Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Recrutement Prêtre Ombre

Aller en bas 
+9
ZenarK
Venetra
Grudish
elondra
folker
Huna
Hebuss
Glaryon
kittyrun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kittyrun




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2014

Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre Ombre   Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:04

Bonjour yanshi et merci pour ton +1

Ce que voulais dire yanshi je pense c'était un test pour prouver que mon dps n'est pas ridicule comme vous aurez pu le penser.

Au niveau des morts et de l'application des strat, yanshi zenou  folker et d'autres peuvent témoigner : je meurt très peu souvent  par erreur sauf quand on doit wype. Etant ancien officier-raid leader, je connais bien les strats et donc je les applique correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Thørøuk




Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2014

Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre Ombre   Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 2:13

salut kitty et bienvenue dans le forum Smile

pour ma part un très très gros +1 vu que je connais très bien ce joueur et je peut dire une seul chose excellent  (beaucoups plus de réactivité et de dps que ministre,gestion excellente de la phase aérienne d'aly en nm et hm ect... ) ps:ministre le confirmera Wink.maintenant s'il change les stats et le truc demandé ce mec va être un monstre tout simplement mouhahahaha Smile. allez good luck l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre Ombre   Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:35

Alors ce n'est pas personnel mais je trouve qu'en ce moment on recrute un peu trop et trop vite alors que le roster n'est pas forcément stabilisé, ce qui de mon point de vue peut provoquer quelques frictions, constatant dans cette section avec les différents messages récents de "nouveaux" et "nouvellement membres" que certains ne se sont pas encore bien intégrés chez Amentia. 

Je ne suis pas contre que ceux qui se connaissent entre eux se donnent des coups de pouce pour "pistonner" des candidats mais de mon point de vue orbital, ça démontre qu'il manque de l'objectivité sur le traitement des candidatures. Il serait plus diplomatique de relever les points positifs sans mentionner avec insistance qu'un tel connaisse un tel, non pas que je mette en doute votre fiabilité mais mon alarme interne a tendance à penser qu'il y a volonté de ramener des copains que de s'intégrer vraiment dans une guilde déjà bien établie.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 28

Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre Ombre   Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:01

Je suis jaelle sur son avis. Il nous faut un moment pour digérer ces arrivées. Certains s'intègrent bien, d'autres ont besoin de plus de temps. Il est normal de leur accorder ce temps, et nous ferions pareil si c'était votre cas.
De plus le roster prêtre est très très serré.

Mon avis est négatif, pas pour le joueur, ni pour sa spé ou autre (bien que pas mal de défaut s'y trouve, mais là n'est pas l'objet de mon refus), mais pour cette question d'intégration.

Ce que je peux te proposer c'est de repostuler ultérieurement lorsque nos nouveaux joueurs auront pu s'imprégner de nos valeurs. De plus d'ici là, un changement aura peut être eu lieu au niveau du roster SP.

D'ici à là, je te souhaite une excellente continuation, en espérant te revoir à de ces quatre,

C.
Revenir en haut Aller en bas
kittyrun




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2014

Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre Ombre   Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:01

bonjour torouk jaelle et cigaret. Merci pour ton +1 torouk maktou =)

Je comprend toute à faite votre avis au niveau de l'intégration de vos nouveaux membres, il faut un certains temps. En revenche, comme sur le recrutement il reste une place, j'ai tenté ma chance.

Pour le "pistonnage", ceux que mes anciens collègues de guilde voulaient faire c'est d'appuyer sur mes compétences qu'ils connaissent sur moi comparé à vous car je n'ai jamais raider avec vous.

Ensuite si vous choisisait de me refuser pour le faite que vous avait déjà beaucoup recruter, je comprendrait, si c'est une histoire de stats je ne comprendrait moins, chacun joue comme il le sent les gros défaut sont a corrigé au pire, mais ma spé et mes glyphes ne changent rien à mon efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Yanshi




Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : Den Haag - Pays bas

Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre Ombre   Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:06

Doctore moi quand je parle de test sur boss poto c'est juste pour juger le dps rien avoir avec la reactivite ni l'application de strat, car j'ai vu les prêtres de la guilde n'aiment pas ces choix de prio de stats. Apres ça reste qu'un avis et je suis nouveau comme jaelle a dit donc si vous prennez pas mon avis en considération c'est totalement normal mais juste niveau dps je crois que kitty pourra dépasser les sp en guilde (avis personnel ).
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre Ombre   Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:34

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre Ombre   Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:12

Peut etre qu'il depasserait quelques sp de la guilde, mais un dps mort sert a rien.

On cherche des joueurs brain qui arrivent a survivre et non pas des carpettes, on a les fufu pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kittyrun




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2014

Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre Ombre   Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:35

MDRRR comment ose tu m'insulter de carpette et de no brain? tu ne m'as jamais vu jouer =)

c'est pas grave c'est un refuse tant pis je passe bon courage dans votre avancer PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre Ombre   Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:51

Bha vue qu'apparemment t'as rien compris a la discussion je pense pouvoir dire no-brain oui xD

Pour info c'était pas une insulte, je justifiait juste pourquoi je ne voulais pas d'un test sur un boss poteau mais plutot sur un boss a strat.

Enfin bref si vous comprenez même pas le français on va pas aller loins .....
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre Ombre   Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:34

Bon j'vais déplacer la candid avant que ça parte en couille x)

Désolée, candidature refusée au vu de tous les avis négatifs, bonne chance et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre Ombre   Recrutement Prêtre Ombre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Prêtre Ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livin , Pretre Ombre !
» Candidature d'un prétre ombre
» [prêtre ombre] Stoix
» Ministre pretre ombre
» Unblivable[Pretre-Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: