Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Zyxs war prot

Aller en bas 
+7
Macdoc
colgate
Venetra
Arllequin
Kinoshi
Jaelle
zyxs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la période de test
+1
[Guerrier] Zyxs war prot I_vote_lcap64%[Guerrier] Zyxs war prot I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
-1
[Guerrier] Zyxs war prot I_vote_lcap9%[Guerrier] Zyxs war prot I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
[Guerrier] Zyxs war prot I_vote_lcap27%[Guerrier] Zyxs war prot I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
zyxs

zyxs


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : chez benladen

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:29

Partie IRL
Donc voila je me presente Walid tunisien agé de 24 ans enfin presque, je suis en dernier année etude en medecine dentaire (je suis officiellement un dentiste)
J'aime bien jouer a wow, et d'autre jeux mais surtout WOW et en preference les RBG et les arenes, apart ça j'aime bien lire des articles et des cas de patient qui sont en rapport avec mon metier, j'aime aussi la musique, encore la musique et encore une fois la musique ( j'adore le metal tous ce qui est SOAD, Ektomorf, Korn, Sap) mais aussi dautre genre comme daft punk et the prodigy.
Je passe mon temps soit a travailler jouer à wow ou avec la copine (que je vais ramener sur wow enfin j’espère Wink

Une partie personnage
Dans le jeu, j'incarne un guerrier orc en spé protection et ça maintenant depuis 4 ans voir 5 ans que je joue que cette class en tank et ARME (PVP et PVE sous la 4.3) je joue pas fury car j'aime pas le gameplay
Pour ce qui est du stuff je suis full epique apart mon bijou que j'ai changé avec la carte de 
sombre lune sinon voila le lien vers
 Mon armurerie - 
Mes stats -  Mes talents - Mes glyphes - Mes réputations - Mes metiers

Une partie générale
- Comment vous nous avez trouvé ? Pourquoi avoir choisi Amentia? je vous ai connu via Arllequin et Jaelle sino j'ai fait quelque HM avec vous et j'ai discuté sur TS ça était pas mal j'ai trouvé une bonne ambiance et une activité journalière (en plus y a pas beaucoup de monde qui joue a lol sauf arllequin mais bon ça me va ) 
- Vos disponibilités ? Normalemen je suis disponible a nimporte quels heure vu que c'est l'eté donc je peux rester meme apres 5H du matin pour try des nouveau boss sinon pour le moment j'ai une session de contrôlé qui sera fini le 7 enfin je l’espère 
- Votre expérience du PvE dans WoW? J'ai pu Clean BWD en 10 NM down halfus canclave des vents 10 NM et aussi baradin  sinon sur offi j'ai Clean Ame des dragons et pu tomber aile de mort, sous TLK j'ai tous clean sauf le dernier raid apres ICC
- Ancienne guilde et raison du départ? Amity j'ai leave la guilde car selon moi elle est morte (pas envie de dire plus sur ce sujet si vous voulez savoir demander a Arlequin ou Jaelle)
- Screen de votre /played  ICI
- Screen de votre ms/ips en jeu? je suis dans mon arptement connecter avec une 3G+ sinon j'ai une connexion de 4 mega chez moi donc je peux pas vous faire un screnn par contre ça tourne dans les 45 MS avec 60 - 50 ips
- Screen de votre historique de ban ici
- Screen de votre page de connexion de personnage ici
- Pour ce qui est des rerolls j'ai un petit Goblin chaman parlementaire qui défonce tous Lien vers mon armurerie


 Lecture de la charte :  "J'aime les chats !" mais bon je les aime pas je les tappe moi les chats
 Add-on :  en PVE je n'utilise aucun de même en PVP, je telechargerai DBM sinon j'ai TS 3 installé je me suis dejà connecté sur le votre !!

Si ya des questions a me poser je suis la ouvert a tous Cordialement Zyxs
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:16

- charte lue
- stuff/expérience pve
- gameplay à confirmer
- à vue d'oeil toutes les informations demandées
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:20

bonjour à toi,

bon deja tu fais des études de médecine et tu écoutes soad, pour moi ça serait presque un + deja ^^

- il faut un screen de ta latence IG, c'est justement pour éviter ceux qui "trichent" même si ce n'est surement pas ton cas

- pour lol, je jouais mais juste pour le fun, pas du tout au niveau d'arlequin.

Ben en fait, +1 Surprised

ps : moi aussi j'aime pas les chats :p
Revenir en haut Aller en bas
Arllequin

Arllequin


Messages : 434
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Lille

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:26

Yop Zyxs !

Bon, d'abord je tiens à insister sur le fait que j'adore la présentation de ta candid, c'est ultra clair pour une fois !!
Ensuite, ton stuff est plus que correcte ^^, tes métiers sont up, tes réput aussi, tu a lu la charte et pour t'avoir vu jouer, jpeux dire que tu connais largement ta classe !
Et pour finir, t'es quelqu'un de sympas avec qui j'aime bien discuter, donc tu a mon +1 ! Very Happy

See you In game !
Revenir en haut Aller en bas
zyxs

zyxs


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : chez benladen

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:31

merci pour vos pluzin ^^ a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:34

Salut Zyxs,

Modèle de candid respecté, charte lue, bon stuff etc.

Après j'ai quand même des questions car je trouve ça un peu vague. Tu précises tes dispo de l'été mais pas celles jusqu'au 7, tu pourras raid jusqu'au 7 ou pas du coup?

Tu dis que tu es sur une clé 3G+ actuellement et que ça ira mieux lorsque tu seras chez toi mais tu précises pas quand ton retour chez toi, tu as une date? Car j'imagine que tu ne pourras pas raid sur une clé 3G+.

Ton petit chaman est bien stuff aussi, c'est dommage qu'on ait pas plus d'info dessus du coup. stats, template, glyphes, réput et métier du perso ce serait possible?

Tu n'as pas la réput Therazane en exaltée, quel est ton enchant épaule?

Tu sembles aimer le PvP et je me méfie toujours des PvPistes :PAs-tu conscience qu'Amentia est une guilde PvE avant tout? Donc si raid il y a, ce sera très mal vu de te voir en BG/Arène plutôt qu'en raid. Le PvE passe avant le PvP chez nous, nous ne t'empêcherons pas de PvP bien sûr mais PvP hors des heures de raid. Si ça ne te dérange pas tant mieux mais si ça te dérange... ^^
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:37

salut zyxs
je pense que tout est la et je pense que un warr de plus ne fera pas de mal car pour le moment on a que arés en war actif 
sinon pour la clé 3g+ je pense que le ping est assez aléatoire parfois sa marche bien parfois sa lag .

mais je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:09

Ahhhh, salut Poulet ! Jme demandais quand est-ce que tu allais postuler, après tout tu as joué pas mal de fois avec nous. 

Jvai pas répéter tout ce qui a été dit, jte met un +1 mais j'attends de voir ta réponse pour l'histoire de la 3G...
Revenir en haut Aller en bas
Agoth

Agoth


Messages : 482
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : France

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:07

Il ma semble te voir une fois ou deux mais je suis pas trop sur^^

façon moi je mes juste +1 parce que tu écoute de la bonne musique :p ( Ps: Tu as été eu Hellfest? c'est ton jamais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:20

Agoth j'ai les yeux qui saignent x)
Revenir en haut Aller en bas
Agoth

Agoth


Messages : 482
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : France

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:27

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
zyxs

zyxs


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : chez benladen

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:47

enfaite je refais 3 examen donc je duis pas chez moi donc je me co avvec une 3g+ des que je rentre chez moi cad le 7 je serai de retour
jaurais pu postuler a mon retour mais la patiente et moi ca fait 2
sinon je suis jamais aller au festival du metal jaurais aimer
Revenir en haut Aller en bas
zyxs

zyxs


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : chez benladen

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:32

pour le pvp et pve chaque chose en son temps jai toute la journee pour pvp jarrete arene une heure avant heure du raid ca etait tjr mon cas
chez les amity
Revenir en haut Aller en bas
zyxs

zyxs


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : chez benladen

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:36

dsl pour les fautes dortho je suis co sur portable
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:39

tant que tu connais et respectes les priorités de la guilde, c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 3:06

Ca me va, +1 pour une phase de test, même si j'aurai préféré que tu sois patient pour ta candidature car on pourra te tester qu'à partir du 7 Juillet donc pas hyper intéressant de te recruter maintenant mais bon... on va dire que c'est pour voir un peu ta personnalité et toi voir si la guilde te plait avant de tester nos raids.
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:10

yop, je passe en coup de vent dsl +_+

candid. acceptée pour une phase de test

on te guilde dès que possible mon p'tit choux <3
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:58

Salut Zyxs,

Bon alors je suis plutôt mécontent et je t'ai mis -1. Je vais m’expliquer, y'a plusieurs choses qui selon moi ne colle absolument pas à l'esprit d'Amentia.

Donc :

1) Jfaisais mes quêtes à Hyjal quand tu m'as demandé si tu pouvais venir quêter avec moi alors je t'ai groupé et je t'ai attendu. 10min plus tard tu me harcèle en /gr pour avoir un TP de guilde. Jl'ai pris sur la note de l'humour sur le moment mais sache que tes "Jvai t'arracher les couilles" m'ont pas laissé indifférent.

2) Nous spam de "Je suis dispo" "dispo" "dispo" ne te fera pas accéder à un raid plus vite, tu fais comme tout le monde, tu t'inscris sur le forum pour pouvoir participer au raid.

3) Quand tu nous a raconté ta magnifique aventure avec le Pet Ultra-rare d'Hyjal Ban'Thalos. Tu nous a fièrement dit que t'as été "plus intelligent que les chasseurs qui voulait le dompter en tuant ce familier rare, croyant qu'il lootait quelque chose" ...Arrow Là jtombe des nues, tu nous dis que y'a 8 chasseurs qui voulaient le dompter tu crois pas que c'était déjà assez compliqué pour eux ? Faut changer de mentalité ici on respecte les autres et on pense au fair-play.

C'est la même chose quand tu fais ton pvpboy kikitoutdur à aggro tout les A2 qui quêtent. J'estime que y'a un minimum de respect à avoir envers tout les joueurs, apparemment on commence à se faire une réputation ce serait bien de pas la détruire.

C'est un rappel à l'ordre, si tu veux avoir ta place dans notre guilde faut changer de mentalité, tu n'es plus chez Amity, tu es chez Amentia.
Revenir en haut Aller en bas
zyxs

zyxs


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : chez benladen

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:48

1) Pour les quêtes hyjal je t'ai proposé de l'aide j’étais dans une zone BC et j'avais pas ma pierre de TP je t'ai demandé un TP pour m'eviter des beug tu m'as dit utilise le deblockage je t'ai dit je peux pas mon jeu beug j'ai un probleme avec les zones BC je t'ai demandé plusieur fois de me TP pour m’éviter les beugs et c’était pour t'aider 
sinon pour ce que j'ai dit je t'ai cru du genre a avoir un humour un peu hard vu que la 1er fois que j'ai joué avec toi je t'ai dit chasseur spé 2 touche tu m'a sorti spé va te faire foutre. mais aparment non donc je m'excuse je voulais juste blaguer avec toi

2) je spam pas dispo je le dis sur TS entre chaque raid, et c’était humoristique et je me suis inscrit dans le forum pour le raid

3) Pour le pête j'ai cru qu'il loot du stuff 346 je l'ai tué. et en plus je me suis fait insulter par les autres 

4) queter et tuer les A² c'est pas un BA y a pas que moi dans la guilde qui l'a fait l'autre fois on etait en groupe de guilde est on a tué les A² car il nous buter apres tout c un serveur JCJ et c'est une zone contester 
sinon pour le pete j'approuve le faire que ça donne une mauvaise idée pr la guilde même si je le savais pas et donc je mexcuse encore !!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:41

1) effectivement je confirmer que t'as un souci avec les zones BC 

2) n'ayant pas été là pour en juger, je n'en ai eu que les échos mais je me fie aux avis des officiers. S'il y a amélioration de ce côté-là, il n'y aura pas trop de problèmes à te faire intégrer. Toutefois je te rappelle qu'il y a des règles dans la guilde (en plus de celles de bienséance qui vont de soi et tout à fait logiques) et que "spammer" ne jouera pas en ta faveur. Sois patient et inscris-toi sur le forum dans la section prévue à cet effet pour les raids. Il te suffit de jeter un oeil sur le roster final pour savoir si tu raid ou si tu es en réserve. Le(s) raid lead décident de la composition raid et des changements à effectuer pour le bon déroulement de la soirée.

3) sans commentaire ^^

4) c'est bien si tu as conscience que tes actes peuvent avoir des conséquences sur la guilde même. On ne peut évidemment pas interdire le pvp, on est pas sur un jeu de bisounours mais comme dit le proverbe, on récolte toujours ce que l'on sème ou qui sème le vent récolte la tempête. Il faut parfois réfléchir aux conséquences avant d'agir :p

Bref, conforme toi à nos méthodes et à notre esprit de guilde, si tu as des suggestions ou des remarques, on est ouverts et à l'écoute ^^

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
zyxs

zyxs


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : chez benladen

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:47

ok merci je ferais du mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:13

Je reviens juste sur le mob rare...

Tout le monde se jette sur les mob rares juste pour le fun des fois donc je ne vois pas en quoi le fait qu'il l'ai fait va entacher la répute de la guilde, je ne trouve pas non plus que ce soit une raison valable pour réagir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshi

Kinoshi


Messages : 756
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : 25€/jour, tarif réduit pour la guilde

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:24

C'est le cas extrême d’entacher la réputation de la guilde je dirai ( ça dépend si ce fait se répand ailleurs ou si la personne concerné garde ça pour elle ).

Parce qu'en tant que chasseur, je peux très bien comprendre la frustration de enfin trouver le mob rare, et que quelqu'un le tue sous nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:35

pas eu de mauvais échos depuis nos remarques, une amélioration du comportement mais on doit encore te tester un peu en raid, pour l'instant ce sera

+1
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:56

J'ai été totalement déçu par ton comportement au raid d'hier.

- Aucune écoute du RL
- Joueur solo
- Foutage de gueule

Pour commencer le raid, on arrive sur les trashs de Magmagueule. Je commence à expliquer aux tanks (Demo et toi) qu'il faut qu'un tank aggro l'add de gauche, que le tank de droite attende que l'add de droite se rapproche du tank de gauche pour que le tank de droite puisse récupérer l'add de droite car si on aggro celui de droite il y a un risque d'aggro Magmagueule (ça nous est déjà arrivé en 25). Pendant que j'explique ça, tu me coupes la parole pour nous parler de la tête de Magmagueule qui n'est pas au bon endroit sur son corps alors qu'on en a STRICTEMENT RIEN A FOUTRE et que j'expliquais aux tanks le tanking des adds donc ça te concernait, tu m'as répondu oui oui j'ai écouté, donc j'ai pas répété. Demo aggro le mob de gauche, tu aggro le mob de droite avant qu'il se déplace jusqu'à Demo, par chance ça n'a pas aggro Magmagueule mais preuve que tu n'avais rien écouté ou que tu t'en foutais totalement.

On fini Magma, je récupère les loots, j'annonce les loots, j'ai pas fini de distribuer le 2e loot qu'un golem était déjà engagé en bas des escaliers avec encore des morts qui n'avaient pas été rez. Que ce soit toi ou Demo, c'est juste inacceptable !

Sur Maloriak, je t'explique la strat Amentia, que le tanking de Malo doit se faire là où se trouve Maloriak mais tourné face au mur de droite (tourner Malo à 90° sans le faire bouger de sa place). Je te l'explique, tu me réponds "oui oui oui oui" un peu dans le genre cause toujours tu m'intéresses moi c'est bon j'connais tout, pas la peine de me rappeler mon rôle. On fait Malo, ton placement n'était pas du tout le placement que je t'avais demandé donc à l'avenir, avant de te foutre de ma gueule en me répondant des "oui oui" à tout bout d'champs, apprends à écouter et arrête de faire ton joueur solo.

Sur Atramédès, je vais faire court, j'ai pas compris ce qui t'es arrivé. Reprises d'aggro de partout, pas de réactivité sur le taunt, plein de DPS mort (as-tu réellement la cible de la cible?) et tu mourrais trop souvent. J'ai fait un switch de heal pour voir si pouvait changer quelque chose, ça n'a rien changé donc j'ai pas compris ce qui t'arrivait, la fatigue?

Pour résumé, tu n'en fais qu'à ta tête, tu ne dis constamment "ouais mais chez Amity je faisais comme ça" donc là dessus je vais répéter ce qu'on t'a déjà dit. ON EST PAS CHEZ AMITY ICI, si tu veux faire la méthode Amity, il ne fallait pas partir de chez eux, ici ce sont nos méthodes, nos strats, nos habitudes à toi de t'adapter à la guilde, nos techniques ont toujours fonctionné jusqu'à maintenant donc il y a aucun raison pour qu'on les change. Tu es un joueur solo, tu refuses d'écouter le RL, je te répète 10fois en combat de bouger, de te placer ici, aucune réponse et aucun mouvement. Tu me mutes sur TS en combat ou quoi?

Je refuse de raid dans ces conditions donc à toi de t'adapter mais va falloir que tu acceptes les consignes du RL si tu souhaites continuer avec nous parce que passer une soirée à wype à BWD parce que le tank n'en fait qu'à sa tête, ça va me gonfler très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Zyxs war prot Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zyxs war prot   [Guerrier] Zyxs war prot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Zyxs war prot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Hpal/Prot
» Candidature Guerrier Fureur.
» Farlah [Guerrier Arme]
» folker-guerrier arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: