Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condidature de Facepalm

Aller en bas 
+5
Tipiiak01
Katastrov
Cuutee
Jaelle
Facepalm
9 participants

Avis sur la candidature
+1
Condidature de Facepalm I_vote_lcap14%Condidature de Facepalm I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
-1
Condidature de Facepalm I_vote_lcap57%Condidature de Facepalm I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
neutre
Condidature de Facepalm I_vote_lcap29%Condidature de Facepalm I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Facepalm

Facepalm


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Tunisie - Sousse

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:23

                            Salut les Amentias, je suis vraiment ravi d’être ici dans votre forum Laughing 



I) Présentation IRL:



Je m'appelle Anouar. J'ai 15 ans et je viens de la Tunisie précisément de Sousse. En faite, je suis un batteur (un musicien).J'aime bien le Rock, le dubstep... Et surtout j'adore passer mon temps sur Wow.




    Bref, voilà des petits Screenshots sur ma configuration PC et ma connexion internet :


Condidature de Facepalm S85e


Condidature de Facepalm U8bx

  II) Présentation IG: 


Bon. Au début, je me suis intéressé à Wow en voyant mon frère y joué avec ces potes, j'ai trouvé ce jeux magnifique donc j'ai décidé de les rejoindre. 

        1) Présentation du personnage :



Je suis un Guerrier Arms (Pve) et 2eme spé Arms (pvp). Ici, je ne vais pas vous parler du Pvp puisque le Pve vous intéresse le plus.

jetez un coup d’œil sur mon Personnage :


Condidature de Facepalm Yr74
  Comme vous voyez pas un stuff terrible, le mauvais truc c'est que j'ai pas pu avoir une poignet Pve Crying or Very sad 

Le gemmage : 
 
Chasse rouge : +40 Force
Chasse bleu : +20 Force et 20 Touché
Chasse jaune : +20 Force et 20 Coup Critique
Méta chasse : 54 Force et score de coup critique augmenté de 3%




Une petite information J'ai la gemme +40 Force sur le poignet et +40 Force sur la main puisque je suis un forgeron 
 
Les enchantement :  

Tête: +65 Force et 35 au score de résilience
Épaule : +50 Force et 25 au score de résilience
Jambe : +190 à la puissance d'attaque et 55 au score de coup critique
Armes : Glissement de terrain

Cape : 50 coup critique
Poignet: 50 Touché
Torse : 20 caractéristique 
Pied : 50 maitrise

  Malheureusement, l'enchantement Tête et Épaule sont celui du Pvp car j'ai pas encore les enchantements Pve, mais je suis entrain de up la réputation Therazane pour ces dernier


Les talents : 


Condidature de Facepalm 7h14


 Mes glyphes : 


Condidature de Facepalm M6bo

 Screen de mes réputation cataclysme (ne regardez pas à thérazane pour le moment bientôt je la up pour les enchantement) 


Condidature de Facepalm Zq1p



Historique de bannissement : 


Condidature de Facepalm R4s



Un /played : 


Condidature de Facepalm T70j



La priorité pour mes statis: 


Force > touche (8%) > expertise 25 (je l'ai pas mis en 26 pour ma skill 'Fulgurance')> coup critique > maîtrise


 Mes métiers : 


Condidature de Facepalm Ee92

(Cuisine comme métier juste pour avoir le feu de cuisine pour un camping avec les amis Razz )

Mon cycle Dps : 
 
En faite, pour burst j'ai une macros Burst, aprés je claque [Pourfendre] pour que [fulgurance] proc après je la claque, ensuite je claque [Frappe du colosse] , [Frappe mortel] , [heurtoir] (je la spam un peu) et [Frappe héroique] si j'ai + que 40 rage et ainsi de suite




je change parfois du cycle sur certain boss


si le boss à 20% de son vie je claque [Frappe du colosse] et je spam [Exécution]

Un Screen de mon dps en raid : 
 Désolé mais j'ai pas su que ça sera utile, mais j'ai un screen de mon dps sur poto pitons du tonnerre


Condidature de Facepalm Awz8

Front du magma


J'ai débloqué tous les vendeur du front, juste je dois up ma forge à 525 pour avoir mon arme 365 


Pourquoi choisir Amentia?


Parce que, Amentia est l'une des guildes connu en PVE HL et j'aimerai bien vous rejoindre pour vivre le PVE HL avec vous et aussi parce que j'ai d'autre amis qui on postuler chez vous (Cigaret, Waykup...)


Expérience PVE:


Vous serai un peu déçu mais j'ai pas down beaucoup de boss avec ma ancien guilde (Unité)
Condidature de Facepalm 04od

(beaucoup de try sur néfarian mais je l'ai pas down)
Condidature de Facepalm H9zk

(pas de try ni sur valiona ni sur conseil :/ j'ai pas eu de chance de les faire)


Condidature de Facepalm Edkw

BDB clean 2/2




J’espère bien amélioré mon expérience PVE avec vous, Les Amentias Laughing  

Micro/casque : 


Bien sure 


Ancienne guilde Et pourquoi l'avoir quitté ? 


Unité, une histoire qui se touche à sa fin (comme cigaret à dit). J'ai fait parti des Unité depuis juin, j'ai vécu avec eux des merveilleux moment, et c'est avec eux que j'ai down c'est petits boss. Malheureusement, la guilde à connu une perte de membres (les plus actifs). Depuis maintenant, Unité Guilde off et c'est pour ça j'ai décidé de vous rejoindre pour pratiquer avec vous le PVE HL...


Mes rerrols : 


Un Prétre mort-vivant Discipline PVP (j'aimerai bien joué avec lui en PVE mais j'ai pas le stuff)
Un Chasseur troll précision PVP et aussi PVE (j'aimerai bien le stuffé aussi il a quelque piéces 353 mais bon...)
 
Mes addons : 

Tout simplement pour moi, j'utilise le recount et le deadly boss mod je need pas vraiment d'autre addons Smile 


Disponibilité : 


J'ai failli bien oublier de parler de ça. Bon, je serai présent normalement toutes le soirée sauf le samedi (je fais de la musique) pour cette hiver. si je vais m'absenté je vous informe de ce là 




Alors, Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J’espère que j'ai rien oublier, j'attends vos réponse avec impatience Laughing. A bientôt "LES AMENTIAS"


Charte lue et approuvée : "J'aime les chats!"


Dernière édition par Facepalm le Ven 27 Sep 2013 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:29

bienvenue sur le forum, tout a l'air d'être là, je vais laisser les war s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Tunisie - Sousse

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:36

D'accord^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:14

Hey Facepalm ! 

un war guerrier pas mal !! dead 

Bonne continuation Bye
Revenir en haut Aller en bas
Cuutee

Cuutee


Messages : 171
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 31

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:26

Yop ! 

Tu devrais peut etre cacher ton adresse IP et ton email sur ton screen de banissement ^^ 

Bon courage 

Cuutee
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Tunisie - Sousse

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:34

Merci Smile bon. Cuutee j'ai pas pensé de cacher tous ça car je crois pas que des hackeur se balade ici dans votre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:43

Trop tard, j'ai chopé l'ip !
Tu verras bien dans quelques jours si des hackeurs trainent ici =p
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 3:35

Bonsoir et bienvenue dans notre forum Smile
candidature formidable :p tout est la avec la charte qui est lue , puis personnellement je suis nul en war je laisse les war te juger niveau jeux
avis favorable bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:59

Salut et bienvenu sur le forum,

De ce que j'ai sais de war (et oui j'ai petit war qui traine dans ma page de persos et qui n'attends que d'être sorti de temps en temps :p) armes c'est qu'il a un cycle qui fonctionne avec des stacks. J'ai ptet une petite remarque à faire avec ton cycle, peut-être que tu le fais bien mais en tout cas c'est pas précisé ou bien expliqué :p. Le but c'est de claquer ta première pourfendre et ensuite d'essayer de ne plus y toucher pour toute la fight. Faut se stack des frappes de mort qui vont augmenter tes dégats de Heurtoir et réinitialiser le pourfendre. Une fois full stack tu chain heurtoir/frappe héroïque si t'as assez de rage tout en faisant gaffe de caler tes frappes du colosse dès qu'elles sont up. Tu retapes une frappe mortel dès lors que ton pourfendre va disparaitre et tes stacks d'abattoir (jcrois que c'est ça le nom). Dans ta phase de burst tu n'es pas censer utiliser pourfendre, perte de rage, faut chain les frappes du colosse, heurtoir et refresh tes stacks à la frappe mortelle !

Pour le cycle de fin de vie de boss c'est le même sauf que tu rajoutes encore le stack d'Execution qui va venir augmenter ta vitesse d'attaque, bref le cycle est vraiment pas facile à maintenir du début jusqu'à la fin mais c'est pour ça que j'aime bien jouer war dès que jle peux Wink.

Pour moi c'est +1 quand même, le cycle ça se revoit IG, le joueur prime, si t'es sympa, réactif et que tu fais ce qu'on te demande y'a pas de soucis pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Tunisie - Sousse

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:15

Merci Macdoc pour ton +1 Smile pour le cycle j'utilise pourfendre pour que fulgurance proc (elle fait beaucoup de damage) je sais bien que son dot peut être recommencer avec [Frappe mortel]. Du coup je vais tester mon dps à nouveau avec ce cyle. Merci pour tes conseils. Very Happy

PS : je kiff ta signature macdoc :p
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:31

huhuhu 

Tiens moi au courant, si t'as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:52

Chalut à toi ! 

Ça a l'air bien tout ça Smile Tu as l'air réceptif aux conseils, c'est très bien ^^
+1 pour moi.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:01

Hum, je t'avouerai que voir déjà la candidature d'un CaC me plait moyen... On a déjà facile une dizaine de CaC en raid25, ça devient problématique sur certains boss (surtout quand on commence à faire tout le tour d'Al'akir avec nos CaC lolilol)

Pour moi ce sera donc un -1
Revenir en haut Aller en bas
Rocknium

Rocknium


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 41

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:08

Bonsoir et Bienvenue Facepalm sur le forum des Amentias !

Candidature assez complète et soignée, tout y est pratiquement, je te félicite. 

Niveau optimisation : 
Enchantement :
-Comme précisé, il te manque les enchants réput sur tete et épaules...
-Sur la cape, il te faut l'enchant 65 cc 
-Sur poignets , 50 force
Metier : Minage pas opti Smile

Au niveau du 25 expertise pour proc fulgu , c'est useless, ta fulgu va proc avec la frappe mortel qui réinitialise pourfendre.

Pour le cycle, ta macro burst tu la claque après avoir up tes stacks abatoirs pour optimiser ton dps. 

Tout me paraît bon pour le reste...

Cela étant dit, tu m'as l'air bien sympa et motivé, malheureusement je rejoins ce que disais Vene plus haut, on est beaucoup trop de cac connectés tous les jours...

Ce sera -1 pour ma part aussi 

Amicalement, 

Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Facepalm

Facepalm


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Tunisie - Sousse

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:04

Merci Rock pour tes conseils Smile. j'ai bien changé mon cycle comme tu me la dis pour le burst et à propo fulgu t'as raison je savais pas que ça proc avec la réinitialise de pourfendre en utilisant frappe mortel mais du coup ça proc pas toujours :/ Merci en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:05

Désolée mais ça fait trois jours et les votes penchent vers le négatif. La candidature est malheureusement refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Facepalm Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Facepalm   Condidature de Facepalm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Facepalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Facepalm
» Condidature de Nun
» condidature d'un hpal (Pegazus)
» Condidature Eyso / hagoul ( Chaman amélioration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: