Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skeel [Démoniste démonologie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skeel

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 4:02

Bonjour les Amentia et merci à ceux qui prendront le temps de lire et considérer ma candidature.
Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.

      Présentation du "mec derrière son écran" :

Je me prénomme Quentin, bien que mes amis me surnomment Skeel. Nous sommes en 2014 si j'en crois l'horloge de mon PC ce qui me fait... 23 ans, whaooou. Mis à part ça, je vis dans une petite ville de la côte bretonne, bien plus agréable à vivre en été qu'en hiver bien que la pluie ne soit en aucun cas un frein à mes activités de geek, bien au contraire. Hormis les jeux vidéos divers et variés mes autres hobbies sont le cinéma, la musique que je pratique depuis de longues années et sortir en mer seul face à l'immensité de l'océan, sentiment de solitude et de plénitude à la fois.
Sur cet oxymore je m'en vais conclure cette brève présentation, peut être en saurez vous d'avantage si d'avenir j'ai la chance de pouvoir jouer avec vous (non ceci n'est pas une incitation).

      Présentation du "bonhomme en pixel" :

Personnage :
Mon pseudo c'est Skeel, un Orc démoniste démonologie bien en chair  ayant la phobie des arachn'machintruc enfin les bestioles à 8 pattes et un profond mépris pour les elfes de sang.

Garde robe :
[wow]profile:Skeel,60249,70106,59325,67131,60251,45674,40643,71265,60248,59349,60250,62450,58188,67129,62470,59519,71360,,59460[/wow]
Ce stuff est certes un peu dépassé et nécessite un léger rafraîchissement cependant je l'ai serti des plus belles gemmes à savoir :
Méta : +54 intel +3% dégâts critiques
Jaune : Maîtrise
Bleue : Intelligence/toucher
Rouge : Intelligence
Orange : Intelligence/critique
Le principal étant de conserver les bonus de sertissage tout en atteignant ses caps grâce à la retouche (les gemmes ne sont que du fignolage selon moi).

Statistiques : 
Spoiler:
 
Voici donc mes statistiques self buff, j'ai cherché à atteindre en premier lieux le cap toucher via les retouches et mon bijoux "souche temporelle" dont j'aimerais bien me passer... Ensuite j'ai monté l'intelligence et la maîtrise qui sont primordiales en tant que démoniste démonologie. En dernier lieux la hâte qui est de 13,87% malgré ce bug affichage et le critique dont les valeurs augmenteront d'elles même avec l'avancée du stuff.

Talents : 
Spoiler:
 
Nul besoin de vous bassiner outre mesure ici au vu du nombre de démoniste présents sur le serveur et certainement dans votre guilde donc je vais faire court tout comme pour les glyphes. Les trois talents que je n'ai pas pris dans la branche démonologie sont inutile, la renaissance démoniaque je n'ai mis qu'un point dedans car le rez instantané de mon familier ne m'intéresse pas sachant que j'utilise déjà une macro avec brûlure d'âme pour cela. Ensuite j'ai mis le reste dans la branche destruction parce que c'est bien plus intéressant que la spécialisation affliction lorsqu'on joue démonologie.

Glyphes : 
Spoiler:
 
Pour faire court les trois glyphes primordiales correspondent à mes trois sorts principaux ils sont obligatoires en spé démonologie. Et le reste des glyphes ont s'en fout même si il est intéressant de noter que j'ai la glyphe de pierre d'âme qui ressuscite un membre avec 40% de points de vie et de mana en plus ce qui évite parfois de se faire OS instantanément après avoir reçu un rez. (Pour plus d'informations sur les glyphes n'hésitez pas à me demander je détaillerais d'avantage si nécessaire).

Des Pieds Sexy :
Pour les fans du kiki voici ce que mes dommages donnent actuellement sur les mannequins d'entraînement.
Monocible :
Spoiler:
 
Multicible : 
Spoiler:
 
Désolé pour la visibilité j'ai du réduire la taille des images mais au moins vous avez le détail. Pour ce qui est du dps en raid actuellement à part des groupes pick up je n'ai pas raid depuis un bail donc je n'en ai pas cependant je vous enverrais ma chaîne youtube si vous êtes désireux de voir mon dps (je possédais le même stuff à l'époque à peu de choses près).

Métiers : 
Spoiler:
 
Je possède un très grand nombre de patrons dans chaque métiers et je les mettrais à disposition de quiconque en aura besoin pour tel ou tel craft. Maître-queux à votre service !

Réputations :
Je possède toutes mes réputations exaltées mis à part les vengeurs d'Hyjal. J'ai tenté de mettre à profit mes quelques jours sans guilde afin de faire les trashs Terre de Feu en boucle mais j'avouerais monter péniblement quand au bout du second pack de mobs le raid lead s'en va avec le premier loot venu. Enfin c'est ma priorité de toute façon avec 58 réputations exaltées vous comprendrez qu'une de plus ce n'est rien, je ferais mon possible pour combler ce retard.

Cycle dps :
Je tape, je tape, je tape, j'aime les chats ! (oui j'aurais du jouer war ou palret).

      Partie générale :

Alystra a écrit:
- Comment vous nous avez trouvé ?

Plutôt sympathiques ma foi... Ah mince là n'est pas la question ? Et bien essentiellement par Kaleivra à l'époque où je ne connaissais même pas cette guilde. Puis après le disband QS lorsque d'anciens amis vous ont rejoint. De mon côté j'ai eu besoin de me retirer un long moment d'Ivalice mais c'est avec cette seule guilde que je suis resté quelque peu en contact c'est donc tout naturellement chez vous que je postule afin de jouer de nouveau. De toute façon je n'aurais rejoué avec aucune autre guilde je pense.

Disponibilités :
Je suis disponible tout les soirs aussi tard qu'il le faudra, aucune inquiétude à avoir là dessus. Cependant mes horaires de travail n'étant pas fixes il se peut que quelques semaines je termine à 20h30 ce qui est un peu juste pour être en raid à 21h auquel cas je préviendrais quelques jours avant.

Expérience PvE :
Je n'ai jamais participé à un seul raid sur les "nouveaux" boss sortis ces derniers mois depuis que j'avais arrêté (ça doit faire 7 mois). En revanche vous pouvez être certains que j'ai étudié chacune des nouvelles stratégies bien que je n'ai jamais pu expérimenté ce qu'il en était sur Ivalice (4 wipes de suite sur Occu'thar 10nm avec des joueurs à 12K dps m'ont découragé d'aller essayer les terres de feu). Pour le reste de mon expérience elle n'est plus à présenter.

Historique de bannissement:
 

Page de connexion:
 

En vrac, j'ai un micro/casque, mon ancienne guilde est Quorum Sensing que j'ai quitté au moment de son départ sur officiel (je suis toujours guildé chez eux en fait mais la guilde étant morte je m'en sert juste pour gagner d'avantage de réputation) bien que je reste régulièrement sur leur teamspeak et pour mon ms/ips vous les verrez sur les screenshots de dps (je tourne à 60 ips et entre 15-30 ms généralement).


Encore merci à vous d'avoir lu ma candidature malgré le nombre important de postulations que vous recevez en ce moment.  *Neko*
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

avatar

Messages : 3717
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 4:11

Tu t'es perdu?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Skeel

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 4:13

Euh c'est pas les VVW ici ? Effectivement j'me suis perdu excusez moi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
avatar

Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 4:16

rien que par curiosité due aux échos de quelques anciens QS, +1 (et puis j'ai trouvé la candidature très propre)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Skeel

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 4:23

Merci beaucoup enfin les échos il faut éviter d'y prêter attention d'une part car mon rôle sur Ivalice ne sera plus le même que celui que j'avais avant et j'ai passé trop de temps à m'investir sur ce serveur ce n'est plus ce que je recherche dorénavant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Venetra

avatar

Messages : 3717
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 4:28

Tant que tu nous fais pas un sitting sur Al'akir, que tu rages pas pendant nos raids et que tu t'amuses à taper sur les piedspieds de Rhyolith, comme tu sembles si bien aimer, moi ça me va Surprised

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Apoteose



Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 9:19

Bonjour et bienvenue sur le forum !

+1

Cordialement, Apo

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Simtens



Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 10:50

hum

...

HUM

...

Putin Rohane avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose



Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 10:52

A noter qu'avec Sim on à décidé d'être le plus constructif possible

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mwerte

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 36

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 11:11

+1² !!!!!!

Ps. Tous ceux ki ont le ban d algalon sont mes cop1111111

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Grudish

avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 20
Localisation : Sousse

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 11:46

+1

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Skeel

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 12:05

Merci beaucoup pour vos +1.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 12:07

Juste parce que je sais que ta candidature a 99.99999% de chance d'être acceptée, je vais mettre -1.

Pourquoi me direz vous? Et bien pour faire chier voila pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
elondra

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 24
Localisation : Vers L'infini et au dela

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 12:26

Bonjour 

+1

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Huna

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 12:27

t'aimes bien le rose +1
 Bye 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dios



Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 14:10

heu


HEU

le prené pa essvépé pk il é mishon il fé d siting sur lé bos et il a pa un bon dépésse !!!!

Ps: Mwerte dit bonjour de ma part a teren, il a toujours les deux titres de edc/algalon ?  looove 
ps2: jvais arrété de flood sinon j'ai encore véné et jael qui vont venir me casser la gueule

_________________



Dernière édition par Dios le Sam 22 Fév 2014 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohane



Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 14:24

Dios tu fais quoi ici allé dégage !!!
Revenir en haut Aller en bas
colgate

avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 14:43

bienvenu sur notre forum
need du demo surtout depuis le leave de sothek je dois dire que j'ai jamais vu un démo présent en raid 

+1

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 15:04

Code 41 ( +1 )

_________________



Revenir en haut Aller en bas
getlolz



Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2014

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 15:14

Bonjour et bienvenue sur le forum !

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

avatar

Messages : 3717
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 17:01

colgate a écrit:
bienvenu sur notre forum
need du demo surtout depuis le leave de sothek je dois dire que j'ai jamais vu un démo présent en raid 

+1

Mon dieu, Colgate parle de raid, t'en as déjà fait chez nous? xD

PS : C'est vraiment pas agréable d'essayer de lire Dios au réveil...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 17:06

Bonjour et bienvenu sur le forum

Je ne m'y connais pas beaucoup en démoniste, mais pourquoi mettre des intel crit dans tes chasses jaune alors que tu dit privilégier la maitrise? De meme pour les chasses jaune, y mettre des gemmes oranges me paraît plus intéressant.

Concernant ton cycle je doute que l'utilisation du bâton comme arme contandante soit ce qu'il y a de plsu efficace. La baguette me paraît plus appropriée

Ban pour utilisation d'objet interdit? tu t'amusais à decast jake pendant un event à coup d'épée en mousse?

pourquoi avoir écrit *Neko* en dernier mot?

Sinon rien d'autre à ajouté à part que je l'avais pas vu venir celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Skeel

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 17:31

Pour répondre à Kaleivra, comme tu peut le constater dans mes statistiques je suis tout juste à 16,00 en score de maîtrise. Ainsi ma seule gemme orange j'y ai mit une intel/crit et pour les chasse jaune c'est full maîtrise sans quoi je n'atteindrais pas ce montant bien que je puisse viser les 15,00 en augmentant quelque peu mon intel, c'est une piste à envisager. En définitive mon gemmage peut paraître bordélique mais comme je l'ai notifié ce n'est que du fignolage afin d'atteindre les statistiques dont j'ai besoin, le gros du travail étant dans la retouche.

L'objet interdit n'était pas une épée en mousse mais le règne de la mort looté sur Anub et interdit quelques temps après au vu de l'apport de dps bien trop important qu'il pouvait procurer.

Pour Neko j'ai appris que cela voulait dire "chat" en japonnais, c'était un rappel pour ceux qui auraient loupé la mention perdue dans ma candidature prouvant que j'avais bien lu la charte de guilde.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je rejoue mais je n'ai préféré rien dire le temps de m'habituer de nouveau aux mécaniques de jeux, configurer mon interface, reprendre mes repères, me renseigner sur ce qu'il fallait savoir etc...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cagali

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 19:14

Très bonne candidature !! Vraiment sympa à lire et bon un démo quoi ...  grossmile 

 okayyy
Revenir en haut Aller en bas
Glaryon

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Sam 22 Fév 2014 - 19:38

Pour moi Skeel est un "Masterpiece" concernant la classe de démoniste , +1  yeuxdoux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeel [Démoniste démonologie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]
» [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5
» Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé
» Tuto le demoniste!
» Demoniste Démonologie 3.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: