Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Facepalm

Aller en bas 
+4
Jaelle
Venetra
Macdoc
Facepalm
8 participants

Avis sur la... candidature?
+1
Proposition de Facepalm I_vote_lcap75%Proposition de Facepalm I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
-1
Proposition de Facepalm I_vote_lcap25%Proposition de Facepalm I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Neutre
Proposition de Facepalm I_vote_lcap0%Proposition de Facepalm I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Facepalm

Facepalm


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Tunisie - Sousse

Proposition de Facepalm Empty
MessageSujet: Proposition de Facepalm   Proposition de Facepalm I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:01

Salut les amentias Smile 

Encore je vous dis que je suis très ravi d’être dans votre forum et de m'avoir donner une autre chance pour vous rejoindre Smile

Présentation IRL :
Je m’appelle Anouar, j'ai 15 ans (plutôt 16 ans), je suis encore un étudiant au lycée, j'aime bien les jeux vidéo et j'ai déjà joué plusieurs jeux (FPS / MMORPG) avec mon ami Brolyne depuis l'age de 7-8 ans. Aussi j'adore la musique, déjà je pratique la batterie et je fais des concerts, des mélodies à moi même ect. j'aime presque toutes les genres de musique (rock, trance, Dubstep, musique classique...)

Présentation IG :
Cette présentation est plus détail sur ma ancienne candidature. Alors IG, je suis un guerrier arms pour le Pve et aussi une autre spé arms pour le pvp. Donc, j'ai bien voulu postuler à nouveau chez vous (aprés avoir parler à Jaelle que je la remercie trop Smile) pour vous rejoindre car j'aimerai bien entrer dans votre ambiance et surtout que tous mes amis de ma ancienne guilde (unité) on postulé chez vous et que je veux bien joué avec vous.

Remarque:
https://amentia.forumgaming.fr/t914-condidature-de-facepalm
bon. vous avez refusé ma candidature car il y avait un grand nombre de cacs chez vous. mais ça ne me dérange pas si je raid pas toutes les soirées :)et que je ne serai pas dans le rosteur. j'ai bien aimé la grade "touriste" chez vous qui est faite pour les amis de la guilde. Du coup, je rejoins l'avis de jaelle et rejoindre ce grade, moi je joue ce jeu pour l'ambiance qui rempli Ivalice et pour mes amis Smile, pour avoir fun avec les autres Smile

Merci de m'avoir donner une autre chance Smile 

à bientôt Very Happy

Cordialement Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Proposition de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Facepalm   Proposition de Facepalm I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:25

+1 Toursite !
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Proposition de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Facepalm   Proposition de Facepalm I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:26

Bah... si t'es prêt à quasi pas raid... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Tunisie - Sousse

Proposition de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Facepalm   Proposition de Facepalm I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:37

oui Smile sérieux je suis pas un no life :p ça ne me dérange pas si je raid pas toutes les soirées, mais je serai présent si y pas assez de monde pour le raid ou un truc comme ça Smile (un raid par semaine ça me suffira :p )
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Proposition de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Facepalm   Proposition de Facepalm I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:41

Re-bienvenue :p bon comme je t'ai expliqué in game, on est obligés de fermer le recrutement mais on est une guilde ouverte qui propose le grade touriste pour ceux qui ont des attaches chez nous et viennent pour l'ambiance et les potes. Tu es conscient que tu n'auras pas beaucoup d'occasions de raid parmi nous et tu l'acceptes donc je serais d'avis à t'ouvrir nos portes histoire que tu ne sois pas abandonné tout seul sur un coin de route d'Azeroth :p
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Proposition de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Facepalm   Proposition de Facepalm I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:35

Je n'y vois pas d'objection... il pourra toujours rentré en ligue 3 avec le 3ème roster qui se crééra qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Unorthadox

Unorthadox


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Proposition de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Facepalm   Proposition de Facepalm I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:25

+1, plus y'a de monde, plus on pourra faire de roster, et plus tout le monde se stuffera et s'éclatera cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Proposition de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Facepalm   Proposition de Facepalm I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:52

J'donne aussi un +1 pour le grade touriste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

Proposition de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Facepalm   Proposition de Facepalm I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:36

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Proposition de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Facepalm   Proposition de Facepalm I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:07

bon bah accepté en touriste, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Facepalm   Proposition de Facepalm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Facepalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature de Facepalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: