Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Holy paladin Crymogene

Aller en bas 
+12
Venetra
Arllequin
Macdoc
Kinoshi
Vyperia
Deljin
Ðemølition
Sothek
Katastrov
Nemu_
colgate
crymogene
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la candidature
+1
Holy paladin Crymogene I_vote_lcap0%Holy paladin Crymogene I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
Holy paladin Crymogene I_vote_lcap100%Holy paladin Crymogene I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Neutre
Holy paladin Crymogene I_vote_lcap0%Holy paladin Crymogene I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
crymogene




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 6:43

Salut tout le monde je m appelle rabÏa J ai 20 ans .je suis étudiant au fac sciences economiques tunis.
Yep je suis tunisien .
 intérêts: je suis un big fun des mangas yeuxdoux  je lis les scans (naruto .bleach fairy tail ..) Highschool DxD saignedunez 


Partie personnage:
-Pseudo: crymogene
-Race: tauren 
-classe: paladash malanory (heal)
-stuff:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=141126&serverid=7


-Stats:


http://www.noelshack.com/2013-33-1376365652-wowscrnshot-081313-054542.jpg


-Mes glyphes :
http://www.noelshack.com/2013-33-1376365697-wowscrnshot-081313-054740.jpg


-Spé:
http://www.noelshack.com/2013-33-1376366391-wowscrnshot-081313-055925.jpg

-Métiers:
forge et minage 
http://www.noelshack.com/2013-33-1376366498-wowscrnshot-081313-060109.jpg

-Réput:
http://www.noelshack.com/2013-33-1376366623-wowscrnshot-081313-060307.jpg

-ms/Ips:
http://www.noelshack.com/2013-33-1376366761-wowscrnshot-081313-060502.jpg

-Disponibilités:
bah je suis disponible touts les soirs presque Wink 
Ma 2 eme spé :
tank
je suis presuqe full t11 en spé tank me manque la tête et bijoux 
[wow]profile:Crymo,57873,59319,67144,62383,60354,,,62449,60355,55059,60357,62418,59233,58187,56280,62048,59347,67145,64676[/wow]
-Stats tank:
http://www.noelshack.com/2013-33-1376369582-wowscrnshot-081313-065236.jpg



-Hystorique banissement:
http://www.noelshack.com/2013-33-1376368403-nouvelle-image-bitmap-2.png

-Addons:
healBoot /deadlyBoss modes et d autres addons ..
-Ma page de connexion: 
http://www.noelshack.com/2013-33-1376384425-wowscrnshot-081313-105847.jpg
comme vs voyez j'ai 2 rerolls 85 mais je joue pas avec la flemme Dk impie bug chassou c pas mon type ^^
-Mes motivations:
je veux bien rejoindre une guilde des respecte les temps des raids et qui n exclu pas ses membres .




-Guilde:
J'ai vu la présentation du guilde sur le fofo ivalice une trop belle présentation j ai bien aimé le tableau de chasse (mode wanted one piece )looove  en lisant la charte de guilde il me semble que vous êtes une guilde bien organisée et active je veux bien vous enjoindre pour plus d aventures pve 
Bon dsl je savais que j ai raté quelque chose
 J'aime les chats !!! :p x)


Dernière édition par crymogene le Mar 13 Aoû 2013 - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:49

FIRST

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nemu_

Nemu_


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:11

Salut et bienvenue sur le fofo Smile

Concernant tes stats, stuff,...j'attends de voir ce qu'en pense le maître de ta classe, mais es tu sur d'avoir bien lu la charte de la guilde ? :p

Je serais donc neutre pour l'instant bien que tu ai remarqué et souligné le travail de Mac looove
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:39

Salut, tu n'as pas d'ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:56

Katastrov a écrit:
Salut, tu n'as pas d'ancienne guilde?
 tout à fait Surprised

-manque le screen de ta page de connexion
-manque un élément confirmant en effet la bonne lecture de notre charte
-tes dispo dans la semaine ?
-comment nous connais-tu ? où es-tu simplement tombé sur nous en te baladant sur le fofo d'iva ? 
-peut-on en savoir plus sur tes motivations pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðemølition

Ðemølition


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:21

Salut a toi et bienvenue sur Forum

Apparemment t'as pas débloquer des vendeurs a fdm, t'as commencé de faire les quêtes a Hyjal et avoir accès a fdm au mini ?
sinon une petite remarque concernant ta deuxième spé tank : avoir entre 10% et 13% parade et esquive suffit pour un pala tank alors que toi t'as déjà 16% parade et 15% esquive et t'as oublié a propos du blocage le cap le plus important (43% c'est peu pour raid), pense tu alors a retouché un peu d'esquive et parade en maîtrise?  
Neutre pour le moment en attendant l'avis de nos pala heal .
Revenir en haut Aller en bas
crymogene




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:57

Ðemølition a écrit:
Salut a toi et bienvenue sur Forum

Apparemment t'as pas débloquer des vendeurs a fdm, t'as commencé de faire les quêtes a Hyjal et avoir accès a fdm au mini ?
sinon une petite remarque concernant ta deuxième spé tank : avoir entre 10% et 13% parade et esquive suffit pour un pala tank alors que toi t'as déjà 16% parade et 15% esquive et t'as oublié a propos du blocage le cap le plus important (43% c'est peu pour raid), pense tu alors a retouché un peu d'esquive et parade en maîtrise?  
Neutre pour le moment en attendant l'avis de nos pala heal .
yep j ai commencé les quètes hyjal j ai 14 médailles me manque 6 pour aller au fm et merci pour les infos  stats  tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
crymogene




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:23

Sothek a écrit:
Katastrov a écrit:
Salut, tu n'as pas d'ancienne guilde?
 tout à fait Surprised

-manque le screen de ta page de connexion
-manque un élément confirmant en effet la bonne lecture de notre charte
-tes dispo dans la semaine ?
-comment nous connais-tu ? où es-tu simplement tombé sur nous en te baladant sur le fofo d'iva ? 
-peut-on en savoir plus sur tes motivations pour nous rejoindre ?
- j ai ajouté la screen 
- j ai lu la charte de la guilde et il y a une phrase touchante que j ai bien aimé " Notre but étant d’avancer tous ensemble, le fait de laisser quelqu’un derrière ne fera que nous handicaper d’un membre."
- A 21h yep je suis dispo la plupart du semaine
-Biensure j été en train de rechercher une bonne guilde pve HL dans les topics de guildes sinestra.
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:34

Un conseil, ne survol pas la charte, lis la vraiment. T'as beau sortir cette belle phrase de la charte,elle ne prouve pas que tu l'as lu.

 Dispo tout les jours? jusqu'à qu'elle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Nemu_

Nemu_


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:36

+1 pour Kata, si on te dit qu'on a remarqué que tu n'avais pas lu la charte ce n'est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:47

Pourquoi tu prends Jugements éclairés et pas Clarté de l'intention? Sachant que tu as déjà prit le Jugement amélioré, donc niveau porté c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:58

Salut a toi Crymogene.

Je vais pas être cruelle et répéter tout ce qu'a été dit ^^
mais en effet il manque un gros détail qui permet de prouvé que ta bien lu la charte de guilde
Candidature légère 
pour le reste j'attend le passage Arllequin pour voir en précision ta spé.

Cordialement 
Deljin.


Dernière édition par Deljin le Mar 13 Aoû 2013 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyperia

Vyperia


Messages : 559
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 35
Localisation : maine et loire

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:00

salut, tes motivations ne sont pas claires, en fait il n'y en a pas du tout. Nous ne sommes pas une guilde qui recrute juste pour recruter. Nous avons un  défi de taille et pour cela les recrutés doivent exprimer leurs sentiments, leurs ressentis sur ce qu'ils attendent de la guilde et vice-versa nous ce qu'on attend d'eux.
En effet, tu n'as pas lu la charte correctement, tu as beau sortir une phrase qui sonne bien, ça ne prouve rien. Depuis le moment où tu as posté ta candidature à maintenant rien n'a changé alors que tu avais largement le temps de modifier ce qui manque.
De même, il manque des informations sur fdm, as-tu deblo tous les vendeurs ?
Enfin, il y a trop de fautes d'orthographes (même si tout le monde n'est pas bon en français) et mes yeux font que de pleurer.
pour moi ça sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:06

Bonjour,
La charte n'était pas lu avant de poster la candide, et après avoir été rappelé plusieurs fois, la phrase magique n'est toujours pas la...
Même si un heal est toujours sympa à avoir, ça sera malheureusement un -1 pour moi, sachant que la lecture complète de la charte est un minimum pour moi.

Avoir si les autres seront plus indulgents...
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:27

pour tes yeux vyvy sa vient sans doute du nom 

et le mec utilise de lacrymogène pour écrire aussi  sa pique x)
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:12

Que dire que dire,

Dans ta candidature tu ne me prouves toujours pas que tu as lu notre charte de guilde. (Il y a une phrase clé à mettre...). Ensuite niveau français, ça fait mal, en effet le coup de la lacrymo' c'est pas con, c'ptet pour ça que j'ai les yeux qui pique.

Côté personnage, ok t'as du stuff, c'est plutôt une bonne nouvelle, t'as aussi l'air d'avoir de l'expérience en pve mais bon, le stuff c'pas ce qu'il y a de plus important chez nous. Chui vraiment rebutté par l'histoire de la charte de guilde. Bref, pour moi c'est neutre penchant négatif pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:09

Bon bah comme il a été dis, tu n'a pas lu la charte, donc pas la peine que je te pose des questions sur ta spé !
-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:17

Et ça dérange personne de voter sans le sondage, c'est magnifique looove
Revenir en haut Aller en bas
Nemu_

Nemu_


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:30

L'histoire de la charte est assez décevant car tu n'a pas donné l'impression de vouloir t'investir en cherchant à savoir comment nous fonctionnions. Ce sera donc -1 au final pour moi aussi.

Heureusement que Vene suit sinon ben non pas de sondage XD
Revenir en haut Aller en bas
Vyperia

Vyperia


Messages : 559
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 35
Localisation : maine et loire

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:06

je me suis dit que c'était une nouvelle façon de procéder
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:17

de toute façon vu les commentaires du moment... je ne crois pas qu'il y ait eu de +1 ... Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:31

+1 hellow  $$$
Revenir en haut Aller en bas
crymogene




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:22

Nuggetz a écrit:
Que dire que dire,

Dans ta candidature tu ne me prouves toujours pas que tu as lu notre charte de guilde. (Il y a une phrase clé à mettre...). Ensuite niveau français, ça fait mal, en effet le coup de la lacrymo' c'est pas con, c'ptet pour ça que j'ai les yeux qui pique.

Côté personnage, ok t'as du stuff, c'est plutôt une bonne nouvelle, t'as aussi l'air d'avoir de l'expérience en pve mais bon, le stuff c'pas ce qu'il y a de plus important chez nous. Chui vraiment rebutté par l'histoire de la charte de guilde. Bref, pour moi c'est neutre penchant négatif pour le moment...
 j'aime les chats !?
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:56

enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Vyperia

Vyperia


Messages : 559
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 35
Localisation : maine et loire

Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:29

et bah !!! mieux vaut tard que jamais mais pour moi c'est vraiment trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy paladin Crymogene Empty
MessageSujet: Re: Holy paladin Crymogene   Holy paladin Crymogene I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy paladin Crymogene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Søchan Paladin Vindicte
» Paladin Sacré
» Paladin Sacré Crucks
» Freddperry [Heal] Paladin
» candidature paladin heal tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: