Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 candidature [xXxroguexXx] jacky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacky la mouflette




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : miami biatch

candidature [xXxroguexXx] jacky Empty
MessageSujet: candidature [xXxroguexXx] jacky   candidature [xXxroguexXx] jacky I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:00

Salut!

Je m'appel cam mais mes amies m'appellent bigcam
J'ai 25 ans avec 5 ans d'expérience, je viens de passer mon master de glandeur en gros.
la journée je fabrique des cul de bouteilles pour les gens et le soir je loot des truc sur des jeux.

pour les autres info...
-j'aime pas trop les chips aux crevettes parce que je sais pas vraiment quels morceaux de crevettes ils mettent dedans.
-kalevra se porte entièrement garant de mon comportement.
-je ne porte pas de caleçon actuellement.

pour les info Ig

mon pseudo est "jacky", à l'origine je voulais m'appeller xXxdarkmystavenger1998xXx mais c'était trop long.
je joue rogue spé elfe de la nuit ( le passif danse d'alizée est clairement imba ) et mon niveau de stuff est très bon mais là n'est pas le sujet.

- Comment vous nous avez trouvé ? sur google

- Pourquoi avoir choisi Amentia? votre nom de guilde est pas trop dur a retenir

- Vos disponibilités: tout les jours si j'instal wow sur une clée usb pour le boulot

- Votre expérience du PvE dans WoW. bin en fait j ai beaucoup d experience mais sur diablo. après je susi sur qu avec un système de vases communiquant c'est bon hein.

- Avez-vous un casque/micro ? yep et je sais pas chanter mais je le fait quand meme§§

- Ancienne guilde et raison du départ: oresteia et je suis pas partit il parait qu il reste des compo