Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 candidature [xXxroguexXx] jacky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacky la mouflette




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : miami biatch

candidature [xXxroguexXx] jacky Empty
MessageSujet: candidature [xXxroguexXx] jacky   candidature [xXxroguexXx] jacky I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:00

Salut!

Je m'appel cam mais mes amies m'appellent bigcam
J'ai 25 ans avec 5 ans d'expérience, je viens de passer mon master de glandeur en gros.
la journée je fabrique des cul de bouteilles pour les gens et le soir je loot des truc sur des jeux.

pour les autres info...
-j'aime pas trop les chips aux crevettes parce que je sais pas vraiment quels morceaux de crevettes ils mettent dedans.
-kalevra se porte entièrement garant de mon comportement.
-je ne porte pas de caleçon actuellement.

pour les info Ig

mon pseudo est "jacky", à l'origine je voulais m'appeller xXxdarkmystavenger1998xXx mais c'était trop long.
je joue rogue spé elfe de la nuit ( le passif danse d'alizée est clairement imba ) et mon niveau de stuff est très bon mais là n'est pas le sujet.

- Comment vous nous avez trouvé ? sur google

- Pourquoi avoir choisi Amentia? votre nom de guilde est pas trop dur a retenir

- Vos disponibilités: tout les jours si j'instal wow sur une clée usb pour le boulot

- Votre expérience du PvE dans WoW. bin en fait j ai beaucoup d experience mais sur diablo. après je susi sur qu avec un système de vases communiquant c'est bon hein.

- Avez-vous un casque/micro ? yep et je sais pas chanter mais je le fait quand meme§§

- Ancienne guilde et raison du départ: oresteia et je suis pas partit il parait qu il reste des compo

- Screen de votre /played: c'est le meme que mon /touchette sur youpr0n
- Screen de votre ms/ips en jeu: mon armurie
- moi aussi je glisse une phrase pour savoir si vous avez bien lu, il faudra dire "j'aime le poulet" dans vos réponses, merci.
- Screen de votre historique de ban: je me susi fait mute une fois 1 semaines sur le forum ivalice a cause de mec de chez cette guilde de plow là.. heu corhume sensation... quorum sensing

- Screen de votre page de connexion de personnage (exemple : karkoff c'est un prénom russe?)


Bon sinon pour étoffer un peu ma candid que j'ai relue un paquet de fois pour corriger mes fautes, je susi plutot sérieux bien qu'un peu taciturne. je m'entend très bien avec les gens qui sont de mon avis et je support tout type de flatterie.
Mon salaire en tant que joueurs est de 20k po/semaines, frais de répa offert idem pour les bien nourris.
je souhaiterais aussi avoir accès au canal offi pour me moquer des recrues et si possible est dans un groupe avec pas mal de filles lors des raids pour draguer sur le /gr pendant les strats.

Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas, je pense que vous avez quelques heures avant que ej soit pris et que je ninja vos loot.


kikoo jaelle Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : Epinal *-*

candidature [xXxroguexXx] jacky Empty
MessageSujet: Re: candidature [xXxroguexXx] jacky   candidature [xXxroguexXx] jacky I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:16

Candidature exemplaire, vous devriez en prendre de la graine les futures postulant !
j'aime le poulet et tu as mon +1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

candidature [xXxroguexXx] jacky Empty
MessageSujet: Re: candidature [xXxroguexXx] jacky   candidature [xXxroguexXx] jacky I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:24

+1 parce que tu me fais rire  okayyy
Revenir en haut Aller en bas
jacky la mouflette




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : miami biatch

candidature [xXxroguexXx] jacky Empty
MessageSujet: Re: candidature [xXxroguexXx] jacky   candidature [xXxroguexXx] jacky I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:21

merci, sinon petite info supplémentaire, j ai un chat qui s'appel mouminou. ( allez les filles balancez les likes §§)
Revenir en haut Aller en bas
Alchamy




Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature [xXxroguexXx] jacky Empty
MessageSujet: Re: candidature [xXxroguexXx] jacky   candidature [xXxroguexXx] jacky I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:34

+1 JTE NID DS MON GILDE T TROP FAT§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

candidature [xXxroguexXx] jacky Empty
MessageSujet: Re: candidature [xXxroguexXx] jacky   candidature [xXxroguexXx] jacky I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:41

Pourquoi, mais ciel, pourquoi ais-je cru une seconde que ce serai vraiment une armurerie ...

Pitié tu as tué mon image de Lol Sad

=D
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [xXxroguexXx] jacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: