Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Bøudin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la période de test
+1
100%
 100% [ 9 ]
-1
0%
 0% [ 0 ]
neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Bøudin

avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 19
Localisation : Epinal *-*

MessageSujet: Candidature Bøudin   Sam 5 Oct 2013 - 14:44

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

I. Introduction :

      Comme vous vous en doutez certainement je suis présent sur votre forum pour une candidature. Je choisi donc en venant sur votre forum aujourd'hui de poursuivre mon ambition pour le PVE HL. Cette candidature sera focalisée sur mon Chevalier de la mort givre/sang. Je m'efforcerai d'être le plus exhaustif possible.
Sachez que je suis bien conscient que votre situation de recrutement n'est pas en ma faveur. 
Votre roster Corps à corps a été déclaré complet, idem pour le roster Tank. Cependant, et je reprends ainsi la citation écrite dans la signature de Firesteel, " La chance sourit aux audacieux". 
Une personne qui aime le PVE HL comme moi, cherche le défi, postuler chez vous en est un en soit. Je vous souhaite une bonne lecture, et vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrerez.

II. Présentation IRL :

       Le mot présentation consiste à parler de moi, de ma vie, cette section doit vous permettre de mieux me connaitre. J'essaierai dans les limites qu'imposent une candidature de vous transmettre au mieux, un aperçu de qui je suis, et ce que je suis.

       Mon prénom est Valentin, je suis actuellement au Lycée en section européenne italienne. Ca vous aura sauté aux yeux, je ne suis pas le plus âgé cependant j'ai toujours considéré que l'âge n'était pas une bonne indication de la maturité d'une personne. L'âge, les années plus généralement sont une limite qui a du être fixé, en aucun cas une personne ne peut être cataloguée via son âge selon mes principes. Ainsi je prendrai comme référence les expériences vécues plutôt que la durée de vie, certains y verront un lien, cependant personne n'est vraiment égaux, certaines vies sont plus riches que d'autres.

        Comme toutes personnes je m'efforce de trouver un juste équilibre dans mes activités. Et cela passe par les loisirs, parmi ceux-ci une idée phare et bien connue se dégage : " Un esprit saint dans un corps saint". Pratiquement j'ai dévié l'expression, ainsi pour moi les jeux vidéos sont devenus plus qu'une passion cependant je m'oblige à une activité physique soutenue. C'est ainsi que je me suis lancé il y a quelques années dans le american Kenpo, un sport de combat d'origine japonaise. Celui-ci à la particularité d'exigé précision et rigueur. 
A côté de ça vienne bien sur les jeux vidéos dont je parlais ci-dessus, avec en tête de liste World of Wacraft, mais d'autres jeux ont acquis le mérite d'être cité : Gw2, âge of empire, ... Vous aurez très certainement remarqué une orientation similaire, une idée de stratégie mêlée au rôle playing est très présent dans mes centres d'intérêt virtuels.
 
III) Présentation In-Game :


Race : Gobelin, j'ai réalisé de très nombreux swtich en fonction des raciales voulus (relatif à la spécialisation demandée par la guilde). Actuellement m'étant plus particulièrement penché sur le dps, le bonus de hâte est une évidence.

Spécialisation : Spé givre en main, et spé sang (toutes les deux PVE, ça coule de source). Concernant le développement toujours par un souci d'exhaustivité je me permettrai de développer les deux.
 
III.I) Spécialisation Givre :


Ilevel : 357 http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=123976&serverid=7 En cas de quelconque problème avec ce lien, je vous serai reconnaissant de me le faire remarquer.

[wow]profile:bøudin,60341,67138,59471,58190,60339,,,59118,60340,55061,60342,58195,58185,67139,56393,59224,59521,59521,62243[/wow]







Développement concernant la spécialisation :

          Ma spécialisation est très classique. Chez les dk et je pense que quiconque pourra le confirmer, il est extrêmement difficile de s’écarter du grand classique sans sacrifier quelque chose d’important. Dès lors, je ne pense pas qu’un talent vous surprendra, toutefois, le cas échéant c’est avec plaisir que je m’expliquerai.
Concernant les glyphes, les grands classiques trouvent leur place dans mes primordiales. Malgré tout en secondaire rien de vraiment transcendant n’existe, exception peut être à la carapace anti-magie améliorée qui sur certains boss a son utilité. En se penchant sur les mineures également des classiques mais ayant leur importance, le drain de sang qui permet d’éviter de se prendre des dégâts à l’utilisation. Et le glyphe de cor de l’hiver qui augmente le timer du buff, toujours pratique.

Développement concernant le stuff :

        Pour la spé givre j’opte pour l’optimisation comme ci-dessous, vous verrez qu’on retrouve une logique par rapport au choix de ma race
                Force  > Toucher  >Hâte > Maîtrise > Critique > expertise.

Ceci demande bien entendu des explications.  La force ne surprendra personne dans le sens où elle augmente l’ensemble des dégâts infligés physiquement, le dk se trouvant dans cette catégorie, placer la force en première position ne devrait pas poser question.  Je l’ai tout de même indiqué car suivant cette ordre de stat’ si je tombe sur un bonus de sertissage critique ou expertise j’opterai d’office pour une gemme de force.
Concernant la hâte c’est le must pour le dk, en plus d’accélérer le rythme d’attaque en mêlée, elle diminue le temps de recharge des runes, d’où mon score actuel relativement haut : 71,09%
La maitrise quand à elle dope les techniques infligeant des dégâts de givre, de 2% tout les points. Concernant celle-ci je l’ai monté à 16,00 ( et oui je suis toujours habitué à l’idée qu’ivalice ne prend pas les décimales, bien qu’on m’ait récemment démontré le contraire. )
Avoir 7,98 de toucher est pour moi clair comme de l’eau de roche. Du coup Je ne le développe pas, si des questions à se sujet se pose j’y répondrais. Mais mon petit doigt me dit que les risques sont faibles.
Concernant l’expertise si basse c’est pour une raison assez simple, sur la majorité des boss actuellement disponible, j’ai toujours la possibilité de me placer de côté ou derrière. Ainsi que précisé dans le jeu wow classique : un personnage non-joueur ne peut esquiver ou parer de dos.

      Concernant les objets en pratique, l’explication ci-dessus vous permettra de saisir la raison de ma relique 346 : en effet même si je perds un peu de force et d’endurance, les caractéristiques que je gagne sont nettement plus dignes d’intérêt.
Pour le bijou le choix se pose entre la fureur et le cœur de réconfort, malgré que ce soit un objet 346, il est plus intéressant car son CD interne est moins long que celui de la forgehagne. Oui cette dernière permet un burst plus puissant mais moins régulier. De plus les deux cœurs ont le même CD interne dès lors ils se déclenchent dans 60% des cas au même moment. Dans le cas où ça ne proc pas en même temps, il y a un laps de temps de 10s entre les deux déclanchements dès lors durant cette intervalle de temps je claque mes burst. Ce qui me permet dans un premier temps de monter mon dps ensuite avec le second proc, ça me donne la possibilité de stabiliser mon dps. Et le résultat après des dizaines d’essais en raid, est tout à fait pertinent.

Optimisation :


GEMMAGES :


Slot rouge : 67 forces
Slot Orange : 20 forces 20 hâte
Slot violet : 20 forces 20 toucher
Méta : 54 forces 3% de chance de coup critique

ENCHANTEMENT :

Tête : +60 forces + 35 maitrises
Epaules : +130 forces + 25 critiques
Cape : +65 critiques
Torse : +20 à toutes les caractéristiques
Brassard : 65 hâtes
Armes : Mains droites Rune du croisé déchu / main gauche Rune de trancheglaces
Mains : 50 forces
Ceinture : Gemmes supplémentaire + 67 forces
Jambe : 190 puissances d’attaques + 55 critiques
Pied : 50 hâtes

Gameplay :

      Avant tout je tiens à rappeler que chaque joueur à son gameplay propre à lui-même. Voici le mien :

      J’engage le combat avec une poussé de fièvre, mes maladies sont donc en place pour ma phase de burst. J’enchaîne avec un anéantissement, et c’est là que les choses sérieuses commencent. En effet plusieurs possibilité s’offre à moi, en fonction des procs ou non de « Machine à tuer »,  et de Rafale Hurlante. Si par chance, machine à tuer proc j’enchaine un deuxième anéantissement suivis d’une Rafale qui logiquement à un très fort tôt de proc au bout de deux anéantissements, suivis d’un deuxième ou troisième. Cela jusqu’au proc de mes bijoux.
  J’enchaîne donc cet ordre de priorité : Anéantissement -> Rafale -> Frappe de givre. Dans un timing propre à chacun en fonction de mes runes et de ma Pr. 
Bien évidemment, j’utilise la Frappe de givre dès que mes runes sont à court ou que je suis full Pr. Je refresh mes maladies uniquement via la poussé de fièvre. 
Grâce à mon glyphe de Rafale Hurlante j’ai toujours une maladie présente sur ma cible. Hors de ces 30 secondes qui suivent la fin de ma phase de burst et la première utilisation de poussé de fièvre sont les secondes qui vont marquer un temps de « pose » entre le premier burst et le deuxième proc des bijoux. Perdre une rune impie à refresh une maladie pendant ce laps de temps de « pose » serait donc plus négatif qu’autre chose de mon point de vue.

Concernant ma phase de Burst :

Encore une fois elle est assez aléatoire (voir explication sur le stuff) mais chaque facettes de cette phase peuvent faire pas mal de dégâts.

1er cas : 
La plus simple et la plus meurtrière, mon cœur du réconfort proc avec le cœur de rage et je claque ma popo burst suivis d’un drain sanglant et d’un pilier de givre le tout gentiment compiler dans une macro, enchainer par un Renforcer l’arme runique quelques secondes après la macro.

2ème cas :
 Un seul bijou sur les deux proc, n’importe le quel. J’attends dix seconde et je claque mes burst sans attendre le proc du deuxième bijou qui vient en général 10 à 15 secondes après.  Une phase de burst un peu moins conséquente mais qui va pouvoir durer plus longtemps et donc me garantir la stabilisation optimale.

Screen de l’interface :



Vous voyez une interface très claire, histoire d’y voir en raid. Les addons ont souvent tendance à me perturber plutôt qu’autre chose. Vous remarquerez tout de même DBM et un recount.

Screen d’un dommage meter :


stable :



burst :



III.II) Spécialisation Tank

Ilevel : 358

[wow]profile:bøudin,59344,59442,67144,62383,60349,,,59470,60350,55059,60352,62418,58187,62440,56280,59332,70164,,64676[/wow]



Vous remarquerez, que j’ai le bonus du corps de l’hiver, en effet celui-ci étant toujours actif, je le considère comme inhérent à mes stat’s.





Développement concernant la spécialisation :

        Vous avez ici la spé classique défensive d’un dk sang. Cependant de multiple variante existe, chacune ayant son avantage et désavantage. Je vais citer quelques unes de celles-ci. Tout d’abord nous pouvons penser au talent parasite de sang, qui augmente la survie. Cependant celui-ci a un défaut non-négligeable, on ne peut pas choisir quand le ver tape dès lors cela peut s’avérer dangereux sur un boss comme electron. D’où l’absence de ce talent dans ma spé « classique ».

Vous remarquerez aussi l’absence du changeliche qui exige pas mal de talent pour optimiser le sort, seulement placer ces talents à le désavantage de diminuer un peu mon agro et qui pourrait causer un ennui pour le premier dps. Cependant il faut prendre conscience de l’utilité de ce sort, et sur certains boss il est tout à fait rentable.  Nous avons de bons healers dès lors les assister en risquant un os d’un membre n’est pas un bon compromis. (Sachez cependant qu’actuellement je n’ai jamais perdu mon agro, mais l’improbable existe, et je dois me préparer à y faire face.)

Une autre spécialisation existe pour augmenter massivement les dégâts, j’ai négligé celle-ci étant donné que le dps n’est pas forcément le rôle tank, et l’agro que je gagne en tapant plus fort n’est pas utile.
Certains boss peuvent exiger certains talents plus particuliers et dès lors je rend très souvent visite à mon maitre des classes.

Concernant les glyphes vous remarquerez l’absence du glyphe de mort et décomposition. Celui-ci est efficace sur un boss comme maloriak cependant, avec une réactivité suffisante, faire sans ne tient pas du prodige. A la place de celui-ci j’ai choisi celui de réanimation morbide qui augmente les points de vie de ma goule et qui augmente l’effet du pacte mortel. (Toujours dans une optique de ne pas compter sur les healers, ça cigaret c’est pour ta gueule)

Développement du stuff :

Je choisi cet ordre de priorité :
                Maitrise > Endurance > toucher > esquive > parade

      Je maximise la maîtrise étant donné que c’est la stat qui augmente le plus ma résistance. En effet l’augmenter améliore ma production de heal et d’absorption. Ensuite l’endurance est toujours utile pour tank mais encore plus pour les dk car pas mal de sorts dépendent du nombre de points de vie de son utilisateur. Le cap toucher est également très important dans le sens, où le mode HM requiert très souvent de decast’s bien placés. 
Cependant vous remarquerez que je n’ai que 2% de toucher. Ceci à cause d’une petite astuce made ivalice, qui avec le talent hivers sans fin, permet de ne plus louper de décast. 
L’esquive et la parade coule de source, j’ai placé cependant l’esquive devant car la parade est donnée par la force est donc il y a toujours un excédant de ce côté-là. Cette priorité permet de ne pas perdre de point sur les rendements décroissants.

Pourquoi placer la maîtrise avant l’endurance, il s’agit ici d’un joli débat, et c’est cigaret qui a tranché en effet augmenté sa survie via les points de vie peut paraitre très bien d’un point de vue tanking. Mais d’un point de vie de healer ce n’est pas la même chose. Il se trouve que c’est plus difficile de top heal un tank à 200k qu’un 180. D’où l’idée d’augmenter la survie via une stat’ ne désavantageant pas mes healers.

Concernant les bijoux j’ai choisi les procs de maitrise toujours dans l’optique d’augmenter mes frappes de la mort. Dans le même ordre d’idée la bague de ramkahen est aussi plus intéressante que celle de chimea (esquive – expertise).

Optimisation :

Gemmage :

Mêta : 81 endurance et 2% de la valeur d’armure des objets
Slot rouge : 20 parade 30 endurance
 Slot bleu : 60/101 endurance
Slot jaune : 20 maitrise 30 endurance
Extra-gemme sur la ceinture : 101 endurances

Enchantements :

Tête : 90 endurance et 35 au score d’esquive
Epaule : 195 endurance et 25 au score d’esquive
Cape : 250 armures
Torse : 75 endurances
Brassards : 40 endurances
Mains : 65 maitrises
Jambe : 145 endurance 55 agilité
Bottes : 50 maitrises
Arme : Rune de la gargouille peau de pierre

Cycle sang :

Monicble :

 Comme souvent en dk, on ne peut pas parler typiquement de cycle, plutôt d’instinct, ou d’ordre de priorité. Ainsi on y retrouve la frappe de mort, le sort de base d’un dk tank, qui permet un heal considérable via l’up de la maitrise et une absorbions fort efficace. Claquer toutes ses runes directement la dedans n’est pas forcément idéal, il faut garder une optique de régularité afin de ne pas prendre d’un coup d’énormes dégâts suivit de la minute après plus rien. Ensuite nous avons la frappe au cœur, qui est très rentable niveau dégâts infligés et par ricochet agro fournie. En parlant d’agro, l’une des techniques les plus optimisées pour cela est la frappe runique. Et bien sûr après nous avons les CD def à placer avec sagesse en priorité bien entendu la connexion runique (avec le glyphe elle rend également des points vies aux membres du groupe).
Eventuellement j’utilise le furoncle lors d’un proc.

Multicibles :

En priorité je place ma mort et décomposition dans l’endroit le plus stratégique pour maximiser mon agro sur les adds. Par après les frappes aux cœurs permettent des dégâts groupés. J’augmente également l’utilisation de mon furoncle de sang.  Et sur une des cibles je place ma poussée de fièvre suivit d’une pestilence. Par après vraiment en cas de coup durs j’ai mon CD d’arme runique dansante, qui via le glyphe augmente la génération de menace de 50%.
 
Screen des métiers :



Explication :


J’ai monté joaillerie pour les gemmes améliorées 101 endurances pour le tanking et 67 force pour la spécialisation givre. Et calligraphie pour l’enchantement épaule (et également pour les glyphes rerolls mais ça n’a pas d’intérêt dans cette partie).

Front du magma :


J’ai débloqué 2PNJ sur 3 cependant de mon point de vue, il n’y a aucun objet incroyable au front,  j’ai tout de même débloqué ces pnj’s dans l’espoir d’avoir un débug de la spé impie mais j’ai plus vraiment d’espoir. Certains objets tank sont intéressants cependant.

Réputations : 



IV) Partie Générale :


Comment nous avez-vous trouvé :

      Etant toujours en contact avec Cigaret depuis ma courte pose sur wow. J’ai appris que Unité étais off, au sens des anciens. Ayant déjà tout donné pour cette guilde à de nombreuses reprises, sacrifiant mon année de 3ème. Je ne comptais pas recommencer la même chose au lycée. Je vous connais de nom et de réputation. J’ai vue et suivis votre progression Hl et vos officiers ont l’air (globalement J ) assez sympas de ce que j’ai pu lire sur le poste de l’avancée Pve et du RBG que j’ai fais avec vous récemment.

Disponibilité :

      Je suis actuellement disponible lundi, mardi, jeudi et le weekend. Malgré que je sois étudiant, j’ai toujours du temps pour wow, et ma ligne de conduite m’impose de ne jamais quitter un raid en cours, afin de ne pas mettre mes partenaires dans l’embarras.

Expériences :

      J’ai rejoins tout comme Cigaret unité dans mes débuts sur cataclysme. Je suis devenu à partir de janvier 2013 officié de la guilde unité. Ce qui ma valu une expérience de Raid lead tout de même assez poussée. 

BWD :

6/6 10 NM (expérience Rl 6/6 )
5/6 25 NM (expérience Rl 4/6 sauf Malo et Nefa.)
0/6 10 HM ( try sur Magmagueule à 28% )
0/6 25 HM


 
BDC :


3/4 10 NM (expérience Rl 2/4 ) Je me permet de préciser que j’ai moi même optimisé la stratégie sur valiona.
1/4 25 NM (expérience Rl 1/4 )
1/4 10 HM
0/4 25 HM




 
TD4V :


2/2 10 NM
0/2 25 NM
0/2 10 HM
0/2 25 HM



Micro-casque :


      Je l’ai récemment cassé. Je suis en discussion avec ma banque pour un empreint pour en racheter un. Les négociations sont biens parties ça devrait être réglé dans la semaine.

Ancienne guilde :

      Mon ancienne guilde était Unité. J’ai arrêté le jeu quand la guilde n’avais plus besoin de mes services en temps qu’officier et même de joueur afin de me consacrer temporairement pour mes études. (J’avais formé un bon remplacent qui me tenais tête de temps en temps, en cas de fatigue extrême au recount, et Cigaret gérait très bien la guilde.)  Je vous passe les détails. Vous avez déjà dû lires sur d’autres candidatures la situation actuelle des unités. La guilde n’est pas off mais les joueurs sont divisés. J’ai choisis de suivre Cigaret et de vous rejoindre dans l’optique de clean le contenu Pve.

Screen d’un /played



En 1 ans, certains peuvent me qualifié de psychopathe.

Historique des bannissements :





Screen MS/IPS :




Screen de la page de personnage :




Ceci est mon compte main.

Et finalement :

J’aime les chats, je les traque, je les pourchasse

*Alerte psychopathe,
-Regarde maman, un psychopathe ! *


Merci de m’avoir lu,

Boudin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Sam 5 Oct 2013 - 14:48

Bonjour à vous,

Par soucis d’honnêteté et parce que certains d'entre vous ont une lecture acérée. Nous tenons à préciser boudin et moi même que j'ai relu sa candidature pour supprimer certaines fautes et ajouter une syntaxe plus poussée.
Cependant l'entièreté du fond vient de boudin, je n'ai participé que dans la partie communication.

J'ai beaucoup de respect pour ce joueur, je l'avais même nommé officier d'unité. Il est exceptionnel à de nombreux points de vues, et j'espère que vous saurez reconnaître ce talent.

Merci de l'attention que vous lui porterez

C.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Venetra

avatar

Messages : 3714
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Sam 5 Oct 2013 - 16:20

Je n'ai pas encore lu la candidature, en revanche pour ton message Cigaret, j'avoue que j'aurai préféré que tu le laisses faire. Lui donner des petits conseils mais corriger les fautes et la syntaxe... c'est assez dmg car nous jugeons aussi les candidatures sur ça sauf que là du coup, on ne peut pas vu que ce n'est pas lui qui l'a entièrement faite.

Je comprends que tu veuilles que tes anciens membres nous rejoignent mais laisse les se débrouiller un peu seuls maman poule Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Village perdu.

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Sam 5 Oct 2013 - 17:35

Yo Boudin et bienvenue sur le fofo,

Pour la candid' rien à dire, donc jdirai à test en DK sang, étant donné qu'on aura ptet un switch à faire bientôt...

_________________

~ Graphistohealicianochasseuriste ~
^ Quand le tank se fait OS ^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Sam 5 Oct 2013 - 20:20

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Vous me donnez du boulot avec tout ces dk qui postule wouinwouin

d'entrée je te le dit, le racial 1% de hâte gobelin ne marche pas pour les cac.

Le template et les glyphes sont bonne. L'optimisation par contre souffre d'un problème majeur. Un Les Les boss on 6,5% d’esquive et 6,5% de parade. En se plaçant de dos on evite les parades mais un boss PEU esquiver de dos!  La stat est aussi importante que le touché et le 26/26 expertise n'est vraiment pas un luxe. c'est une constante depuis vanilla.

-En parlant du touché tu joue en ambi tu as un talent qui te donnes 3% de touché, pourquoi monter à 8% quand même?


- Pourquoi croisée déchu en main droite et trancheglace en main gauche?

- Pourquoi tu as le touché de glace en touche 4 dans ton interface?

- Pourquoi garder ce bijoux bleu sachant que la carte de sombrelune et le permis de tuer sont des Best in slot DK ambi?

Coté stuff, j'ai quelques divergence de point de vue concernant ton rapport qualité force/hâte mais passons. Tu n'as pas craft les armes du front du magma?

-Parlons gameplay maintenant. Si je comprend bien tu ne joues en double maladie sur ta cible seulement quand ta poussée de fièvre les a posé. sinon tu te contentes de ta maladie de givre pour économiser un rune impie c'est bien ca?


Passons à la spé tank

On va pas parler du gameplay qui n'est pas très compliqué.

Le choix de l'opti maitrise ou Endu. IL faut savoir que normalement l'opti maitrise EST meilleur sur officiel. Sur ivalice c'ets plus compliqué la frappe de mort ne heal jamais a plus de 7% des pv max, ce qui fait les bulles posé son toujours fixe et énormément nerf de base. Augmenter l'endurance de base est donc le seul moyen d'augmenter le heal de la frappe de mort et donc du même coup la bulle qui en résulte.
Actuellement je ne saurais te dire ce qui est vraiment le mieu car je n'ai comparé qu'avec Naancy et il n'as pas encore le meme stuff que moi. Je me heal 1k5 pv de plus que lui et lui se met un Shield de 1k5 de plus que moi. ca parrait egal sauf que moi j'ai 182k pv unbuff et lui 166k. J'y gagne aussi sur la conexion runique et sur le pacte mortel mais surtotu j'y gagne sur le talent [volonté de la necropole]. Mon pool de pv etant plus haut atteindre les 30% de vie est beaucoup moins dangereux pour moi, le risque de mourrir arrivé à ce seuil est bien moins probable.

Les glyphes, Quelque chose que tu n'as aps compris je crois c’est que le pacte mortel te heal de 25% de TES pv max pas de ceux de ta goule... aucun intérêt de prendre la glyphe de réanimation morbide.

la glyphe de mort et decompo on s'en fiche un peu, par contre la glyphe de frappe runique beaucoup moins. n'importe quelle tank a moyen de se faire reprendre l'agro par un palret pendant son burst si il n'y fait pas attention, 10% de crit sur la 2eme technique la plus agrogène du Dk c'est un très gros up de menace. Bien plus qu'une mort et decompo qui va rester 5 secondes après la morts des adds.

-Donc Hiver sans fin bug empêche de raté les decast c'est ca? Et même si on ne le prend pas dans la spé? Pourquoi prendre 2% alors?



J'en ai fini avec le DK. Question personnel maintenant. Tu as quitter ton poste d'officier chez unité pour tes études, mais tu es lycéen la rentrée c'est faites il y a peu et le taf est toujours le même sinon pire non?
On doit vraiment t'appeler boudin sur mumble?...

Manger du poisson dans une belle assiette c'est chouette. Mais le meilleur poisson que j'ai jamais mangé c’était sur un morceau de carton sur le bord de la route. Je ne me ferrais jamais embobiner par une belle présentation Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 19
Localisation : Epinal *-*

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Sam 5 Oct 2013 - 21:24

Salut à toi Kaleivra et merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Je vais répondre point par point à tes questions et remarques.
 En se plaçant de dos on evite les parades mais un boss PEU esquiver de dos!

Et bien figure toi que non.. Je n'es jamais raté une seul attaque sur n'importe quel boss que j'ai eu l'occasion de try.

-En parlant du touché tu joue en ambi tu as un talent qui te donnes 3% de touché, pourquoi monter à 8% quand même?


Il me semble qu'à un moment ce talent étais bug, dès lors je n'es pas modifier mes stats concernant le cap toucher. Je m'empresserais d'essayer ça à ma prochaine connexion (:

- Pourquoi croisée déchu en main droite et trancheglace en main gauche?

Pas de raison concrète à te fournir désolé, j'ai simplement observer que Croisée déchu procé plus souvent en mains droite que en mains gauches.. ^^'
- Pourquoi tu as le touché de glace en touche 4 dans ton interface?

Aucune idée, ce sort à toujours étais la et comme je n'utilise pas ma barre de sort au delà des 3 premier raccourcies je l'es laisser.

- Pourquoi garder ce bijoux bleu sachant que la carte de sombrelune et le permis de tuer sont des Best in slot DK ambi?

Et bien je garde ce bijoux bleu car j'ai tester bon nombres de combinaisons de bijoux et que celle ci reste la meilleurs pour mon gameplay. Il me semble avoir détailler les raisons de ce bijoux dans la parti "stuff" je me suis peut être mal exprimer et je m'en excuse dans ce cas..


 Tu n'as pas craft les armes du front du magma?

Fautes de temps, non. Mais je peu y remédier ^^
-Parlons gameplay maintenant. Si je comprend bien tu ne joues en double maladie sur ta cible seulement quand ta poussée de fièvre les a posé. sinon tu te contentes de ta maladie de givre pour économiser un rune impie c'est bien ca?

C'est bien ça oui ^^


Passons à la spé tank


Concernant l'opti maitrise/endu j'ai parler ici d'une spécialisation full maitrise, mais si tu veux comparer et tester la quel et la meilleurs j'ai également un stuff full endu. J'ai tester les deux et la différence ne se sens presque pas.. 
Les glyphes, Quelque chose que tu n'as aps compris je crois c’est que le pacte mortel te heal de 25% de TES pv max pas de ceux de ta goule... aucun intérêt de prendre la glyphe de réanimation morbide
Honte à moi >< Je m'en vais de ce pas enlever cet glyphe et la remplacer par la glyphe de Frappe runique ^^


-Donc Hiver sans fin bug empêche de raté les decast c'est ca? Et même si on ne le prend pas dans la spé? Pourquoi prendre 2% alors?
Pour l'Hiver sans fin ça à marcher sur Halfus Hm mais je ne l'es pas teste depuis. Et je n'es que 2% de toucher tout simplement car je trouve que le toucher en Dk sang est peut utile lorsqu'on joue une spé full maitrise. Maintenant si je devais apporter des modifications je montrer mon toucher et prendrais une opti full Endu comme tu l'as évoquer précedement.

Tu as quitter ton poste d'officier chez unité pour tes études, mais tu es lycéen la rentrée c'est faites il y a peu et le taf est toujours le même sinon pire non?
à vrais dire je n'avais pas quitter mon poste d'offi, ma connexion ne me permetter tout simplement pas de jouer j'ai donc du arrêter le jeux en attendant de changer d'opérateur. ( pourquoi ne pas en avoir parler dans la candidature hein ? Un oublie sans doute que je risque de payer chère..) Bref lorsque je suis revenu la guilde étais déclarer Off et Elondra à qui j'avais laisser mes logs à leave mes perso de la guilde à fin que je ne voie pas ce qu'elle est devenu après tant d'énergie et de temps dépenser pour celle-ci.. Pour le lycée ne t'en fais pas j'ai donner des dispos et je n'y manquerais pas, c'est un principe que je me suis donner. ^^

On doit vraiment t'appeler boudin sur mumble?...


Vous pouvez m'appelez comme vous voulez mais vous verrez que vous prendrez l'habitude, on s'y habitue vite au Boudin :p

Et pour finir, 
 Je ne me ferrais jamais embobiner par une belle présentation


Belle présensation ?Surprised Merci ^^ cependant tu as raison, de belle paroles ne vaudront jamais des faits et des actes. J'ai  répondu à tes questions et à tes remarques du mieux que j'ai pu. Seul cette fois ci sans Ciga pour corriger mes fautes ou autres.  J'espère t'avoir convaincue. Et à très bientôt j'espère.


Edit : Glyphe changer (: 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Dim 6 Oct 2013 - 3:15

Pour l’esquive de dos, je n'ai jamais retesté depuis longtemps vu que j'ai mon cap expertise. Mais en 4.0.6 sans son cap expertise on a des dodges.  A verifier mais ça m’étonnes.

Pour le [talent nerfs d'acier glacé] il marche m'a assuré le testeur. Je n'ai que 6% de touché et je n'ai aucun raté. Je n'ai pas encore tester de descendre plus bas.

tranche-glace main droite croisée déchu main gauche, croisée déchu a un proc par minute fixe, donc que tu le mette en main droite ou main gauche c'est sensé être pareil. Par contre tranchglace lui ets bien plus rentable en main droite grace au 2% de dégât sur toute les attaques convertie en dégât de givre. (j'ai pas revérifier le ppm depuis la 4.3)

Ton gameplay. Comment dire ca... Je trouve que ta façon de jouer est tellement mauvaise que ça me donne mal au cœur que tu puisses avoir 25k de dps avec ça. Economiser 1 rune impie qui t'apporte quand même quelques dégât, un dot, et un énorme Up sur ton anéantissement..; tout ca pour placer 1 anéantissement supplémentaire toute les minutes... Donc si tu compte continuer a jouer comme ca il va falloir que tu me prouves que c'est au moins aussi viable que la façon de jouer standard.


La spé tank,

Avec ou sans le talent je n'ai jamais raté un seul decast en dk sang, et j'ai 0.57% de touché. Le touché que ce soit en opti maitrise ou endu ne sert pas énormément. de toute façon que tu rate ou que tu touche avec une frappe de mort tu te soigne et tu te shield quand même. Le taunt ne pouvant pas être raté, le touché ne sert qu'a l'agro.


Pour ce qui est de tes histoire de connexion, tant que ça marche maintenant et que tu n'as pas des dispo pijama on ne t’ennuieras pas avec ça Surprised


Ta candidature est intéressante, mais je pense que dans un premier temps tu serais amener à dps comme tanker en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

avatar

Messages : 3714
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Dim 6 Oct 2013 - 3:33

Salut... Boudin ('tain ça fait pas sérieux tout d'un coup...)

Comme tu as dit, actuellement nous avons fermé le roster DK DPS/tank car on a beaucoup de CaC sauf que... un tank de "secours" ou supplémentaire ne serait pas de refus, c'est donc pour ça que nous avons pris Naancy en test qui a actuellement quelques petits problèmes IRL donc sa phase de test est en "pause" pour le moment. Cela ne me dérange pas de vous mettre en quelques sorte en compétition l'un et l'autre sur le tanking, si tu l'acceptes (ta main spé est le DPS pour ça que je te demande ça). A voir comment ça peut se passer après en raid.

Si tu es motivé, avec une bonne connexion, une vraie présence et surtout si tu restes du début jusqu'à la fin du raid... je serai ok pour une période de test en tant que DK tank dans un premier temps (A voir ce qu'en pense aussi Kalev).

Spoiler:
 

EDIT : Par contre t’appeler Boudin en raid... T.T

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Simtens



Messages : 427
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Dim 6 Oct 2013 - 10:36

Bonjour et bienvenu

Alors trop de problème dans le gameplay, on peu toujours modifier son gameplay avec des conseil mon l’expérience montre qui si sa venais a rechanger sur iva les gens qui n'on pas étaient capable de s'opti une fois auraons du mal la fois d'apres ... 

Véné parle de tank de secours, je trouve qu'on a pas mal d'options pour changer les tank et les heal personnellement.

Donc voila pour moi se sera -1 , candid avec trop de problemes pour un roster fermé
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Dim 6 Oct 2013 - 11:51

Bonjour à vous,

J'écris mon premier message avec les prérogatives d'un membre. Vous le savez, boudin est mon ami, vous savez donc déjà dans quel sens je vais aller. En soit mon avis n'est pas vraiment objectif.
De plus il est vrai, et je l'ai rappelé sur mumble, que je n'y connais rien en DK. Cependant j'ai certaines informations que vous n'avez pas, celles-ci je les ais glané à force de jouer avec boudin pendant 1 an.

Son cycle n'est pas peut être pas le bon à vos yeux, peut être que son optimisation ne l'est pas non plus, je n'en sais rien. Mais ce que je sais c'est que cette personne était le meilleur dps chez les unités, et je pense qu'il pourrait être aisément dans le top 3 en 25 chez nous, et peut être même premier.
Ceci est mon avis personnel, et j'avoue que j'ai hésité à l'écrire, défendre un ami va de soit, et en accusé un, est en opposition avec mes principes.

Ce que j'essaie de vous dire c'est qu'au fond, qu'importe son optimisation et son cycle ? Du moment que ça fonctionne. Kaleiv lui donné ses conseils, il a pris du temps pour lui expliquer où étaient ses erreurs. A la lumières de ceux-ci, il est en position parfaite pour évolué et devenir vraiment excellent. 

Ce n'est que mon humble avis, et forcément ce +1 n'aura pas beaucoup d'impact mais bon ... Je tenais à l'exprimer tout de même, c'est ce que vous nous aviez conseillé de faire Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 19
Localisation : Epinal *-*

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Dim 6 Oct 2013 - 12:23

Salut à vous, dans un premier temps je vais répondre à Kaleiv pour terminer sur un petit paragraphe plus général donc si vous voulez vous épargner les otpi Dk et compagnie c'est en bas ^^


Pour le [talent nerfs d'acier glacé] il marche m'a assuré le testeur. Je n'ai que 6% de touché et je n'ai aucun raté. Je n'ai pas encore tester de descendre plus bas.

Effectivement j'ai descendu mon toucher hier soir et frapper un peu sur un poteau 88 et je n'es effectuer aucun raté. Merci pour cette astuces que encore une fois j'ai honte de ne pas avoir repérer.

tranche-glace main droite croisée déchu main gauche, croisée déchu a un proc par minute fixe, donc que tu le mette en main droite ou main gauche c'est sensé être pareil.


Je viens de réaliser qu'on ne parler pas de la même droite... Ma Rune de tranche-glace est bien sur ma mains droites de ton point de vue et à gauche du mien.. Bref compliquer mais merci pour l'explication des Runes que j'ai complètement oublier.


... Je trouve que ta façon de jouer est tellement mauvaise que ça me donne mal au cœur que tu puisses avoir 25k de dps avec ça



à vrais dire ma façons de jouer est simplement différente de l'opti Dk, j'ai peut être mal retranscrit mon Gameplay mais ça reste le miens et je pense pouvoir rivaliser malgré les nombreux défauts de ma spé.


Avec ou sans le talent je n'ai jamais raté un seul decast en dk sang, et j'ai 0.57% de touché



Tu as bien de la chance dans ce cas ^^ c'est vrais que j'en rate très peu aussi et que de up son toucher pour un décast rater toutes les 30 fois c'étais pas une bonne idée. Heureusement que je ne l'es pas fais ^^'


Pour ce qui est de tes histoire de connexion, tant que ça marche maintenant et que tu n'as pas des dispo pijama on ne t’ennuieras pas avec ça 


Encore une fois je vous est donnez des dispo et je compte bien les respecter (; concernant la connexion ça devrait aller maintenant. (:


Ta candidature est intéressante, mais je pense que dans un premier temps tu serais amener à dps comme tanker en fonction des besoins.



Tank ou dps, as you want ^^ Je serais ravi de faire les deux.






Bon passons à la parti plus général ^^




Venetra : 

Me mettre en compétition tanking avec Naancy et jouer tank plutôt que dps... Et bien disons que il va falloir que je boss à fond ma spé sang mais aucun problème pour moi ^^ Même si je préfère taper, tanker reste le best sur wow ^^




EDIT : Par contre t’appeler Boudin en raid... T.T


Vous me chariez avec mon pseudo ^^ Vous pouvez m'appelez George si vous voulez c'est pas un problème ^^ 


Simtens : Donc voila pour moi se sera -1 , candid avec trop de problemes pour un roster fermé


Tu parles de problèmes et c'est vrais qu'il y'en à pas mal apparament, cependant ces problèmes n'en ont jamais étais lors des downs effectuer en tank ou en dps..  J'ai une manière bien à moi de jouer et pour le moment elle fais ses preuvent. Merci quand même d'avoir pris le temps de lire ma candidature jusqu'au bout et d'avoir donner ton avis. (:




Edit : Je viens de voir ton spoiler Venetra.. Moi qui penser avoir abuser sur le jeux x)..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Dim 6 Oct 2013 - 12:40

Cigaret a écrit:


 Mais ce que je sais c'est que cette personne était le meilleur dps chez les unités, et je pense qu'il pourrait être aisément dans le top 3 en 25 chez nous, et peut être même premier.


Ce que j'essaie de vous dire c'est qu'au fond, qu'importe son optimisation et son cycle ? 
je sais pas pourquoi mais cette phrase me gêne , comme si on recruté seulement avec un kiki .... Neutre vers positif xd
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Dim 6 Oct 2013 - 12:54

Je me permets de te répondre firesteel, quitte à surcharger la candidature de boudin. Ca permettra de voir plus clair pour les autres et au pire si ce n'est pas le cas, je sais que Kata veille.

Je ne dis pas que c'est son dps qui importe. Mais le cycle, les optimisations, ... portent sur le dps. Et actuellement c'est ici que se situe le doute, justifié, de nos officiers et de kaleiv plus particulièrement. J'ai simplement souhaité rappeler dans le passage que tu as très justement surligné, que malgré toutes ces petites erreurs, boudin s'en sort vraiment pas mal.

Concernant les autres point, eux bien plus important, ils n'ont pas été reproché. Mais il est évident que si je défends boudin avec tant d'ardeur c'est parce que c'est un joueur de qualité. Pour son dps selon moi, mais surtout, et ça passe bien au dessus de tout le reste pour la personne qu'il est. 

Sur ce je te laisse bien entendu te faire ta propre opinion, ce n'est pas à moi ni a aucune autre personne de t'imposer un choix. J'espère simplement que tu auras compris ce que je voulais dire, car il est vrai que mes mots auraient pu être mal interprété !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Dim 6 Oct 2013 - 13:03

Mon opinion est déjà prononcé et écrit comme tu l'a vue dans le message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 19
Localisation : Epinal *-*

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Dim 6 Oct 2013 - 17:21

Citation :

Ton gameplay. Comment dire ca... Je trouve que ta façon de jouer est tellement mauvaise que ça me donne mal au cœur que tu puisses avoir 25k de dps avec ça. Economiser 1 rune impie qui t'apporte quand même quelques dégât, un dot, et un énorme Up sur ton anéantissement..; tout ca pour placer 1 anéantissement supplémentaire toute les minutes... Donc si tu compte continuer a jouer comme ca il va falloir que tu me prouves que c'est au moins aussi viable que la façon de jouer standard.


Après quelques teste sur poteau j'ai essayer ta méthode et j'ai gagner 2k dps ^^ Un poil plus efficace que mon gameplay, mais supérieur quand même au miens.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
avatar

Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Dim 6 Oct 2013 - 19:06

D'un côté c'est vrai que le fait que Cigaret soit aussi véhément pour défendre une candidature peut être gênant parce que ça fait envahissant. Mais de l'autre côté, je pense que son opinion est relativement fiable, qu'il ne nous recommanderait pas un élément qu'il sait ne pas correspondre à notre guilde. De plus comme il l'a dit plus haut, il a l'avantage d'avoir vu autre chose de cette personne que son dps, étant donné qu'ils ont été de la même guilde avant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ærès

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 33
Localisation : sur la plage

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Lun 7 Oct 2013 - 10:59

Et bien, ce n'est plus une candidature mais un vrai débat. Passez moins de temps à écrire et plus de temps à jouer et cela sera optimal pour la guilde^^ rien ne vaut mieux que de tester les joueurs en direct pour se faire une véritable opinion, et corriger au fur et à mesure en s'entraidant directement en jeu  geek   cat 


Salut Valentin ("Boudin" j'y arriverai pas là comme Vene -_-')

Ta motivation fait chaud au coeur, et l'intervention de Cigaret me plais car tu dois être un joueur de qualité pour qu'il te soutienne ainsi. Et qu'il t'ait repris sur la synthaxe et sur les fautes je n'y vois aucun problème car je ne t'aurai pas mal jugé de toute façon car tu restes jeune et c'est déjà assez bien comment tu te présentes.

Un CaC de plus, de moins, tant que le 2ème "roster" (pfff quel terme puéril) n'est pas lancé, il faudrait arrêter tout simplement tout recrutement si on va là : heal tank, dps cast et cac Razz 

Je te donne mon +1 et se sera une joie d'apprendre a te connaitre en jeu et de partir en raid avec toi, j'espère qu'avec des joueurs motivés et plein d'entrain nous pourrons vite créer 2 raids HM de 10 joueurs les soirs si ce n'est partir en 25 et éviter ainsi d'en laisser 15 sur le carreau. Mais je garde espoir et les choses vont venir petit à petit j'en suis sûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 19
Localisation : Epinal *-*

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Lun 7 Oct 2013 - 16:55

Salut à toi Ærès ! Tout d'abord merci pour ton +1 ! Smile Et je rajoute que ce serais également un plaisir d'apprendre à te connaitre Ig et de massacrer des boss dans la joie et la bonne humeur avec toi Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

avatar

Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Village perdu.

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Lun 7 Oct 2013 - 17:52

Salut !

Moi jvais te mettre +1 parce qu'on recherche des gens motivés, même si tu es un cac tu sembles avoir un bon dps et des spé potables (et utilisables surtout). On recherche actuellement un bon DK Sang qui a une co stable et un cerveau relié à ses mains. De plus Cigaret semble t'accorder sa confiance, un bon point pour moi aussi. Si je regarde uniquement l'aspect technique, une spé ça se modifie, ça se test, ça s'optimise. Rien n'est figé et je t'invite à nous prouver que tu t'intéresses à ton persos et aux conseils qu'on peut t'apporter. 

Cordialement,

Mac.

_________________

~ Graphistohealicianochasseuriste ~
^ Quand le tank se fait OS ^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 19
Localisation : Epinal *-*

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Lun 7 Oct 2013 - 18:01

Salut à toi Mac ! merci pour ton +1 ça fais super plaisir de voir ses efforts récompenser huhuhu 

Si j'ai bien compris je vais être amener à tank plus que dps Surprised ça ne me dérange aucunement mais dans ce cas il va falloir que je change de race.. Car bug affichage ou non ma parade fou le camp lorsque je suis en gobelin. ( à voir avec Kaleiv si il sait un peu de quoi je parle ou si c'est un bug lié à mon perso) 

Bref merci encore pour ton avis positif et de t'être pencher sur ma candidature. Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
avatar

Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Lun 7 Oct 2013 - 18:36

2 +1, 2 -1, et 4 neutre laughing 

... crying

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Unorthadox

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 22
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Lun 7 Oct 2013 - 20:51

Allez, va pour un +1 ! Very Happy
(ça f'ra 10k mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 19
Localisation : Epinal *-*

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Lun 7 Oct 2013 - 21:32

Unorthadox a écrit:
Allez, va pour un +1 ! Very Happy
(ça f'ra 10k mrgreen)
Merci ! Very Happy

( j'peu payer en nature ?:3 j'suis un peu à court en ce moment..)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

avatar

Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Lun 7 Oct 2013 - 21:46

Salut !

-1 pour les mêmes raisons que Sim, roster cac complet, le MDC est pas convaincu par ton opti / spé !

Bonne chance.
Cordialement, Arllequin.
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 19
Localisation : Epinal *-*

MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   Lun 7 Oct 2013 - 21:49

Arllequin a écrit:
Salut !

-1 pour les mêmes raisons que Sim, roster cac complet, le MDC est pas convaincu par ton opti / spé !

Bonne chance.
Cordialement, Arllequin.
Salut Arllequin ! Merci d'avoirs pris le temps de donner ton avis et d'avoir lu ma candidature Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Bøudin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bøudin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: