Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ministre pretre ombre

Aller en bas 
+3
Grudish
Venetra
Ministre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:57

Bonjour à tous.
Je m' appel Abdel j ai 28 ans je suis opérateur en aéronautique.
J' ai un BTS bureau d étude industriel. J' aime le sport notamment le futsal et le rugby.
Je vie et j' ai grandi à Marseille pour cela que je choisis cette belle couleur de l' OM Smile


- Pseudo: Ministre
- Race: Gobelin pour le 1% hate
- Classe: prêtre ombre 1ere spé et disci en 2e spé

-Optimisation:
-le prêtre ombre s'optimise tout d'abord dans l'augmentation du nombre de ticks des dots au moyen de la hâte puis la maîtrise
 deviens la state la plus intéressante, elle sert a augmenter les dégâts des orbes d'ombre et l'augmentation des dégâts des dots,
sans oublier le toucher a 17%.

-le cycle: 
J' essai toujours d' être en mouvement lorsque je met un sort instant pour proc des apparitions ténébreuses.
toucher vampirique , peste dévorante, mot de l'ombre douleur , fouet mental (5 tick)
si orbe d'ombre proc avant placé une attaque mentale afin de profiter le plus tôt possible 
de l'augmentation des dots archange doit être utilisé a 5 stack obligatoirement. 

-Priorité de cycle: 
tv>peste>douleur>archange(5 tick) >AM(si orbes d'ombres actives)> fouet mental.
Sous archange et cd l'attaque mentale avec 3 orbes d'ombres sera prioritaire sur le reste. 
mot de l'ombre mort en mouvement et pour économisé la mana ou bien en dessous de 25% 
de la vie de la cible.
 [wow]profile:Ministre,59449,71348,71280,65237,71230,,,60211,71276,71258,60255,69953,69571,58188,62047,68982,71359,71022,71150,[/wow]
( j'ai 4 T11 pour ma spé disci )

- Screen de vos stats unbuff/glyphes/played
Ministre pretre ombre Wowscr13

- Screen entier de votre DPS/heal en raid 
Ministre pretre ombre Wowscr12

- Screen de vos métiers
Ministre pretre ombre Wowscr15

Ministre pretre ombre Wowscr16

- Screen de vos réputations de Cataclysm/talents/ms et ips
Ministre pretre ombre Wowscr14

Une partie générale
- Je joue depuis TLK coté A2 dans la guilde BrotherHood pseudo Vayne.J' ai arrêter wow depuis le passage cata et j'ai repris il y a environs 3 mois dans la guilde Sweet Dreams. j'ai connue Amentia par Cigaret et je choisi cette guilde pour ça motivation d' avancer en PVE. Je quit mon ancienne guilde car il y a un manque de motivation et de sérieux pour down les nouveaux boss.

Je suis disponible 4 soirs mini par semaine de 20h45 à 23h voir plus si nécessaire.

HISTORIQUE DE VOS BANNISSEMENTS:
(Vérifiez bien que le ban soit marqué comme actif avant toute réclamation sur le forum) 
Banni par [Mjspica], raison : BA glaçon sindragosa. (inactif)
Début : 27/01/2012 01:54
Fin : 11/02/2012 01:54

Je ne met pas le screen car l'adresse mail contient mon nom de famille. J'explique le ban certains avaient dps derrière les glaçons sindragosa ce qui est interdit donc ban général du groupe de raid.

- Screen de votre page de connexion de personnage.
Ministre pretre ombre Wowscr17
 
-Gemmage: rouge 40intel orange 20intel 20hate bleu 20intel 20 esprit
-enchantement: 
tete - 60 intel 35 cc
épaule - 130 intel 25 hate
cap - 50 intel
poignets - 65 hate
main - proc 480 intel
jambe - 95 intel 55 esprit
arme - torrent puissance
main gauche - 40 intel

J' attend vos conseils et critiques pour modifier et améliorer mon personnage afin de pouvoir vous rejoindre. "J'aime les chats !" mais je préfère les chiens Smile et mon petit Zenark a oublier qu il aime les chats mdr c est ça de postuler à 3h30 lol
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:04

Salut Ministre,

Dispo de 20h45 à 23h c'est juste ça, l'heure de raid c'est 21h-00h normalement. Pour les 4 soirs dispo c'est quels jours surtout?

EDIT : Tu as un micro?
Revenir en haut Aller en bas
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:15

Salut Venetra en réalité je suis souvent beaucoup plus dispo que ca généralement j'ai vraiment mis mes disponibilités minim. Je suis présent parfois jusqu'à 1h du matin voir plus. Oui j ai un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:43

Salut,
Je laisse les priests juger, le seul point qui m'intrigue : le fait que tu mouseclick, au moin bind tes cds
Je reste neutre pour le moment.
Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:56

J'avais pas fait gaffe à l'interface effectivement. J'ferai le coup un soir sur Alysrazor 25 d'envoyer tous les mouseclickeurs de la guilde en haut, ça va être fun 8D (Sur du Aly 25HM ça aurait été encore plus fun mais bon). Et vu où sont placés tes DoT, je sens que ça peut être bien drôle muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:15

Salut Grudish oui je mouseclick, je pourrai peut etre mieux joué avec des binds mais apres avoir essayer plusieurs fois je me sens tres bien comme ca lol.

Je me douté que l' on allé prendre comme exemple alysrazor j avoue avoir eu du mal mais je me suis adapté et j ariive a faire un dps correct en haut.

PS: reste a le prouver donc mettre des +1 pour le voir lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:34

Hello, bienvenue!
J'avoue que les dots sur les 3 dernieres touches, c'est un peu étrange  hansurprise 
Sinon, tu as un poil trop de toucher et il te manque un peu de hâte pour atteindre ton cap, pas moyen d'y remédier? Le reste me semble ok.


On a un autre sp en test, ça pourrait être pas mal de voir les 2 en même temps?


Bonne chance  Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:00

Salut Huna peut ai je fais des mauvais test mais j ai constaté sur ivalice que j'avais 1 tick de dot en moins en dessous de 2385 hate donc je me suis adapter et oui tu as raison je peux essayer encore de retoucher tout mon stuff pour avoir 17% toucher mais je vais pas tarder a changer pour le 4T12 j ai deja le torse j attends patiemment d' avoir mes jambes pour régler se details Smile
La concurrence ne me dérange pas mais qu'il soit meilleur ou pas j'espere qu' il y a une place pour chacun de nous si on le mérite.

Merci Huna
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:07

Salut ministre, 

J'enfonce les portes ouvertes ! Bind tes dots et tes CD, tu as pas beaucoup de sort en prêtre que tu utilises souvent, tu peux quand même faire un effort pour ça Wink

Pour le mouseclick je suis un adepte sous une certaine mesure, en effet certains sorts doivent être bind. Changent ça + les deux trois petits remarques concernant tes stats et ça devrait le faire

@Vene : Quand tu veux pour alysrazor sans les mains j'y arrive moi ! #roulesatêtesurleclavier 

Sinon candidature globalement pas mal, pour tes disponibilités, c'est problématique d'avoir un joueur partant en plein milieu d'un raid. 23h c'est juste, minuit c'est good!

GL
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:08

On manque de prêtre ombre (Celui en test est notre seul prêtre ombre x) ) donc si on estime que vous êtes tous les deux bons, y'aura pas de pb pour prendre les deux.

EDIT : Oui Ciga, on avait bien compris que t'arrivais à mourir avant la P3 en roulant ta tête sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:13

Je suis assez partagé pour cette candidature.

Oui on a besoin d'encore un peut de monde, on avait pas de pretre ombre et maintenant on en a un en test.

Après à voir si dans un 25 avoir deux pretres ombre c'est pas trop, je pense que sa ne fait pas de mal vue qu'il n'y a pas de problème de vol de sort comme les mages feu ou les chamélio.

Se serait pas mal tient que Glaryon donne un avis sur l'appli ^^ 

En attendant l'avis de Ciga car pour Huna c'est bon, je reste neutre

Edit : ha bha ciga a parler
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:17

Il aura mon +1 dès que j'aurai eu la confirmation qu'il a intégré un peu de bind à son interface. Sinon je suis également pour son intégration, à tout point de vue deux prêtres ombres en raid c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:27

c'est toujours mieux 2 prêtres ombre que 3-4 mages feu en raid tu sais Doctore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:21

Hunna pourrai tu me dire quel cap hate je dois atteindre pour optimiser ?
j ai fais les retouche demander j avoue que c est mieux Smile

Cigaret voici mes petite modification j ai mis des binds ( faut que je m adapte un peu )
Ministre pretre ombre Wowscr19" />
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:40

Alors, ombre n'étant pas ma main spé je ne préfère pas te dire de bêtises mais il me semble que pour gobelin


Tu gagnes un extra tic sur le VT avec 2437 de hâte, et éventuellement tu peux aller chercher un extra tic sur la peste avec 2583. Après c'est à toi de vérifier sur les poteaux Wink  


Je souligne l'effort fait au niveau des binds, j'imagine que c'est du work in progress mais n'oublie pas qq sorts genre ton aoe. +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:05

Ok Huna c est fais Smile  merci pour l info et le +1
Revenir en haut Aller en bas
ZenarK




Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:55

Officier de ministre pendant un moment je me permet un petit commentaire : fungame (avant le rename) , je tien a vous rassuré se joueur est dispo beaucoup plus souvent que se qu'il a marqué , toujours partant pour les raid même jusque tard la night (5h du mat pr alys et j'en passe).
il veux pas l'avoué mais c'est un g33k xD
atout majeur au sein de notre ancienne guilde,très réactif et très complet malgré sa surprenante façon de joué , se qui m’intéresse c'est la strat & la survie.il génère un très bon dps quoi qu'il en soit.
adepte du mousse click donc cela ne me dérange pas même si personnellement je joue bindé mes dot et AM se que je conseil mais on a déja parlé de sa et ce n'est pas mon rôle ici.
je recommande personnellement se joueur également.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:45

mdr merci mon petit Zenou c est un fat poto mais je savais pas que tu étais officier dans cette guilde lol il est fat ce Zenark je le recommande aussi mdr on se recommande mutuellement +1 lol enfin vous l avez compris on est pour le sérieux mais aussi pour la bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 7:12

moi ossi je suis fat
Revenir en haut Aller en bas
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:30

Bonjour à tous 
lol Grudish je sais pas encore mais hate de le decouvrir lol

Alors a quoi je vais avoir droit comme message aujourd hui j attends toujours vos remarque positive ou pas lol pour corriger ces petits détail qui pourrons peut être amélioré mon jeu. Bonne journée a vous.

PS: hier soir je vous attendez apres le raid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:18

Tout comme Rome ne s'est pas faite en un jour, une candidature et l'acceptation d'un joueur prend du temps et demande à ce qu'on laisse du temps.

Patience est mère de sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:15

Mdr je l apprécie cette Cigaret meme si je fume pas lol il a toujours le petit proverbe qui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:58

Salut Ministre,

Tu contesteras pas grand chose concernant le skill de Grudish vu que c'est un fantome du forum et temps en temps mumble x)

Comme pour Zenou, je laisse la candid ouverte vu qu'elle a été posté récemment pour que ceux qui ne l'ont pas encore vu puisse donner leur avis si ils en ont un.

Glaryon, même si tu es en test, tu peux donner ton avis sur le gameplay, étant donné qu'on a aucun prêtre ombre main spé en membre (juste Huna en seconde spé qui semble quand même bien la gérer) ça pourrait nous être utile que tu donnes ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:20

Suite à la demande de Venetra ... Que je ne peux pas la refuser parce-qu’elle me fait peur o: je vais donc participer ^.^




Pour le gameplay j'ai juste quelques questions à te poser si ça ne te dérange pas ^^




1-Il te manque une macro indispensable pour un sp et qui facilite et maximise ton dps c'est bien celle de fouet mental , pourquoi tu ne l'as pas ?
2-Quel est le sort que tu privilégie pendant l'Archange ? Sous quelles conditions l'utilises-tu ? et combien de fois pourrais-tu envoyer ce sort sur toute la durée de l'Archange ?
3- Disons que pendant ton cycle d'open, à la fin de ton premier Fouet mental aucune orbe d'ombre n'a pop. Qu'est-ce que tu fais ? o:
4-Pourquoi Calligraphie et non pas Couture :3 sachant qu'elle est bien plus bénéfique.




Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:41

Bonjour a toi Glaryion 
- tu dois parler de la macro qui empeche de decast le fouet simplement je ne décaste pas mon fouet
- je remet un fouet simplement pour avoir mon proc ensuite pendant l archange AT fouet et bien sur mes dot sur le boss puis je respect simplement mon cycle.
- calligraphie car c était facile a up sous tlk et cela m éviter de farm la répute pour l enchantement épaule.
 
-Priorité de cycle: 
tv>peste>douleur>fouet si pas de proc>archange(5 tick) >AM(si orbes d'ombres actives)> fouet mental.
Sous archange et cd l'attaque mentale avec 3 orbes d'ombres sera prioritaire sur le reste. 
mot de l'ombre mort en mouvement et pour économisé la mana ou bien en dessous de 25% 
de la vie de la cible.

J'espere t'avoir répondu correctement si ta un moyen de me faire progresser je suis a l écoute. j ai regarder un petit peu t as candidature et j ai une question aussi. j ai vue que tu pose douleur avant peste pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministre pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministre pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Prêtre ombre
» candidature Tracklist prêtre ombre
» Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.
» Demande Matruks ( Prétre Ombre )
» Candidature Ripp - Prêtre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: