Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Skeel [Démoniste démonologie]

Aller en bas 
+15
Kalevra
getlolz
Cigaret
colgate
Rohane
Dios
Huna
elondra
Grudish
Mwerte
Simtens
Apoteose
Jaelle
Venetra
Skeel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terendul

terendul


Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Skeel [Démoniste démonologie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Skeel [Démoniste démonologie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:24

mon dieu... et dire qu'on a craché sur rohane quand il nous a dit que tu revenais xD
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Skeel [Démoniste démonologie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Skeel [Démoniste démonologie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:52

Accepté en phase de test, MP un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 28

Skeel [Démoniste démonologie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Skeel [Démoniste démonologie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:40

Que du bon à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Skeel

Skeel


Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Skeel [Démoniste démonologie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Skeel [Démoniste démonologie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:08

Merci beaucoup, même si personnellement il y'a des moments où j'ai envie d'me foutre des baffes (comment peut on mourir sur la frappe de Ragnaros...)
Revenir en haut Aller en bas
Eleniae




Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Skeel [Démoniste démonologie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Skeel [Démoniste démonologie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 15:50

Ça c'est une des grandes questions que je me pose mais bon... je sais pas si ça peux te rassurer mais t'es loin d'être seul dans ce cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 28

Skeel [Démoniste démonologie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Skeel [Démoniste démonologie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:28

Bonjour Skeel,

On a parlé de toi ce matin avec mes petits amis officiers. Comme pour tout joueur deux aspects sont à prendre en compte. D'un côté le social et de l'autre le niveau réel du joueur.
Niveau social, je crois pouvoir affirmer sans trop me mouiller qu'il n'y a pas le moindre problème au contraire, tu es parvenu à te faire ta place en un temps record et tu es bien intégré aujourd'hui.

Au niveau du joueur, il y a des erreurs, assez nombreuses au final. Des erreurs bêtes qui sont souvent synonymes de wype. Cependant celles-ci arrivent sur des boss sur lesquels tu n'es pas encore très à l'aise. Et le plus important dans tout ça, c'est que tu reconnais tes erreurs. Tu les analyses et tu t'arranges pour que ça n'arrive plus. C'est indéniablement une force.
Au delà de ça, nous avons affaire à un joueur de qualité qui malgré un palier de retard à su prouver sa maitrise de son perso, un dps correct, des moves plutôt de qualité (excepté ce que j'évoquais ci-dessus). Et puis tu joues démo, et malgré qu'on ait pu s'en passer pendant de long mois, en avoir un est profitable à tous.

Nous avons donc décidé de te upgrader membre,

félicitation,

c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeel [Démoniste démonologie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skeel [Démoniste démonologie]   Skeel [Démoniste démonologie] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeel [Démoniste démonologie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» smartypan Démoniste démonologie
» Spé Démonologie.
» Dotcor ( démoniste destruction )
» Démoniste Sorrows [Destruction/Démono]
» Québlo "finuss" Demoniste Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: