Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toad le champignon - Chaman Amélioration

Aller en bas 
+8
Venetra
Ærès
colgate
Apoteose
Alystra
Jaelle
Vyperia
Toad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avis sur la période de test
+1
Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_vote_lcap63%Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
-1
Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_vote_lcap25%Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
neutre
Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_vote_lcap12%Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:28

Je suivrai l'avis général même si le fait de ne pas avoir de micro est handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:25

Candid' acceptée pour une phase de test suite à l'avis plutôt positif d'Apo. Essaie quand même de te procurer un micro stp ! 
Contacte un offi IG pour te faire recruter Smile
À bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:24

Toad a écrit:
- Vos disponibilités (minimum 3 soirs de raid par semaine)
Disponible tout les soirs si je ne m'ennui pas :p, dans le pire des cas je préviens si je ne suis pas présent un jour de raid.
Pas souvent là quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Royaume champignon

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:41

Venetra a écrit:
Toad a écrit:
- Vos disponibilités (minimum 3 soirs de raid par semaine)
Disponible tout les soirs si je ne m'ennui pas :p, dans le pire des cas je préviens si je ne suis pas présent un jour de raid.
Pas souvent là quand même Surprised
Oui désolé c'est les vacances donc je fais des trucs irl
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:32

Y'a bientôt la rentrée donc tu seras plus présent à la rentrée? Pour moi du coup ce sera un -1 en attendant plus de présence dans une semaine peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Royaume champignon

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:02

Oui je serais présent plus souvent à partir de la rentrée, et encore désolé de ne pas pouvoir me connecté ces temps ci. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:49

c'est quand la rentrée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:17

Chez moi c'est le 23, p't'être qu'il est dans le même coin mquestionm
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Royaume champignon

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:09

Ma rentrée scolaire se fera le 10 octobre, je peux me co 3 fois par semaine (le jour des raids 25, vendredi, dimanche et lundi).

PS: pas sympa de mettre des -1 car je ne peux pas me co saaad
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:11

C'est pas sympa de postuler pour pas être co Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Royaume champignon

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:34

Oui mais je ne pouvais pas savoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:35

Bah nous non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 4:10

*enfonce un bout de bois dans Toad pour voir si ça remue*
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Royaume champignon

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:38

Aoutch, je ne l'avais pas vue venir celle la dead

Au niveau de mes disponibilité, je serais le vendredi, dimanche et lundi soir et possible aussi que je me co d'autres jours de la semaine (je met 3 jours sûr pour pas qu'on me crie dessus si je suis pas co un autre jour de la semaine:p).

Sinon je voudrais que la personne qui a rajouté un -1 se montre pour que je puisse lui écrabouiller la face me donne une raison car je ne vois pas ce que j'ai fais de mal streeess (et histoire de pouvoir remédier au problème car je sais que les 2 autres ont été mis pendant les vacances quand je pouvais pas me co rolling ).

J'aimerais aussi que les personnes qui sont neutre me disent ce que je dois faire pour les convaincre de me mettre un +1 yeuxdoux(pas de truc salace de préférence x) )
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:41

Tu es assez discret comme personne, mais sur les deux soirées qu'on a passées sur Omni 25hm, j'ai eu l'occasion de discuter avec toi et de constater que tu es bien présent ^^ Je pense que tu passes seulement inaperçu du fait que tu es très discret. 
Ce n'est certes pas un no-life, mais pour moi un bon élément ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:44

Jsuis d'accord avec Alys ! T'étais la quand on avais besoin de monde sur Omni 25, preuve que tu peut etre dispo quand on a besoin de toi Smile
Donc +1 !

PS : T'a le droit d'etre discret, mais jte conseille de participer au discussions/taunts entre les try, tu verra, tu t'amusera encore plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Royaume champignon

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:49

Alystra a écrit:
Tu es assez discret comme personne, mais sur les deux soirées qu'on a passées sur Omni 25hm, j'ai eu l'occasion de discuter avec toi et de constater que tu es bien présent ^^ Je pense que tu passes seulement inaperçu du fait que tu es très discret. 
Ce n'est certes pas un no-life, mais pour moi un bon élément ^^ +1
looove 
Merci Alystra sa fait plaisir de se faire soutenir ! owiii
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Royaume champignon

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:51

Merci à toi aussi Arlequin grossmile
Sans micro c'est un peu compliqué de pouvoir délirer car sa passe moins bien à l’écris je trouve ^^


Dernière édition par Toad le Mer 2 Oct 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:52

ça remue ! hansurprise
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Royaume champignon

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:55

Je souffre tellement à cause de ton bâton, je ne peux pas rester muet nyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Royaume champignon

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:40

Et c'est une égalité parfaite.
Quel suspens, mais qui donc va gagner ma reconnaissance éternel (en me mettant +1) ou mon courroux éternel (en me mettant l'inverse). Razz

Mettez moi un +1 car un chaton meurt tant que j'ai pas une majorité d'avis favorable :'(, si vous aimez vraiment ces créatures adorable n'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:41

il est vivant² hansurprise
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Royaume champignon

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:39

Et oui c'est grâce à ton bâton magique Angel 

Et je remercie les 2 mystérieuses personnes qui m'ont mis +1 huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 6:14

(3)
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad


Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Royaume champignon

Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:24

Vous pouvez vous considérer comme des héros car grâce à vous plus aucun chaton ne meurt de cette cause ! owiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toad le champignon - Chaman Amélioration   Toad le champignon - Chaman Amélioration - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toad le champignon - Chaman Amélioration
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature De Shammyrox [Chaman Amélioration]
» Postulation : Møgga, Chaman amélioration.
» Alchamy, Chaman élémentaire
» Condidature Eyso / hagoul ( Chaman amélioration)
» [Doctøre, Chaman élémentaire/Rsham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: