Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Hokuto (Prêtre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avis sur la période de test
+1
25%
 25% [ 1 ]
-1
25%
 25% [ 1 ]
Neutre
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Hkto

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 18:38

Exactement alors pourquoi ne pas aller sur le soit disant impossible et le rendre possible? au lieu d'aller faire des bwd en nm dispo depuis la sortie de cata c'est a dire 1 an pourquoi ne pas aller sur du t4v hm

Dernière édition par Hkto le Ven 13 Sep 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 18:39

il n'y a aucun problème à ce que tu t'exprimes et dises ce que tu penses, toutefois il y a des manières de le dire ^^ on est là avant tout pour s'amuser en guilde et certes le script iva actuel sur pas mal de choses dont le HM n'est vraiment pas glorieux tant il peut être dégueulasse qu'impossible pour certains. Essaye juste d'être plus "sociable" si tu as des choses à dire. Il se peut qu'on soit partis du mauvais pied tant de notre côté que du tien, on en est encore à faire connaissance après tout

Kalevra

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 18:45

Pourquoi ne pas aller try sur les autres boss? Premièrement par ce qu'on a pas la compo, Si on passais magma 10 rapidement a chaque fois les soir de hm on irais faire plus de try sur les autres mais a chaque fois on a pas de roster optimal.

Deuxièmement, la guilde marche à 2 vitesses y a beaucoup de joueur qui ne sont pas full stuff en nm encore les boss sont peu etre disponible depuis 1 ans mais la guilde ne fait pas du pve depuis le départ. On va pas aller tout les soir en hm en zapant complétement une partie de la guilde.
Hkto

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 18:47

N'oublie pas que tu peut faire le hm et le nm les id sont comme sur tlk, tu peut quand même regrouper 10 bon joueurs pour aller try de "l'impossible" sans oublier le nm qui et faisable avec 10 personnes qui on toujours besoin de stuff ou des fois faire du 25 nm
Jaelle
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 18:49

soyez gentils et gagnez du temps en parlant sur mumble Cool

Kalevra

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 18:49

Bah va voir le planning de raid, c'est exactement ce que l'on fait. :/
Hkto

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 18:57

Non mais après sur ça je ne dit rien je suis tous a fait d'accord avec votre façon de faire je suis au courant que certain ont encore besoin d'aller sur du nm, moi la ce que je n'apprécie pas c'est les multiple remarque abusif venant de venetra, je ne fait aucun commentaire déplacé je juge juste l'actuel hm mais de la a dire que je rabaisse la guilde allons allons ça va un peu loin la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 19:03

Bienvenue .
Jaelle
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 19:07

je pense que ce que l'on pourrait te reprocher, c'est le ton légèrement condescendant, ce qui est donc interprêté comme un "rabaissement" de la guilde, en plus du fait que tu ne t'es pas beaucoup connecté depuis ton arrivée (ce que tu reconnais toi-même) et que tu n'as pas try avec nous pour en parler en toute connaissance de cause.

On ne va pas non plus te demander des excuses mais si on pouvait repartir de zéro ce serait pas mal ^^

Venetra

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 19:10

Si tu préfères, je corrige le "rabaisser" par "comportement désagréable" et tes réponses soulignent encore plus ce que je te reprochais.

Donc je ne changerai pas mon opinion là dessus, pour moi tu devras changer de comportement et accepter les critiques sans pour autant t'enflammer. Je n'ai jamais été douée pour prendre des gants avec les gens donc si tu souhaites t'expliquer plus en détails avec moi, il n'y a pas de problème, mais si tu te vexes avec juste ça, j'ai bien peur que la conversation ne serve à rien.

Si tu es capable de te calmer pour en discuter tranquillement, pas de problème, après si c'est juste pour gueuler et transformer mes propos, aucun intérêt.

PS : Je ne m'expliquerai pas sur ta critique me concernant sur Occu'thar car je trouve ça juste puéril et surtout je n'en ai pas souvenir.

Hkto

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 19:22

Naturellement que tu n'en a pas le souvenir, tu corrige un mot pour en mettre un autre avec aucun argument la dessus je suis désagréable car je dit que le hm n'est pas top, quand par exemple quelqu'un dit serveur a la con ou autres a t'es yeux c'est désagréable ou rabaissant en vers la guilde? Mmmh aucune logique dans tous ça et mes réponse souligne rien du tous mis a part que je viens répondre a t'es remarque ce qui me semble tous a fait normal, ton opinion je le respecte dans l'ensemble moi je suis ouvert a toute remarque mais faut argumenter les remarques pas juste dire "tu nous rabaisse" en montrant un screen qui ne veut absolument rien dire si juste que je critique l'actuel hm Very Happy.

Je ne me vexe absolument pas et je suis tous a fait calme, la encore tu dit que je transforme t'es propos tu viens d'avancer une nouvelle fois une chose insensé que je n'ai pas fait. Moi je veut bien discuter avec toi y'a aucun problème, j'ai l'impression que tu parle d'une autre personne dans quelques une de t'es phrases :/
Jaelle
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 19:29

c'est-à-dire que là c'est plutôt moi que tu vas fâcher si tu persistes ^^ je pense avoir dit l'essentiel de ce que je pensais de votre échange ici, tu dis accepter la critique mais on dirait plutôt que tu t'entêtes à te défendre alors que ça partait de simples constatations qu'on a pu avoir sur ce raid et dans tes petites apparitions ig. 

Donc si ça continue sur ce topic, je vais simplement le verrouiller jusqu'à ce qu'on règle ça en audio avec toi, kaleiv et vene.

Hkto

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 19:33

streeess  (Il sont pas mal les smileys)
Venetra

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 19:36

Spoiler:

edit Jaelle

EDIT : Désolé Jaelle, j'ai posté avant de voir ton post

Hkto

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 19:44

Spoiler:

edit Jaelle : les posts en chaine pour brain, ça marche sur le forum iva, mais ici ça concerne les observations pendant les phases de test, on peut avoir tord comme on peut avoir raison, le but est de relever ce qui semble être des qualités ou des défauts pour permettre une intégration de la recrue dans la guilde. Si tu estimes qu'on dit des choses fausses, tu es en droit de te justifier mais ça ne sert à rien de partir en clash. Pour moi vous vous êtes tous les deux mal exprimés en partant sur un malentendu alors avant de m'énerver pour de bon, vous allez arrêter d'écrire ici merci !

Best 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Ven 13 Sep 2013 - 20:12

go ban venetra  !! looove
Macdoc

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Sam 14 Sep 2013 - 16:30

rolling rolling rolling 

~ Graphistohealicianochasseuriste ~
^ Quand le tank se fait OS ^ !
Kinoshi

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Dim 15 Sep 2013 - 17:00

post avant lock !

Sérieusement, j'espère que ça a été réglé sur mumboule ou autre, parce que si y a des tentions comme ça, ça tiendra pas longtemps.

Pas taper, j'avais pas encore écris quelque chose ici wouinwouin

NOUVELLE SIGN ICI :

Spoiler:

Hkto

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   Lun 16 Sep 2013 - 1:07

Et bien je m'est fin a ma petite aventure chez vous, qui ne ce passe pas bien comme je le constate je penser pouvoir m'adapter mais elle ne répond en aucun cas a mes attente tous a bord vis a vis de l'ambiance qui pour moi n'est pas présente,que en petit groupe le mumble et souvent desert c'est limite si on te salut sur mumble (ça reste que mon avis) et puis au niveau du pve je ne pourrais tenir et recommencer tous depuis le début enfin voilà merci quand même de m'avoir ouvert les portes cher vous je préfère mettre fin a ma période de test je vous souhaite bonne chance pour la suite bye Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hokuto (Prêtre)   

Candidature Hokuto (Prêtre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2