Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi

Aller en bas 
+4
Arllequin
Acaster
Apoteose
Kinoshi
8 participants

Avis sur la période de test
+1
[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_vote_lcap100%[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
-1
[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_vote_lcap0%[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_vote_lcap0%[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:12

Bonjour, je post donc pour une candidature afin d'intégrer votre guilde Smile

Partie IRL :


- prénom : Kévin ( pas de commentaires x) )
- âge : 19 ans
- occupations / intérêts : le rock !!, sinon j'adore le volley, et bien sur les jeux vidéo.
- Actuellement en études de kiné Very Happy

Partie IG :

- Pseudo : Kinoshi ( tous mes persos ont une racine à peu près commune, Kinoshiro par exemple )
- Race : twoll !!!
- Classe : chasseur, spé BM

Avant de passer à la suite, ce qui va être le gros point faible, ça sera le stuff je pense. En effet, je n'ai pas fais beaucoup de PvE à cataclysme, du coup, je n'ai qu'un stuff pvp, mais attendez la suite Wink

- stuff : mixte entre s9 et s8.5

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=196366&serverid=7

- Stats : il y a un bug d'affichage, mais je ne sais pas comment le corriger

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi 1370785972-wowscrnshot-060913-153627


- glyphes : ( sachant que je vais mettre le glyphe de désengagement pour plus de mobilité Smile

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi 1370785744-wowscrnshot-060913-153658

- spé : une spé PvE classique, si il y a besoin de modifier, dites le Wink

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi 1370785975-wowscrnshot-060913-153655


- cycle : Bon il n'y a pas vraiment de cycle, plutôt des priorités : Marque du chasseur si pas de chasseur préci > ordre de tuer > tir des arcanes > morsure du serpent

Puis Tir du cobra pour régénérer de la focalisation. Burst : j'ai une maccro pour, il y a juste à appuyer.
Le pet : j'ai actuellement Skoll, surtout pour son skin à la base, ses dégâts étant très corrects aussi ( esprit de la bête ), je peux aussi prendre le chien de magma pour la " mini furie ".


- Métiers : Tous mes métiers à disposition gratuite pour la guilde bien sur.

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi 1370785742-wowscrnshot-060913-153944


- Réputations : ( pareil, je n'ai pas monté grand chose, à part la réputation aile du néant pour la monture *.* )

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi 1370785976-wowscrnshot-060913-153643


- addons :

- Quartz : pour la barre de cast
- Range Dipslay : pour la distance entre moi et le mob / joueur
- Peggle : ben quoi ? faut bien se reposer desfois
- Deadly boss Mods : je vais le télécharger, je ne l'ai pas encore utilisé
- recount : pour le dps
- Omen : pour l'aggro


- disponibilités : Normalement tous les soirs, à moins que j'ai quelque chose d'organisé, prévenu à l'avance bien sur.


- votre expérience du PvE dans WoW : J'ai eu l'occasion de rejoindre une guilde PvE pendant quelques temps sous WotLK ( je me rappelle plus le nom ), on a clean tous les donjons en nm / hm bien sur, Naxxramas la plupart des boss, le colisée des croisés en nm et hm 10, et le 1er boss en 25.

Malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps, donc je n'ai pas pu profiter beaucoup de wow, et ainsi intégrer une guilde PvE, le PvP demandant moins de disponibilités, je me suis tout simplement tourné vers ça.

- Ancienne guilde et raison de votre départ : alors la, ça a beaucoup changé. J'ai repris wow il y a 2 semaines après 7 mois d'absence en raison des études. En attendant je suis dans une guilde pas très active. Avant, étant sur Northrend, j'étais dans " Northrend pvp dominating ", qui s'est dissoute pour je ne sais plus quelles raisons d'ailleurs, puis intégré une guilde avec des amis IRL pendant environ 1 an, pour profiter de temps en temps du jeu.

- Screen de votre ms/ips en jeu :


[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi 1370785742-wowscrnshot-060913-154031


- Screen de votre historique de ban :

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi 1370786453-sans-titre

- Screen de votre page de connexion de personnage :


[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi 1370785743-wowscrnshot-060913-154045


- Lecture de la charte : " j'aime les chats ! " Même si je préfère largement les chiens ^^'

- Autres :

- Je vais bien sur télécharger TS3, sachant que j'ai surtout utilisé mumble et de temps en temps skype
- Je suis assez actif sur le forum d'ivalice, pour me renseigner des bugs / classes en général ou pour simplement me détendre.
- Je joue dans ma chambre, et j'ai une connexion internet grâce à des prises CPL,. Malheureusement, et je ne sais pas pourquoi, arrivé vers minuit, il y a quelques problèmes de connexion, m'obligeant de rallumer la live box

- Sachant que je n'ai pas beaucoup d'expérience ni du stuff PvE, c'est très dur de trouver une guilde qui vous accepte, mais tout le monde doit commencer quelque part non ? :p

- Uns screen du dps que je fournis sur un poteau 85, self buff, juste après avoir utilisé mon burst :

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi 1370787076-wowscrnshot-060913-151435

- Pour me contacter IG : Kinoshi, Kinoshiro, Kanjiro

Voila je crois que je n'ai rien oublié, en espérant d'avoir des réponses positives Smile
Si vous avez des questions, ne vous genez pas Wink

Kinoshi
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:53

Bonjour Kinoshi !

Candidature soignée et agréable, charte lue ce qui est un bon point.
Dispos également alléchantes.
En revanche quelques point d'ombre à éclaircir concernant tes anciennes guilde, un nom peut être ?

Comme tu dois le savoir, le contenu PVE Sinestra se remplit peu à peu et c'est la course aux down, de plus la guilde à dépassé le stade des héros ce qui est embêtant pour toi coté stuff ...
Ce n'est pas facile de prévoir des stuff pvp, qui plus est s8.5, en raid, no cap toucher etc ..

Pourquoi ne pas revenir après l’acquisition d'une ou deux reput et pièces 346 ? Very Happy
Donc un -1 provisoire, à voir les autres avis

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:01

Citation :
En revanche quelques point d'ombre à éclaircir concernant tes anciennes guilde, un nom peut être ?

La guilde entre amis " le concombre sacré " ^^
Je n'ai malheureusement plus le nom de l'autre guilde PvE sous Northrend, je n'ai plus de screens, vu que j'avais supprimé tout mon dossier wow, et le forum a changé trop de fois.

Citation :
Pourquoi ne pas revenir après l’acquisition d'une ou deux reput et pièces 346 ?

Les réputations permettent l'accès à quoi exactement ?
Et pour les pièces je veux bien, malheureusement l'outil donjon ne marche aps en ce moment, et sur le world ce n'est pas toujours simple de trouver des personnes. Je vais voir ce que je peux faire, je vais chercher un groupe pour du HM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:12

Salut !

Tout d'abord, j'suis agréablement surpris de voir que tu joues MB Wink C'est tellement rare sur Ivalice, même si le up de la spé avec Cata a donné davantage le goût d'essayer.
Jouant également chasseur, je te dirai qu'un stuff PvP n'est pas si handicapant, à condition de ne faire que les premiers boss de BWD (mettons jusqu'à Nefarian, non inclus). Mais j'avoue être étonné du screen de ton dps pour un stuff s9/s8.5 oO Pourrais-tu me montrer ta macro burst stp ?

Sinon et ça c'était à prévoir, tes stats sont très très basses pour le PvE. Je vois que tu n'as même pas le cap toucher en PvP (fixé à 5%). Il va donc falloir que tu retouches à mort pour atteindre les 8% (cap PvE). Ceci risque de faire baisser ton score de crit' étant donné le peu de maîtrise que tu as. D'ailleurs il ne faudra pas négliger la maîtrise qui est selon moi une stat' aussi importante que le crit' en MB.

Concernant les glyphes, je te déconseille le glyphe majeur de lance-piège (le coût de base est de 20). Vu que MB est une spé peu gourmande en foca, ça sert à rien de réduire son coût de base. J'utilise personnellement le glyphe de soin, car si ton familier meurt, tu perds quasi 50% de ton dps. Quant à celui de piège de feu, il ne te servira pas en PvE. Un glyphe de désengagement me semble plus efficace quand il faut être mobile sur un boss (beaucoup font des aoe).
Rien à dire sur le reste, à part peut-être une question : est-ce que le glyphe primo de tir rapide est efficace ? J'utilise plutôt tir mortel (impec' pour les adds pendant certaines phases en raid).

Concernant ton template, il est viable. C'est celui proposé sur Millénium et je sais qu'il fonctionne pour l'avoir joué à mes débuts sur Sinestra. Je l'ai modifié un peu depuis car je le trouvais trop basique, mais ça reste un bon choix pour apprendre à jouer en PvE.

Pour finir, la charte est lue, la candidature soignée, mais j'aurais une petite question : qu'attends-tu d'une guilde et comment la perçois-tu ? ^^


Dernière édition par Acaster le Dim 9 Juin 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:12

Je sais que grouper pour un HM n'est pas chose aisée malheureusement ... mais c'est encore possible avec un peu de chance et de volonté !

Pour les reput, elle donnent accès à des items 359 Pve et à des enchants épaules/têtes
En tant que chassou, je te conseille de commencer à monter Hygial ( pour les bottes ) et Cercle terrestre ( pour l'anneau )
Ensuite il y a quelques items sympa à choper via l'hdv ( carte sombrelune agi, bottes 359 ), il ''suffit '' de farm quelques PO, ce qui ne devrait pas être très difficile vu tes métiers =)

Rien que ces pièces nous permettent d’apprécier la motivation d'un joueur vis à vis du Pve HL !

Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:22

Yop Kinoshi ! [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi 4049865654

Deja, candidature très soigner (oui j'aime quand c'est propre et bien clair Very Happy), avec tout les détails que l'ont demande.
Ensuite, tes dispo sont très interessantes et, point important, la charte est lue !
Pour finir, je dirai qu'au niveau du stuff, sa peut très vite se changer en hunt, que sa soit grace aux craft, aux réput ou bien tout simplement HM !

Tout ça pour dire que sa sera un +1 pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:24

Citation :
Pourrais-tu me montrer ta macro burst stp ?

/cast Tir rapide
/cast Berserker(Raciale)
/use Ecusson de conquête du gladiateur assoiffé de sang
/cast Appel du fauve
/cast Atteint de la rage
/cast Hystérie ancienne
/cast Courroux bestial

Même si je sais qu'il ne faut mettre tir rapide en même temps que courroux bestial, c'était pour le pvp à la base => je m'occupe moins d'être opti, mais plus sur les dégâts pendant une petite période.

Citation :

D'ailleurs il ne faudra pas négliger la maîtrise qui est selon moi une stat aussi importante que le crit' en MB.

J'ai toujours préféré le critique étant donné qu'il me sert à moi et à mon pet, et que la maitrise s'applique seulement à mon pet et à ordre de tuer.


Citation :
Concernant les glyphes, je te déconseille le glyphe majeur de
lance-piège (le coût de base est de 20). Vu que MB est une spé peu
gourmande en foca, ça sert à rien de réduire son coût de base. J'utilise
personnellement le glyphe de soin, car si ton familier meurt, tu perds
quasi 50% de ton dps. Quant à celui de piège de feu, il ne te servira
pas en PvE. Un glyphe de désengagement me semble plus efficace quand il
faut être mobile sur un boss (beaucoup font des aoe).

Oui pour les glyphes je ne savais pas trop quoi mettre, j'ai deja changé celui du lance piège pour désengagement. Wink

Citation :
est-ce que le glyphe primo de tir rapide est efficace ? J'utilise plutôt
tir mortel (impec' pour les adds pendant certaines phases en raid).

Moi aussi, en pvp en tout cas, je pensais juste que celui de tir mortel n'était pas super utile en PvE, comme quoi, je me trompe encore ^^'

Citation :
qu'attends-tu d'une guilde et comment la perçois-tu ? ^^

Pour moi la guilde est une sorte de groupe dans lequel les relations sont à privilégier. Elle permet d'accomplir des choses que tout seul on ne peut pas réussir. J'attend d'elle que les joueurs soient sympa et qu'il y ai de l'entraide ( ça s'applique à moi aussi bien sur ).


Citation :
Pour les reput, elle donnent accès à des items 359 Pve et à des enchants épaules/têtes
En tant que chassou, je te conseille de commencer à monter Hygial ( pour les bottes ) et Cercle terrestre ( pour l'anneau )
Ensuite
il y a quelques items sympa à choper via l'hdv ( carte sombrelune agi,
bottes 359 ), il ''suffit '' de farm quelques PO, ce qui ne devrait pas
être très difficile vu tes métiers =)

Rien que ces pièces nous permettent d’apprécier la motivation d'un joueur vis à vis du Pve HL !


J'ai tout juste commencé à farmer une 40aine de cuirs sauvages, mais je voulais les utiliser pour acheter les plans aux hautes terres du crepuscule, mais je me suis rendu compte que le stuff est bien niv 377 mais contient de la résilience ...

Pour les réputes pas de problème, je vais voir si je m'y lance ce soir, mais pour les po ça va être plus dur, je trouve les prix vraiment abusés, sachant que 7 mois auparavant, personne n'aurait pu vendre une carte si cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:25

Citation :
Tout ça pour dire que sa sera un +1 pour moi ! Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:41

Ok je vois pour la macro ^^ Sinon tu as raison de privilégier le crit' avant la maîtrise étant donné ton stuff. En effet, il s'applique aussi à ton familier, mais tu verras qu'avec un stuff PvE adapté ce sera plus rentable de monter la maîtrise plutôt que tout miser sur le crit'. Perso j'suis à 25% de crit et 16 de maîtrise unbuff.

Pour tir mortel, il est pas indispensable en PvE. Moi je l'aime bien, mais l'essentiel en MB c'est d'avoir ordre de tuer et tir des arcanes (logique). Le troisième ça varie d'un chasseur à l'autre. J'ai testé tir rapide, puis je suis revenu à tir mortel. Officiellement c'est celui qu'on prend en 3ème glyphe, mais la façon de jouer son perso, c'est malléable Wink

Ta vision de la guilde semble nous correspondre, par contre tu dois savoir que si tu nous rejoins tu auras du mal à trouver du monde pour HM. Comme l'a dit Apo, on n'est plus rendu là. Après y a moyen quand même que des gens te dépannent de temps en temps, mais tu ne pourras pas compter sur la guilde pour farm HM. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne s'entraide pas ; on compte beaucoup les uns sur les autres ^^
Bref, je suis favorable à une période de test, sous réserve que tu n'hésites pas à te prendre en mains pour te stuffer rapidement si personne n'est dispo pour t'aider à te stuffer. Je donne donc un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:23

une petite question, pour monter la réputation des gardiens de Hyjal, à part le tabard, où est-ce qu'il y a pas mal de quêtes ( voir des journalières à faire ), si jamais vous le savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:24

Il n'y a pas de quêtes journa pour les gardiens d'Hyjal. Par contre y en a un max qui sont débug au mont Hyjal.
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:41

Miiaouu à toi !

Je ne répéterai pas mes collègues qui t'ont posé des questions très pertinentes ^^ Cependant, je t'avoue que je trouve ça étrange que tu ne te rappelles plus le nom d'une guilde avec laquelle tu as fait plusieurs down ^^' Enfin bref, la définition que tu as d'une guilde nous correspond bien, nous découvrirons le reste sur le terrain ^^

Ce que nous attendrons de toi ici, c'est que tu te renseigne sur ce que tu as à faire concernant les crafts/réputations à monter. Concernant les crafts TDC, regarde bien tu peux normalement acheter des patron de stuff 359 mailles purement PvE (sans rési). Pour les réputations, cherche les factions sur WoWHead, tu verras les objets que tu pourras y acheter par palier de réputation (à Amical tu peut acheter le tabard pour le porter en dj HM, à Honoré tu as accès à des objets PvE 333, Révéré 346, Exalté 359). Il faudra que tu fasses preuve d'autonomie là-dessus. Sinon, écoute les conseils que te donnent nos chasseurs expérimentés (notamment Acaster et Nuggetz) et je pense que tu devrais t'en sortir assez vite ^^

En gros, je te donne mon +1, mais il faudra que tu nous prouves que tu peux faire ton stuff rapidement Smile

À bientôt,

Aly
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:06

Citation :
Cependant, je t'avoue que je trouve ça étrange que tu ne te rappelles
plus le nom d'une guilde avec laquelle tu as fait plusieurs down ^^'

c'était il y a plus d'un an, et entre tous les trucs que je devais apprendre par coeur pour les études, j'ai du faire une sort de ctrl + alt + suppr Laughing

Pour ce qui est de l'autonomie, j'ai posé la question des quêtes journalières, parce que tout simplement j'en avais pas trouvé, et ça serait bête d'augmenter une réputation sans se servir d ces quêtes si il y en a Smile

J'en ai trouvé 4, que je viens de faire, ça m'a apporté que vers les 300 points par contre ( une qui en donnait beaucoup, les autres une 10aines de points ). J'ai acheté le tabard bien sur, étant donné que je suis déja honoré.

Par contre si on parle bien des mêmes patrons PvE en tdc, je peux les acheter, mais il y a besoin d'orbes, or faut faire des donjons, et en plus avoir la chance de l'avoir ( mauvais souvenirs de tlk avec l'orbe glacé :/ ).

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:11

Bien à mon tour, même si beaucoup de ce je voulais dire à bien évidemment été cité, je vais rajouter mon opinion.

Pour commencer, tu sembles motivé, tu es bien réactif sur ta candidature et je trouve ça très bien. La candidature est soignée, complète et compréhensible. Tu as de très bonnes disponibilités et ça c'est bien (malgré l'AFK de 7mois pour tes études? A voir si ça peut se reproduire)

Maintenant, comme il a été dit, le stuff c'est vraiment pas ça. Je fais confiance Aca lorsqu'il dit que c'est pas si handicapant pour hunt donc je fermerai les yeux là dessus mais tu devras tout de même rapidement te stuff pour le PvE.

La réputation est obligatoire pour les enchant tête/épaule, il va falloir rapidement remédier à ça, donc favorise les réputations qui te donneront ces enchant. Concernant les autres réputations tu pourras faire sans même si ça file un sacré coup de pouce pour le stuff, mais pour la réput d'enchant t'es obligé d'y passer (sauf si tes métiers te filent ces enchant).

Je te vois parler de stuff 377 avec de la rési, bug d'affiche, ce sont de vulgaires pièces 339 pour PvP, ça sert à rien d'en craft.

Comme dit, je trouve ça aussi bizarre que tu ne te souviennes plus du nom de ta guilde mais bon passons.

Donc pour moi, si tu gardes ta motivation, que tu t'accroches pour monter rapidement ta réputation, que tu te stuff et que tu écoutes nos conseils ce sera un +1 pour une phase de test Wink mais y'a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:48

je serai favorable pour un +1 également pour tout ce qui a été dit par mes prédécesseurs. Toutefois je voudrais éclaircir un point.

Citation :
- disponibilités : Normalement tous les soirs, à moins que j'ai quelque chose d'organisé, prévenu à l'avance bien sur [...] J'ai repris wow il y a 2 semaines après 7 mois d'absence en raison des études.

Par rapport à ton âge et ta reprise du jeu, est-ce parce que ce sont les vacances scolaires ? Si oui, ce sont tes disponibilités hors période scolaire ? Auras-tu les mêmes disponibilités à partir du mois de septembre ?


Dernière édition par Jaelle le Dim 9 Juin 2013 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:28

Citation :
Par rapport à ton âge et ta reprise du jeu,
est-ce parce que ce sont les vacances scolaires ? Si oui, ce sont tes
disponibilités hors période scolaire ? Auras-tu les mêmes disponibilités
à partir du mois de septembre ?

Malheureusement je ne connais pas encore mes horaires l'année prochaine, ni le travail à fournir, je ne connais donc pas du tout mes disponibilités :s
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:35

ok pas de souci c'était juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:42

Good, va pour la période de test ^^ Je déplace la candidature dans "En Test", un offi te contactera en jeu pour te recruter Smile Tu peux aussi nous contacter !

À plu IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:20

Merci Very Happy, je vais quitter ma guilde ce soir, je serai disponible à partir de demain.

Niveau stuff, j'ai réussi à trouver gants, torse, cape lvl 346 ( héroïque ), 2 bijoux très moyen, encore qu'à 5% de toucher.

Les réputations avancent, révéré "gardiens de hyjal " et amical " cercle terrestre ", mais j'ai déjà fait 95 / 115 quêtes à Hyjal, je vais attendre d'autres quêtes qui devraient fonctionner à partir de Vendredi.

Après en raid, je n'aurai pas le toucher pour les boss 88, mais j'ai régulièrement 12k de dps en donjon héroïque, est-ce bien ?


EDIT : 45k po de farm aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:31

Tu as reçu mon +1 et puisque tu es désormais membre, bienvenue à toi Kino Best

(ce sujet sera prochainement déplacé de la phase de test, no stress^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:58

haha merci okayyy
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:49

Cela fait toujours 7+ de moins que moi laughing, mais tu défonces tout avec une entrée fulgurante et une super intégration en un éclair okayyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi   [ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Chasseur BM Kinoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofflamingo Le Chasseur
» asrriel, chasseur spé survie
» Ðarkøplax Chasseur Survie
» Yanshi chasseur precision
» Ganx : Chasseur Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: