Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Zarek, DK frost

Aller en bas 
+6
colgate
Ærès
Venetra
Kalevra
Alchamy
Zarek
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:11

C'est vraiment gentil de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:23

Sur wow sa sert a rien d'avoir un APM de 1k4 comme Stephano sur SC2 parce que nous, on a le gcd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:50

Si jamais vous voulez m'emmener promener en raid, je suis dispo tous les jours sauf le vendredi :3
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:56

'tain mais on a une guilde de mousseclickeur en fait O.O J'comprends mieux la réactivité de certains *voix débile de Simtens faisant "he he"*
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:26

hum 

Pute 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:32

Non jouer en bind n''est pas meilleur que jouer en mouseclick, juste plus réactif. Entre bouger sa souris sur le bouton de son saut de war replacer sa souris pour choisir l’endroit ou on saute et clicker et appuyer sur son bind et sauter directement.

Mouais... Bon. Moi j’étais pas fort emballé. Niveau moyen, peu de réflexion quand à l'optimisation de son personnage. Le roster dk étant limité voir fermé, je voyais pas trop ou le placer. On est 3 et présent et c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:45

Si vous avez vraiment pas de place ... Mettez moi en standby, ajoutez moi en friend et passez moi en test quand une place se libère. C'est vrai qu'être guildé pour chauffer le banc ça sera pas productif pour moi, et pas vraiment non plus pour vous ^^'

En attendant je serais toujours dispo pour vous, quelle que soit l'heure, je jour (sauf le vendredi :p), pour raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:55

bon, au vu des petites retouches, de ta motivation, tes dispo etc je pense que tu trouveras bien une place dans le deuxième roster et dans le raid 25, on verra bien pendant la phase de test. Contacte un offi ig pour te faire guilder.

P.S. Sache cependant qu'on n'en est plus trop à former des joueurs et qu'on ne joue quasiment plus qu'en mode HM, à toi de faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Zarek




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:14

Je finis mes téléchargements, et je vous whisp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:23

bizarrement je t'ai vu co toute la soirée, aux terres de feu guildé chez Protocole Sigma

rectification : tu en es le gm
même après justifications en mp, tu n'as pas été honnête dans ta postulation, dommage

refusé, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zarek, DK frost   Candidature : Zarek, DK frost - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zarek, DK frost
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eriboss , DK FROST HATE
» [DK frost / sang] Apply Blacksavathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: