Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Kalès - Prêtre Sacré

Aller en bas 
+3
Venetra
Jaelle
Kalès
7 participants

Avis sur la candidature
+1
Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_vote_lcap100%Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
-1
Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_vote_lcap0%Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_vote_lcap0%Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kalès

Kalès


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:15

Bonjour à vous.


Je présente ma candidature suivant le modèle donné & une petite touche perso. Je vous annonce par la même que j'adore les chats, surtout ceux des voisins. Very Happy 

Alors : 

Je m'appelle Florentin, j'ai 32 ans, marié. Mon passe-temps est la moto, les randos & le ski. Vous aurez compris, j'habite à coté de la montagne, dans les pyrénées. geek 

Mon pseudo : Kalès
Je suis un twoll prêtre sacré.

Mon histoire : 

Tout commence il y a 6 (ou peu être 7) ans, je m'inscrit sur le serveur privé Darluok où j'évolue avec une paladine qui ne montera pas plus que 68.

Après 1ans & demi de crash, kikoo & ninja, je décide de me lancer dans le serveur officiel.

J'ai la chance d'être guildé avec des personnes superbes où nous montons & rigolons sans se soucier de la performance. Le GM étant un peu rageux, je décide de créer ma propre guilde, poussé par les amis-perso. De là nous effectuons quelques raids fort sympathiques dans la bonne humeur jusqu'à ce qu'un malheur IRL s'abatte sur l'un d'entre nous. 
La guilde n'a pas tenue, moral à 0 je décide, sur un coup de tête de partir dans le Véry HL sur le serveur Kirin Tor, envie de vider ma tête. Là j'ai cotoyé les meilleurs, tombé ICC en HM etc ... le pied mais le rythme m'a épuisé.

Je suis donc revenu sur mon serveur d'origine (Confrérie du thorium), retrouvé mes amis d'en temps. Mais hélas leur guilde n'a pas énormément raider, ce qui me laisse très peu de strats des raids actuellement sur Ivalice, notament terre de feu qui est pour moi connu que des deux premier boss. Pour les donjons, je les connais par coeur. Pour ce qui est des deux raids d'aile de mort (pas encore dispo sur Iva), je suis un grand habitué du mode finder & normal.

Après une maison à construire, un bambin en cours & un tour sur GW2, je me suis remis à WoW avec les pandas, que j'ai adoré les quêtes. Mais mes amis IG sont devenues des amis IRL, je n'ai plus rien à faire là-bas, & j'ai donc décidé de venir tenter ma chance sur un serveur privé.

Mon envie : 

Rigoler, m'amuser & partager. Je veux faire du raid mais il m'arrive d'avoir des horaires de travail assez décalé qui m'empêche de m'investir pleinement dans une guilde. Néanmoins mon but est quand même de raider dans une bonne ambiance & un minimum de performance.
Je vois d'ailleurs que vous avez un grade "touriste" qui peux me convenir dans un premier temps. Car je l'avoue, mes 15ènes de perso tout serveur confondu m'ont écoeuré du xp, j'ai donc halopassé celui là.

Je suis donc full 346 point de justice. & c'est là que je ne peux plus évoluer seul. 
Le manque de proposition de métiers sur le /1 m'empêche de me faire des gemmes & des enchant', qui sont absurdement cher sur l'HV. Je cherche aussi une guilde pour ça & pour faire des donjons pour évoluer sans le pick-up qui est minable (quelque soit le serveur d'ailleurs).

Je suis prêtre sacré depuis le début, & j'ai connu toute les évolutions de cette classe. J'adore & même si j'ai fait d'autres perso, je reviens toujours à celui-ci. Je pense bien connaitre la classe & j'épluche les guides sur cette classe.

Stuff : 


[wow]profile:Kalès,56269,56362,56324,56434,57868,,65907,56453,56331,56403,56375,56293,56391,56414,56377,56312,56289,56446[/wow]

 
Stats : 


Candidature Kalès - Prêtre Sacré Sans_t10



Hate : 538. Le cap est à 516.


Talents : 


Candidature Kalès - Prêtre Sacré Sans_t11





Glyphes : 


Candidature Kalès - Prêtre Sacré Sans_t12



Il me manque Glyphe de puit de lumière pour les raids en guilde.



Métiers : 

Candidature Kalès - Prêtre Sacré 727766Sanstitre

Enchant' & couture, en cours de montage. 


Réputation :

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Sans_t11

Je up Thérazane & Gardien d'hyjal avec les donjons.


Général :

- Comment vous nous avez trouvé ? Pourquoi avoir choisi Amentia?
Sur le forum d'Ivalice. Guilde qui m'a l'air exactement comme j'aime. Sympathique & performante.

- Vos disponibilités (minimum 3 soirs de raid par semaine)
Tout dépend de mes horaires de travail. Je pourrais être 3 fois par semaine voir plus, comme pas du tout.

- Votre expérience du PvE dans WoW
De Vanilla à ICC. Tout raid connu. 
Cataclysm : 
- Bastion du crépuscule : Mémoire à rafraichir
- Descente de l'aile noir : Mémoire à rafraichir
- Trône des 4 vents : Mémoire à rafraichir
- Bastion de baradin : OK
- Terre de feu : 2 premiers boss.
- Aile de mort : Les 2 raids connus en finder & normal. HM à rafraichir.

- Avez-vous un casque/micro ?
Oui. Mumble, TS3, Raidcall, Skype.

- Ancienne guilde et raison du départ
Développé plus haut

- Screen de votre /played
Je suis allopass & je viens d'arriver sur le serveur. 

- Screen de votre ms/ips en jeu

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Sans_t12

Je suis actuellement sur un ordi portable. Je vais mettre mon PC de bureau le mois prochain (fin de travaux dans la chambre). Il est beaucoup plus puissant.

- Screen de votre historique de ban

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Sans_t14


- Screen de votre page de connexion de personnage

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Sans_t15


Petit ajout : 



Mes add-on :

- Deadly boss mod
- Clique (que j'utilise avec l'interface d'origine)
- Power aura (Pour voir les procs)

Les addon bouffant de la mémoire pour rien, pas fan. Je suis très minimaliste tout en étant le plus performant possible. Avoir Bartender & SexyMap est pour moi absurde lorsqu'on habite dans un village comme le mien.


Voilou. Ce fût un peu long pour vous comme pour moi. J'espère être pris dans votre guilde, rien que pour papoter & apprendre de ce serveur privé, qui est pour moi bien compliqué. Je ne connais pas quels donjons & raids sont cryptés. & la vie sur Ivalice a l'air plutôt compliqué sur les échanges de services.


Kalès.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:51

D'abord, bienvenue sur notre forum

J'apprécie grandement le développement de ta présentation, tes explications/observations et je ne peux malheureusement que convenir à ce que tu constates du serveur privé, au niveau du pickup, commerce etc. et je peux donc comprendre tes difficultés à optimiser correctement ton personnage.

Toutefois tu le reconnais toi-même que tu n'as pas le stuff requis et de notre côté on peut comprendre que tu sois bloqué, surtout si tu viens de commencer.

Il n'est pas dans nos habitudes d'accepter de prendre en touriste suite à une candidature, quoi que la proposition soit assez logique, car une fois en guilde tu aurais plus de facilités à trouver des groupes pour HM, ce qui t'aiderait à monter tes réputations + éventuellement ZA qui donne du 353.

La candidature en elle-même est attractive, ce qui me ferait pencher vers le +1, mais j'attendrai malgré tout l'avis d'un prêtre pour confirmer tes connaissances, même si tu as une longue expérience, d'après ton parcours évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:37

Salut Kalès,

Pour commencer, je suis moi aussi agréablement surprise par ta présentation. J'apprécie beaucoup les gens qui prennent le temps de montrer quelques traits de leur personnalité dans leur candidature et non rédiger bêtement ça comme un CV.

Après comme tu dis, le stuff c'est pas encore ça mais bon, ça se farm facilement si tu trouves de bons compagnons pour t'aider en HM (J'ai rarement fait du PU mais le peu de fois que j'en ai fait... je comprends parfaitement que ce soit dur de se stuff dans ces conditions). Si tu as l'expérience et la connaissance de ta classe (à voir avec nos prêtres) il y aura pas trop de soucis en revanche... Tes dispo me chagrinent un peu ^^ mais bon... Avec la période de vacs et vu que notre objectif en ce moment est le raid25 ça peut quand même passer... (Même si voilà quoi :'()

Ce qui m'inquiète un peu aussi c'est le fait que tu sois nouveau sur Ivalice donc on ne sait pas du tout si tu vas accrocher au serveur... Un risque que tu partes du jour au lendemain parce qu'au final le serveur ne te convient pas du tout (surtout la communauté huhu)

Je pencherai sur un +1 mais j'attends de réfléchir un peu plus et surtout voir l'avis de nos prêtres =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalès

Kalès


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:48

Bonjour Venetra,

Pour mes dispo, j'ai exagéré car mes horaires sont variables en ce moment avec les absents pour congés.

Cette semaine je commençais à 05h00 alors tu peux comprendre que je ne joue pas le soir. & pour les 3 semaines qui arrive, je suis de journée donc présent & après en vac' 3 semaine donc de même.
Mais je ne sais pas de quoi sera fait la suite étant donné que je suis chef d'équipe & donc à horaires suivant la masse de travail. 

Ce que je voulais surtout dire par là, c'est que je ne sais pas moi même.

Pour ce qui est de la communauté, je comprend tout à fait. Mais je n'ai plus rien à faire sur l'offi, tout mes amis on arrêté & GW2 ne m'a pas accroché. Je resterai donc sur ce serveur ou au pire arrêter WoW. Mais là, tout dépendra de l'ambiance de votre guilde. Mais au vue déjà de l'entraide que Jaelle viens de me démontrer (je le remercie d'ailleurs) & ma sociabilité, je ne pense pas partir.

Par contre, je ne comprend pas qu'on ne m'est pas encore taquiné sur le faites que je sois un twoll Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:54

C'est cool les twolls Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:17

les twoll sont les papas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:26

Salut Kalès,

Super présentation ça donne enfin jvai pas m'attarder sur ta vie IRL jvai plutôt m'intéresser à ton persos, sinon ça va être vraiment trop long haha. Un twoll, c'est qu'on en a pas beaucoup en guilde (enfin des troll si, mais des twolls, des vwaies nan) !

Alors première chose, je vois que tu a allopass ton prêtre (je t'en veux pas j'ai aussi allopass le mien 8D) mais j'aimerai savoir si tu devais donner une fourchette entre 1 et 10 à combien tu te mettrais pour sa maîtrise (pas la caractéristique, je parle là de la maîtrise du personnage). Tu connais le système de chakra etc... ?

Ensuite, niveau stuff, bon bah full 346 certes, c'est un peu short mais en prêtre il faut faire attention à son mana, et je vois que tu as 2500+ sans gemme et enchant si j'ai bien compris donc c'est plutôt pas mal, d'autant plus que t'as pas mal de sort de secours pour te rendre du mana. Niveau template R.A.S. à part que tu as pris l'[Esprit de redemption], personnellement je ne l'ai pas pris parce que j'éstime que c'est destiné au pvp, si tu meurs en raid c'que y'a un problème et c'est pour ça que j'ai préféré mettre ce point en [Prière du désespoir] qui te permet de te faciliter à te maintenir en vie.

Ensuite pour le cap hâte, bienvenue sur Iva celui-ci n'a rien a voir (et oui tu vas devoir faire pas mal de retouche). Il te faut 11% de hâte de base sur tes carac' donc environ 1300 (j'ai 1358) sinon quoi tu ne seras pas assez efficace. Vu qu'on est sur Iva j'en profite pour te poser une question, et ce que tu connais les différents bug de classes/carac'/sorts présents sur le serveur ? Sache qu'il y a un Usebug (je sais pas si il est corrigé) sur la glyphe "Esprit Gardien" qui te permet de le lancer toutes les 10s, strictement interdit et passible de ban, perso' je n'utilise pas cette glyphe, j'ai Mot de pouvoir : bouclier à la place.

Ensuite côté stuff, sache que y'a pas mal de pièces 359 "abordables" si tu prends le temps de farm des po et des réput' qui vont beaucoup t'aider. Actuellement je dirai que tu pourrais heal en raid 25, mais en raid 10 j'ai de gros doute (le prends pas mal mais c'est assez compliqué prêtre heal quand le stuff ne suit pas). J'aimerai bien faire un HM ou deux avec toi en heal ça nous permettra de voir ton niveau et puis ta motivation 8D.

Pour moi c'est neutre penchant positif parce qu'on need des heals, surtout des prêtre vu que je suis tout seul :(et que tu m'as l'air en accord avec nos principes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalès

Kalès


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:54

Bonjour Nuggetz,

Alors pour commencer, la maitrise de mon personnage. Coté sort : 9/10. Il m'arrive de blatter sur un clic de temps en temps & de balancer Esprit gardien au lien de soin de lien. Juste un manque d'entreinement dût à la pauvreté de mes sorties en raid.
Pour la maitrise de déplacement, 7/10. Je suis assez réactif mais il m'arrive aussi exeptionnellement de trop me concentrer sur le heal. Pareil, manque d'entreinement.

Tu connais le système de chakra etc... ? 
Oui bien sur. Je met mot sacré sanctuaire en raid. L'autre, mot sacré sérénité me sert surtout en DJ. Pour heal gratos le tank. J'ai d'ailleurs remarqué un bug, le mot sacré de reset pas la rénovation comme le sort de soins.

Pour ma mana, non je n'en ai pas encore assez. Un peu d'intel & d'esprit & hop ça ira mieux, je vais tester demain aussi car je viens de gemmer aujourd'hui. Je le sent sur les 3 pauvres donjons que je rame coté mana avec des tank unstuff. Mais pour conclure, je ne me sent pas aller en raid comme ça. Ce ne serait pas confortable pour tout le monde.

à part que tu as pris l'[Esprit de redemption], personnellement je ne l'ai pas pris parce que j'éstime que c'est destiné au pvp, si tu meurs en raid c'que y'a un problème et c'est pour ça que j'ai préféré mettre ce point en [Prière du désespoir]

Si je meurt, c'est que le raid prend cher, & pour soulager les autres heal, une bonne phase de heal burst gratos fait du bien aux autres. Surtout si après on me met un rez-combat, là c'est le pied absolu. & en plus je passe pour le héros alors j'ai clamsé comme une m*rde Very Happy 

Après prière de désespoire, je ne l'utilise que si je chope l'agro ou que je suis mal placé. En théorie ça n'arrive jamais en raid, en théorie Smile 

 Il te faut 11% de hâte de base sur tes carac' donc environ 1300
Pourquoi il faudrais 1300 sur Iva ? Je vais calculer ça demain pour avoir le 5ème tic de la rénov', même si on l'utilise pas beaucoup depuis cata & surtout pour voir la vitesse des sort.

et ce que tu connais les différents bug de classes/carac'/sorts présents sur le serveur ?
Pas du tout lol.
La glyphe d'esprit gardien est super utile (quand elle est pas buguer). Ca m'embête de devoir mettre celle du boubou ... à voir demain aussi alors.

sache que y'a pas mal de pièces 359 "abordables" si tu prends le temps de farm des po et des réput' qui vont beaucoup t'aider. 


Je suis un peu perdu avec les niveaux de stuff. 
Quand les zanda sont sortie, c'était en même temps qu'aile de mort. Là ils sont en même temps que les 1er raids. Il faut que je regarde tout ça de près, les réput' & autre. Par exemple j'ai appris en lisant votre charte qu'il y avait les réput' des terres de feu mais pas le raid. 
A voir.

J'espère faire enfin un DJ HM tranquillement, alors je prend ton invitation avec grand plaisir. Par contre, sache que je suis une moule dans le sahara en ce qui concerne le prêtre ombre. Même quand j'avais le stuff, les addon, & le cycle parfait (même si il y en a pas trop à part les débuff), mon recount était à chier. Alors ombre : j'aime pô.

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalès

Kalès


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:57

Bug de la glyphe d'esprit gardien résolu .... ouf

https://sienna434.lighthouseapp.com/projects/105363/tickets/591-glyphe-esprit-gardien-bug-positif

& je me renseigne sur le reste  :p & je trouve que ça va. 
- Puit de lumière qui agro : Le mettre une fois que le tank est sur le boss. 
- Mot sacré : sanctuaire, pas de heal si tu en sort & reviens dedans.... balo mais en général je le met sur le pack tank/dps qui ne sortent que si il y a une strat particulière.
- Pour le chakra qui reste un fois respé : Il suffit d'être honnête.

Sur ivalice le Score de hâte à atteindre et de environ 12% / 12.50% soit  1500 de hâte 
& merde, faut que je refasse tout  Sad

http://www.sienna-forum.com/index.php?/topic/5738-pr%C3%AAtre-sinestra-listing-de-bug/?hl=esprit+gardien
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:47

Salut,

Très bonne réponse et réactivité, t'es réponses se tiennent, le prêtre (et les nombreuses classes de wow) se jouent selon les affinités. Pour ce qui est du use de sanctuaire... Je l'utilise rarement, voir jamais, pourquoi parce que je spam Mot de sérénité et Prière de guérison/soins. Sanctuaire c'est vraiment a utilisé si on est bien tous packé et qu'on est entrain de se prendre des dégats en continu, ça permet de lisser les dommages.

Tu me sembles vraiment motivé, malgré tes horaires incertains je te donne mon +1 parce que tu fais tes propres recherches pour connaître les différents bug etc... Aussi, le stuff s'obtient assez vite, on peut te prendre en raid 10 en heal si t'es épaulé d'un gros heal (genre full stuff ou très bien stuff). Bref, je laisse le temps de voir ce que les autres en pense avant de lock tout ça Surprised (quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Kalès

Kalès


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:06

Merci Nuggetz,
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows

Sorrows


Messages : 139
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:13

Salut et bienvenue sur notre forum,


Comment dire ta candidature ma très intéresser niveau ig et irl j'ai vécu plus ou moins la même chose, pour ce qui est du stuff je m'en contrefiche sa se farm. Tu as l'air d'une personne vraiment sympa et honnête et pour ça t'a mon +1 après tu as nos prêtre pour te donner des conseils.

 
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:16

 +1 parce que j'aime ton avatar 8D
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:12

Venetra a écrit:
 +1 parce que j'aime ton avatar 8D

Rofl, la plus sévère d'entre nous qui répond ça. Jcrois que t'as ton ticket d'entrée dans la guilde Kalès :p (en test hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kalès

Kalès


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 43
Localisation : Pau

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:32

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:56

*tamponne* en test
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:07

+1 pour test également twistedevil 

J'ai le droit, sujet non-déplacé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:50

Je veux te voir en mode farming !
+1 pour une phase de test, à contrôler l'évolution des dispos et du stuff

Cordialement, Apo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kalès - Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalès - Prêtre Sacré   Candidature Kalès - Prêtre Sacré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kalès - Prêtre Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre Sacré
» Zenou Pretre Sacré
» pretre sacré /dp aerz
» préter sacre/omber
»  Sujet du message: Prêtre nikiittà Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: