Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arckhan/ Pirwet/Kyngston

Aller en bas 
+10
Sothek
Yoruichi
Macdoc
Kinoshi
colgate
Agoth
Sorrows
Venetra
Jaelle
Arckhan
14 participants

Avis sur la période de test
+1
Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_vote_lcap100%Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
-1
Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_vote_lcap0%Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_vote_lcap0%Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arckhan

Arckhan


Messages : 62
Date d'inscription : 19/07/2013

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 1:08

Bonsoir tous,
Après vous avoir suivi pendant quelques temps et discuté avec certains de vos membres je me décide à candidater.
La postulation risque d'être un peu atypique et j'vais tout de suite vous expliquer pourquoi.

Voilà, j'suis un ancien membre de la guilde Hypolipsys qui a récemment disband et je n'ai pas souhaité m'investir dans un nouveau projet dans la mesure ou je n'ai pas de certitudes sur mes disponibilités à la rentrée.

J'avais en fait dans l'idée de simplement vous proposer mes services en tant que "bénévole", pour ne pas risquer d'intégrer votre guilde pour la quitter à la rentrée du fait d'un surcroit d'activités Irl. 
On m'a fait comprendre que ce n'était pas dans les habitudes de la guilde d'intégrer des joueurs dans vos raids sans en faire partie de manière intégrale...ce que j' conçois totalement.
Bref je souhaites intégrer vos rangs, tout en vous avertissant que mes dispo risquent de très vite devenir aléatoires et en vous proposant d'être considéré "hors roster", pour ne pas prendre la place de quelqu'un qui est sur de s'engager sur du long terme ce que je ne peux pas vous garantir actuellement.
Vous me direz, mais quel avantage pour vous de recruter un guignol comme moi?
Et j'vous répondrais:
-Guignol toi même déjà.
-En cette période estivale je sais d’expérience que c'est un peu la galère pour compléter les raids, du coup un bonhomme de plus pour compléter les cases sur l'interface c'est toujours çà plutôt que de partir en sous effectif.
-J'suis gentil...un peu.
-Je ne souhaite pas ralentir la guilde en quoique ce soit: je n'ai pas besoin d'équipement quelqu’il soit, j'suis autonome au niveau des compos "raid" et j'ai une xp qui devrait vous permettre de ne pas trop avoir à me former sur le contenu actuel.
-J'suis sympa...un peu.
Je vais embrayé en suivant votre modèle de candidature.

Partie IRL

Arnaud, 33ans qui aiment les chats et pas les chiens actuellement en recherche d'emploi (situation qui pourrait rapidement prendre fin, ce qui explique mes incertitudes aux niveau de mes dispo).
J'habite à St-Etienne dans la Loire et à la base j'suis assez sportif (volley, Natation, Rando, Roller)....sauf que dernièrement c'est plutôt chaise longue et apéro.



Partie personnage:
Dans la même idée je me mets à votre disposition sur n'importe lequel de mes perso dans la mesure où vous avez besoin d'une classe plutôt qu'une autre. J'vais donc simplement mettre les liens armurerie. Il n'y aura pas le détail des enchantements et du gemmage mais de manière générale j'suis assez confiant. Les réput pour les glyphes de tête et épaule sont up, tous comme les métiers. J'me base sur Rawr, EJ...et les spécificités d'ivalice pour m'optimiser mais si d'aventure vous souhaitez des précisions ou même m'inspecter en détail in game, y'a aucun problème.

Arckhan (mage feu/givre pvp-Couture/Enchant)=>tous les pnj du front du magma sont débloqués
Screen feu:
Pirwet (paltank/ret-Forge/Joaillerie)=>Idem
Screen Tank:
Screen ret:
Kyngston(RDrood/Equi-ALchi/Herbo)
Screen heal:

Pourquoi avoir choisi Amentia?

J'ai eu régulièrement l'occasion de croiser vos membres qui se sont pour la plupart toujours très bien comportés (politesse, respect), c'est la raison principale. L'avancée pve de la guilde et la maturité des membres cadre aussi avec ce que je recherche.
Pour ce que j'ai vu du forum, de la charte et du post de présentation sur le forum Ivalice, les personnes qui dirigent la guilde actuellement paraissent compétentes et motivées.
Le fait d'intégrer une guilde qui émerge et de participer à son évolution plutôt que d'intégrer une guilde où tout vous tombe dans le bec est aussi un aspect qui m'attire.

Pour les dispo, actuellement j'suis libre comme l'air mais vous serez en concurrence avec les nombreux barbecue et autres sorties du moment. Je devrais néanmoins assurer 4soirs par semaine au min.

Niveau XP sur wow:
Après un passage rapide sur offi, j'ai atterri sur ivalice à l'époque de la s2 (Kharazan) et donc çà doit faire ....j'ai un trou...pas loin de 5ans j'imagine que je suis sur le server.
Durant cette période j'ai pu clean l'ensemble du contenu proposé par Ivalice sur les différents paliers.

J'ai une bécane qui est plus toute jeune maintenant mais qui me permet de profiter du jeu avec 80/130ips avec un micro fonctionnel TS et mumble. Niveau connection, j'ai la fibre optique qui va bien.
L'historique de ban est vierge si on peut dire; Un mj m'a ban par erreur il y'a....j'ai un trou...çà remonte à Grull.... et a donc stipulé sur mon historique qu'il s’était planté. Du coup mon casier est vierge mais pas l'historique.

La candidature est volontairement épurée sur les détails techniques (screen stats/dps en raid/interface...) ayant dans l'idée de la refaire une fois que mes dispo seront arrêtées pour intégrer le roster (et puis aussi parce qu'il est 1h du mat et que j'suis vané mea culpa).

Je me tiens à votre disposition pour toute demande.


Dernière édition par Arckhan le Sam 20 Juil 2013 - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 1:32

Candidature atypique mais attrayante pour ma part. 

Comme je t'avais dit en jeu, on fait avec les disponibilités de chacun et on fonctionne par inscriptions raids sur le forum, ce qui peut permettre justement de prévoir ses soirées. 

Je pense qu'on peut zapper la partie technique, vu ton historique de joueur... (le stuff le confirme en tout cas...). Tu as l'expérience pve qui va avec. Et tu proposes 3 personnages tout prêts pour les raids.

Ta présentation dégage une bonne personnalité je trouve. Je ne suis donc pas du tout contre ton entrée dans la guilde. Je n'ai pas de questions pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 1:37

Salut Arckhan,

Alors pour commencer, c'est pas banal ^^ mais intéressant... Pour commencer, j'apprécie beaucoup ta présentation, malheureusement les joueurs ne se présentent pas assez souvent dans les candidatures ce qui est dommage. Tu sembles bien sympathique et honnête. Le stuff de tes personnages sont bien évidemment plus que corrects et ton expérience sur le contenu actuel est plus que satisfaisant.

Concernant tes dispo eh bien, comme tu as dit, si c'est pour du dépannage ça me pose pas de soucis. C'est vrai qu'avec la période des vacances c'est pas évident de réunir tout le petit monde pour raid, même si c'est grâce aux vacances qu'on arrive enfin à reformer un roster 25 petit à petit. Un petit coup de main serait pas de refus même si ça ne durera qu'un certain temps. Surtout que tu nous proposes des classes qu'on need vraiment pour notre roster25 donc encore plus intéressant ^^

Si ça te dérange vraiment pas de recommencer le 25 depuis le début, vu qu'en 10 on se débrouille mais qu'en 25 on a pas encore fait grand chose à cause du manque d'effectif, ça me va aussi.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows

Sorrows


Messages : 139
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 2:06

Salut et bienvenue sur notre forum Arckhan,


Et bien et bien pas grand chose a rajouter mis a part que tu as oublier 1 ou 2 petit screens mais rien d'important. Sinon stuff, dispo, expérience et motivation plus que correct. A vrai dire c'est pas tout les jours qu'on a un hypo qui viens postuler hein Very Happy



Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Agoth

Agoth


Messages : 482
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : France

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:21

je rejoins mes camarades, +1
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:02

le tout semble pas mal 
-charte lue
-bonne expérience pve 
-3 perso déjà prêt pour raid 
-métiers up 
+1
Revenir en haut Aller en bas
Arckhan

Arckhan


Messages : 62
Date d'inscription : 19/07/2013

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:02

Merci pour vos avis. J'ai rajouté des screens stats/interface.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:29

Pourquoi refuser quelqu'un qui aime le volley, et les chiens ? ( bon mise à part qu'il a du stuff et une bonne expérience )


+1 évident pour moi, je veux du 25 bowdel §§
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:31

Salut Arckan, ou Pirouette, ou... bref.

C'est vrai que la candidature est atypique mais c'est en aucun cas un soucis, au contraire quand celle-ci est bien faite c'est d'autant plus valorisant. Je suis agréablement surpris par ta vision du jeu et celle que tu as de notre guilde, pour ce qui est de tes persos, on va pas se mentir on est en manque d'effectif (hier on a raid 25 a 17 mais ça nous a pas empêcher de tomber des pas-beaux).
En effet il semble que l'expérience soit là, le stuff, hum, osef :Dtant que le joueur et sympa et présent.

Jcomprends parfaitement ton problème de disponibilité mais je dirai que ce n'est pas un frein pour le moment, surtout que Septembre est dans 1 mois. Pour moi ce sera un gros +1, vraiment rare d'avoir des candidatures aussi attrayante.

PS : Tu m'invites barbeuc' apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:02

Plop je vais donner un avis constructif : Cool 

+1 parce que t'a l'air gentil, wiiink 



Et pis t'a un drood resto qui à vu d'œil est bien stuff (plus que moi haha....crying )
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:43

R.A.S +1

Présentation intéressante même s'il lui manque les screens demandés ^^

Avis plus que favorable je laisse jusqu'à demain après-midi aux autres, qui le souhaitent, pour donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Owyn

Owyn


Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Annecy

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:56

Après avoir fait quelque Hm avec toi (Fytch), on vois tout de suite que ta mentalité correspond parfaitement a celle que l'on attend, de plus tu est un joueur expérimenté, que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:13

Le peuple veut des bières et de la barbac, c'tout
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:34

Candidature acceptée pour une phase de test nous te contacterons IG pour te guilder.

Tu peux aussi venir à nous le cas échéant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:26

Tu m'as l'air réactif en raid, tu n'hésites pas à parler (contrairement à moi^^) et tu sais ce que tu fais en jeu Razz 
 
+1 pour moi... après, c'est surtout l'avis de nos mages dont ton sort va dépendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 5:21

que dire... juste +1 pour tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:54

Vu que tu sais lire dans les pensées, je te laisse devenir quelle note je met :p
Revenir en haut Aller en bas
Vyperia

Vyperia


Messages : 559
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 36
Localisation : maine et loire

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:02

C'est toi la Pirwet qui m'a balancé parce que j'avais pas mes flacons hansurprise  Je t'ai à l'oeil, attention^^

Rien à redire, tu es présent, tu t'impliques, tu te bouges en raid, je réitère mon +1 en membre et j'espère que nos offi vont te donner ce titre honorifique de "Membre" dés aujourd'hui  twistedevil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arckhan/ Pirwet/Kyngston  Empty
MessageSujet: Re: Arckhan/ Pirwet/Kyngston    Arckhan/ Pirwet/Kyngston  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arckhan/ Pirwet/Kyngston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: