Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Ripp - Prêtre Ombre

Aller en bas 
+6
Jaelle
Alystra
Sothek
Venetra
Macdoc
Ripp
10 participants

Avis sur la période de test
+1
Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_vote_lcap67%Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
-1
Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_vote_lcap17%Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Neutre
Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_vote_lcap16%Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ripp




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:09

Partie IRL


Je m’appelle Vincent, j’ai 23 ans et je suis actuellement
étudiant en école de commerce. Mes loisirs sont relativement communs à savoir
le sport (badminton, football…), la lecture, et les sorties entre potes.


Au niveau des disponibilités, je pourrais être présent
environ quatre soirs par semaine (lundi, mercredi, vendredi et week-end)


Partie IG


Pseudo : Ripp


Classe : Prêtre ombre pve / Prêtre disci en pvp.
Cela dit si besoin est, je peux dépanner en discipline en pve également, mais
je n’ai cependant pas encore le stuff adéquat.


Stuff : Principalement bleu héroïque


Lien armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/302004/7


Réputations : Honoré Gardiens d’Hyjal et exalté
Poing de Hurlenfer


Template :

























C’est le template pve classique du prêtre ombre. Cependant
le talent « Apparition ténébreuse » ne fonctionne apparemment pas sur le serveur
donc je déplacerai ces points dans d’autres plus pertinents


Latence et ips : respectivement 25 ms et 60 ips
de moyenne.


Expérience dans Wow et en pve : Je joue depuis
Vanilla, et jusqu’à BC j’étais sur serveur officiel et j’ai donc expérimenté
les raids à 40 tel que Ragnaros, Onyxia etc., et à BC les premiers raids tels
que Karazhan et Gruul etc. Ensuite je suis allé sur serveur privé à cause des
études et j’ai principalement fait le raid de la croisade d’argent (Colisée des
Croisées) à 25.


Je suis aussi fan de pvp, et donc je suis disponible
également pour tout événement pvp histoire de s’amuser !


Si j’ai omis certains renseignements, n’hésitez pas à me
poser des questions, et je vous répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ripp




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:15

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Talent10

Voilà le template qui n'est pas apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:35

Salut Ripp !

Fae nous a dit que tu étais son mate de PVP. Il nous a aussi fait part de ta motivation à venir nous rejoindre dans la guilde c'est pourquoi vous avez complété ton stuff PVE. Petit soucis, le lien vers l'armurerie ne marche pas... va falloir régler ça, sinon si tu es co on peut procédé à une inspection. Fae nous avez parlé de pièces 359 (dont tu ne fais pas la mention), un stuff full 346 ça risque d'être un peu short mais bon, on manque de prêtre et les pièces 359 sont facile à obtenir. J'attends de voir ton stuff pour donner mon avis !

Cordialement,

Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:54

Eh bien je serai du même avis que Mac, me faut un lien d'armurerie valide pour que je donne ma réponse. Sinon j'ai discuté vite fait avec toi sur TS tout à l'heure, tu sembles sympa.

Bref, pas d'avis pour le moment, on a besoin de joueurs qui puissent directement raid avec nous donc need ton guil... *tousse* stuff plz !
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:57

Je vois que tu as l'air vraiment motivé ce qui est un bon point.
En effet Fae nous avais déjà parlé de toi et l'on avait quand même rappeler l'obligation du stuff mini pve 346.
Après tout pas d'exception.

En effet ton lien d'armurerie ne fonctionne pas et ce je pense parce que tu es plus souvent en stuff pvp qui a l'air plutôt bien ceci dit haha Wink

Pour les questions techniques je laisse ça aux gens qui jouent cette classe régulièrement.

Je prononcerais une fois l'inspection faite, mais si ce côté répond au critère de stuff pour ce sera positif.

Mais pour le moment c'est rien okayyy

Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:22

Pour ma part, je fais totalement confiance à Fae, et pour avoir eu l'occasion de te croiser quelques fois, je dirai que tu es très motivé et sympa :3 Pour le stuff, tu en acquerras très rapidement, surtout en participant aux raids 25 ^^

Bref un beau +1 pour moi !

À bientot :3
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:46

Fae nous a parlé de toi ... ah bon ? Ah oui, ce truc qui vient RBG avec nous des fois !

Bref, tu as l'air sympa et tu fais preuve de discrétion. On ne peut pas vraiment juger sur des rbg communs mais en fait si quand même : tu suis les strat qu'on communique, je ne t'ai pas vu t'énerver ou exploser contre nous parce qu'on perd et tu n'as pas cherché à t'imposer parmi nous.

Pour moi, ce genre de petits détails en révèlent pas mal sur une personnalité compatible Cool avec la guilde hein !

Si tu as le minimum de stuff, pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Fäelly

Fäelly


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Loire

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 3:12

Bon et bien moi je ne sais pas vraiment quoi dire car je joue avec toi depuis 3 ans, je commence a bien te connaître ^^ puis ton stuff pve je le connais, ton skill je pense pas que nous auront trop de soucis à ce niveau, quoi que.. :p
Apres bon tes dispo son pas mal du tous je trouve, tu as une bonne expérience de wow, le minimum de stuff, légèrement plus on va dire.
Dommage que tes ms / ips ne sois pas sous forme de screen et un autre petit screen des caractéristiques (puissance des sorts, toucher, hate..) aurait été le bien venu j'imagine .
Bon évidement je vais dire +1 , à prendre en considération ou pas,à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:21

Bon, je suis d'humeur plus exigeante aujourd'hui, dommage pour toi ^^

Il manque effectivement des screens qui sont demandés dans le modèle de recrutement. On a ton template, c'est bien mais il reste encore un screen de tes stats et de tes glyphes (je rejoins Fae sur l'IPS/MS, c'est facile d'écrire ce que l'on veut, pour ça qu'un screen est demandé aussi pour ce genre de détails).

Charte de guilde non lue, c'est quelque chose d'indispensable de connaitre la charte d'une guilde donc à modifier rapidement.

Concernant l'armurerie, le lien est toujours mauvais mais je suis allée te rechercher dans l'armurerie, tu es en full stuff PvP donc dans tous les cas, ça ne nous aidera pas. Change ton stuff ou link chaque pièces de ton stuff PvE dans ta candidature.

Je donnerai mon avis seulement lorsque tu auras résolu tous les problèmes que je viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:43

Salut !

J'ai eu l'occasion de faire SDO hm avec toi hier, et même si ton lien vers l'armurerie ne fonctionne pas, j'suis convaincu que ton stuff est suffisant pour nous rejoindre. C'est pas un donjon facile, en tout cas pour Rajh et Setesh, et tu les as passés haut la main, alors que tu es davantage familiarisé avec le PvP. Je considère que le lien et l'inspection n'est pas utile (en ce qui me concerne), tu as l'air de quelqu'un de calme et posé, tu écris bien, et puisque Fäe te soutiens, je lui fais confiance en tant que collègue offi et ami. Ce sera donc un +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:37

huhu...quoi dire

ah oui c'est vrai

+1

Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:41

Mince, euh...

+1

yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
Ripp




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:47

Bonjour, désolé pour le temps de réponse, je vous joins un autre screen manquant, résumant les stats de mon perso en pve, ainsi que l'ips et latence, pour montrer que cela corresponds bien à mes dires Smile

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Ripp10

Pour ce qui est du lien armurerie, je vais essayer de résoudre le problème. En revanche je suis souvent en stuff pvp Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ripp




Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:58

Voici le lien valide vers l'armurerie normalement :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=302004&serverid=7

Désolé pour l'envoi épisodique des nouveaux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:34

C'est ptet short côté stuff, mais je maintiens mon +1 ! Les bottes sont achetables (même si c'est cher ^^'), la cape aussi. Pour le collier tu peux monter ta réput à gueule de dragon, surtout pour spé ombre =o.

Bref, à bientot IG j'éspère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:51

Stuff légèrement juste mais ça passe quand même Razz Va pour mon +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:04

Nickel, je lock et on t'invite dès qu'o se croise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:30

Si pas d'inscription en raid, ni raid, pas de test...
Revenir en haut Aller en bas
Bluemystick

Bluemystick


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : au soleil

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:45

Joueur guildé il y a 20 jours pile poil (journal de guilde) et je ne l'ai vu qu'une fois en raid......
Apparemment bon joueur pvp ce qui devrait être obligatoirement un bon joueur pve.
Mais un bon joueur quel qu'il soit s'il ne vient pas en raid ne sers a rien .
Sur la candidature il y a noté 3/4 soirs par semaine. Je serai d'avis a lui laisser une chance pour qu'il vienne wype a nos cotés.
Prolongation du test de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:59

Même avis que Blue, need du prêtre ombre mais need du prêtre ombre en raid surtout Surprised

Le PvP c'est bien, mais tu es dans une guilde PvE maintenant, tu te dois de participer surtout en période de test (même après hein x) mais qu'on puisse te tester quoi).

Tu sembles sympa donc maintenant à toi de nous montrer que tu es réellement motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:39

Bah moi je serai d'avis de faire une exception,

Pour moi c'est +1 même si tu viens pas en raid, t'es le pote à Fae et je sais que tu seras dispo si jamais on te need en Raid ou en RBG. Après on va pas t'obliger à Raid, c'est juste que si tu veux pas pve avec nous dit le on va pas te manger (juste te kick de la guilde 8D) nan jplaisante (ou pas xD). T'as fais des efforts avec Fae pour te procurer un stuff pve et rentrer dans la guilde, ce serai cool que tu l'utilises !

Le petit soucis c'qu'on te vois co que lorsque tu PVP avec Fae, alors jvous invite tout les deux à nous rejoindre plus souvent raid ensemble °o°, le PVP doit être secondaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 1:01

Ban Ninja !
Ban Ninja !

Viens raid avec nous ou ma chouette va venir te OS
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ripp - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ripp - Prêtre Ombre   Candidature Ripp - Prêtre Ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ripp - Prêtre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Prêtre ombre
» Livin , Pretre Ombre !
» candidature Tracklist prêtre ombre
» Ministre pretre ombre
» Demande Matruks ( Prétre Ombre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: