Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Tank (dk tank)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZØbek




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

Recrutement Tank (dk tank) Empty
MessageSujet: Recrutement Tank (dk tank)   Recrutement Tank (dk tank) I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:05

Salut a tous,J'asper que vous aller bien,je sui un algerien qui metrise bien le francais,et j'aimerais bien partager mon temp avec vous ,mercii a la prochaine.


La partie IRL

- Prénom: Nassim
- Âge: 19 ans
- Occupations / Intérêts: Etudian au lyceé,j'aimerais etre un docteur Very Happy
-En ce qui concerne ma vie: je sui un homme sympas qui aime régoler et partager ses interets . et vraiment j'ais hat de vous rejoindre.


Une partie IG

- Pseudo: ZØbek
- Race, classe, spé(s) : Taurun dk sang (tank/dps)
- Niveau de stuff PvE : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=267486&serverid=7
- Niveau de vos réputations de Cataclysm: Je sui Exalté a ramkahen parceque j'en avait besoin de la poignet (tank) a par ca j'en avait pas besoin Smile
- Vos disponibilités : je sui dispo toutes les semaines de 21h a 02h
- Votre expérience du PvE dans WoW: en se qui concerne mon expérience je sui arriver a 5/6 bwd (10/25) bdc 1/1 (10/25) bara (10/25)
- Metiers: j'ais calligraphie 525 et joaillerie 525
- Ancienne guilde et raison du départ: j'etai avec unité j'ais quiter parceque il ont trop de dk tank et bien sur ca me va pas.surtous sur les raid



Bon, merci de lir ma postulation et j'aimerais bien etre avec vous,alor a la prochain et merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Recrutement Tank (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank (dk tank)   Recrutement Tank (dk tank) I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:20

avis neutre (ouais j'me mouille pas hein)

bons points :
- stuff correct
- dispo correctes (mais sans plus)
- connaissances pve
- classe/spé recherchée
- métiers up

mauvais points :
- orthographe correcte mais quelques fautes
- départ d'une guilde, raison un peu étrange mais chacun ses goûts
- charte non lue et motivations un peu bâclées
Revenir en haut Aller en bas
Fäelly

Fäelly


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Loire

Recrutement Tank (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank (dk tank)   Recrutement Tank (dk tank) I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:24

Salut Nassim, présentation un peu courte à mon gout, pour ce qui est de l'orthographe, tu dis bien maîtriser le Français mais en lisant ton post, ce n'est pas l’impression que j'ai eu.
En suite pour ce qui concerne ton stuff, tu as combien en score de toucher ? Expertise ? Ton score de maîtrise?
Et pourquoi n'as tu pas plus monté ton score de maîtrise ?
Et il te manque un enchantement sur ta cape, et ta bague ( Blason de la famille Blauvelt ) est une bague dps et non tank, je ne suis pas sur qu'elle ai bien sa place dans un stuff de tank. (Malgré sa maîtrise et son endurance plus élevé que sur une bague 346 peut-être)

Cordialement,
Fäelly.
Revenir en haut Aller en bas
ZØbek




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

Recrutement Tank (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank (dk tank)   Recrutement Tank (dk tank) I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:31

Bon en ce qui concerne les faut en fait tous des fauts , et moi j'ais eseyer de fair attention
et pour la charte de guild je les lu et bien je respecte tous vous regules.
et merci de l'avoir lu. bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ZØbek




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

Recrutement Tank (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank (dk tank)   Recrutement Tank (dk tank) I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:36

En se qui concerne ma postulation je les fait courte a fin de eviter les fautes.et pour mes cap j'en ais 15 matrise/ 18 expertise/ 8 sur toucher et bien pour les agro ya pas de probleme et je sui activé en strats.mercii si ya d'autre chose qui monque poser je sui la je repend merci!.
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Recrutement Tank (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank (dk tank)   Recrutement Tank (dk tank) I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:41

Salut Nassim,

Humm comment te dire, je suis un peu étonné ! Je suis celui qui t'a MP en premier lieu, t'as l'air sympa (ça compte beaucoup dans une candidature) mais quand je te lis (avec mes yeux qui brûlent en voyant l'orthographe...) je ressens pas tout à fait ce pourquoi jt'ai invité à postuler...

Ce qui m'a encore plus surpris c'est la raison du départ de ta guilde... sache que chez Amentia on va pas en raid juste pour "avoir sa place", on y va pour s'amuser, relever les défis proposés etc...

Pour moi ce sera NON finalement... un bon stuff, de bonne disponibilités, mais l'orthographe qui me fait pleurer, la raison du départ de ton ancienne guilde qui est... hum... sans commentaire. Désolé mais pour moi va falloir être plus convainquant... le personnage c'est une chose, le joueur une autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Recrutement Tank (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank (dk tank)   Recrutement Tank (dk tank) I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:43

la postulation était plutôt correcte mais les réponses à la suite sont ... incomparables, on dirait presque que ce n'est pas la même personne qui répond.

et la charte n'est toujours pas lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZØbek




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

Recrutement Tank (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank (dk tank)   Recrutement Tank (dk tank) I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:45

Ben je t'est dit ca ya que le dieu qui ne fait pas de faute.!
et tu ma inviter a poster je t'est dit je vais poster. et bien j'en ais fait tous se que je pouvais et si vous en vouler me parler sur ts ou mumble ou autre chose commca je sui la.et mercii d'avoir passer votre temp a lir.et merciii et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Recrutement Tank (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank (dk tank)   Recrutement Tank (dk tank) I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:47

Merci à toi d'avoir pris du temps pour poster ta candidature, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tank (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank (dk tank)   Recrutement Tank (dk tank) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tank (dk tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assperge, Tank
» candidature paladin heal tank
» Seymøøur paladin ret/tank
» Dood Tank /Heal
» Drood equiliber / heal / tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: