Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Unorthadox - Priest

Aller en bas 
+11
zyxs
Kinoshi
Nemu_
Macdoc
Venetra
Simtens
Acaster
Alystra
Jaelle
Deljin
Unorthadox
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avis sur la période de test
+1
Unorthadox - Priest - Page 2 I_vote_lcap90%Unorthadox - Priest - Page 2 I_vote_rcap
 90% [ 9 ]
-1
Unorthadox - Priest - Page 2 I_vote_lcap0%Unorthadox - Priest - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
Unorthadox - Priest - Page 2 I_vote_lcap10%Unorthadox - Priest - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:03

+1

EDIT : Je rejoins Sim et Mac. Beaucoup plus présents que certains membres et tu es, pour le moment, motivé à raid (arrête juste de crever sur les AOE d'Occu'thar en gueulant sur TS, sale noob). Donc je mettrai mm un +1 pour le passage en membre si tu te sens prêt à raid régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:31

+1 pour les raisons déja cité
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:12

+1 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:55

Manque t-il encore des +1 ou on peut l'inviter du moins en touriste ? yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:08

il est en touriste... mais ce grade n'existe qu'ig, sur le forum on le met dans ceux en test :p normalement il n'y a pas vraiment besoin d'une "candidature" pour être touriste, or là on envisage de le passer intégralement dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:01

je donne mon +1 pour 20k po.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:00

Vivement qu'il se connecte régulièrement pour avoir cette chance^^

Et pour tes 20k PO Kino c'est loupé, essaye sur une autre candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Unorthadox

Unorthadox


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:46

Merci pour les +1 les encouragements, les compliments, etc... j'aurais juste une question : What Vene ? Je crève une fois sur 30 par les aoe d'Occu et j'gueule pas^^

Ty all Angel
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:49

Hein? Surprised  J'ai rien dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:34

Suite à la demande du candidat/touriste, la candidature est à nouveau ouverte pour voter son passage en membre de la guilde ou non hellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:35

il a bien manipulé le staff le petit gg !! twistedevil
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 1:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:15

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:27

Adjugé cat
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:07

j'attends mes 20k...
Revenir en haut Aller en bas
Unorthadox

Unorthadox


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:38

Petit up sur la candid : Stuff nettement mieux qu'avent (logique) avec au prochain reset des points de vaillance : 2/5 T11 (à 2k2 les deux) hs et armes pve, gemmage et enchant plus opti.

Pour les dispos (maintenant que j'ai mon "emploi du temps") 6j/7, le lundi étant le jour le plus chargé je ne peux malheureusement pas raid.

Pour la motivation, ben... elle a jamais baissée Smile.

Merci pour les +1 :]

P.S. : Si vous avez des question, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 14:54

les votes sont en ta faveur ; en revanche est-ce que tu pourrais discuter vite fait avec Mac ig pour des derniers réglages et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:22

+1 Very Happy Fais tout de même gaffe à certaines remarques en raid, on veut garder la motivation des troupes lors des try :3
Revenir en haut Aller en bas
Unorthadox

Unorthadox


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:37

J'avoue que parfois j'ai peut-être un peu trop le sang chaud et donc je n'adopte pas le meilleur comportement.

Concernant le fait que je ne me co pas en ce moment c'est du à plusieurs raisons :
- La fac me fait trimer comme un toutou, donc je galère un peu.
-Mon haut parleur principal est tombé de mon bureau, et s'est pété, et comme l'informatique est mon meilleur ami, si la baffe principale est morte, toute le son est mort (donc je ne pourrai pas raid).

Et enfin, pour ce qui est de parler à Mac, j'ai eu de nombreux échanges avec lui (principalement sur la bonne utilisation du Chakra) mais une nouvelle petite discussion ne peut pas faire de mal Smile.

Merci pour les +1, ainsi que les encouragements ! Smile

P.S. : Si j'accède au grade de membre, aurais-je une "période d'essai" au sein de ce grade, ou bien c'est définitif (bien que la période d'essai ne me face guère peur, je souhaiterai simplement une petite indication vis-à-vis de cela :]).
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:13

Rien n'est définitif. Si tu es membre tu peux très bien devenir vétérans (mais bon, faut faire ses preuves et être un vieux de la vieille) comme tu peux très bien être gkick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:26

si tu passes membre, tu n'es plus en test pour savoir si tu peux intégrer la guilde en fait. Ca veut dire que tu as les qualités nécessaires pour faire partie de la guilde Amentia. Cela ne veut pas non plus dire que tu es à l'abri d'une "sanction" si tu fais le con(nard) ou d'une promotion si tu fais tes preuves dans une compétence ou une autre
Revenir en haut Aller en bas
Unorthadox

Unorthadox


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:35

Merci des précisions, et même si j'ai du mal m'exprimer, et que donc vous ne m'avez pas très bien compris, vous avez répondu à ma question^^.
Je voulais savoir, si, est-ce que j'étais en test ou non, après la promotion, mais je trouve ça normal de me faire kick si je m'acharne sur quelqu'un ou sur la guilde, ou d'être promu si je m'investit d'avantage Smile.

Comme le post va très surement bientôt être fermé je tiens à vous remercier pour votre confiance pour m'avoir guilder, votre aide pour me stuff et m'avoir souvent pris en raid, et enfin pour le passage en tant que membre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 10:03

Cela fait plaisir à lire huhuhu 

Si tu fais une bétise, on a des oubliettes pour ça, je sais plus comment cela s'appel comme grade mquestionm
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:29

C'est "Au coin".
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:51

encore un raid test pour toi aussi (en revanche je crois que t'as un souci de casque donc impossible d'entendre sur mumble ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unorthadox - Priest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unorthadox - Priest   Unorthadox - Priest - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unorthadox - Priest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: