Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 postulation de blackangy

Aller en bas 
+4
Jaelle
Macdoc
Katastrov
blackangy
8 participants

Avis sur la candidature
+1
postulation de blackangy I_vote_lcap33%postulation de blackangy I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
-1
postulation de blackangy I_vote_lcap0%postulation de blackangy I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
postulation de blackangy I_vote_lcap67%postulation de blackangy I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
blackangy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:47

BONJOUR amentia !!! hellow 
Présentation irl :
Je me nomme Thibault, je vis actuellement en vendée (85) a oulmes. je suis née en 1988 (25 ans).
Mon métier est élagueur taille et soin des arbres et auto entrepreneur dans le paysage création et entretien des espaces verts..
J'ai une copine avec qui je construit ma vie..
J'ai connu wow grâce a mon frère (luffysan) qui m'a appris beaucoup de chose dans le jeu comme dans la vrai vie voila ..
Je suis une personne qui flood pas et qui parle sur ts lorsqu'on me le demande !!
Présentation ingame :
Pseudo: Blackangy
Classe: Chevalier de la mort
Race: Elfette de sang
main spe: Givre dps
Second spe: Sang tank
Métiers: Joaillier 525 pour les avantages + 67 force
             forge 525 avec tous les plans armes 365 pour l'avantage des double slot gemme brasard et gants

Equipements de ma main spe :

[wow]profile:blackangy,56278,67138,58100,58190,60339,0,0,57870,60340,55061,60342,58195,67139,70113,59461,59224,70158,70158,70125[/wow]

Je reconnais que ma tête et mes epaules ne sont pas super je l'ai changerai des lors que j'aurai un token =) (ou les espauliers du grand ettin)
le coeur de rage je suis entrain de voir pour le changer contre autre chose.

Mon gemmage :

tête : + 54 force et effet critique augmenter de 3 % + 40 force
épaules : + 67 force
torse : +67 force ; 20 force + 20 score de toucher
brassards : + 20 force + 20 hâte ; + 40 force
gants : + 40 force ; + 40 force
centure : + 20 force + 20 hâte ; + 40 force
pantalon : +20 force + 20 hâte ; +20 force + 20 hâte
bottes : +20 force + 20 hâte
relique : +67 force

Mes enchantements :

tête : + 60 force et 35 au score de maitrise
épaules : + 50 force et 25 au score de critique
cape : + 65 critique
torse : + 20 caractéristiques
brassards : + 65 au score de hâte
gants : + 50 force
pantalon : + 190 puissance d'attaque et +55 au score de coups de critique
bottes : + 50 score de toucher
arme main droite : rune du croisé déchu
arme main gauche : rune de trancheglace

Mon reforge de stuff :


Tout mon critique est entièrement reforge pour de la hâte ou pour mon cap toucher ..

Mes cap et mes priorité :


postulation de blackangy Qdqzqz11


Toucher > Expertise > Force malgré que j ai réduis expertise a 12

Mon cycle dps :

monocible ; toucher de glace > frappe de peste > fappe de givre > aneantissement > a suivre si un proc de machine a tuer (aneantissement) > raffale hurlante si seulement le proc de brouilliard givrant)
après je refresh régulièrement mais maladie et frappe de givre ..
Après je change en fonction du boss devant moi la rafale hurlant je l'a met pas et je privilégie le toucher de glace

multi cible ; poussée de fievre > pestilence > rafale hurlante > frappe de givre

Mes glyphes :

Les glyphes primordiaux ;
- glyphe d’anéantissement
- glyphe rafale hurlante
- glyphe frappe de givre
Les glyphes majeur ;
- glyphe de la pestilence
- glyphe de la carapace antimagie
- glyphe de froid dévorant
Les glyphes mineur ;
- glyphe de cor de l'hiver
- glyphe de drain sanglant
- glyphe de poigne persistante (optionnel)
postulation de blackangy Qzdqzd11
postulation de blackangy <a href=
Mes disponibilités :

Je suis disponible 4 soirs par semaines et le weekend !! et le parfois le vendredi aprem

ma connection :

je tourne actuellement sur 24 pouce full option sans la 3 d je m'en escuse =) ^^
postulation de blackangy Sans_t11

Mes ancienne guildes et connaissances PVE HL

serveur frostmourne

Burning crusade la maj ou j'ai appis a jouer donc auun down impressionnant j'etais sous spirit
sous woltk  down de naxxramas avec inspiratie puis togayther
puis edc 10 nm 10 hm 25 nm 25 hm et icc 10 nm et 10 hm et 25 nm et 25 hm

sous cataclysm j'ai rejoint unité une trés belle guilde =) la ou j'ai pu faire avec eux les down des boss
bastion du crespuscule 10 nm 3 boss de down
descente de l'ailenoire 10 nm tous les boss down
baradin 10 nm tous les boss down
trone des quatre vents 10 nm tous les boss down

je reconnais que j'ai pas faits de 10 hm (essayer mais aucun down) mais j’espère de tous mon petit cœur intégrer votre guilde pour changer ca

Je suis vraiment intéresser par votre guilde pour refaire du pve hl ce qu il y a de mieux dans wow

dans l'attente d'un reponse ou de questions de voitre part je vous souhaite une bonne journée


Charte lu est approuvé cordialement


Dernière édition par blackangy le Ven 27 Sep 2013 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:59

Hum...Je suppute que ta candidature n'est pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
blackangy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:05

vii je m'en excuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:33

Salut Black,

Charte non lue ? Et je ne m'y connais pas trop en DK mais l'open au toucher de glace et la frappe de peste c'est moyen nan ? Moi jrush pestilence et ané puis après seulement jrepose ma maladie impie avec frappe de peste et rafale hurlante quand proc, après bon c'est ptet un détail.

Sinon la candidature est très propre, ça fait plaisir. Neutre en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
blackangy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:41

la charte est lue en intégralité et elle est approuvée !!

L'open je l'as fait a l'ancienne !!
La pestilence réinitialise les dot's et pour l’étendre a plusieurs cibles 
après tu voulais parler peut être de poussée de fièvre mais celle ci je la garde des fois que je n'ai plus de rune et il faut que je réinitialise les dot's
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:43

charte non lue mquestionm  bienvenue sur le forum sinon
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 29

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:47

Je m'excuse pour cette petite interruption. Mais j'ai reçu un message de sa part, il m'a prévenu qu'en fait il n'a pas pu achever sa candidature et de peur de voir toute sa structure perdue il a préféré l'a postée.
Ce sera tout pour moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:00

Bonjour et bienvenue sur le forum. hellow 

Il te manque beaucoup d'information dans ta candidature. Charte non lu, sreen de page de connexion, pas de template, même pas un screen de l'interface ingame.

Front du magma pas terminé?

ton cycle mon dieu... toucher de glace vraiment? j'ai du mal à te prendre au sérieux là du coup... va sur un poteau lance un toucher de glace. note le dégât affiché sur un bout de papier. maintenant lance une rafale hurlante et inscrit le dégât afficher juste au dessus. Voila, maintenant fait une soustraction... :/
Open a l'ancienne c'est débile pas optimisé... Y a pas de retrogaming dans le cycle possible... l'open c'est poussé de fièvre point.  le refresh des maladies c’est pas random non plus... 1 fois sur deux c'est la poussé de fièvre l'autre fois c'est frappe de peste. ta gestion de priorité est un peu flou... globalement c'est anéantissement>frappe de givre, ça dépend de ta gestion de puissance runique et de combien de runes il te reste de up.

T'as pas l'impression d’avoir trop de toucher?... Nerf d'acier glacé marche. et 12 expertises à coté c'est sale, faut monter ça.

J’attends de voir la candidature complété pour prononcer mon avis définitif mais pour l'instant c'est pas terrible. Peu être a voir plus pour Dk tank. (si t'es d'accord)

edit jaelle : razzz


edit kalev :                      jaelle>devil<kalev
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:16

Poussé de fièvre, c'est de ça dont je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
blackangy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:34

Personnellement je testerai ce que tu me dis . 
Les quetes d hyjal sont entierement deblok et tous les pnj avec
Revenir en haut Aller en bas
blackangy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:41

Pour le template je suis desolez jai eu un probleme dans l envoi du post je vous le renvoie des dimanches soir avec tous les screen que vous avez demandez mon premier message cest diviser en deux enfin
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 3:28

Bonsoir et bienvenue sur notre forum
Premièrement comme on la déjà remarqué tu na pas lie la charte ..
puis je remarque que tu use en 1 dans ton cycle toucher de glace et que je trouve totalement inutile vue que la  la fièvre de givre  tu peut la gagné sur une rafale hurlante ; bref cette erreur peut être changé , puis niveau candidature c'est pas le top plusieurs information qui manque .
pour le moment avis neutre en attendant que tu fini ta candidature
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:06

Ta seconde spé m'intéresserait plus que ta spé givre si tu sais la gérer et si tu as le stuff.

A voir avec Kalev et quand t'auras rajouter les infos qui manquent puis surtout... quand tu auras réellement lu la charte !
Revenir en haut Aller en bas
blackangy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:45

POST OFF
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:47

retrait de la candidature à la demande du joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de blackangy Empty
MessageSujet: Re: postulation de blackangy   postulation de blackangy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de blackangy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [Firesteel]
» Postulation : Møgga, Chaman amélioration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: