Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Livin , Pretre Ombre !

Aller en bas 
+7
Venetra
Ærès
Macdoc
Cigaret
Katastrov
Jaelle
livin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avis sur la candidature
+1
Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_vote_lcap0%Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_vote_lcap56%Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
neutre
Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_vote_lcap44%Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livin , Pretre Ombre !   Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:58

Je tiens juste à préciser qu'on est la pour juger une candidature en général, pas que l'orthographe hein (même si c'est important, faire des commentaire juste sur une faute plutot que sur le gameplay, je trouve ça un peut bête ... ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livin , Pretre Ombre !   Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:21

C'était juste une question, pas un jugement, je ne m'exprime pas danatage, parce que je ne connais pas le joueur, ni cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livin , Pretre Ombre !   Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:41

Bah donnez vos avis, j'ai l'impression d'être le seul dessus. Et vos orthographes aussi font peur !
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livin , Pretre Ombre !   Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:52

Jme permet pas de juger l'ortographe, j'aime pas le français haha !
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livin , Pretre Ombre !   Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 1:33

Je vois pas en quoi sa réponse est sèche... Et pas la peine d'insister sur l’orthographe... il est algérien c'est normal que sa maitrise du français ne soit pas parfaite...

Il a pas rigolé a une blague...  Il vous connait pas z'etes marrant... Des mecs qui peuvent pas blairer la faction opposé juste par ce que c'est des mec de la faction opposé y en a à la pelle sur ivalice Best 


Bon après ce magnifique paragraphe qui prend sa défense je suis quand même navré de dire que ton profil ne m’intéresse quand même qu'assez peu. Pour a peu prêt toute les raison évoque plus tôt, j'y rajouterais la conexion algerienne, les 80ms a orgrimmar en ne faisait rien me font peur, en raid 25 ça va pas être beau a voir. Therazane pas up, pas un craft ni même un item du front... Je suis assez septique concernant le dps des prêtre ombre en général et le fait que tu ne puisse nous montrer un screen de ton dps n'aidant pas je te l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
livin




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2013

Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livin , Pretre Ombre !   Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:11

Slt , et merci a toi kalevra !


tkt pas Pour la conexion , cé pas la 1er fois que je raid . j'ai ni lag ni freez , j'ai un bon Pc avec une bonne conexion. (Sa march bien on raid 25 )



Pour Therazane , je l'ai pas encor up parce que on se moment je ne fait pas des Dj hm , je suis un peu occupé ..., Alors je co le soir juste pour voir du neuf ,ou quelle que chose d'autre .(et vos réponses ^^) mais d'ici 2 jours je serai dispo et je vais la up

Pour le front du magma , je suis entrain de fair les quette , je vais  débloqué le 1er Vendeur .


enfin pour le Dps , c'est vrai je né pas de screnn ,j'ai perdu mon ancien wow alors j'ai téléchargé un autre et sa apré avoir fait une pause dans le pve ... je suis dispo les soir pour un raid test si vous voulez .


Merci
Corialement liv!n
Revenir en haut Aller en bas
Fredd'

Fredd'


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29

Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livin , Pretre Ombre !   Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:05

Tu sais qu'il y a des journal très rapides a faire pour pu la reput therazane? Tu up de 2000 par jour, avec un ZA en plus tu atteins facilement 5k reput par jour
Revenir en haut Aller en bas
livin




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2013

Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livin , Pretre Ombre !   Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:45

re

Normalement ya 5 ou 6 quetes journalieres  je up pour avoir "amical" puis j'achét le tabard et je continue avec les dj hm + les quetes
 ...
Revenir en haut Aller en bas
livin




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2013

Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livin , Pretre Ombre !   Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:20

                                                           *Salut a vous tous . *



J'attend Vos questions et Vos réponses final avec impatience ! ... après mes retouch sur ma condidature .



Merci
Cordialement livin .
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livin , Pretre Ombre !   Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:39

Ça va bientôt faire 1 semaine que la candidature est ouverte, faudrait statuer non?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livin , Pretre Ombre !   Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:43

pas de votes positifs, candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livin , Pretre Ombre !   Livin , Pretre Ombre ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livin , Pretre Ombre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [prêtre ombre] Stoix
» Unblivable[Pretre-Ombre]
» Candidature Prêtre ombre
» Candidature d'un prétre ombre
» Ministre pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: