Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Assperge, Tank

Aller en bas 
+5
Ærès
Jaelle
Kalevra
Katastrov
Assperge
9 participants

Avis sur la candidature
+1
Assperge, Tank I_vote_lcap20%Assperge, Tank I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
-1
Assperge, Tank I_vote_lcap40%Assperge, Tank I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Neutre
Assperge, Tank I_vote_lcap40%Assperge, Tank I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Assperge

Assperge


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:52

je retire ma candidature, je remercie les gens, pour avoir pris le temps de lire ma candidature et d'avoir réfléchis a mon sujet.

Encore désolé.

Assperge <3


Dernière édition par Assperge le Ven 4 Oct 2013 - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:10

Salut,

1 - Mes yeux ne supporte pas le bleu...
2 - Roster tank/cac plus que complet, surtout DK
Mais sinon, candidature complète.
Revenir en haut Aller en bas
Assperge

Assperge


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:21

Citation :
1 - Mes yeux ne supporte pas le bleu...
C'est rose maintenant :$
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:30

Merci ! (Et c'était pas une connerie pour te faire chier...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:34

Bonjour et bienvenue sur notre forum

...Tu pouvais juste éditer ta candidature plutôt que nous la dupliquer en une autre colorie. Sinon il manque le template et je n'arrive pas à accéder a ton armurerie Surprised
Sinon les glyphes sont bonne et ton opti de tanking est viable rien a dire la dessus. 

J'entre directement dans le gros point noir de la candidature : le roster complet. On a 2 tank main spé 1 Dk sang en test et ma respé pour les rare fois ou il faudrait un tank supplémentaire. Je ne vois pas du tout ou te caser, on est déjà 30 de co le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Assperge

Assperge


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:48

Template remis a ça place dans la candidature,

Et pas fais exprès pour la duplication de post ^^'

Et si vous êtes 30 co le soir, ça veut dire que vous avez tout plein de rooster :$ Very Happy
Je sais bien pour le nombre de tank...
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:56

le talent Boucherie inutile, maitrise de la puissance runique de même. par contre armure tranchante 3/3 c’est dommage de pas le prendre.

Et non malheureusement si on est 30 de co ca veux dire qu'on est 1 raid 25 + quelques remplaçant/afk. On a pas de quoi faire du multi roster simultané.
Revenir en haut Aller en bas
Assperge

Assperge


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:23

Ma spé tank à été revu.

* Il n'y a vraiment plus de place pour une Assperge? :/
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 1:05

j'ai mis neutre : 

- pour du 10 ou 25 normal, me faire remplacer par un petit tank, pourquoi pas. Pour le mercredi et jeudi vu qu'on part souvent en 10 HM (pour le moment tant que les ID sont séparées) ça peut servir pour monter deux raids 10.
- en revanche pour du HM réellement, il aurait fallu un tank "expérimenté", car le tank est celui qui mène et donne le rythme au raid. Outre sa capacité à encaisser (stuff, skill), il doit être réactif, connaître les strat pour savoir improviser (et ce ne sont pas les imprévus qui manquent), ce qui demande une très bonne connaissance de sa classe et son raid pour agir en conséquence, ainsi que savoir se placer/déplacer pour éviter des aoe ou placer de telle façon pour que le raid soit en bonne position pour suivre le tank/boss. Et ça, on ne peut pas le voir sur le papier.

Actuellement on a nos main tank pour le HM mais rien n'est non plus sûr à 100%, il suffit qu'il y en ait un avec des soucis irl, soucis techniques liés au pc/internet ou autre et ça pourrait être handicapant. Si ce n'est qu'on a quelques tank de secours en seconde spé ou en formation.

Voilà j'ai expliqué mon neutre haha
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:15

Rien à redire sur la présentation, ce n'est pas contre toi, nous sommes saturés de CaC... donc je penche sur un neutre confused
Revenir en haut Aller en bas
Assperge

Assperge


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:34

Jaelle je connais parfaitement ma classe, je joue dk tank depuis les permiers jour de cata sur Ivalice. ça va faire presque 8 mois que je suis au même stade de stuff ( a part les item du front du magma) Pour ce qui es de la réactivité, a moin que j'ai 3g dans le sang... Je suis au tacket tout le temps ( encore plus si c'est un raid HM.) J'apprends vite les strat, pour me faire déconcentré il faudrait qu'une nana vienne dans ma chambre, a pwal et me demande de venir la rejoindre x). Donc voilà!


Quand tu parle de petit tank, c'est moi le petit tank? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:44

Bonsoir Smile
Niveau roster on est complet comme la dit kalev 30 de co par soir donc sa sera pas facile a ajouté une autre personne en raid  et encore plus un dk ,bref je reste neutre a moin si il ya un autre roster bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Unorthadox

Unorthadox


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:03

Salut, eh bien, je te donne un +1, tout m'a l'air en ordre, tu as l'air sympa, et on need faire plusieurs rosters pour ne pas laisser certains sur la touche, donc je serais d'avis pour te prendre en touriste / en test le temps qu'on monte un bon deuxième roster voire nous aider dans notre roster 25 nm Smile)

à la prochaine IG ;p
Revenir en haut Aller en bas
Assperge

Assperge


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:16

C'est bien aimable à toi. Je tient aussi a précisé que je ne joue pas d'autre personnage que Assperge :/
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:24

Il est où l'historique de ban?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd'

Fredd'


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:36

Salut Assperge,

Donc je vais commencer par le commencement:
Where is the historique de ban? Je suis assez curieux Wink

Ensuite, tu ne viens pas pour leave 1 mois après sans prévenir tout en postulant dans une autre guilde en même temps? Désolé de ressortir ce genre de choses mais ce sont les seuls souvenirs qu'il me reste de toi. J'ai eu échos que tu n'étais plus une bête à problème, mais je veux le voir de mes propres yeux pour le croire.

Neutre en attendant tes réponses.

Cordialement, freddy

ÉDIT: tu dis ne pas jouer d'autres perso, ton paladin nommé Knacky c'est du caca en boîte ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Assperge

Assperge


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:43

Alors écoute, tu ne va pas remettre ça sur le tapis. Y'a eu un putin de gros malentendu et je n'es jamais pu m'expliquer clairement. Donc Fredd, bref, et j'ai franchement pas envie d'en reparlé alors que ça fais plus de 9 mois. Et tu parle de seuls souvenir qu'il te reste de moi, ça fais bien plaisirs ! BREF

Historique de ban mis a ça place dans ma candidature.

Et mes autres perso je les connecte de temps en temps, mais je ne peux pas dire que je joue avec.
Je fais quoi, un bg avec par semaine, et parfois rien du tout donc, oui le reste de mes perso je ne peux pas les compter comme des rerols :3

<3
Revenir en haut Aller en bas
Fredd'

Fredd'


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:37

Il n'y avait rien de péjoratif dans ce que je disais, ce sont de simples remarques.
En revanche tu aurais pu être un peu plus honnête sur ton historique de ban... Je dis ça juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Assperge

Assperge


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:25

Tu sais quoi? Si c'est pour que tu me casse les cou*** si jamais j'entre dans Amentia, si c'est pour que tu me rabaisse et que tu te la joue /kiktoutdur moi j'enleve ma candid. Oui, oui je rage, mais tu va me faire chier combien de temps, faut que je rename pour que tu arrête de ma les brisé?

bref, je retire ma candidature, et freddperry, je t'emerde grave
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:45

C'est dmg que tu le prennes comme ça... c'est normal de parler des choses qu'on a vu ou autre concernant les candidats et qu'on en parle pour justement mieux comprendre la personne et ses actes. Ca permet aussi de clarifier la situation pour pas qu'il y ait de problèmes ensuite en guilde mais bon si tu le prends comme ça...

Tant pis =/ Bonne chance et bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assperge, Tank Empty
MessageSujet: Re: Assperge, Tank   Assperge, Tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assperge, Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Tank (dk tank)
» Dood Tank /Heal
» candidature poutrelle dk tank
» Seymøøur paladin ret/tank
» candidature paladin heal tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: