Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hebuss Holy Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hebuss

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 1:18

Bonjour à tous, 


Bon je vais faire dans l'originalité en commençant par me présenter. Wink

PARTIE IRL


Mes amis ont l'habitude de m'appeler Jérémy, j'ai 21 ans et je suis actuellement en année de césure. "Qu'est ce que ça signifie ?" me direz-vous. 
J'ai déjà fait deux ans en école de commerce, j'adore mes études et je suis assez bon la dedans, le soucis majeur est le prix de ces écoles, donc pour pouvoir continuer et terminer mon Master, je vais passer une année à travailler afin de mettre un peu d'argent de côté et ainsi reprendre mon école à la rentrée prochaine. 


Je viens tout juste de finir un contrat, je suis donc pour le moment à la recherche d'un nouvel emploi (Need du taf !), ce qui veut dire que tant que je n'ai pas trouver, mes disponibilités sont énormes ! Wink 
Malgré tout, je suis ce qu'on peut appeler un fêtard, il sera donc assez rare que je sois présent le vendredi et le samedi.


Au niveau de mes centres d'intérets, je suis un trés grand fan de sports, je m'intéresse à tout mais particulièrement le Rugby et le Basket. D'ailleurs, je suis arbitre officiel de Basket depuis 2 saisons.(Les matchs que j'arbitre étant le samedi après Midi, ça n'aura pas d'incidence sur mes disponibilités).


Je pense avoir dit ce qui était nécessaire me concernant, si vous avez quand même des questions, n'hésitez pas Smile.

PARTIE IG


Dans le jeu, j'incarne un Elfe de Sang Paladin qui est heal en main spé et tank en seconde spé. Je joue le même personnage depuis Wow TLK. 
Ca va seulement faire 6 mois que je suis passé côté Horde, au moment du switch j'ai choisis de passer Elfe de Sang pour le bonus Racial qu'il apporte, un peu de mana en plus c'est pas négligeable :p


1° Main spé Heal


[wow]profile:Hebuss,71093,71214,71095,71229,70988,,,71026,71092,71253,71094,69948,71237,71211,68983,62050,70223,71038,71149[/wow]

Enchantement, Gemmage, Retouches

Je suis bien entendus full enchant, gemmage et retouche. 
Au niveau de mes choix, je les ai justifié dans le paragraphe suivant qui concerne l'optimisation du personnage. ^
Pour le gemmage, il est quasi exclusivement en +40 Intelligence, on utilisera cependant une gemme +20 intell +20 esprit ou encore une gemme +20intell +20 hate si un bonus de sertissage est intéressant.
Enfin, grâce à mes réputs, j'ai les deux arcanums (Hyjal et Thérazane).

Il est possible de jouer plusieurs optimisations en Hpal, il y en a deux que j'apprécie et que je maitrise, plutôt que de faire un choix tout de suite, je préfère détailler les deux.

L'optimisation Hate :


Dans cette optimisation, les caps les plus importants vont être : 


L'intelligence (Le plus possible)> L'Esprit (Chacun son choix en fonction du gameplay, personnellement, je me suis capé a 300 de regen en combat) > La hate (Atteindre le cap à 1784) > critique > Maitrise.


Grâce à cette optimisation, l'intelligence et la hate vont nous permettre de caster des soins puissant en moins de 1.8 secondes. Quand à l'esprit, 3k de régen en combat reste un cap confortable pour tenir tout un boss si on gère ses Cds de Régen à coté.


L'optimisation Maitrise : 




Il faut tout d'abord savoir que cette optimisation est trés efficace en raid, elle va permettre au paladin de poser une bubulle conséquente sur la cible de chacun de ses soins. Plus on a de maitrise, plus la bubulle sera grosse. 
Le principal soucis de cette spécialisation est un bug présent sur Ivalice. Les paladins "se piquent" leur maitrise entre eux.
Voila pourquoi, cette opti est bonne à condition qu'il n'y ait qu'un seul Hpal dans le raid. 


Bref, passons aux caps : 


Intelligence (Le plus possible) > Esprit (Je joue toujours à 3k regen en combat) > Maitrise (Le plus possible à condition de bien respecter les autres caps) > Hate (777 qui permet à la radiance d'avoir son 4ème tick) > critique


Il va de soit que dans les deux cas, les scores de hate donnés sont "Unbuff", il faudra obligatoirement avoir le buff 5% hate en raid pour avoir l'effet escompter.


Le Gameplay


Pour commencer, je pose mon Guide de lumière sur le tank. 


Durant tout le combat, je maintiens le buff Jugement des purs up et le buff conviction aussi.
Enfin pour le heal, l'Horion sacré est quasiment tout le temps en cd car je l'utilise dès qu'il est up, on peut considérer ça comme de l'over heal mais il permet d'avoir le proc "Imprégnation de lumière" qui nous assure de pouvoir sauver un membre du raid trés facilement et en plus de cela, il augment la puissance sacrée. 


Sinon, je heal les dégats légers à la lumières sacrée, les dégats lourds à la lumière divine. Je n'utilise l'éclair lumineux qu'en cas d'urgence (Le heal/cout en mana est trop mauvais). Et bien entendus sur des phases ou le raid entier prends des dégats, j'utilise ma radiance. 


Pour la puissance sacrée, je la consomme avec Mot de Gloire en Monocible et avec Lumière de l'aube en Multi-cibles. 


Pour ce qui est de mes cds, je les utilises pour sauver des gens importants du raid si besoin, sinon j'essaie au maximum de me cantonner à la strat pour les claquer dans une phase plus difficile du combat. cf phase 4 Ragnaros.


Enfin, pour ma régen, j'ai bien entendu le torrent arcanique et la Supplique Divine. Pour optimiser la régen, j'essaie toujours d'utiliser ma supplique en même temps qu'un Hymne à l'espoir d'un prêtre. Et bien entendu j'ai toujours de potions sur moi pour les combats plus longs et plus gourmands en mana. 



Le template et les Glyphes : 





2° Seconde spé Tank


[wow]profile:Hebuss,70916,70107,67144,62383,60354,,,70920,70949,70933,60357,65051,59233,58187,59515,65048,70922,70915,64676[/wow]



Les stats :




Le Template et les Glyphes





Le Gameplay

Au pull, j'engage avec ma main de rétribution, jugement et bouclier du vengeur. Je claque ensuite ma supplique divine qui va me donner 3 points de puissance sacrée et reset le CD du bouclier du vengeur. Enfin, je relance un bouclier du vengeur et un bouclier du vertueux. 
Si besoin, j'utilise mon courroux vengeur au pull pour monter une énorme aggro dès le début.


En monocible, je refresh mon jugement dès qu'il est up pour essayer d'avoir le proc devoir sacré, ensuite le cycle est basique, frappe du croisé quand elle est up, bouclier du vengeur quand il est up, colère divine quand elle est up et bouclier du vertueux à 3 stacks de puissance sacrée. Je n'utilise pas ma consécration en Monocible car le coup en mana est bien trop élevé. 


En multicible, le cycle est similaire mais en remplaçant la frappe du croisé par le marteau du vertueux. Et bien entendu, la consécration est indispensable en multi ! :p


Pour ce qui est de mes cds, ils sont bind sur des touches rapides à atteindre, si je suis en danger de mort, je les utilise, par contre je préfère la encore me cantonner à la strat et essayer de les conserver pour les moments connus pour être plus difficiles. 


Voila pour mes deux spé, je vais maintenant passer à ce qui est commun aux deux. 


Les réputations et les métiers :




Je regroupe tout dans le même screen car je pense que ça sera quand même assez visible. 



PARTIE GENERALE


En ce qui concerne mon expérience, j'ai commencé le jeu sous BC, à l'époque je jouais un chaman heal avec lequel j'avais fait BT. (Honnêtement, je sais plus exactement jusqu’où j'étais aller)
A partir de TLK, j'ai commencé à jouer Paladin, à cette époque, je faisais partie de la guilde Divine Hope (Côté Alliance), avec eux, j'ai clean EDC en 10, 25, 10Hm et seulement 3/5 en 25Hm. Bien entendu, j'ai aussi été a ICC ou j'ai fait 9/11 en 10 et 25nm.




Puis voila le passage à Cata, à cette époque, je suis passé offiier puis Co-GM des Divine Hope et nous avons clean bwd 6/6 et bdc 3/4. (Je ne précise pas les autres boss poteaux qui étaient script à l'époque ^^). 
J'ai donc eu l'occasion de voir ce que représente le fonctionnement d'une guilde et les difficultés que peut ressentir un RL. Et que on dit "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" je pense que je suis agréable à vivre en raid Smile



A l'époque, moi et le Gm de la guilde nous sommes engueulé, j'ai donc quitté la guilde, avec plusieurs offis et la guilde en est morte, on a switch horde et avons (pour certains) rejoins les HBD. 
Avec eux, j'ai clean TDF en 10 et en 25, bwd 5/6 en 10Hm et 25Hm et BDC 2/5 en 10Hm et 1/5 en 25Hm. 


Maintenant, je pense que je ne vais pas vous l'apprendre mais les HBD ont décidé de switch sur offi, donc je n'ai pas de raison réel de Gquit ^^. D'ailleurs, j'en profite pour prévenir que j'ai bien vu qu'il est demandé dans le charte de Gquit avant de postuler. Je ne l'ai pas encore fait car j'aimerai avoir le temps de dire au revoir aux personnes qui vont switch. (J'espère que ca n'est pas trop génant).


Historique de bannissement, /played, et Page de connexion













Je sais que ça fait déjà beaucoup de lecture mais tant qu'à faire autant essayer d'être complet, donc je continus.


Mes rerolls


Panpanpan : Chaman restauration/Elem
Ilevel 359
Ingénieur 525


Waitførit : Dk Sang/Givre
Ilevel 360
Ingenieur 525 et mineur 525


Jetetroll : Chasseur précision (Perso PVP)
Ilvl 352
Herboriste 525 et Alchimie 525


Triumphette : Paladin Sacré
Ilvl 360 
Herboriste 525 et Calligraphie 525


Mes addons


Elvui : Addon d'interface complète
Skada
Deadly Boss Mod
Tell me When
Grid


J'ai bien entendus un micro, ts et mule etc...
Je crois en avoir finis, il ne me reste que 3 mots à vous dire "J'aime les Chats!" ^^ (Ce qui est totalement faux IRL, je suis allergique !)


J'espère que ça ne sera pas trop éprouvant à lire ^^ 
Si vous avez la moindre question, faites le moi savoir ici ou vous pouvez me mp IG.


Cordialement, 
Hebuss
Revenir en haut Aller en bas
terendul

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 10:58

Très belle candid on dirait bien que tout y est, rien de particulier au niveau des stats (le template je vois quedal mais yen a pas vraiment de différent normalement.
Tu fais la fête le vendredi//samedi bordel je me sens moins seul xD rien que pour ça tu mérites mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 11:22

Putain j'avais écris un super message et j'ai perdu le wifi.... Bon on va faire un résumer :

Points positifs :

- bonnes dispo hormis le week end mais sa c'est comme pas mal de gens.
- Ancien hbd, si tu fais pas partis de ceux que je considère d'unbrain chez eux c'est un bon point.
- Du coup en lien avec le point d'avant tu doit avoir les reflexes et la façon de jouer requise.
- Tu tombes au bon moment, un de nos hpal nous ayant annoncer officiellement qu'il arrêtait.
- T'as un chamelem en reroll, et sa c'est bien Very Happy


VOila pour moi c'est tout, je t'accorde mon +1 pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Simtens



Messages : 427
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 11:45

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Candid bien structurée, toute les info sont la ! 

J'aimerais savoir quel est ton main reroll stp ainsi que ce que tu a deja fait avec ( a peu pres hein ).
On prend quelques reroll pour compléter certain raid etc, donc c'est utile Smile .

Pour le fait que tu n'es pas encore quitté les hbd les offi te dirons ce qu'ils en pensent, personnellement cela me dérange pas je trouve presque cela normal dans ce cas la.

Niveau gameplay nos Hpal sont en mode canap,glandouille en ce moment donc on va devoir s'en remettre a Jaelle ...

bon courage pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose



Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 12:27

Bonjour et bienvenue sur le fofo !

Je vais essayer d’être le plus constructif possible,
+1


Cordialement, Apo

_________________

Revenir en haut Aller en bas
elondra

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 24
Localisation : Vers L'infini et au dela

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 12:35

Bonjour et bienvenue sur le forum , 

Je suis pas en mode glandouille , j'etais en espagne ce week-end du coup je suis rentrer chez moi dodo Smile

Sinon pour la spe heal rien a dire , juste une petite question , pourquoi tu joue avec le bijoux de tdf ? 

+1

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Huna

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 12:38

Hello, bienvenue !

J'avais fait un raid en pu quand j'étais coté alliance avec les Divinie Hope, c'était sympa.

L'apply est claire => +1

Concernant ton premier trinket, tu saurais me dire si tu es satisfait de son proc ?
Et au fait... pourquoi Amentia ?

Bonne chance  Bye 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 12:56

Salut à tous,

Déjà merci pour vos +1.

@Simtens : Au niveau des rerolls, mon main serait le chamelem, les autres sont des anciens persos de potes qui ont arrêté.
Malgré tout, je sais les jouer (En gros ^^') si besoin.

@Elondra : Le bijou TDF me sert uniquement pour le pull intell qu'il donne.

@Huna : Il proc très peu (15k toutes les 2 minutes), j'ai toujours le noyau dans mon sac si nécessaire mais pour le moment ça n'a jamais été le cas.

Oulah mais carrément, le mec oublis ses motivations -1 direct ! Wink
Non tout simplement parce que vous avez l'air d'être une guilde où il y a une bonne ambiance, ou les gens sont solidaires les uns avec les autres.
Depuis que je suis sur le serveur j'ai pas souvenir de vous avoir vu impliquer dans une histoire, ou un drama Smile
Et puis bah comme vous l'imaginez, pour le pve HL !

Cordialement, 
Hebuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 13:51

Ton main reroll est le chamélem?

Chouette chouette chouette un client Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alchamy



Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 14:04

Salut hebuss et bienvenu sur notre forum,

La candidature est sympas et complète, tu a l'air de gérer ta classe (même si j'y connais rien^^)
Avis positif pour ma part.

Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 14:40

Bonjour à toi Hebuss,

Quand j'ai vu ta candidature je me suis dit cool un Hpal je vais le dégommer celui-là ! J'ai commencé à lire et voici le parcourt que j'ai suivis.

"Hmm, sa candidature ressemble à quelque chose *Roll roll *( Molette de la souris )

Tiens c'est pas mal ça * Roll roll*

 Elondra viens voir, tu pourras apprendre deux trois trucs * roll roll*

Mais attends, ELONDRA, viens ce type peut t'apprendre des choses ! *roll roll*

Attends mais Elo tu déconnes ?! T'es mauvais en fait ! *Roll Roll*

Bref, ... Hmm fat, en spé heal, autant pour le dégommage Very Happy "

Pour la spé tank, j'ai juste tiqué sur un truc, tu dis utilisé "main de rétribution" au pull. A mon souvenir il s'agit du taunt paladin, et pull au taunt c'est très très risqué même si je sais que tu as un autre sort sous la main ( dont le nom m'échappe totalement actuellement ). Bref, à par ça j'ai pas grand chose à redire, et il est possible que je me trompe simplement et que tu aies une bonne raison d'agir ainsi. Juste une petite explication serait la bienvenue !

Concernant tes bijoux heal, franchement je suis étonné que tu joues avec le trinket d'Alysrazor. Le nerf qu'il a pris dans les dents est tellement sévère qu'à part le bonus intell, il n'a plus vraiment de sens. D'autant qu'en plus de rarement proc il fait de l'overheal. Pourquoi pas le bijou de Chambellan ? Manque d'opportunité ? 

Globalement la candidature est évidemment plus que correct, elle est même très bien ! Juste ces petits points à éclaircir.

Concernant le fait que tu sois un HBD, j'ai absolument rien contre ça. Tout simplement, on ne veut pas voir de drama chez nous. Je pense que tu l'as bien saisi étant donné que c'est l'un des motifs qui te pousse à postuler chez nous. 
Quand à l'ambiance solidaire c'est effectivement une force, sauf à mon égard, ça m'étonne que ta candidature n'ait pas encore eu son commentaire sous-jasant à mon égard ... Fatigué les gars ? Je comprends, j'ai trop de charisme, ça à tendance à déstabiliser !

Bref, pour moi c'est un +1, je pense que tu peux apporter quelque chose à la guilde ! 

G.L

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Venetra

avatar

Messages : 3714
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 14:52

Alala Ciga... c'est toi qui cherche la petite bête aussi, t'étonnes pas après 

Bref, concernant la candidature :

Salut Hebuss (On va commencer par être polie, il parait que c'est la moindre des choses),

Donc comme je t'ai dit concernant le fait que tu sois toujours guildé chez HBD pour le moment, c'est pas un problème, on comprend parfaitement.

Après, et ça me dégoute de dire ça, comme dit Ciga (yerk) et je voulais y venir, comme à l'époque avec les QS. J'espère que tu comprends bien qu'on est pas HBD et que c'est pas un petit groupe de joueurs qui changera ça, ce sera à toi (ou vous si il y en a d'autres) de t'adapter à la guilde. Il est pas non plus mentionné dans la charte mais tout le monde est au courant de cette règle : On ne veut aucun drama chez Amentia, on s'en branle du trou du cul qui à pété de travers sur le forum donc on reste polis et courtois sur le forum Ivalice et le world. Pas de taunt, on répond pas à la provoc etc.

Si tu acceptes ça, ce sera un +1 pour une phase de test aussi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Huna

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 14:58


Ciga il degomme rien du tout c'est son skada qui lui fait vivre la douce illusion qu'il sert à qqchose... Fallait pas tendre de perche <3


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 17:56

(Re)bonjour,

Encore merci pour vos +1.

Bon je vais faire une réponse globale car le sujet est le même pour les dernières réponses.

Concernant les HBD, peut être qu'il y a eu des histoires avec eux, je ne sais pas, ce que je sais c'est que je pense qu'aucun d'entre vous n'a jamais vu mon nom apparaître dans un dramaturge aussi bien sur le world que sur le forum. Si certains en sont friants, ce n'est pas mon cas.

Après, je suis désolé si cette guilde a une mauvaise image à vos yeux, pour ma part, j'y ai passé d'excellents moment où je rigolait vraiment et où en plus il y avait des downs intéressant.

J'espère pouvoir retrouver cela chez vous aussi !

Cordialement,
Hebuss

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
avatar

Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 18:01

salut bienvenue sur le forum

pour la spé heal je dirais que ça a l'air correct surtout si l'autre endormi ne relève rien (et puis c'est pas sorcier le hpal ? xD)

pour la spé tank, comme ciga je relèverai que tu pull au taunt, moui bon c'est pas trop mon truc mais pour le reste c'est bon. Je trouve quand même que tes stat de défense sont un peu faibles au niveau du blocage. Pour les glyphes, peut mieux faire mais c'est aussi en fonction de ta façon de jouer alors on verra bien. Il faudra peut-être faire des retouches/gemmages, je ne vois pas d'ici.

et pour la candidature, rien à dire

concernant les drama, je ne connais pas ton pseudo donc c'est un bon point, ça veut dire que je ne t'ai pas vu dans le tas de râleurs xD

+1 pour test

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Grudish

avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 19
Localisation : Sousse

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 19:06

Bonsoir et bienvenue sur notre forum:
La candidature est superbe, rien n'y manque. Gg !
+1 pour une phase de teste.
Gl.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 20:37

Re, 


@Jaelle : Je vais rejetter un coup d'oeil a ma spé tank dans la soirée, je dois avouer que je m'en suis moins préoccuper que ma spé heal. Smile


Edit : voilà avec quelques modifs, plus de blocage, plus d'esquive et moins de parade. 

Revenir en haut Aller en bas
Nagatø

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 22
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 10 Fév 2014 - 21:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
terendul

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Mar 11 Fév 2014 - 0:58

je viens de jeter un oeil a ta spé ig, pourquoi avoir mis 2 points dans lumiere flamboyante? alors que tu as juste à coté un talent super important: dernier mot...
edit: elondra m'a dit pourquoi tu avais choisis ces points et la je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, vaut mieux faire du overheal (ce qui ne sera surement pas le cas en plus vu que le mot de gloire est instant) plutot que de laisser un mec aussi bas en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Mar 11 Fév 2014 - 18:47

Oui c'était une erreur de ma part, je pensais que le talent augmentait aussi le heal de l'horion. 
Mais j'ai modifié ma spé dès hier soir. Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
avatar

Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Mar 11 Fév 2014 - 21:08

oui après ne te prends pas le chou pour ta spé tank puisque c'est une seconde spé et que tu postules principalement en heal xD on verra le jour où y en aura vraiment besoin  laughing

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Venetra

avatar

Messages : 3714
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Mer 12 Fév 2014 - 0:24

Accepté en phase de test, MP un officier pour être guildé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Mer 12 Fév 2014 - 0:46

Merci à vous!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Eleniae



Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 22
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Lun 17 Fév 2014 - 23:58

J'approuve cette phase de test : Il nous met pété au kikiheal et d'assez loin, gnah 
 j'en ai même revu ma méthode de heal ce qui me up d'1-2k  embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   Mar 18 Fév 2014 - 0:03

Merci Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hebuss Holy Paladin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebuss Holy Paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DH] Laryna (Paladin Holy)
» Montures paladin, démonistes et dk.
» Le Libram du Paladin
» 4.0.1 et tangibilité de la Lumière
» Chevalier Paladin enfin peint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: