Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Zelel

Aller en bas 
+6
Kinoshi
Sothek
Matruks
Venetra
colgate
Sayanel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la période de test
+1
Zelel I_vote_lcap57%Zelel I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
-1
Zelel I_vote_lcap29%Zelel I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Neutre
Zelel I_vote_lcap14%Zelel I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sayanel

Sayanel


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : ALSACE :D

Zelel Empty
MessageSujet: Zelel   Zelel I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:07

Partie IRL :


Bonjour, je m'appel Kévin, j'ai eu 19 ans le 1er juillet 2013 ( Eh oui ça fait pas longtemps ! ).
Je travail actuellement au technicentre SNCF de Bischheim ( à coté de Strasbourg ) et je postule ici aujourd'hui pour devenir l'un des membres de cette guilde que j'adore ! Zelel 765512230
Sinon dans la vie j'aime faire du sport (faut savoir s'entretenir xD), j'adore la mécanique, surtout en se qui concerne les voitures avec un bon paquet de cheveux sous le capot Very Happy ! Mon rêve c'est d'avoir une Ford Mustang GT500 Shelby dans mon garage. Zelel 2628525799

Partie Personnage :


Pseudo : Zelel 


Race, classe, spé : Goblin mage Feu / Arcanes


Lien d'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/410995/7



Donc voila le sreen de mes stats unbuff :


Zelel Stats10



Il faut que j'augmente encore un peu mon toucher ^^ mais ça va venir avec les raids !




Les screens de mes Talents / Glyphes en spé Arcanes !


Zelel Talent10



Zelel Glyphe10



Il faut juste encore que je change la glyphe Pyro mais cela ne me handicape pas concernant mon Dps !




Les screens de mes Talents / Glyphes en spé Feu !


Zelel Talent11



Zelel Glyphe11



Le screen de mes métiers (Je vous jure j'ai honte ....)


Zelel Matier10



En cuisine j'ai le patron des gâteaux de la chance je pourrais en faire en masse pour ceux qui en ont besoin ! (Gratuitement cela va de sois)




Le screen de mes réputations Cataclysm :


Zelel Reput_10





Partie Générale :


Je suis rentré dans la guilde Amentia grâce à la miaouveilleuse GM : Alystra, sans oublier Acaster (je pense même que Gilbert a eu son mot a dire xD) ! Je suis au grade de touriste pour l'instant et je voudrais m'impliquer bien d'avantage dans la vie de la guilde ! Beaucoup de membre m'ont déjà aidé et soutenu (ce qui me va droit au cœur les amis <3) et j'aimerai en faire autant pour eux !




Au niveau de mes disponibilités : (Ça se complique..) 




J'ai récemment trouvé du travail (je l'ai dis plus haut) donc j'ai des disponibilités limitées juste le temps que je me mette bien dans le rythme (2 - 3 semaines suffiront). Durant cette période je serais disponible seulement le week-end en soirée ! Après cela j'essayerai de me connecter la semaine en soirée également.




Mon expérience du PvE dans WoW est un peu limitée, je m'explique ,




- J'ai commencé sur Cataclysm donc je ne connais que les Hm et raids Cata ; 
           - Pour les raids : Je n'ai fais que BWD 5/6 , Arga 1/1 et Al'Akir , tous cela avec vous Very Happy
- Sinon j'ai clean tout les Hm de Cata disponible ^^




J'ai TeamSpeak avec Casque et micro ( j'étais déjà beaucoup de fois sur ts avec vous aussi x) )




Mon ancienne guilde était Néo Revival (comme chilou) J'étais 2nd GM jusqu'au moment ou j'ai décidé de laisser ma place et de venir pleinement vous rejoindre ! (comme chilou)




Le screen de mon /played :


Zelel Played10



Le screen de mon ms / ips in game :


Zelel Ips10



Le screen de mon historique de Ban :





Et enfin le screen de ma page de connexion :







Voila j'espère n'avoir rien oublié ! 




Je souhaite à tous une bonne soirée et j'espère que vous avez eu plaisir à me lire Zelel 4049865654


PS : J'aime les chats ! ( Et Ventra aussi <3 )
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:06

FIRST 

+1 huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:42

Zelel a écrit:
PS : J'aime les chats ! ( Et Ventra aussi <3 )

C'était bien essayé, mais ça m'empêchera pas de traiter ta candidature de façon objective Razz

Pour commencer, tes stats. Pour un mage feu, tu n'as pas besoin d'autant de maitrise surtout quand il te manque encore un peu de critique. Je te conseille de retoucher en critique. La hâte est aussi pas mal même en dépassant le cap. Plus de boules de feu = plus de chance de proc pyro. Pour le mage arcanes il semblerait que la maitrise soit débug mais je ne l'ai pas encore testé donc pourquoi pas garder de la maitrise, il faudrait que je fasse moi même les test mais j'ai eu l'info qu'aujourd'hui. Ton toucher est LARGEMENT suffisant, ne gaspille pas des retouches pour augmenter encore ton toucher.

Le glyphe pyro en arcanes c'est pas hyper important mais si à l'occas tu peux quand même la changer pour la glyphe Barrage des arcanes.

En revanche, tu n'as pas le talent Boute-flammes dans la spé feu, pourquoi?

Tu as ni l'enchant tête ni l'enchant épaule, il faut absolument que tu montes Gardiens d'Hyjal à Révérée et Therazane à Exaltée.

Concernant le cycle, stuff, gemme et compagnie, je le connais déjà vu qu'on en a déjà parlé.

- Par contre j'aimerai savoir sur quels boss tu utilises ta spé feu et sur quels boss tu utilises ta spé arcanes? Tu fais en fonction de ce que la guilde te demande ou tu joues plus une spé que l'autre?
- Quel est ton cycle sur Arcanotron?
- Si tu es en spé Arcanes sur Nefarian, utilises-tu ton Bouclier de mana?
- Utilises-tu Image miroir sur Omnitron?
- Quel est ton cycle burst en feu et arcanes?
- Quels sont les sorts que tu utilises en déplacement pour les 2 spé?

Tes dispo sont vmt flous... nous demandons au moins 3 soirs par semaine pour les raids au grand minimum, ça ira pour toi?

Avis neutre en attendant tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matruks

Matruks


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 36

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:50

Si tu aime Vene je te donne -1 direct LoOoL 

neutre pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:21

bon bon bon Razz

il est vrai que tes dispo sont un peu floues en ce moment Laughing 

pour moi c'est une bonne présentation, je ne te demanderai pas plus de précisions sur tes motivations on les connait plus ou moins en fait Very Happy 

De plus tu connais déjà le fonctionnement de la guilde ce qui pour moi moi peut être un bon point :3


ce sera donc +1 pour moi okayyy 

Mais le plus dur reste à venir, je te laisse entre les mains de Vene mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:47

Je pense que ça ne le dérange pas d'être entre ses mains.

Ben à part les points qu'ils faut corriger au dessus, t'as mon +1 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:03

étant donné que tu es un cas à part et qu'on te côtoie depuis un moment dans la guilde, il est difficile de rester objectif et neutre. Dis-toi que si tu étais hors guilde nous aurions sûrement un avis plus strict, surtout Vene concernant le mage.

je t'avouerais que si je te donne un +1, c'est surtout parce que je te trouve sympa. 

Mais si tu es motivé (et tu en as l'air) et que tu consens à suivre un apprentissage intensif pour corriger pas mal de points sur ta connaissance de ta classe, et que tu prouves que tu peux vite évoluer en garantissant des disponibilités plus que correctes, je veux bien t'ouvrir la porte

donc pour l'instant je te laisse entre les mains de Vene aussi et on verra ce qu'il restera de toi à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:20

Moi aussi j'aime bien les voitures avec des "cheveux sous le capot", j'utilise L'Oréal comme carburant.bounce 

Jte met +1 parce que t'es sympa et attentif, mais j'attends quand même de voir si Vene va te violer ou pas.

PS : J'habite à 20min de Strasbourg, à Kolbsheim ! yeuxdoux 
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : ALSACE :D

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:47

Vene : - J'ai boute flammes dans ma spé feu car tu m'as dis de le mettre vu que c'est toi qui m'as fais ma spé Wink
 
          - Ma reput Hyjal est en cours, je suis Honoré ! Therazane j'attaque dès que j'en ai fini avec Hyjal.

          - Je joue aussi bien feu que arcanes , j'utilise la spé feu sur les boss qui font pop des adds (Magmagueule) et arcanes sur du monocible. (Atramedès, Maloriak, etc..)

          - Mon cycle sur Arcanotron est le suivant que tu m'as enseigné : Spam Déflag .....

          - Pour ta question sur Néfa je ne peu pas te répondre je ne l'ai jamais fais x) ( désolé )

          - Non je n'ai pas encore utilisé Image miroir sur Omnitron mais si ca peut me faire gagné encore du dps sans que ca gène la strat je le ferai !

          - Mon cycle burst en feu : bombe vivante - brulure - spam boule de feu - proc pyro - proc trait de feu - combustion quand j'ai une masse critique très élevée !

          - Mon cycle burst en arcanes : Spam Deflag .. 

          - Et pour la dernière question j'ai vraiment pas compris x) tu peux formuler ca autrement s'il te plait ? Wink 

          - Pour les 3 soirs par semaine je pourrais te dire oui seulement dans 2 ou 3 semaines parce que la je commence a travailler et il faut vraiment que je donne beaucoup de moi pour le debut ( histoire de me faire bien voir ^^) mais après je pourrais sans problème 3 voir 4 soirs dans la semaine !

Nugg : Je vois pas ou c'est Kolbsheim x) moi j'habite Wilwisheim a 15 km de Saverne x) ( vive l'alsace ! )
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:45

- Pour Boute-flammes, ok mais pourquoi je ne le vois pas dans ton arbre de talent alors? Puis dire que c'est moi qui t'ai demandé de le mettre n'est pas une bonne réponse ^^ sais-tu à quoi peut te servir ce talent? Le trouves-tu vraiment utile?

- Cycle Arcanotron inexistant. Utilises-tu Vol de sort sur ce boss, si oui à quel moment? Comment décides-tu si tu as assez de stacks ou non?

- Pour Nefarian, ok.

- Pour Omnitron, vu que tu ne sembles pas vraiment connaitre ta classe et qu'il me semble que tu n'as pas non plus vraiment l'habitude de ce boss je vais simplement te répondre que tu ne dois PAS utiliser Image miroir sur ce boss. Un mage qui a l'habitude du boss et de sa classe, qui connait le timer des boss peut le faire, si ce n'est pas le cas, tu entraineras peut-être le wype du raid car les clones sont incontrôlables et risquent de faire des dégâts sur Magmatron et Electron.

- Pourquoi proc de trait de feu dans ton burst?

- Pour le burst Arcanes je demandais les CD : Pouvoir des Arcanes et Gemme de mana (Gemme de mana pour le talent Gemme de mana améliorée)

- Pour la dernière question eh bien... je vois pas trop comment le formuler autrement. Tu ne peux pas utiliser Boule de feu et Déflagration des Arcanes lorsque tu te déplaces donc je te demandais les sorts que tu utilises en déplacement.

Pour conclure, il y a beaucoup de boulot. Sachant que le mage n'est pas non plus la classe la plus difficile à jouer et que j'en ai déjà pas mal discuté avec avec toi, je suis assez surprise du résultat.

Je trouve ça dommage que tu ne cherches pas un peu plus à comprendre ta classe. Même la spé arcanes qui est une spé assez no brain, tu ne réponds pas sérieusement à mes questions, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:37

Rape dans 3...2...
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:48

Perso j'peux pas être objective, c'est Sayaaaaaa<3 Donc je laisse Vene être la méchante de l'histoire Best 
Mais écoute tout de même ce qu'elle te dit et suis ses conseils, ça ne peut que te permettre de t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : ALSACE :D

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:58

- Pour boute flammes je ne le trouve pas très utile pour le pve car je ne me déplace pas très souvent donc je n'ai pas besoin de lancer ma brûlure en déplacement ( c'est mon avis personnel, donc si tu juges le contraire je vais tacher d’améliorer cela) 

- Oui j'utilise vol de sort sur Arcanotron quand il met son bouclier. Pour les stacks je ne peux pas te répondre je ne sais pas ..

- J'utilise le proc trait de feu en burst pour continuer à infligé des dégâts si je n'ai pas d'autre proc dispo, sinon je ne l'utilise pas.

- En déplacement j'utilise : ( en arcanes : barrage des arcanes - présence spirituelle / Deflag intant' )

- Et si je répond sérieusement à tes questions. (ok il y avait un peu de relâchement je ne le nie pas )
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:47

- Pour la brulure... c'est ton choix, ce n'est pas non plus indispensable, juste que 2 points suffisent dans Concentration des Arcanes, tu ne tomberas pas oom, alors qu'avec une Brulure en déplacement, sachant que tu as un CD sur le Trait de feu donc tu pourras pas le spam dans ton déplacement, tu n'auras pas de temps mort dans ton DPS le temps du déplacement, surtout si tu gagnes un proc de pyro grâce à la Brulure ce qui te donnera une pyro instant pendant le déplacement, c'est pas de refus selon moi mais bon, à toi de voir. Comme j'ai dit, ce n'est pas non plus vital.

- Pour Arcanotron, depuis la 4.3 les mages ne peuvent plus autant monter leur DPS qu'avant dessus (les tanks sont contents (sauf Arès) mais pas nous Razz) mais y'a toujours moyen de monter pas mal son DPS avec les stacks quand même, après faut réussir à gérer son mana avec le Vol de sort et la phase de burst. Sachant que durant toute la partie où tu as les stacks le but sera de faire du gros burst sans interrompre, il vaut mieux oublier l'évocation durant ce passage là. Jusqu'à maintenant je l'ai fait qu'en feu donc je pourrai pas dire pour arcanes surtout que le mana de la spé arcanes est complètement aléatoire vu que de temps en temps la spé ce débug je ne saurai pas dire où s'arrêter dans les stacks. En feu en tout cas, le but est d'arriver full mana à l'arrivée d'Arca, commencer un peu son cycle et débuter le Vol de sort dès qu'il pose son bouclier, personnellement je préfère m'arrêter lorsque j'arrive à la moitié de mon mana surtout qu'en ce moment la flaque d'Arca bug pas mal (elle dépop) et je burst en claquant ma combustion dès je peux. Normalement tu peux le faire 2 fois avant qu'Arca switch. (Tout ça avec l'Armure du mage, bien évidemment).

- Pour le proc du Trait de feu, j'arrive toujours pas à comprendre en fait. Ca peut m'arriver, pour claquer une combustion, de claquer un Trait de feu après une pyro instant pour forcer un bel Enflammer d'apparaitre pour claquer une belle combustion mais j'arrive pas à comprendre pourquoi tu attends un proc de Trait de feu?

- Pour le déplacement en Arcanes, c'est la réponse que j'attendais. Si jamais c'est un petit déplacement que tu as ta Présence spirituelle pour claquer une déflag instant, faut pas hésiter. Il vaut mieux ça que le Barrage des arcanes pour garder ses stacks, après si tu ne l'as pas et que le déplacement est trop long et que tu sais que dans tous les cas tu perdras tes stacks, il faudra utiliser un Barrage des arcanes.

- Pour en revenir à Nefarian, vu que tu ne connais pas la grosse bête qui n'est plus si terrifiante que ça depuis la 4.3 (dommage). Il est fortement déconseillé d'utiliser ton Bouclier de mana sachant que tu as le talent Absorption de l'incantateur. Pour la P1 et la P3, si les adds sont bien placés, tu risques juste de foutre la merde dans les placements avec tes bumps (un add au CaC = risque de DoT dessus à cause du cycle de certains CaC = gros problème de contrôle) et pour la P2 c'est tout simplement INTERDIT de bump les adds sur les piliers donc il vaut mieux se priver de ce bouclier pour ce boss.

Tu manques d'expérience dans le contenu Cata et c'est dommage parce que le HM arrive bientôt et on a besoin de personnes avec de l'expérience. Tu ne connais pas très bien ta classe mais heureusement, le mage est simple à jouer, surtout en spé Arcanes. Oublie pas que même si c'est une classe No brain, si tu ne connais pas ta classe, on le ressentira alors essaye de t'intéresser un peu plus que ça et renseigne-toi comme tu peux. Nous avons besoin de bons éléments pour avancer dans le PvE HL, n'importe qui peut apprendre un cycle DPS, surtout celui du mage, mais quelqu'un qui ne maitrise pas sa classe ne nous sera d'aucune aide sur des try de boss difficiles.

Tu as mon petit +1, en espérant que tu te motiveras à te renseigner un peu plus sur ta classe même si c'est une classe no brain Wink
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:59

joli pavé vené saignedunez
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : ALSACE :D

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:59

Pour le trait de feu , c'est ce que j'ai essayé d'expliquer ( sans résultat  positif apparemment xD )

Mais merci pour ta confiance Vene je saurais me renseigner comme il se doit et tu sera pas déçu ! Zelel 765512230
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 6:35

On touche à des raids un peu plus "techniques", ne te décourage pas. Suite à notre petit échange sur TS, je pense que tu comprends maintenant ce que je voulais te faire comprendre concernant le pve hl. Mais ne baisse pas les bras, si c'était évident tout le monde aurait tout down et c'aurait pas été marrant ^^ En tout cas si tu as besoin de conseils et tout, n'hésite surtout pas à demander en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : ALSACE :D

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:47

Pas de soucis Jaelle Zelel 2628525799
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:29

+1 pour moi, la phase test qu'es-ce qu'elle est longue pfiou

Tu as également mon +1 car t'es fou amoureux de Vene ou fou d'être amoureux de Vene^^, cela me laissera d'autant plus le champs libre avec Jaelle looove
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:47

Ærès a écrit:
+1 pour moi, la phase test qu'es-ce qu'elle est longue pfiou

Tu as également mon +1 car t'es fou amoureux de Vene ou fou d'être amoureux de Vene^^, cela me laissera d'autant plus le champs libre avec Jaelle looove

Arrow Arrow Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:54

pour ma part (oui je vais encore passer pour la méchante) tu as encore à confirmer pas mal de points sur ta classe/réactivité (les deux étant liés puisque quand tu connais ta classe, tu as l'instinct pour lancer tel ou tel skill ou placement) donc ne baisse pas les bras et continue à fournir des efforts hellow
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:10

Même avis que Jaelle, y'a encore du gros boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:23

Courage courage Zelel, ne baisse pas les bras twistedevil yeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : ALSACE :D

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:29

Je sais qu'il y a encore du boulot, mais cette semaine j'ai vraiment pas eu de chance vu que Vene n'a pas organisée de raid xD en plus j'aurais été la jeudi, vendredi, samedi ..Zelel 4207711003
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:50

toujours quelques connaissances manquantes sur ta classe (ou alors le doigt qui fatigue ?), mais bon tu participes, c'est le principal pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelel Empty
MessageSujet: Re: Zelel   Zelel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: