Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Varg 'Palaret'

Aller en bas 
+11
Sorrows
Macdoc
Alystra
colgate
Jaelle
Venetra
Yoruichi
Simtens
Arllequin
Katastrov
varg
15 participants

Avis sur la période de test
+1
Varg 'Palaret' I_vote_lcap100%Varg 'Palaret' I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
-1
Varg 'Palaret' I_vote_lcap0%Varg 'Palaret' I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
varg

varg


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2013

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:59

Bonsoir à tous.



Partie IRL
:Je m'appelle Amine , j'ai 22 ans j'ai eu cette année ma licence en finance et comptabilité je compte faire mon master avant de passer a la routine du travail. Je vis à Alger. Dans mon temps libre je fais du sport quand je me touche pas sinon je regarde des séries ou des Stream quand sa vaut le coup , mis à part wow je joue beaucoup à league of retards euh legend.   



_______________________________               
            
                                  



Partie IG : J'ai joué paladin sur tlk (Varge). J'ai transféré ce même perso sur Sinestra avec les deux spé que je jouais sur tlk à savoir ret en main et tank "qui n'est pas du tout complet pour l'instant "
Lien vers l'armurerie Ivalice :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
- Screen des stats
Spoiler:

- Template
Spoiler:

- Screen des glyphes
Spoiler:

-Screen du played + réputation cataclysm
Spoiler:

-Screen des métiers
Spoiler:


Coté gameplay
Coté cycle : "FCFS" au début c'est fdc pour up les stacks il faut maintenir l'Inquisition UP tout le temps , ensuit Verdict du templier a 3 stacks > proc exo > jugement ...
Coté cd : Courroux vengeur + Fanatisme ==> FDC et VT et marteau entre les 2. Gardien des anciens rois en phase de brust
Coté stats et cap : expertise (16 de score + 10 par le glyphe) , touché 8 %. Force-> Maitrise-> Crit=Hâte.

Gemmes:

Rouge : +40 force
Jaune  : +20 force+ 20maitrise
Bleu    : +40 force

Enchantement

Tête : 60 force / 35 maitrise (Révéré Gueule de dragons)
Epaulette : 50 forces/ 25 crit (Réputation Thérazane)
Dos : 50 crit "me manque 2 cristaux du maelström pour le 65 crit" Arrow 
Torse : + 20 caract
Poignet : 50 force
Main : 50 force
Jambière : 190 pa 55 crit
Bottes : 50 maitrises
Arme : Glissement de terrain


_______________________________
                      





Mon expérience PVE et mes anciennes guildes: J'ai débuté wow sur ivalice " north" sous bc en mode pvp boy sur mon paladin avant de récupérer le prêtre d'un pote.Donc j'ai fais un passage chez les umbra aeterna puis j'ai du faire une pause pour la simple et unique raison que je passais le bac,après l'arrivée de tlk je suis revenu et j'ai rejoins Les Assoifés jusqu'au disband.
Quelques temps plus tard, je faisais partie des fondateurs d'Origine online, puis j'en suis devenu le gm par la suite. Nous avions clean tout le contenu disponible, en 10/25 nm et hm.
Malheureusement suite à des soucis internes, et l'arrivée de Cataclysme n'ayant pas arrangé les choses, nous étions contraints de fermer les portes de la guilde. Elle reste pour moi la meilleure guilde dont j'ai fait partie.
Juste après j'ai décidé d'arrêter le jeu pour un moment car ça m'avait "blazé" et finalement j'ai rejoins les Veni Vidi Wipe, ma dernière guilde sur TLK.

Disponibilités : 5/7 jours.

Pourquoi avoir choisi Amentia ? j'ai porté mon attention sur vous grâce à Rakfull alias Yoruichi qui m'a recommandé de poster dans cette guilde en m'affirmant beaucoup de qualités sur celle-ci que je recherche pour pouvoir reprendre le PVE à savoir une guilde conviviale, sérieuse , bonne entente globale bref une guilde réunissant toutes ces qualités.
Je tiens à préciser que je suis au courant pour le recrutement ret qui est fermé et que vous avez beaucoup de cac en ce moment , sachez que je suis quelqu’un de motivé , le wype ne m'a jamais fait peur je pourrai apporter une bonne utilisation de QZSD , je suis toujours présent pour aidé et je pourrai même laisser ma place en raid si il y a besoin de plus d'opti , et sans oublier que j'aime les chats looove .

Screen de la page de connexion de personnage :
Varg 'Palaret' 130827024203604538

Coté Front du Magma j'ai débloquer deux pnj
Screen de ms/ips en jeu :

Spoiler:






_______________________________




S
creen d'historique de ban


https://2img.net/r/ihimizer/img137/6835/bansv.jpg
J'aurai pu screen un historique ban de mes rerols mais je préfère être franc J’ai un historique de ban assez rempli et cela me fait vraiment honte, toutefois j’ai des explications
1er ban pour ceux qui on joué  sous bc on déjà entendu parlé des bans auto du genre bouger ses sac ou changer la date de son pc....d'ailleurs le staff les a désactivé vu les random ban que sa faisait
2eme ban est mérité ,qui ma appris a lire le règlement et être à jour dessus
3eme Pour justifier ce ban, je ne vais pas y aller par 4 chemins.
Le ban de Piteur était une erreur de ma part. Je m'explique ; lors d'un bug sur les champions en 25hm nous avions besoin d'un Mj, je suis donc allé sur TS afin de chercher de l'aide. En voulant MP un autre joueur de la guilde qui était aussi sur TS pour la même raison que moi, j'ai raté mon mp et je l'ai envoyé à un Mj(alania)... Et comme dans les Origine Online, nous aimions bien envoyer des mp contenant des mots un peu osés, vous devinez que le Mj en question n'a pas du tout apprécié. L'info a donc tourné parmi les membres du staff et je me suis retrouvé ban 10jours de TS, puis systématiquement sur le jeu aussi. J'ai essayé de m'expliquer auprès d'eux lorsqu'ils sont venu debug le boss, mais en vain. Youruichi était présent et pourra confirmer mes dires.
Il arrive à tout le monde de rater des mp, celui-là c'est avéré fatal .
4eme un fail de maylou.

Addon utilisé : 
DBM , omen , clcret , power aura ,platbuf , et d'autre addon d'interface...etc

Avez-vous un casque/micro ?
oui et non , je m'explique actuellement ma cart son est input donc je pourrai entendre mais si je parle vous allez entendre ce que j'entend bref je changerai ma cart son dans les  semaines prochaine .


Rerolls: un dk niveau 80 ainsi un demo niveau 80 en coure de pex





Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature

Cordialement


Varg
Revenir en haut Aller en bas
Katastrov

Katastrov


Messages : 406
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Dés tes c'est

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:12

Candidature complète et propre.

Seulement le recrutement palaret set fermé, on a déjà fait exception pour quelqu'un récemment, et niveau cac, on est plus que blindé. Déjà que beaucoup sont mit sur le carreau, faudrait pas empirer.

Donc -1 pour ma part.

Edit : Bah bravo les offi, vous n’êtes pas au taquet ! nide sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:28

Comme l'a dit Kata, beaucoup trop de cac dans la guilde, donc -1 pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:39

Bonjour 

As tu une 2nd spé sur ton pala ? 

Sa sens le gros joueur, dommage que le roster cac sois serré, puis des gens qui savent QZSD sur ivalice sa devient tellement rare.

Neutre en attente de réponce
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:48

Salut,

J'attend cette candid depuis longtemps et je suis surpris de voir déjà deux -1 pour raison "trop de cac".

Le connaissant depuis plus de 3 ans maintenant même si il s'agit d'un cac je pense vraiment pas qu'il sera un fardeau. De plus notre roster 25 possède p-e trop de cac mais c'est toujours mieux que de raid à moins de 20. Il comptait poster depuis début aout le temps de ce stuff j'en avais même parlé à Jaelle à l'époque. Et dire -1 juste pour trop de cac je trouve pas çà super cool au vu des qualités qu'il peut apporter et la qualité de sa candid après c'est pas moi qui fera l'unanimité mais je dis un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:22

Pas facile tout ça... Je vais essayer d'apporter mon point de vu, mais ta candidature risque de pas mal jongler entre les +1 et -1 malheureusement.

Dans un premier temps, nous avons effectivement accepté un palaret récemment alors que le recrutement CaC est censé être fermé. En revanche, je suis assez déçue du nombre de personnes qu'il y avant de co ce Dimanche, il faut pas oublier de la rentrée approche et que le roster des vacances risque d'en prendre un coup à cause de la dispo de certains lorsque les cours auront repris.

Nous avons actuellement clean le contenu facile en 25, on va commencer à attaquer les boss beaucoup plus compliqué et certains joueurs ne sont pas forcément prêts à attaquer du lourd. Tu sembles un bon joueur motivé et recommandé par Yoruichi que j'estime être un bon joueur. Comme dit Yoruichi, nous avons bcp de CaC mais c'est très désagréable de voir que certains soirs nous ne sommes que 20 co pour raid. Le fait d'avoir trop de CaC n'est pas dérangeant sur tous les boss et ils ont normalement un meilleur DPS que les cast.

J'ai pu constater aussi qu'avec le HM qui vient de sortir et que des boss que j'estimais "facile" peuvent quand même poser problème à certains joueurs. Il nous faut des joueurs très réactifs et bien évidemment avec un bon stuff si on veut avancer dans le HM. Le stuff ça se farm, la réactivité pas forcément.

Donc pour moi ce sera un +1, sachant que nous ne savons pas à quoi va ressembler notre roster à la rentrée et que, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, si une personne qui semble être un bon joueur se présente à nous, même si le recrutement est fermé, je trouverai ça extrêmement dommage de passer à côté de ça. Si jamais tu es pris en test chez nous, tu te rends bien compte qu'il faudra vraiment que tu nous prouves que tu es un bon joueur et que tu apporteras vraiment quelque chose en raid, car rajouter un CaC moyen alors qu'on a déjà trop de CaC, ça ne fera que nous mettre des bâtons dans les roues.

J'aurai juste une question sur les dispo, peux-tu nous dire quels sont les 2 jours où tu n'es pas présent généralement?

Sinon bonne chance pour ta candidature, en espérant quand même te voir en phase de test chez nous Wink

PS : La 2e spé tank pourrait être intéressante, dommage que tu ne sois pas DK dans ce cas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:44

je rejoins l'avis de vene +1
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:52

Vene a tout dit
Je pense que refuser un bon joueur (connaissance de yoriu) juste parceque le rooster cac est blindé est pas une assez bonne ideé
-sinon candidature complète
Charte lue
+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:00

Trop dommage de laisser passer un bon joueurs ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 1:16

+1 c'le pote de Yoru 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows

Sorrows


Messages : 139
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 3:54

Yoru a l'air motivé pour qu'il rejoint la guilde et toi aussi dailleurs ont te qualifie de bon joueur...Je veux aussi voir ça...en raid.

Ps : Hum dupliqueur de saro ta fait crash le serveur cb de fois?:hihi:



+1 pour le mettre en test
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2013

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:57

Bonsoir , merci pour vos réponses

Pour répondre a Venetra généralement je ne suis pas là le samedi ,j'ai mis 5/7 au cas où j'ai un autre soir où je ne serai pas dispo , sinon j'ai une spé tank que je trouve pas du tous opti pour le moment :s .Je vais farmer les orbes pour le craft ceinture et aussi pour changer mon arme.
Coté enchantements il me manque l'enchant tête vu que n'es pas encor up la répute cercle terrestre, et l'amélioration jambes des TDC.


Screen des stats
Spoiler:
Screen des glyphes

Spoiler:
Template
Spoiler:
Coté cycle : En mono je garde mon taunt pour la reprise d'agro , sinon c'est FDC > Bouclier du vertueux à 3 puissances sacrées > Jugement > Bouclier Vengeur > Colère Divine...
En multi ==> Le Marteau de Vertueux > Inquisition avec 3 puissances sacrées> Consécration > Colère Divine > Bouclier Vengeur > Jugement....
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:02

varg a écrit:
Coté cycle : En mono je garde mon taunt pour la reprise d'agro
Hallelujah Angel
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:14

tiens, enfin un pala tank qui ne case pas le taunt dans le "cycle" Angel
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:29

Je retire mon -1, Yoruichi affirme que t'es un bon joueur et je suis aller un peu vite sur ta candid, désolé embarassed 

T'a vraiment l'air motivé, tu semble bien connaitre ta classe et ton /played et ton expérience sont très intéressantes ! Tout sa pour dire : +1 ! Very Happy 

PS : Ta candid est vraiment propre, c'est super rare ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd'

Fredd'


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 30

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:44

@jaelle:  hey moi j'ai jamais mis que je le casais non plus hein wouinwouin
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:04

Salut !

+1

@+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:30

'tain... Fredd c'est un Fire #2 quoi
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:37

Salut,

je voudrai pas faire mon Rabat joie mais pour moi sa sera un -1 même si tu alaire vraiment motivé, et avec un candidature propre,
mais nous avons du mal a placée tout les cac, certain son contrains même de changer de perso

bonne continuation 

Cordialement Deljin
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:49

Deljin a écrit:
nous avons du mal a placée tout les cac, certain son contrains même de changer de perso
oui mais étant donné qu'iva a tendance a nerv les cast...
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:09

et les cac aussi ( War ), et puis full dk et pala sa donne rien on need de cast avant tout meme avec les nerfs, on aura toujours besoin de furie, buff et j'en passe 
et d'apres moi les Dk givre devrons pas faire long feu et vont se manger un sale nerf au prochain patch
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:11

le prochain patch c'est Mop ...
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:13

Simtens a écrit:
le prochain patch c'est Mop ...
je veux dire par la quand tout les boss cata serons up
Revenir en haut Aller en bas
Tipiiak01




Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29
Localisation : roumanie

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 4:54

Bonjour
Une bonne candidature et la charte est lue aussi
tu a l'aire d’être un bon joueur d’âpres ce que j'ai lue et tu es un pote  a yoru ,
Un +1 de ma part bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:33

Accepté en phase de test.

MP un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varg 'Palaret' Empty
MessageSujet: Re: Varg 'Palaret'   Varg 'Palaret' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varg 'Palaret'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: