Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DK frost / sang] Apply Blacksavathe

Aller en bas 
+10
Jaelle
Apoteose
Kalevra
Daedalus
Venetra
Grudish
getlolz
Cigaret
Simtens
Plaggz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 5:41

Blacksavathe sa deriverai pas de blacksabath par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:34

Précisément mais j'ai tourné le mot à ma façon on va dire^^

Blacksavathe ou le bison aux pantoufles noires x)
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:38

Bonjour à toi Plaggz,

Lors de notre petite réunion matinal nous avons évoqué ton cas. Comme je le disais il y a 5 minutes pour notre ami Skeel, pour tout joueur nous nous intéressons à deux aspects.
Socialement, on n'a rien a dire, à part te féliciter. Avoir un joueur un peu bavard et sympathique est toujours un plaisir. De plus tu as fait un réel effort pour te calmer sur le forum ivalice et on est content que tu ais saisis cette facette de notre façon de pensée.

Au delà de ça, nous avons au final recruté un reroll. Nous en avions conscience, et savons que ce n'est pas aisé de switcher de main. Cependant le deal était de recruter un nouveau DK, pas un reroll dk. Et malgré tout tu as du pain sur la planche, car tu as du retard.
A titre personnel je t'avoue que je suis impressionner, un changement de main c'est comme recommencer wow à zéro à peu de chose près, mais tu t'en sors pas mal.
Mais ce n'est pas suffisant, tu peines à suivre les dk dans la course au dps. A tel point que tu dois prendre des risques, et ces risques, souvent, tu les paies au prix fort. Tu meurs. Le skill, je pense que tu l'as, la volonté je n'en n'ai aucun doute. Mais il faut que tu passes le cap et que tu nous prouves à  mes collègues et moi même que tu en veux.

Nous sommes là pour t'aider, je suis persuadé que Kaleivra te dispensera de tout les conseils nécessaires pour y arriver.

Accroche toi !

C.
Revenir en haut Aller en bas
terendul

terendul


Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:56

moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:36

Merci de ton avis Ciga.

Je suis conscient que ces derniers temps il m'est arrivé de mourir assez bêtement, fort heureusement ça n'a pas été le cas pour tout les trys^^ mais je fais tout pour survivre, comme tu m'as dit hier par MP "Never surrender" (suite à l'épisode des tornades qui me coursaient et qu'il ne me restait qu'1 PV^^).

Pour le cycle, je pense avoir bon et donner ainsi mon maximum en DPS, après en ce qui concerne l'écart je pense que le stuff fait une grosse différence, je n'ai aucune pièce T12 en DPS, j'ai encore mon vieux 4T11, il n'y a qu'en spé tank où j'ai 2 pièces (vu qu'à l'époque j'accordais davantage d'importance à cette spé pour les besoins de la guilde). Mes seules pièces 378 se résumant pour l'instant aux pièces acquises grâce à la réputation des Gardiens d'Hyjal, à mes armes et à un bijou + un collier.

Je sais pertinemment que ça ne fait pas non plus TOUTE la différence et que je dois probablement faire quelques fautes dans mon cycle mais dans la mesure du possible je tente de limiter la casse.

Et oui j'en veux, ça il n'y a aucun doute, je ne désespère pas et j'ai la ferme intention de remonter dans le recount dans les jours à venir, et sur le moyen long terme, je compte bien au moins égaler le DPS des mains DK frosts.

PS : Merci pour ton soutien Teren Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:54

+1 pour ma part aussi, pck t'es sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

Hebuss


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:37

Hey Blacksaplagzz (Vous remarquerez le jeu de mot trop rigolo !)

Pour moi je trouve que la période de test est bonne aussi bien en raid qu'en dehors !

Hebuss.
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:47

Merci à toi Hebuss magique Wink

Et à toi aussi ma p'tite Huna^^
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:10

Pour moi, comme dit par Ciga plus haut, j'attends une évolution niveau réactivité et DPS avant de donner mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:04

Phase de test concluante bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK frost / sang] Apply Blacksavathe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cyla Apply
» Eriboss , DK FROST HATE
» Candidature Dk givre / (Dk sang)
» Candidature : Zarek, DK frost
» Chillou - DK givre/sang [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: