Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tatt <Chaman>

Aller en bas 
+8
Apoteose
Acaster
Deljin
Venetra
Alystra
zyxs
Jaelle
Tatous
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la période de test
+1
Tatt <Chaman> I_vote_lcap0%Tatt <Chaman> I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
Tatt <Chaman> I_vote_lcap100%Tatt <Chaman> I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Neutre
Tatt <Chaman> I_vote_lcap0%Tatt <Chaman> I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tatous




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 4:20

Salutation..


::Partie IRL::



-Prénom: oMaR


-Âge: 23 ans


-Occupations: Sport , wow , (j'ai terminé mes études et je cherche un job)





::Partie de mon personnage::




-Pseudo: Tatt


-Classe: Chaman


-Spé: Êlémentaire


-Race: Orc

-Niveau de stuff PVE: 
Spoiler:


-Gemmages:
Rouge: +40 intell
Orangé: +20 intell +20 hate
Violet: +20 intell +20 esprit 

-Enchantements: 
Tete: +60 intell + 35 cc 
Epaule: +130 intell +25 hate (Cali)
Dos: +50 intell
Torse: +20 tous les carac
Poignets: +130 intell (Tdc)
Mains: +65 maitrise
Jambes: +95 intell +55 esprit
Pieds: +50 hâte
Bouclier: +40intell
Dague: Torrent de puissance
-Screen de votre template: 
Spoiler:


-Screen de vos glyphes: 
Spoiler:


-Screen de vos méters: 
Spoiler:


-Screen de vos réputations de Cataclysm: 
Spoiler:


-Cycle DPS:
Tout d'abord, je commence par mettre Arme Langue de feu et Bouclier de foudre
Aprés, je met mes totems  Totem de peau de pierre, Totem de courroux, de l'air Totem incendiaire et Totem Fontaine de mana.
alors je commence mon cycle par mettre Horion de flammes qui est toujours sur ma cyble aprés je use Déchaînement des éléments
puis Explosion de lave et je spam Eclair jusqu'a avoir 9 staks de Bouclier de foudre et je fait Horion de terre.
S' il y'as des adds je use Chaîne d'éclairs.
Pour la phase de burst je use Maîtrise élémentaire + bijou.

::Partie générale::


- Vos disponibilités: 4 soirée par semaine 'de 19h à 01h'

- Votre expérience du PvE dans WoW: Bwd 6/6 , Bdc 3/4 , bara 1/1 , T4V 1/2

- Avez-vous un casque/micro: oui.

- Ancienne guilde et raison du départ: Rivality.. c'est une guilde sympa mais j'ai eu un problème avec un memebre et j'ai préféré de quitter et chercher une autre guilde..

- Screen de votre ms/ips en jeu: 
Spoiler:

- Screen de votre historique de ban: 
Spoiler:

"J'aime les chats !" 
Bye 
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 4:36

ok partie personnage ça a l'air bon, la charte est lue

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi, sur tes attentes de la guilde, pourquoi nous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatous




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 4:49

bref, j'ai resté 3 jours sans guilde alors j'ai cherché une bonne guilde sérieuse et sympa oû je peux jouer un vrai PVE Hl et down tous les boss.. aprés ma petite recherche le nom et la répute de votre guilde  me plait alors j'ai profité l'occasion puisque le recrutement de chaman élementaire est ouvert.
à propos de moi , je suis mature , je respecte tous , j'aime être dans le top du kiki DPS.. Voilâ.
Revenir en haut Aller en bas
zyxs

zyxs


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : chez benladen

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:33

Déchaînement des éléments te fait perdre du dps faut pas l'utiliser au lieu de ça tu met un eclair  !!!
"j'aime etre dans le top dps" ça fait trop  kikou lol -_-"
tu peux nous dire c'est quoi le problèmes que tu as eu avec l'autre membre 
Avis neutre  pour le moment, bonne chance pour le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:17

Salut,

Tout comme Zyxs, j'aimerais connaitre plus en détail les problèmes que tu as eu avec l'un des membres de Rivality. 

Cordialement,

Alys
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:41

Candidature un peu courte, il manque d'ailleurs le screen de la page de connexion. Concernant le stuff bah on voit pas grand chose à part le skin du stuff quoi ^^' un lien vers l'armurerie aurait été mieux. Comme les autres j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé avec ton ancienne guilde. T'aimes être dans le top du Kiki DPS fuuuuuuuuuu en chamélém on peut pas vraiment dire que tu seras dans le top, déjà tous les CaC te passent devant largement et même dans les cast (je suis pas sûre à 200%) je crois que le hunt et le mage arcanes te dépasseront.

Après on apprend pas grand chose sur toi et c'est dommage, on a du mal à donner notre avis du coup, on sait juste que tu es "mature", que tu respectes tout? Et que t'aimes être dans le top du kiki en chamélém ce qui me semble pas trop possible déjà ^^

Need des bons gros cham qui connaissent leur touche de décast et qui savent bouger en raid, donc j'attends de voir tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:49

salut, présentation soigné, charte lu, bon cycle dps

sinon candidature légère, on ressent  un peux de motivation sans plus  (après c'est mon avis a ce que je vois dans ta candidature) 

tu dit aimez être le 1er au kiki dps pourrais tu nous link ton recount.

pour l'instant j'attend de voir ton dps pour me prononcé

cordialement Deljin.
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:58

Salut !

J'trouve aussi que la candidature est très légère. Cela dit, la charte est lue sans qu'on ait eu besoin de le rappeler, ça c'est très bien Wink
Mais on n'a pas vraiment d'infos sur toi, c'est dommage. Comme les autres, j'aimerais avoir des précisions sur le problème que t'as eu avec un membre de Rivality. Je ne connais pas la guilde, mais souvent c'est difficile de s'entendre avec tout le monde. Comment réagirais-tu si t'as un problème avec un membre d'Amentia ? Parce qu'avant de gquit, le mieux c'est d'en informer le staff offi/GM, afin qu'il puisse étudier la situation et agir en conséquence.
J'attends plus d'infos pour donner mon avis final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatous




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:15

Re.. Salut à tous 

-Screen de la page de conx : http://www.speedtest.net/result/2923114481.png

-Lien vers l'armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=669305&serverid=7

> Tete  [Chapel des éléments déchaînés] 1/5 (359)
> Cou  [Amulette de Tisselanuit]   365 (Front du magma)
> Epaule  [Fardeau de l'humanité perdue] 346
> Dos  [Cape de vent solaire] 346
> Torse  [Haubert des éléments déchaînés] 2/5 (359)
> Poignets  [Brassards de bête du chaos] 359
> Mains [Gants des éléments déchaînés] 3/5 (359)
> Taille [Echarpe foudrecuir] 359
> Jambes  [Jambières tourne-phase] 359
> Pieds  [Bottines embrasées] 365 (Front du magma)
> Doigts [Anneau de la grande baleine] 346  [Chevalière de drain d'âme] 353
> Bijoux [Bourrasque d'ombres]346   [Calice du Puits de lune] 365 (Front du magma)
> Masse  [Andoros, poing du roi-dragon] (359)
> Bouclier  [Pare-tempête en élémentium] (359)
> Relique  [Lumière de la Relique d’Élune] (365) (Front du magma)

-à propos ma ancienne guilde ; j'ai des amis IRL que je veux pas les perdre et j'ai eu un probleme avec un membre de la guilde ; j'ai pas voulu que le probleme sera plus grand alors j'ai préféré de quitter et rester tranquille ! 

-@ Zyxs : 
je vais cast un éclair au lieu de déchainement des éléments et je vais voir la rentabilité..

-@ Venetra : ouais je maitrise ma classe o point de vue dps , décast (add de néfa, hydrolance du conseil etc..) , cd défensif !! 
j'espere que j'ai bien répondu a vos question et merci
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:23

Tatous a écrit:

-à propos ma ancienne guilde ; j'ai des amis IRL que je veux pas les perdre et j'ai eu un probleme avec un membre de la guilde ; j'ai pas voulu que le probleme sera plus grand alors j'ai préféré de quitter et rester tranquille ! 
Oui je veux bien, mais je voulais savoir de quelle nature était le problème ^^ Par rapport à quoi, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:42

Mon kiki dps T_T ou est t'il
Revenir en haut Aller en bas
Tatous




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:16

Re ; 
@Alystra 
j'aime pas parler trop du passé et parler des détailles qui ne vont rien changer .. c'étais comme j'ai expliqué tout à l heure.. chacun a son point de vue , moi j'ai préféré de quitter et avoir une autre expérience dans une autre guilde.. 

@Deljin
j'ai pas des screens du kiki DPS sur des boss .. mais si j'aurais la chance d'avoir un raid test tu va voir en direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:18

Que tu n'aimes pas trop parler du passé et compagnie, que les détails ne vont rien changer ok mais, nous on a besoin de savoir ce qui s'est passé pour mieux apprendre à te connaitre et surtout voir si ce genre de problèmes peuvent se reproduire chez nous. Ca sert à rien de passer 2 jours sur cette histoire, raconte nous ta version, c'est tout ce qu'on te demande, comme ça on pourra passer à autre chose de plus intéressant sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:13

Il nous a contacté IG pour les explications sur cette situation, la candidature peut reprendre son cours normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:30

Bonjour à toi Tatous,

Premièrement, quelle est ton ordre de priorité au niveau des stats Elem ?
Est-tu pour un équilibrage de tes deux stats principales ou blind une seule ?
A combien se situe ton cap toucher ?

Ensuite au niveau de ta spé, j'avoue ne pas comprendre certains choix, comme par exemple les 3 points que tu as mis en Etincelle de vie. De plus tu supprime toute ta mobilité sans Rapidité ancestrale. Plus tu bouge vite, plus vite tu peux cast. 

Au niveau des glyphes même combat, explique moi ton choix du glyphe d'Eclair libéré par rapport à celui d'Horion de flammes. Le coup de mou de ton cycle doit venir du fait que tu doit refresh ton horion trop souvent et donc déclenché un Gcd super chiant.

En attendant les réponses à cette mise en bouche,
Cordialement, Apo
Revenir en haut Aller en bas
Tatous




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:17

Bonsoir

-mon orde de Priorité au niveau des  stats:
1.atteindre la cape touché 17 %
2.avoir max d intell
3.hate
4.maitrise 
5.cc

-lorsque j'atteint ma cape hate 2778 je vais up ma maitrise mais ca reste difficillde de  l'atteindre avec le steuf des raid NM , alors pour l'instant jai 20 % score de hate aprés je up  la maitrise .

-Cape touché 17 %

-à propos mes talents , oui peut etre t'as raison mais je crois que  [Rapidité ancestrale] est pas vraiment la meilleur je vois qu il est plus utile dans le pvp que le pve en plus jaime caster un éclair en se déplaçant grace au glyphe mais je crois que si je les mets 3/3 dans  [Protection contre les éléments] pour réduire les dégats sera plus utile dans plusieurs cas. 

-oui normalement je met la glyphe horion de flamme dans l habitude mais jai voulu tester sans cette derniere et comme tu a dit il faut la refresh souvent etc...
Alors si je met  [Glyphe de horion de flammes] [Glyphe d'explosion de lave] je reste hisiter entre  [Glyphe d'éclair] et [Glyphe d’éclair libéré] pour ma 3 eme glyphe ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:11

moi si je mets +1 c'est uniquement parce qu'on n'a pas de cham elem
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:35

Pareil que Jaelle, donc faudra vmt faire tes preuves en phase de test si tu es pris. Surtout que quand tu m'as MP tu semblais avoir pas mal de problème avec la langue française et j'aime pas trop devoir me répéter en raid donc j'espère que ça suivra de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:54

+1, a voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegal




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:33

merci :O
Revenir en haut Aller en bas
Tatous




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:06

embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:07

mquestionm
Revenir en haut Aller en bas
Deljin

Deljin


Messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : MouleLand

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:38

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:04

t'as eu du mal pour héberger tes screens ? laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:05

ah oui j'ai oublié xD

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatt <Chaman> Empty
MessageSujet: Re: Tatt <Chaman>   Tatt <Chaman> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatt <Chaman>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alchamy, Chaman élémentaire
» [Chaman Resto/Elem] Pyraftw
» Candidature De Shammyrox [Chaman Amélioration]
» Condidature Eyso / hagoul ( Chaman amélioration)
» Toad le champignon - Chaman Amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées :: Candidatures refusées après test-
Sauter vers: