en présence de givre avec une arme en main droite runeforgé cendreglace : Poussée de fivre pour les maladies> pestilence> Mort de décomposition> spam rafale hurlante>frappe de givre>frappe de sang.

-En dehors du cycle un Dk a plein de cd défensif, Carapace anti-magie, sacrifice de goule, robustesse glaciale et pour moi le saut roquette gobelin. Y a aussi moyen de placer de la Frappe de mort mais faut vraiment que ça soit la panade car c'est une chute de dps très très violente.

-Coté métiers voila :
Spoiler:
Je précise que j'ai terminé les quêtes du front du magma donc j'ai tout les crafts dispo. Pareil pour la Joa je suis quasi full patron

-Un petit screen de mon interface de jeu :
Spoiler:
Ma seconde spé Tank est très bien stuff, j'ai tank tout les boss pop actuellement bien que pas régulièrement.

-La seconde Spé :

-Spé et Stats tank :
Spoiler:
-Glyphe sang :
Spoiler:
-Le gameplay tank est pas bien compliqué niveau cycle, poussée de fievre au pull et on fonce au cac mettre une première frappe de mort pour éviter les reprises des gros voraces qui attendent pas leurs tank. l’idéal c'est de placer les frappe de mort à intervalle régulier pour lisser les dégâts du boss et éviter les crise d'angoisse des heals. le plus important ju job du tank c'est garder l'agro ( facile sur ivalice) et bien gérer ses placements en fonction du raid et de la fight.ca quite a delaisser un peu le cycle pour se concentré sur sa réactivité et sur les spell du boss.

-Pour mon optimisation, tant que la frappe de mort reste nerf niveau Heal/shield je pense que la maitrise n'est plus si puissante que ça, je préfère chercher l'endurance en conservant un mixte parade/esquive. Le cap touché/expertise ne m’intéresse pas j'ai suffisamment d'agro comme ca. Un rumeur court que les decast seraient esquivable ou parable, jamais eu de problème et j'ai été retest il y a peu jamais vu un decast raté/paré/esquivé.


Reroll? ça ce pourrait :


-J'ai une palette de reroll 85... En général c'est pour tester les classes et faire un peu de pvp avec. Mon reroll principal, c'est mon rogue et mon ancien Main :

-Kalevra
-192 jours de /played
-Rogue spé combat
-Mort-Vivante
-Opti des stats : Agi>cap touché>cap expertise>hâte>crit>maitrise

-Template/Stat :
Spoiler:
-Glyphes :
Spoiler:

- Stuff PvE : Je  n'ai qu'un seul stuff donc un liens d'armurerie devrait suffire. http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

-Poison instantané sur la main droite poison mortel sur la main gauche.
-cycle : Ficelle du métier sur le tank>start sans etre fufu 2 attaques pernicieuses et  débité> Pernicieuse 4pt de combo> frappe implacable>eviscération>cycle normal
- en combat : maintenir le débité en l’appliquant avec le plus de pt de combo possible juste avant qu'il fade>perni 4pt de combot>frappe implacable>eviscération> des que ruse du bandit est à 3 stacks Série meurtrière suivie de Poussée d’adrénaline une fois redescendu au minimum d’énergie ( toujours pendant ruse du bandit 3 stacks)


-Remettre les ficelles des que Up sur le tank si l'agro est moyenne, ou sur un autre dps qui ne menace pas de reprendre l'agro. Éviter les séries meurtrières proche des murs ou quand il y a des zones de dégât autour du boss. En cd de survie il y a bien la cape d'ombre qui bug sur pas mal de spell, il y a surtout la feinte : -50% de dégât de zone pendant 6 secondes gratuit avec la glyphe et toute les 10 secondes. la disparition peu servir en cas de reprise ( rare en rogue.) et le sprint pour la mobilité. Promptitude au combat ne sert presque à rien vu que ça ne marche que sur les auto-attaques. Ne pas oublier de rediriger les pts de combo quand on switch d'une cible à une autre si possible.

- Métiers :
Spoiler:


-Mon parcourt :

-Je joue sur ivalice depuis l'ouverture du premier royaume Northrend. c’était sous BC et les instance normal était même pas script lol... j'ai du up toute les classes du jeu en 4 ou 5 exemplaire chacun depuis le temps et les compte... J'ai commencé le PVE de façon sérieuse Sur icecrown Dans la guilde FrenchKiss ou j'y jouais rogue on a raflé les 4/5eme des firsts alliances. Sur la fin de BC on a réussi à se placer 3eme guilde d'ivalice avec le down des Jumelles à SunWell ( à l’époque on comptais aussi par faction vu qu'on pouvais pas switch de faction et encore pire, on pouvais même pas créer de reroll dans la faction adverse sur le même compte. Et il y avait 4 ou 5 guilde HL roster 25 dans chaque faction donc de la grosse concurrence.) La guilde a disband fin BC par manque de challenge.
J'ai fais un passage sur un autre serveur pour le début de Wtolk. Je suis revenu sur ivalice fin T8 debut T9, dans la guilde Celestia qui à disband par manque d'activité, c’est la que j'ai rejoint Quorum Sensing fraichement formé, d'abord en tant que rogue puis en tant que Dk main tank. C’est avec elle que j'ai clean tout le contenu WOTLK et cataclysm.

-J'ai quitté Quorum Sensing car de ses membres n’était plus au rendez-vous beaucoup de lassé du jeu. Il ne reste qu'un toute petite poignée de personne que j’apprécie, les autres ont tous arrêter de jouer depuis longtemps. Moi j'ai toujours envie de jouer et avec des gens qui y trouve toujours du plaisir et qui on de la motivation. Jouer avec des gens qui s’amuse c'est quand même plus chouette.

 
Disponibilité :


Tout le temps, sauf quand je me réveil pas. u_u


Vracs de fin de post :


Heu... j'ai un gros fatra de câbles et de micro-casques écouteurs tout enchevêtre qui me sert à parler et à entendre.
Screen de la page de personnage :
Spoiler:
screen de mon ips/ms :
Spoiler:
screen de historique de ban :
Spoiler:

-Le premier je faisais le con avec un engin de siège à l’intérieur d'un bâtiment, pas grand chose à dire pour ma défense à par que c’était rigolo et que j'ai pas réfléchi sur le coup. ( moi quand je tranche des gens en deux avec une baliste je me sert pas trop de mon cerveau.  u_u
Le second par contre me reste toujours en travers de la gorge... On a pris un ban de 1 semaine pour multi-taunt sur un boss... C’était surtout pour calmer les esprits à cause de la grosse guerre de guilde sur le forum à ce moment là..
Sinon bah j'ai toutes mes réputations exalté, et j'aime les chats. Ça mange les écureuils.


-J'ai cru comprendre que vous avez déjà beaucoup de cac et surtout des Dk, je tente ma chance quand même. Étant déjà full stuff je devrais pas être un poids mort pour la guilde. Je postule chez vous et pas ailleurs par ce que j'y connais certains joueurs, et que je n'ai jamais eu a me plaindre de ce que je ne connais pas. Vous avez l'air motivé connecté et actif.

Si vous avez des questions des remarques n’hésitez pas je mord pas, j'ai déjà mangé.


K.


Dernière édition par Kalevra le Dim 4 Aoû 2013 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows

Sorrows


Messages : 139
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:02

Salut et bienvenue sur notre forum,


Hmmm je t'ai déjà vu toi x) ta candidature est sympa après faut voir avec les autre hein ^^ .


Ta mon +1


Pour Qs c'était inéluctable... 
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:08

Sal'tations Surprised

bonne présentation, candidature sérieuse même si je pense que tu nous cache ton talent d’humoriste Very Happy

Stuff et expérience de jeu intéressants, je pense également que tu ne pourras pas être un poids mort pour nous laughing  


On a pas mal de cac, oui et non, si on ne prend pas en compte les rerolls, je dirai que la balance est équilibrée.

Bref que de bons points pour toi.

Je need te connaitre plus pour dire que je ne t'aime pas wiiink 

+1  pour moi pour la phase de test okayyy 

Je laisse ta candid. entre les mains des sauvages de la guilde <3

PS: j'espère que tu n'as pas peur de chain wype Very Happy

PS²: sorrows t'es pas afk-vacances toi ? xD

EDIT : j'avais oublié...les chats mangent les écureuils ???? Shocked j'aime bien les écureuils moi grossmile


Dernière édition par Sothek le Sam 3 Aoû 2013 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:22

Salut

Candid' sympa j'aime particulièrement tes dons innés pour la cuisine laughing  Cela doit être tellement complexe de réaliser un sandwich au pain wiiink 

Bonne expérience PVE, bon stuff, bon passe temps IRL

J'connais rien au Dk j'laisse ceux de la guide décider de ton sort

En tous cas +1 pour moi


PS: Epic le 1er ban ca rappelle des souvenirs quand ces foutus machines buguaient et tuaient tous sur leurs passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:30

Salut Very Happy,

Que dire que dire ! DK tank owiii. Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed.

Bon plus sérieusement, joueur impliqué, dispo plus que correcte, stuff... héhé. Bref, si tu veux t'amuser jpense que tu frappes à la bonne porte Cool.

Un +1 pour ma part aussi.

mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:32

Sandwich au pain +1


Dernière édition par Venetra le Sam 3 Aoû 2013 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:33

Kalevra a écrit:
Sandwitch au pain

Sorcière de sable au pain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:34

boff 
+1
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:37

'tain mais MDC useless Surprised
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:40

c'est la même spé même gameplay je vais dire quoi? 
(j'aurai pu dire que j'aime pas la race mais c'est une gobeline donc...)
edit1: 16k dps affraid

edit2: sinon plus sérieusement est que ca te dérange de jouer en tank (car la on est 4 dk givre main et personne n'a un stuff tank potable)
Revenir en haut Aller en bas
Vyperia

Vyperia


Messages : 559
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : maine et loire

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:03

Salut à toi !
La première question qui me perturbe : tu mets une tranche de pain entre 2 tranches de pain c'est ça? neutral 
Sinon t'as l'air de plutôt bien connaître ton perso, d'être sérieux et ... très ... humoriste à tes heures perdues.
Pour ma part je te donne un +1
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:18

Salut à toi,

J'avais juste la question pour le talent coup de pied amélioré en rogue, pourquoi le prendre ? Je préfère cuir renforcé.

Plusun bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 1:41

Merci pour vos +1,  
Le sandwi(t)ch au pain c'est du pain  plus ou moins frais avec du pain rassi/sec au milieu. Y a des variantes avec du pain de mie. En tant que vrai puriste je préfère le pain sec.

J'ai l’habitude de wype...
Kaleivra, chevalier de la mort. Mort_e10

Et dois y avoir Algalon pas loin derrière dans les 170-180 morts. J’ai commencé a jouer sur mon dk après le palier de raid Ulduar donc quasi toutes mes morts là bas sont dût à Algalon.   Sachant que c'est un boss qu'on a down que 2 fois en tout... dead


Pour le coup de pied amélio en rogue c'est simple. Ça me permet de decast toutes les bubulles des elem' de feu au perchoir de Sethria quand je fait mes quêtes du front du magma. Le decast simple marche pas. Après quand à son application en raid c'est moins évident, l'armure renforcé est plus safe.

Quand à jouer tank ca ne me dérange pas, surtout si y a pas trop le choix. Mais je préfère quand même au possible jouer dps.
Revenir en haut Aller en bas
zyxs

zyxs


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : chez benladen

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 5:22

-charte lu
-réputation, métier et stuff up 
- ce que je sais c'est que les QS ont pas encore disband mais tu as leave par manque d'activités, qu'est ce qui nous dit que tu leaveras pas Amentia si on s'en lasse du jeu (même si c'est pas le cas de beaucoup d'autre nous) ?
- en attendant ta réponse Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 7:29

je ne peux pas être complètement objective sur cette candidature mais j'y relèverai quand même des points : 

- charte lue, game play confirmé, /played monstrueux, expérience ivalice BC wotlk cata, métiers/réputations/stuff (+fdm), deuxième spé tank.

En ce qui concerne le joueur en lui-même, bah que dire... je l'ai connu en membre dans ma propre guilde sous BC, il y est resté jusqu'au disband. Il nous a suivi sur un autre serveur wotlk où l'on avait recréé une guilde sous l'égide de Lucifuru, jusqu'à ce qu'on arrête encore, cette fois définitivement. De ce que je sais après il est resté chez QS jusqu'aujourd'hui. De ce que je sais de QS à l'heure actuelle, la guilde est en train d'agoniser, plus de la moitié est sur offi ou a déserté, il y en a 2-3 que j'y vois connecté régulièrement, ce qui n'aide pas à monter un raid... Je pense qu'au niveau fidélisation de guilde, il a fait ses preuves xD Pour le reste je dirais que c'est mon pote, et le seul qui passe des heures avec moi pour trouver des transmo sympa ^^'

le dentifrice n'a pas l'air d'avoir quelque chose à redire sur sa classe en plus donc +1
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:10

je comprend que tu préfère jouer givre c'est ton choix  on va pas t'obliger a changer de spé 
-c'est juste que pour le moment les dk givre c'est pas ce qui manque ici donc la spé sang serait juste pour dépanner si on a besoin (je pense pas que tes switch sang seront trop demandé car c'est pas les tanks qui nous manquent non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:15

Chalut à toi.

Candidature bien présentée, c'était assez agréable à lire en ce dimanche matin ^^ 
Tu connais très bien le voleur combat, ça fait plaisir à lire ^^ Que penses-tu de la spé assa en pve sinon ? 
Rien à redire sinon qu'il serait agréable de te compter parmi nous pour une phase de test. 

À bientôt,

Alys
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:23

Salut,

Candidature présentée avec humour et en bon français, très peu de fautes, qui plus est la charte est lue. Je ne connais rien au DK, mais je donne aussi mon +1 vu ce que Colgate a dit, sans parler du fait que tu aies une longue expérience de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zyxs

zyxs


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : chez benladen

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:37

Notre dentifrice préféré est pour donc ça sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:03

-En 6 ans de jeux j'ai fait que 3 guildes et c'est la première fois que je leave une guilde avant qu'elle ne disband. Mon départ est réfléchi, on en a discuté pour essayer de trouver des solutions, j'ai encore attendu pas d’amélioration à l'horizon...

-Pour le voleur assass soufrait de nombreux bugs . La rupture ne prenait pas assez en compte la PA et donc faisait trop peu de dégâts.
[Frappe implacable] ne marchait pas avec l'envenimé. (cela a été réglé il y a quelques jours)

-Et a coté il y a eu très peu de report/test de bug sur la spé assass depuis la 4.3 même pour debug qui était effectif en 4.0, comme les dégâts nerfs des poison et la vendetta qui ne up pas le dps autant qu'elle le devrait. et surement encore d'autre non connu..
-Cela fait quelques temps que je n'ai pas testé ou vu un rogue spé assass en raid mais en tout cas avant cette spé fournissait un dps inférieur à la spé combat.
Mais de toute façon des qu'il y a 2 rogues dans le même raid il est préférable d'en avoir un de chaque spé, car les spé combat se mangent leurs dps entre eux. :/


Dernière édition par Kalevra le Dim 4 Aoû 2013 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:04

Ahh merci, je comprenais pas d'où venait le problème de la rupture. Je crois qu'il y aussi un problème avec envenimer et le talent dans la branche finesse qui donne de l’énergie à chaque finisher.
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 1:08

Bon bin c'est pas mal unanime tout ça ! 
Contacte un offi (Vene) pour te faire recruter ! 

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dios




Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2013

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:47

Hello tout le monde 

yeuxdoux 

Les mec comme celui la sont des perles, gardez le, chouchoutez le !

 Je me permet juste de poster ici, afin de répondre à ceci:
De zyzx:
- ce que je sais c'est que les QS ont pas encore disband mais tu as leave par manque d'activités, qu'est ce qui nous dit que tu leaveras pas Amentia si on s'en lasse du jeu (même si c'est pas le cas de beaucoup d'autre nous) ?

 il est venu m'en parler, nous étions au courant, il nous a suivit durant 3 ans fidèlement ! C'est un excellent joueurs, avec un humour qu'il faut cernée, mais comme je vous l'ai dit c'est une perle <3

 Voila en espérant que mon poste soit pas déplacé, ou mal pris.
Bonne chance à vous sur ivalice, et dieu sait qu'il vous en faudra§

Le troll
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:40

ah moi je pensais que t'allais payer pour le racheter
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:41

Sympa comme petit post ^^ Ça ne pourrait pas être mal pris voyons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleivra, chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Kaleivra, chevalier de la mort.   Kaleivra, chevalier de la mort. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleivra, chevalier de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BornToSrvive (Chevalier de la mort)
» Chevalier de la mort [Thekraken]
» Tryssya, Chevalier de la mort [Givre/Sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: