Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I'm back ?

Aller en bas 
+6
Sothek
Togran
Alystra
Venetra
Jaelle
Arllequin
10 participants
AuteurMessage
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

I'm back ? Empty
MessageSujet: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 1:13

Yop ( re pour ceux que j'ai vu ce soir ) !
Je tiens juste à m'excuser auprès de tout le monde ( surtout ceux avec qui j'ai raid ce soir ) de m’être enervé pour rien, comme d'habitude j'ai envie de dire ...
Jvous souhaite bonne chance pour les raid 25 ! ( Jsais que vous aller le tuer ce piti dragon en 25 :3 )
En tout cas c'étais un plaisir de jouer avec vous tous !
J'espere vous revoir un jour ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 1:39

Je ne suis pas trop là pour avoir vu l'ensemble des faits mais ça fait un moment que j'en entends parler. Je pense donc être en mesure de dire que le "staff" Amentia a été patient jusqu'à "l'ultimatum" du 25.04 au soir. Tes excuses sont bienvenues, car ça prouve que tu ne veux pas partir en mauvais termes et que tu reconnais au moins une partie de tes mauvaises actions. Et c'est un premier pas vers la maturité ^^

En revanche, d'après ce que j'ai entendu, tu as des excuses plus ciblées à présenter (envers Agoth, Toggran et quelques officiers ?)

Personnellement je t'ai perçu comme un bon membre jusque-là, qui sait jouer sa classe aussi. Il se peut que tu aies des problèmes plus importants à régler en dehors du jeu mais sache qu'on a tous des raisons de jouer (divertissement, buts à atteindre, détente etc.) et que même si c'est un jeu, les règles restent les mêmes que dans la vraie vie : le respect.

Je serais prédisposée à te donner une seconde chance si tu suis la procédure établie, c'est-à-dire le modèle de recrutement, charte et compagnie et si bien sûr le malaise est dissipé suite à ton départ précipité.

Cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 1:43

Je trouve c'est une bonne initiative de venir t'excuser publiquement sur le forum. Le problème c'est qu'on t'a laissé l'opportunité de venir en discuter avec les officiers sur TS, je trouve ça vraiment dommage du coup que tu n'aies pas saisi cette chance pour qu'on en discute car malheureusement, ça ne concerne pas que ton comportement sur le raid de ce soir. On a déjà essayé de venir discuter avec toi à plusieurs reprises en privé pour régler ce genre de problème. Tu as un comportement négatif en guilde et en raid depuis quelques temps. Tu as eu des problèmes en HM avec des pick up. Tu agresses ouvertement les membres et provoques les officiers en te pensant intouchable et indispensable.

Tu es un bon élément et une personne sympa, mais tu es allé beaucoup trop loin et tu ne respectes pas l'autorité des officiers ce qui est un réel problème pour la gestion de la guilde. On a besoin de garder une certaine ambiance et gérer la guilde sans avoir à se faire passer pour des dictateurs. Lorsque l'on accepte de rentrer dans une guilde, on accepte ses règles (la charte de guilde) maintenant si elles ne te conviennent pas, libre à toi de partir mais je trouve ça juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 2:10

Je te réponds ici avec ma plume de GM.

Ton comportement de ces derniers temps (mois ?) a été pour moi complètement incompréhensible. De la condescendance à l'agressivité, en passant par l'attitude d'ado rebelle, je dois t'avouer que tout ceci me dépasse largement.

Je dois cependant reconnaître qu'il est respectable de ta part de venir t'excuser ici, publiquement. Il me semble par contre que ce ne devrait pas être que pour le raid de ce soir, et j'espère que tu auras la maturité de voir avec le recul toute la patience dont nous avons fait preuve avant d'en venir à un ultimatum. Ce n'était juste plus viable, c'était comme marcher en permanence sur une boîte d’œufs.

J'imagine que tu t'en doutes, mais il est déjà très difficile de gérer une guilde, surtout au stade ou nous en sommes. Notre équipe d'officiers est constituée de manière réfléchie et ne doit pas être remise en question. Son autorité doit être respectée, tel est l'engagement que tous les membres prennent à leur entrée dans la guilde. Je ne crois pas avoir des officiers qui abusent de leur pouvoir et je crois que tous méritent d'être respectés en tant que joueurs, ce à quoi tu as manqué ces derniers temps.

J'aimerais te dire que je crois que les gens peuvent changer, mais ce n'est pas le cas. Si tu as cependant la volonté de me prouver le contraire, la porte te sera ouverte.

Très cordialement,

Aly
Revenir en haut Aller en bas
Togran

Togran


Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans le nord!!

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:17

Pourquoi dès que je trouve un partenaire 2v2 il faut qu'il disparaisse? Le monde est injuste! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:41

Toto... mquestionm

Arl... tout est dit, la balle est dans ton camp dès à présent Smoke

En espérant te revoir bientôt owiii

PS : Si tu jamais tu te pose la question, c'est moi qui ai cliqué sur THE bouton okayyy
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 0:06

Salut Arll. Je tiens à dire que je trouve ça dommage que tu aies préféré partir plutôt que de parler du souci avec nous. C'était pas très malin, et finalement ça a gêné plus que si tu l'avais fait. Tu es même probablement le premier gêné. Mais le fait que tu viennes t'excuser, on apprécie ^^

Arllequin a écrit:
En tout cas c'étais un plaisir de jouer avec vous tous !
J'espere vous revoir un jour ! Bye

J'ai relevé ça dans ce que tu as dit. J'me trompe peut-être mais j'ai l'impression que tu parles comme si tout était fini. Personnellement, je ne suis pas opposé à ce que tu reviennes dans la guilde ; je pense que tu as pris conscience du problème (que tu ne voyais peut-être pas, ou en tout cas pas à ce point-là) et c'est un premier pas pour le régler.
Tu es un bon joueur, tu maîtrises ta classe, mais plus encore tu es quelqu'un de sympa avec qui on a eu de bons moments. Ce serait bête de passer à côté d'une deuxième chance. Je pense donc que tu dois bien cerner le problème et ne pas hésiter à nous en parler en jeu. En ce qui me concerne, la porte ne t'es pas fermée. Réfléchis bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

I'm back ? Empty
MessageSujet: I'm back ?[En test]   I'm back ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 4:14

Coucou tout le monde ! Smile

Comme vous avez pu le voir, j'ai /gquit la guilde ( Sad) ! Et pour répondre aux éventuelles questions, les raisons de mon départ sont simple : jsuis un gros noob qui rage :3 et plus sérieusement, je sais que je devenais insupportable Surprised (encore désolé)

Pour éclaircir un peut le sujet, je vous dirai simplement que beaucoup de problèmes IRL me rendent très à cran en ce moment et j'ai tendance à m’énerver un peu trop facilement malheureusement I'm back ? 1365938824

Cependant, je me suis rendu compte de mon erreur et j’espère, si tout le monde est d'accord bien sur, avoir droit à une deuxième chance ! I'm back ? 765512230 (Après tout, à ce qu'il parait on fait tous des erreurs, surtout moi x) )

Enfin, si je devais expliquer pourquoi je voudrai revenir, je ne dirai pas que ce serai simplement pour raid car dans ce cas, je pourrai aller dans n'importe quelle guilde PVE (mais justement Amentia n'es pas n'importe quelle guilde !), mais que c'est surtout pour l'ambiance qu'il y a et qu'au final, j'ai fini par m'attacher a cette guilde et à chacun de ses membres ! (Surtout Sothek I'm back ? 3014987989)

Voila voila ! En ésperant vous revoir tous IG très vite !

PS : Super Troll vous salut ! I'm back ? 3275860796
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 4:43

J'imagine à quel point tu as dû prendre sur toi pour t'excuser publiquement et à coucher ces quelques mots ici, en mettant de côté ta fierté. On t'a effectivement laissé la porte ouverte ainsi que le choix d'en passer le seuil.

Comme j'ai dit ce que je pensais dans le précédent topic, je ne vais pas me répéter mais moi je suis favorable à ton retour si tu fais l'effort de bien te comporter okayyy

Je n'en rajouterais donc pas une couche car tu as conscience que c'est ta deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fäelly

Fäelly


Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Loire

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:50

Je suis pour ton retour aussi, mais a toi de faire tes preuves et te contrôler avant qu'il ne sois trop tard ! Smile
A très bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
madgic




Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 34
Localisation : louviers

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:54

comme tu le dit tout le monde a le droit à une seconde chance et il faut savoir tirer profit de ces erreur.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:35

Tu connais les clauses marché qu'on a passé ensemble alors tu es le (re)bienvenue chez nous tant que tu les respecteras :3<3
Ton post m'a fait sourire, tu fais preuve d'une belle maturité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:35

Moi aussi je suis pour ton retour (copain heal Very Happy) ! Tant que tu sauras te calmer et contrôler tes pulsions °o°

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:50

J'suis pour ton retour également Smile Et puis tu nous manques ! Allez reviens, grand fou ! I'm back ? 2262082467
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:31

Bon bah comme tout l'monde, j'pense que tu comprends bien que ce sera ta dernière chance, il n'y en aura pas d'autre. Donc ne la gâche pas bêtement sinon ce serait tant pis pour toi, on y pourra rien. La balle est dans ton camps, à toi de faire tes preuves maintenant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:45

Déjà en test ???

Tout le monde n'a pas donné son avis !!

Hum...pour moi je ne sais pas encore neutral

Je pense avoir besoin de temps pour y réfléchir mrgreen

Je rajouterais une clause au contrat, si tu remets ça et qu'on doit prendre des mesures je m'en chargerais (comme cliquer sur THE bouton par exemple okayyy )

Sinon ben je suis naturellement pour ton retour parmi nous grosse tanche twistedevil

A très vite mon choux huhuhu

Ps : je trouve que tu as un peux trop abusé des smyleys dans ton post wiiink
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:48

Fuck ! Je demande de rajouter dans la charte de guilde qu'on est anti-BA mais aussi anti-SA ! (Smiley Abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:00

ah non tu n'as pas le droit d'enlever le plaisir de gens !!!

et la liberté d'expression ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back ? Empty
MessageSujet: Re: I'm back ?   I'm back ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: