Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulation [Firesteel]

Aller en bas 
+7
Acaster
Macdoc
Jaelle
Apoteose
Kinoshi
Sothek
Venetra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la période de test
+1
Postulation [Firesteel] I_vote_lcap100%Postulation [Firesteel] I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
-1
Postulation [Firesteel] I_vote_lcap0%Postulation [Firesteel] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
Postulation [Firesteel] I_vote_lcap0%Postulation [Firesteel] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:40

Bonjour à toute et à tous

 

Partie IRL

 

-Prénom : Benjamin
- Âge : 19 ans
- Occupations / Intérêts : Jeux vidéos , sortie entre potes , sport ( pala basque , tennis ) , musique ( de l'opéra au dubstep )
- Autre : Fan du lore ( histoire ) de wow et de la série Halo Like a Star @ heaven , viewer de Stream lol ( Zerator , millenium, skyyart ) .



 

 

Partie personnage :

 

- Pseudo : Firesteel

- Race, classe, spé(s): Troll , Chasseur , Précision

- Stuff PvE : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/625312/7

 

- Screen de vos stats unbuff : https://i.servimg.com/u/f34/17/48/09/75/wowscr12.jpg


                               - talents : https://i.servimg.com/u/f34/17/48/09/75/wowscr13.jpg

                              - glyphes : https://i.servimg.com/u/f34/17/48/09/75/wowscr14.jpg

- Screen entier de votre DPS/heal en raid (Il faut qu'on voie le boss et la difficulté du raid 10/25 sur le screen) : je suis désolé de ne pas pouvoir vous fournir l'information car  n'ayant fait que Baradin et Magmageule sur se serveur et n'ayant pas vue les conditions de recrutements plus tôt je ne possède pas ces screens mais je varie entre 14 et  19 k dans les meilleurs conditions ( recount ).

- Cycle dps : 

100% à 90 %
1)Morsure du serpent 
2) double Tir assuré

3) Tir de la chimère ( refresh morsure )
4) Visée (proc)
5) double Tir assuré ( régén la foca)


90%  à  20%

1) Morsure du serpent 
2) Visée ( proc)
3) double Tir assuré )
4) Tir de la chimère
5) Tir des Arcanes
6) double Tir assuré (pour là encore régén  la foca)


20% à 0%
identique hormis le rajout du Tir Mortel


Burst du Troll
On prend le cycle et on rajoute les buff Tir rapide et le passif racial du Troll.


- Screen de vos métiers : https://i.servimg.com/u/f34/17/48/09/75/wowscr17.jpg le metier de joallier est en cours . 


- Screen de vos réputations de Cataclysm : https://i.servimg.com/u/f34/17/48/09/75/wowscr18.jpg

Partie générale
 - Comment vous nous avez trouvé ? Pourquoi avoir choisi Amentia? : Suite a une annonce de Jaelle ,je l'ai contacté pour avoir de plus amples informations sur la guilde . Suite aux réponses j'ai trouvé les ambitions de la guilde en PvE HL très bonnes et donc  j'ai eu envie de la rejoindre cheers . 
- Vos disponibilités :  Tout les jours de10/ 11h à 2 h ( période de vacance ).
- Votre expérience du PvE dans Wow : Cela fait maintenant 4 ans que je joue sur wow sur serveur privé , j'ai commencé sur Wotlk où j'ai acquis une connaissance quasi parfaite du rôle de   la "trinité"  (tank,heal,dps)  et des strats. Pour Wow Cataclysme j'ai commencé sur Earthquake où j'ai clean Bwd et Bara , je connais donc les strats de : Like a Star @ heaven BwD ( moins de Maloriak )  Like a Star @ heaven Baradin  Like a Star @ heaven T4V (fait avec la guilde Amity) mais très peu   Like a Star @ heaven BDC .
- Avez-vous un casque/micro ? Oui
- Ancienne guilde et raison du départ : Carpe Diem ( comme on peut le voir sur certains photos ) , guilde au début motivé pour monter en PvE HL puis après 1 semaine d'abscence  d'événement Exclamation j'ai quitter.
- Screen de votre /played : https://i.servimg.com/u/f34/17/48/09/75/wowscr19.jpg
- Screen de votre ms/ips en jeu : https://i.servimg.com/u/f34/17/48/09/75/wowscr20.jpg
- Screen de votre historique de ban : https://i.servimg.com/u/f34/17/48/09/75/ban10.jpg ( IP et email volontairement cachés )
- Screen de votre page de connexion de personnage : https://i.servimg.com/u/f34/17/48/09/75/wowscr21.jpg



 "J'aime les chats !"



Merci pour votre lecture , j'espère avoir  fait ce qu'il fallait , bonne soirée Smile .



Dernière édition par Firesteel le Mar 9 Juil 2013 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:48

Si déjà tu pouvais changer la couleur grise et noire stp ^^' c'est pas très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:55

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:22

Bon enfin un chasseur, je vais pouvoir parler plus *.* :

Hum je vois pas mal de mauvais points :

- pourquoi choisir le talent "tueur rapide", "barrage commotionnant" et "face à la nature", pour moi ta spé est une spé purement pour pex.
- c'est toujours plus beau de remplir les trous pour les glyphes ^^'
- pourquoi avoir choisis le minage et joaillier, qui ne sont d'ailleurs pas beaucoup up
- lien d'armurie invalide
- j'aimerai bien voir ton dps, parce que avec ces stats en préci, ça me parait beaucoup ( à moins que ca soit avec le pet félin, la ça passe mais limite )
- ton toucher :s
- investi plus dans le critique, avis personnel
- réputes à farmer, sauf hyjal ( qui te rapporte des bottes je crois )
- perso allopasse ( grâce au /played ) : connais tu ta classe ?


Sinon :

- glyphes primordiaux peuvent aller même si tir rapide n'est pas vraiment super je trouve
- très bonne connexion
- micro dispo *.*
- même familier que moi !
- pas de ban
- charte lue !!!

=> peut tu expliquer un peu ta façon de jouer ( cycle ? priorités ? stats à privilégier ? pet utilisés ? )
=> Que penses tu des autres spé ? Pourquoi la spé préci en particulier ?

Kino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:48

1) Ce perso n'est pas un perso allopass mais un perso recup depuis earthquake et comme je l'ai écrit j'ai clean BwD avec et baradin.
 2) pour la couleur je suis désolé j'avais pas fait le rapprochement entre la couleur que j'avais choisie et le font du fofo =(.
3) Maitrise des bêtes : perso je n'ai jamais testée depuis la 3.3.5 et pour être honnête je n'aime pas le style de jeu . Le choix de précision est simple : capable de tuer les ad qui pops (magmageule pour exemple) avec Fleche multiples , puissant quand il y a une seule cible aussi ( boss par exemple) , double buff ( aura précision et aspect du faucon ).
Quand a la spe survie , elle est forte en pvp pour les dots avec la morsure mais niveau pve pour cause de manque d'augmentation de dps en continue elle est inutile.
4) Cycle : Aspect du faucon actif , marque du chasseur , on pose morsure du serpent , tir assurée jusqu'à tir assurée amélo , tir de la chimère , tir assurée boosté, et on cale des visés lorsque sa proc. On rajoute le tir mortel lorsque la cible est a 20 %. J'essai de caser tir des arcanes lorsqu'il y a des mouvement à faire pour éviter des aoe par exemple ou lorsqu'il y a des "blancs"(cd) dans mon cycle.
Pour le burst j'utilise Tir rapide et le passif racial du troll puis promptitude pour reset le tir rapide.
Si jamais l'aggro vient à être perdu ou si celle si est en augmentation sur moi j'utilise détournement d'aggro et / ou feindre de la mort .
5) screen armurie ( dsl ) : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=625312&serverid=7
6) Les reputs sont en train d'être up ( tabard Uldum )
7) le cap du toucher a  7.5 % si je ne me trompe pas et je suis a 6.09%
Cool Pour le dps : triple buff pet ( cri + cri lors de sa charge + lorsque le pet inflige des dégâts critiques je fais plus de dps) , buff parchemins, buff popo , buff bien nouris , buff groupe ( j'arrivais facilement a 19 k en burst debut pour me stabiliser entre 13 et 15 k ).
9) Pour les glyphes les primordiaux sont full (les plus importantes ) et pour les majeurs et mineurs les hunts précision ne sont pas trop gâtés ( que des réductions de cd ou un buff de heal sur le pet).
10) Pour les métier : Miner : je l'ai up pour up joalier , mais si la guilde need un dépeceur /tdc je peux le faire sans problème Wink .
11)  Enfin au niveau du cap cc , j'ai essayé de combiner mon critique qui est a 23 % avec pet (je considère que la présence du/des buff(s) pet est similaire a un hunt unbuff car qu'est ce que serait un hunt sans pet Question ) et ma hâte près des  14 %.

PS : Dommage que L meure =(
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:06

Bon c'est bien t'as beaucoup répondu.

3) Pas de soucis si t'aimes pas BM, par contre je ne suis pas d'accord avec le reste : préci : pvp, survie : pve. Et justement parce que la spé survie a des dots fait qu'elle n'st pas top en pvp, parce qu'ils sont facilement dispell et il n'y a rien qui contraint cela ( comme pour l'affli ). Le multi de la survie est loin d'être dégueulasse pour des mobs qui meurent pas d'un coup, et puis sur magma c'est le mage feu qui s'en occupe chez nous. .. Survie est loin d'être inutile !

4) Hum c'est pas tout à fait ça. En préci, tu incantes visée au dessus de 90% de vie du boss dû au talent " visée minutieuses ", qui augmente de 60% ses coups critiques, soit quasiment 100% si tu es bien stuff. Pour les tirs des arcanes, j'en cale dès que je suis au dessus de 50 foca et que je viens de lancer tir de la chimère, et pour les déplacements, j'utilise une maccro qui active l'aspect du renard + tir assuré.

7) cap toucher 8%, sur iva un peu plus apparemment, vu qu'on rate toujours à 8.00% 8D

11) sans aucun buff du pet, je suis à 26% en survie, perso j'ai senti la différence avant la retouche hâte / maitrise => critique

Je suis quand même curieux pour le dps, à voir IG si j'ai l'occasion de te /w pour un test poteau.


Citation :
PS : Dommage que L meure =(

Heureusement que j'ai fini le manga, j'aime pas les spoils x)

=> tu n'as pas répondu pour les talents

Neutre pour l'instant, à voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:58

Bague expertise ? 
Allopass ? :'( 
Etant donné que le mode HM sort dans un gros mois (On espère) c'est un -1 pour moi.

Je suis navré mais on a plus le temps de stuff toutes nos recrues. Cette situation nous a valus des soirées entières sur quelques pauvres boss.
Revient avec des métiers, un peu de 359 et quelques réputs

Cordialement, Apo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:23

1) Bague loot a ZA est meiux que celle que j'avais avant 
 2) Perso non allopass amis recup de earthquake
 3) Dsl de vouloir faire des raids pour me stuff  359 Shocked ( sachant que mon stuff n'est pas non plus dégelasse ) , les reputs sont en cours pour les enchants.
 4) J'admet que pour les talents j'ai quelques trucs à changer
 5) Pour le mode survie en PvE à part poser morsure serpent et cobra + des tir explosif je trouve que c'est pauvre.
  6 ) Le hunt preci s'en sort plutôt pas mal avec un stuff 346/359 ( ilvl exact 348)

Voila voila et pour le test poto je suis pas contre mais ce n'est pas une situation de raid et je n'est jamais réellement testé à part pour le cycle.

Cordialement Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:48

screen du dps sur poto boss : https://i.servimg.com/u/f34/17/48/09/75/wowscr22.jpg à noter je suis monter a  18 k max
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:05

5) Si tu trouve ça pauvre,je vais faire un rapprochement entre les sorts de chaque spé : 
- tir assuré : tir de cobre
- tir des arcanes : également utilisé en survie
- morsure dans les 2 - tir de la chimère : tir explosif
- visée : flèche noire
- ah le hunt a la piqure en survie
- il doit également balancer un piège pour faire proc "prêt à tirer" 

Mais au final c'est vrai, c'est vraiment pauvre comparé à la précision Wink( /ironie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:59

Donc si j'ai bien compris tu trouves que survie c'est possible en pve selon le type de boss / façon de jouer? Perso je n'arrive pas a décoller mon dps en survie après test entre les 2 spe.
 
En plus de cela Précision étant debugge sur se serveur je préfére opté pour cette spe .

Sinon le dps un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:06

je ne m'y connais pas en chasseur et j'en laisse le soin à kino et mac.

sinon tout a l'air d'être là dans la candidature donc ce sera neutre à penchant positif pour ma part, si tu te motives rapidement à te mettre à niveau en stuff
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:14

J'attends la réponse de Mac, mon avis seul ne sert pas plus que ça.
Le mieux serait que Acaster passe par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:17

Salut Fire, j'ai attendu de voir tes réponses et voir que tu doutes à jouer survie en pve ça m'hérisse les poils du slip.
J'aimerai te rappeler tout de même qu'à la base la spé précision est destinée au pvp (certes y'en a qui la joue en pve je ne les blâme pas). Libre à toi de jouer ce qui te plaît tant que tu as connaissances de ta classe et de tes sorts.

Personnellement je joue Survie majoritairement, et rien ne m’empêche de tenir les 22k-23k de dps sur tout les boss. (Bon ptet pas sur néfa puisqu'il faut controler, et là aussi, tu devras jouer survie sur Néfarian pour le cd réduit sur tes pièges.).
C'est sur qu'en survie tu ne feras pas des grands coups de 100k comme tu peux lâcher avec Chimère ou Visée mais tu fais plus de petits dégâts.

Pour moi jvai rester neutre... y'a vraiment un bloquage sur le stuff et la connaissance du perso'.

PS : Je ne suis pas maître chasseur même si j'ai pas mal d'expérience avec cette classe. (c'est Acaster normalement Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:44

Bonjour Nuggetz

Je ne sais pas si je peux discuter sur cela mais quel stuff as tu avec ta spe survie ? Si tu est full t11 je pense dépassé les 23 k dps stuff équivalent.
Comme je l'ai dit , je trouve que le hunt s'en sort plutôt pas mal avec du stuff 346/359 et que full 359 le hunt préci devient plus un hard "carry  ".

Je connais bien néanmoins la spe survie puisque sur earthquake seule cette spe était dispo et cela ne me dérangerait pas de la jouer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re Firesteel en mode Survie   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:14

 Rebonjour à tous

Je post ici mon chasseur spe survie  suite à certaines remarques sur la spe Précision dans mon post précédent. 
 
Partie personnage :

Screen Spe : https://i.servimg.com/u/f34/17/48/09/75/wowscr29.jpg

Screen des stats : https://i.servimg.com/u/f34/17/48/09/75/wowscr27.jpg

Screen des glyphes : https://i.servimg.com/u/f34/17/48/09/75/wowscr28.jpg

Cycle dps :
1) Morsure du serpent
2) tir explosif
3) flèche noire
4) tir des arcanes
5) tir du cobra
6) on intercale le tir mortel entre tir explosif et flèche noire

Voila je crois que j'ai tout dit en ce qui concerne cette spe .

Cordialement Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:56

Salut Firesteel,

J'y connais rien en chasseur donc je vais simplement juger le stuff et la candidature. Pour le stuff, vu tes dispo, encore quelques soirs à ZA et ce sera nickel, après reste aussi le LQE à l'HV pour le 359.

Sinon candidature correcte, très bonnes dispo pour les vacances mais pourrait-on connaitre tes dispo à partir de la rentrée stp? Expérience de cata assez légère... On commence à avoir beaucoup de recrues à former sur les boss ce qui est pas génial surtout si nous voulons refaire du 25 mais bon... si tu te motives à faire ZA régulièrement pour farm un peu ton stuff et farm un peu les PO pour du LQE à l'HV, tu as mon petit +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:09

Bonjour Venetra



Je suis ok pour ZA sa pourra up mes reput en même temps =),  mais le problème est que vu que je ne possède pas de guilde "HL" je ne peut pas allez plus loin que le 3éme boss...

Sinon niveau dispo pour la rentré je ne pas en dire plus car  moi même je ne sais pas mon emplois du temps pour ma L2 =(.

Quand au LQE a l'HV je vais dire que il n'y pas de problème  d'argent grâce au minage =) mais plus un problème qu'il n'y a pas de stuff !!

Je pense que je vais up un TDC + dépeceur dès demain.

PS: merci pour la spe survie qui est pas mal du tout en PvE Cool  .


Dernière édition par Firesteel le Mer 10 Juil 2013 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 2:32

Salut Firesteel,

D'abord, je tiens à dire que la candidature est soignée, dans un français lisible et que tu as lu la charte, ce qui est très bien Wink
Mais comme Mac, mes poils se sont un peu dressés en lisant tes réponses ^^' Tu dis que tu as déjà joué survie et également que tu connais ta classe, ce qui est assez étonnant dans la mesure où la spé préci est très axée depuis WotLK sur du dps monocible. En ce qui concerne les adds, si tu veux pouvoir contrôler ou les tomber rapidement, survie reste le meilleur choix. Cette spé est d'ailleurs loin d'être pauvre.
Je ne vais pas répéter ce que Kino a dit, il a bien résumé la faiblesse de la spé survie en PvP sous Cata. Faut bien faire attention à lire ses talents et à savoir en quoi ils peuvent être utiles. Si à première vue, ça semble être pour le PvP, en réalité, ça ne l'est pas du tout. Mais bon, si tu préfères jouer précision en PvE, c'est tout à fait possible.
Au vu de tes screens, je constate que ton toucher est très bas pour faire du PvE, et ton crit' est limite aussi. Tu dis que tu peux faire plus qu'un chasseur survie full T11 au dps, franchement avec les DoT critiques par seconde, ça reste à prouver ^^ Mais admettons. Il y a des points de talents qui pourraient être mieux exploités, "Face à la nature" ne peut avoir son utilité en PvE que si tu joues MB, par exemple.
Côté glyphes, rien à redire. Par contre les réputations, il faut que tu les montes, en particulier Therazane pour les enchantements. Je donne un petit +1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:17

l'ensemble a l'air bon ,nos chasseurs semblent convaincu je te donne mon +1 
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:32

Comme je l'ai dis sur l'autre candide, je m'en fou que tu joues préci, c'est juste qu'à la base c'est une spé pvp, et survie pve Wink

A voir le dps, si pour les 2 spés, le tiens est presque le même, joue la spé que tu préfères.

3 dernières questions pour ma part :

- quels familier utilise tu ( serpent, loup, dinosaure .... ) ? pourquoi ? connais tu leurs bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:58

Bonjour à tous



1) J'utilise un félin (Poix au bassin de shoalzar) qui buff le groupe de +550 agi et force pendant 1 min et un buff unique de +10% de pa cac et cast . Je trouve le combo felin + loup assez puissant dans un raid.
2) Je ne sais pas si c'est un bug mais le fait que mon pet fasse son rugissement sauvage sa debuff le cri des war ,donc à voir si je le laisse ou pas  =(.
J'oublie certainement des bugs pour les pets mais le mien ne semble pas buggé plus que ça.
3) Pour la spe , après rééquilibrage des dégâts par Ivalice  je me réoriente vers un spe survie ( détaillé dans le message en haut de page)

Merci, Fire. 

PS : merci pour les remarques constructives de puis le débuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:10

il faut savoir que le buff agi / force n'est pas cumulable entre les différentes classes, ainsi, le war / dk, chasseur ( d'autres ? ) se partagent le même buff. Pour le oup c'est ok, d'ailleurs dès que l'écurie est debug, je vais m'en dompter un aussi.

Le félin est bugé positivement, notamment avec sa griffe ( je ne sais pas si ça a été debug ).

+1 pour une période de test de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:33

Jte met mon +1 aussi pour toute ses réponses rapides et efficaces. Si tu veux jouer préci en raid libre à toi, si le dps suit pas on te fera changer de spé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:53

Miaou à toi,

Nos chasseurs ont l'air plutôt convaincus, ce qui est un bon point pour toi ^^ Tu acceptes bien les commentaires constructifs et tu n'es pas contre le fait de devoir respé. Tes réponses sont également très rapides. 
Bref, je ne suis pas contre une phase de test ^^ C'est tout de même Aca qui aura le dernier mot sur ta candid Smile

À bientôt,

Aly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [Firesteel] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Firesteel]   Postulation [Firesteel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Firesteel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation de blackangy
» Postulation : Møgga, Chaman amélioration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: