Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [prêtre ombre] Stoix

Aller en bas 
+3
Jaelle
Venetra
Stoix
7 participants

Avis sur la candidature
+1
[prêtre ombre] Stoix I_vote_lcap29%[prêtre ombre] Stoix I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
-1
[prêtre ombre] Stoix I_vote_lcap29%[prêtre ombre] Stoix I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Neutre
[prêtre ombre] Stoix I_vote_lcap42%[prêtre ombre] Stoix I_vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stoix




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:43

Salut tout le monde

Cela fait un certain temps que je suis dans la guilde et je ne me suis jamais présenté
J'ai enfin pris mon courage à 2 mains 

Dans la vie de tous les jours:


- je m'appelle Jeffrey
- j'ai 18 ans
- je suis étudiant en fac (je fais un dut en génie thermique et énergie)
-je pratique de la natation, water-polo et je joue au échecs (qui est un sport)
-j'habite à Dunkerque dans le Nord (il ne pleut pas tout le temps)

informations pertinentes:
j'en ai pas 

Dans le monde WOW:

je suis un prêtre ombre qui se nomme Stoix 
je suis un mort vivant(il faut une race un peu malveillante de temps en temps)
j'ai 2 spé ombre une pour le pvp et une pour le pve

Expériences:

Vous allez rire (je pense pas)
Pour ce qui est du pvp je suis full s9 
Ce que j'adore dans le pvp c'est le fait d'affronter de vrai joueur et peut importe le stuf on ne peut pas savoir si le gars sera super fort ou si c'est son petit frère qui joue
Voilà pourquoi pendant longtemps je n'ai pas fais de pve

Pour ce qui est du pve (c'est là que vous allez rire)
Sous cata mon expérience est très limitée 
je commence a peine le pve donc je n'ai faits que les donjons de bases 
ainsi je ne possède pas un stuf réel en pve

Mes motivations:

 il faut savoir que je suis une personne qui préfère démonter des gens que des monstres
Mais cela fait un certain temps que je suis dans la guilde et je ne fais rien pour le pve donc étant donné que niveau étude je suis correct.
J'ai décidé de me mettre au pve pour me sentir moins seul dans le jeu Crying or Very sad

Mes disponibilités:

je peux être co tous les jours sauf le mardi et le jeudi 

Screens:

Le /played:

[prêtre ombre] Stoix Vrtf

Mon IPS:

[prêtre ombre] Stoix Js9g

Mon historique de ban:

[prêtre ombre] Stoix N5xp

Ma page de connexion:

[prêtre ombre] Stoix F1pg

Mon stuff (actuellement en cours de modification avec les donjons):

[prêtre ombre] Stoix C2nr

Mes reputs:

[prêtre ombre] Stoix 0exn

Mes métiers:

[prêtre ombre] Stoix Lajm

Mon arbre de talents:

[prêtre ombre] Stoix Llvs


lien armurerie:
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/371407/7

La charte je l'ai lu et accepté
j'aime pas les chats 
mon chien les aime lui


Dernière édition par Stoix le Ven 28 Juin 2013 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:49

Salut Stoix,

Il manque beaucoup d'informations sur ta candidature, tellement que je ne vais pas les citer et t'inviter à revoir notre modèle de candidature => ici

Et ton lien d'armurerie ne fonctionne pas, faudra le modifier.

Sinon, concernant le PvP, même chose que pour Zyxs. As-tu conscience qu'Amentia est une guilde PvE? Le PvE passe avant le PvP, si tu t'engages à être membre chez nous il faudra que tu comprennes bien ça. Si tu PvP alors qu'il y a un raid et que tu ne t'es pas porté volontaire pour venir et qu'on aurait pu avoir besoin de toi, ce sera pas la peine de continuer la phase de test. Sinon tu sembles avoir de bonnes disponibilités, en espérant que ce soit des dispo pour le PvE bien évidemment (et donc dispo de 21h à minuit).

Bref, j'attends les informations manquantes de ta candidature avant de donner mon avis.

PS : Sinon charte lue, c'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 3:17

y a aussi le fait que si tu te décides à pve, c'est un engagement à "long terme". Si tu arrêtes le pve dans 3 mois et que tu te barres avec les loot, dis toi bien que ça va pas nous avancer, au contraire, ce sont des loot qui auraient pu aller à quelqu'un d'autre qui, lui, continuerait l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:25

Salut Stoix,

Stoix a écrit:
je ne me suis jamais présenté

Tout d'abord je sais pas si c'est une candidature où une présentation que tu fais là (je sais pas qui a déplacé le post dans candidatures). Tu dis que tu ne t'ai jamais présenté mais pourtant tu sembles avoir mis quelques éléments qui font penser que c'est une candidature.

Bref, si tu as hérité du grade "Touriste" dans notre guilde c'est pas pour rien Razz puisque tu faisais du pvp et très très très rarement tu venais en HM avec nous (et encore c'était y'a longtemps ^^). C'est tout à ton honneur de venir nous rejoindre en raid (d'autant plus que les prêtres sont utiles sur Néfa mwahah) seulement comme dit précédemment par mes collègues c'est pas rien que de s'engager en PVE. Surprised

Sinon si c'est une candidature bah tu dois rajouter des éléments, c'est un peu maigrichon Surprised. A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:38

Je lui ai déjà demandé IG donc il avait mis sa "présentation" au bon endroit, dans la section recrutement. Il souhaite raid avec nous et donc passer une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Togran

Togran


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans le nord!!

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:14

Mais sinon il fait parti de la guilde depuis la 3.3.5, c'est juste qu'il ne faisait du pve que rarement jusque là (il a déjà fait edc 5/10/25 et autre raid de wotlk mais pas encore de cata). Et il souhaiterait donc ce mettre au pve de cata à présent^^
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:11

Pour ça que j'ai mis Neutre et non -1 direct Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 3:07

Pas de modifications? Pas de présence sur sa candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Togran

Togran


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans le nord!!

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:27

Je le contact, mais je crois qu'il se stuff d'abord, étant full pvp^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:18

pourquoi postuler maintenant s'il fait son stuff ? ^^ s'il est vraiment motivé, le stuff hm se farme "facilement", en deux semaines (si on prend en compte qu'il ne geek pas) c'est expédié. M'enfin je suppose qu'on met sur pause en attendant de voir ses évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Togran

Togran


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans le nord!!

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:11

En tout cas à ce que je vois, pour le moment dès qu'il y a possibilité de hm dès qu'il est co il est motivé pour en faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoix




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:06

ok je comprends vos réactions

je suis une personne qui n'a pas vraiment voulut faire du pve mais le pvp m'a soûlé donc je voudrais essayer d'autre chose.
C'est vrai que pour l'instant j'essaye d'avoir un stuff minimum(pve) pour pas paraître ridicule

je n'ai pas poussé ma présentation car je suis présent dans cette guilde depuis un certain temps mais si il faut que je développe plus je le ferais

je vais faire les modifications qui s'impose d'ici la fin de la semaine.

ps:si il y a d'autre chose qui manque dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:17

ohhh molo polo !!!

on va se calmer le coquillage les filles !

moi je dirai une chose pour le moment...tu souhaites te mettre au pve, pas de soucis on est là.
tu fais la démarche de venir à nous, ceci est un bon point.
J'attends de toi que tu nous montres tes motivations mon p'tit choux.
Continues de faire ton stuff en attendant mais rien n'est perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:23

mon but n'était pas de mettre la pression mais de bien clarifier le fait que s'il veut pve, ça doit pas être fait sur un coup de tête ^^ ça reste un jeu et chacun y joue comme il le sent. Mais pour tuer du gros boss, il faut des joueurs derrière, et des joueurs sur qui compter. Il ne faut pas oublier qu'on joue en groupe et chaque membre compte. 

Si tu veux vraiment te mettre au pve, je t'y encourage, bien au contraire parce que c'est ce que j'aime dans WoW. Mais beaucoup en ignorent souvent les implications et la guilde a bien décollé depuis ses débuts. Arriver en cours de route n'est pas le chemin le plus aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Stoix




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:59

Mise a jour de ma candidature (screens demandés).
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:51

Salut Stoix,

Déjà un peu mieux la candidature mais pour commencer, les stats mêlées sur un prêtre ombre c'est hum... comment dire... pas intéressant Razz  refait un screen de tes stats Sorts stp, ce serait déjà un peu plus intéressant Wink  Pour le screen d'IPS/MS ce qui intéresse le plus c'est surtout le MS que l'IPS ^^

Pour le stuff et la réputation y'a effectivement du chemin à faire encore. Trop de stuff PvP et pas d'enchant PvE, moi j'attendrai que tu sois un peu plus apte pour raid avant de t'accepter parmi nos membres, normalement ça devrait être rapide quand même ^^

Par contre ton /played est quand même léger Surprised  Joues-tu régulièrement, vraiment?

Tu en es où dans le Front du magma? Tu es rendu à quelle phase, avec combien de marques? Sais-tu ce qui va t'intéresser comme item là bas? J'pourrai connaitre ton cycle DPS stp? =)
Revenir en haut Aller en bas
Stoix




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:15

Comme j'ai un stuff pvp mes stats sont des stats de pvp. 
Pour le front du magma je l'ai pas encore fais mais j'attends d'avoir un peu de stuff pve avant d'y aller( je bosse déjà sur mes reputs).
Pour mes screens je renouvellerai quand j'aurais un peu de stuff pve.


Mon cycle 
toucher vampirique=>mot de douleur=>peste dévorante=>fouet mental jusqu'à 35% de la vie
puis pointe mentale 3 fois suivie de attaque mentale en boucle une fois les 35 % passés.




ps: tu veux mon numéro de sécurité sociale avec ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:18

Stoix a écrit:
ps: tu veux mon numéro de sécurité sociale avec ou pas???

? lol... ? Ca m'aura aidé à prendre ma décision au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:31

mon cycle c'est TV -> peste -> Douleur et ensuite je fais 5 fouet mental généralement la j'ai les 3 orbes d'ombre et je fais Archange (si dispo) puis Attaque mentale ->  1 fouet mental et je recommence au début, sauf douleur qui se relance auto avec le fouet mental.

Pointe mental je m'en sert juste en PVP ou faut que sa meurt vite en PVE c'est inutile tu fais plus de dégats avec les dots et AM car que tu pose pointe mental sa retire les dots Sad
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:42

Ouai Matruks t'as filé le cycle en dps PVE. Toi tu nous a donné ton cycle en dps pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:18

Citation :
ps: tu veux mon numéro de sécurité sociale avec ou pas???


c'est normal de demander ce qu'il y a sur le papier, sachant que ton stuff n'est pas du tout au point. A défaut d'avoir des fringues, tu pouvais connaître et maîtriser ta classe, ça aurait compensé. En tout cas ce n'est pas pour t'embêter si on te pose des questions, libre à toi de ne pas y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre ombre] Stoix Empty
MessageSujet: Re: [prêtre ombre] Stoix   [prêtre ombre] Stoix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre ombre] Stoix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unblivable[Pretre-Ombre]
» Livin , Pretre Ombre !
» Candidature d'un prétre ombre
» Ministre pretre ombre
» Recrutement Prêtre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: