Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Farlah [Guerrier Arme]

Aller en bas 
+8
Venetra
elondra
Apoteose
Jaelle
Grudish
Simtens
Macdoc
Farlah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farlah [Guerrier Arme]   Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:05

Accepté en phase de test, contact un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farlah [Guerrier Arme]   Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:28

Je me pose plus de questions sur moi, car j'utilise le même cylce que toi. Ces derniers raids j'ai changé juste mes "fulgurances" pour privilégier le "heurtoir" mais je ne décolle pas de mes 24-25k contre tes 30k et +

J'avoue que j'ai pas de potion du golem et que je gemme force en priorité mais en conservant tous les bonus. Même en retouchant mes pièces je reste à un 28 d'expertise (trop selon toi vu que 24 suffirait). Ces pas ces petits trucs qui te font décoller à 5k de DPS en plus, avec un meilleur stuff sur moi que sur toi pour le moment Sad
Trop la honte. Quel est ton réel pouvoir ? Tu as un perso cheaté ?  rolling 

Je voulais voir avec toi le bonus 2t12 avec un cri de guerre à lancer régulièrement qui donne 6 secondes +10% dégats... tu l'utilises ? (j'ai essayé mais maintenant que c'est passé de 12 à 6 secondes, je trouve cela totalement inutile plutôt que de mettre un "heurtoir" à la place pour boucher le trou).

Alors rien à redire sur ton implication, ta sympathie et tes performances en DPS. Donc +1 pour moi pour sortir de la phase de test (tu auras un +2 si tu me prouves que tu arrives à faire un DPS de 30k en "furry", ce que certains war arrivent à faire sur ivalice^^).
Revenir en haut Aller en bas
Farlah




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2013

Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farlah [Guerrier Arme]   Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:31

Salut Ærès, merci pour ton avis ! 

Alors pour le gemmage, j'te conseille de faire full force tout court, sauf si le bonus est+20f, sinon ça vaut pas trop le coup. Pour la popo, comme ici on pull un peu à l'arrache bah j'en utilise plus qu'une en cours de combat :p

Après, si tu as le temps un jours, on se fait un petit tour sur les mannequins pour voir ce qui change entre toi et moi et on en parle, ça coûte rien et ça prendra pas longtemps!

Pour la spé Fury, j'suis pas un très grand fan je dois t'avouer en fait ^^ Donc peu de chance d'avoir le +2 Very Happy

Enfin, pour le cri de guerre, chez moi il dure bien 12sec... Donc je l'utilise bien. Comprends pas pq il est à 6sec chez toi, il a été corrigé début décembre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farlah [Guerrier Arme]   Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:36

S'implique pour faire des héro et stuffer mes reroll, alors +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farlah [Guerrier Arme]   Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:36

+1 pour la grosse brutasse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farlah [Guerrier Arme]   Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:20

J'ai la réponse à ta question sur la différence de DPS entre toi et Farlah, Arès Razz 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farlah [Guerrier Arme]   Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:50

Ah ui, ça doit jouer également  Confused
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farlah [Guerrier Arme]   Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:19

AFK?
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farlah [Guerrier Arme]   Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:36

Toujours pas de réponses malgré tes passages sur le forum.

Phase de test non concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farlah [Guerrier Arme]   Farlah [Guerrier Arme] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farlah [Guerrier Arme]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» folker-guerrier arme
» [Guerrier] Zyxs war prot
» Candidature Guerrier Fureur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées :: Candidatures refusées après test-
Sauter vers: