Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zhaao - Mage Feu mangeur de chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhaao

MessageSujet: Zhaao - Mage Feu mangeur de chat   Jeu 11 Avr 2013 - 23:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
...
hum...
...
Damn it, qu'est-ce que je raconte?, c'est ce que j'ai pris l'habitude de dire depuis plus de 5ans... et me voilà à écrire une candidature... here we go!

Bonjour à vous tous de la guilde Amentia!

Comme je sais qu'il y a toujours des gens qui n'aiment pas lire les pavés, je vais mettre à chaque fois en début de chaque partie, l'essentiel des informations, et après je détaillerai.

IRL :

Essentiel : Nicolas, presque 25ans, région parisienne, originaire de Bretagne, ingénieur, travaille depuis 2mois, aime geeker.

Je m'appelle Nicolas, j'aurai 25 ans le 29 avril prochain. Je viens de finir mes études d'ingé en Mécanique. Je bosse actuellement dans la conception de cuve de transport de gaz naturel liquéfié. Les principales technologies utilisées par mon entreprise sont Le Mark3 et le NO96. Les particularités de ces technos sont que ... ah mais j'avais oublié! On s'en fout Smile, ce n'est pas super pertinent...
Donc voilà, c'est mon premier taf depuis 2 mois, sinon je suis un geek. Moins depuis que je vis avec ma copine, mais je suis toujours aussi fan de jeux vidéos auxquels je joue depuis mes 6ans! Non je ne joue pas aux même jeux vidéos depuis mes 6ans -_-'. Sinon j'aime bien faire du handball, et du basket, et glander à Orgrimar à taper la discute sur TS.

IG :

-Pseudo/classe : Zhaao, gobeline mage toutes spés. Mon pseudo n'a aucun lien avec la chanteuse, vu que je l'ai (quelque soit le jeu) depuis bien avant que la chanteuse ne soit connue x).

-Lien armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=429090&serverid=7

-Réputations : tout ce qui apporte enchantements tête et épaules, et bijoux utiles (gros farmeur, j'ai 39 réputations exaltées, juste la flemme de passer les 40 x) )

-Métiers : Enchanteur/Couturier HL

-Disponibilités : 2/3 soirs par semaines au minimum. Soirs choisis en fonction des besoins de la guilde.

-Perf ordi/connection : je fais tourner Crysis 3 en ultra et je joue en filaire... c'est suffisant? x) non? ok

-Expérience PvE : 6ans de jeu sur ivalice, 5 ans chez les Ultimate Soldiers, ayant été assez souvent dans le top 3 des guildes PvE HL du serveur.
Cleans :
BC : clean kara, CSS, BT, Hyjal (sauf Archi), Donjon de la tempête (en tout cas ce qui était dispo sur ce serveur
WOTLK : clean Naxx, Ulduar, EDC, et quelques boss d'ICC, avant d'entamer une longue pause.
CATA : Tout sauf Nefa 25 (30%)
Maîtrise de classe :
Je suis très perfectionniste avec mon mage. Je joue cette classe depuis que j'ai commencé sur ivalice. J'adore cette classe, qui n'est pourtant à priori pas très intéressante, vu qu'il ne peut ni heal, ni tanker (même si j'ai tanké le conseil illidari à l'époque avec mon stuff resist arcane x)). Je peux passer des heures et des heures à réaliser des tests sur mon perso (Venetra pourra je pense largement confirmer).
Comme je l'ai mentionné précédemment, j'ai fait une pause du jeu, peu après la sortie d'ICC, et je suis revenu en décembre dernier. Les mages que j'ai pu croisé m'ont donné 36000 infos différentes sur le mage, j'ai préféré faire tous les tests moi même vu que beaucoup de ces infos s'avéraient être fausses ou inexactes.
Aspect social du jeu :
Je ne vais pas le cacher, je ne suis pas un grand fan de ce jeu en lui même. Ce qui me fait cependant rester sur ce jeu depuis si longtemps est l'aspect social sur le jeu. Ce que j'aime le plus, c'est rencontrer des gens sympa, m'amuser avec eux, aider les gens à progresser tant que possible (j'espère que Vene pourra confirmer :/ ^^). J'ai même pu rencontrer certaines des personnes de cette guilde IRL qui sont à présent de très bons amis. Ce comportement m'a amené à devenir officier chez les Ultimate Soldiers. Mais c'est aussi ce qui m'a fait arrêter le jeu, à l'époque wotlk, car j'étais trop impliqué dans le jeu, sinon je serais passé Co-GM de la guilde US environ 1 mois après mon arrêt du jeu.

-Pourquoi avoir quitté les US? Cette guilde restera probablement mon meilleur souvenir du jeu. Elle a duré 7ans sur ivalice, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Un ensemble de chose a fait que cette guilde s'est finalement éteinte. Nous avons traversé beaucoup de haut et de bas, mais des dysfonctionnements, la population générale du serveur (et donc des membres) et le contenu du serveur actuel ont créé des tensions et amené des gens à arrêter le jeu par dégoût du jeu. La guilde est toujours, elle n'a pas été dissoute car son actuel GM met la guilde en pause. Ce n'est pour moi que la fin de cette guilde.

-Pourquoi votre guilde? J'ai pu rencontrer Venetra et Jaelle chez les US. J'ai beaucoup aimé discuter avec Venetra, et ce toujours après son départ de la guilde (mais quelle traitresse!^^). J'ai pu suivre un peu ce qu'elle faisait chez vous, et par ce qu'elle me racontait, j'ai pu revoir un peu l'époque que j'avais passé chez les US, mais à l'époque de BC. Une époque où les gens n'étaient pas forcément tous des mégas over-stuffés, mais des gens motivés, qui avaient soif de PvE, de Fun, et de rencontres. Et cette époque me manque, et je pense que je peux retrouver de ces moments dans votre guilde. Je ne postule pas dans l'espoir d'y imposer mon savoir et mes connaissances, ou mes strats. Vos lois sont vos lois. Je suis totalement conscient du fait que je vais passer d'officier à simple membre. Je ne suis même pas là pour le loot. Je ne suis pas là non plus pour vous dire quoi faire, vous dire, "vous êtes des noobs, je viens d'une grosse guilde, jsui un pégéaime (PGM)", ce n'est pas du tout ma prétention.
Je suis là pour aider des gens motivés à avancer, apporter un joueur motivé, sérieux, et partager ma bonne humeur et rechercher votre bonne humeur. Je suis conscient des difficultés à gérer une guilde, je ne suis donc pas du genre à mettre des bâtons dans les roues, ce que j'aime cependant, c'est le bon juste milieu entre l'écoute de chacun et le "TG c'est moi le RL, donc tu connais rien".

J'aime les canards! fock... c'est pas ça.... Miaou?
J'aime les chats! :/ j'en aurai même un, un jour, mais on s'en fout ^^.

En espérant que la présentation vous aura plus. Si vous voulez plus de détails sur mon template, comment je joue le mage, si vous voulez vérifier que ce que je dis est vrai, pas de soucis. Comme vous avez pu le voir je parle pas mal (pas autant sur TS, je vous rassure, je ne suis pas un moulin à parole). J'ai sûrement tout un tas de trucs que j'ai oublié de raconter mais le minimum (dans votre modèle de candidature) y est normalement.

Que vous m'acceptiez parmi vous ou non, je vous souhaite une bonne continuation, et de réussir à trouver ce que vous recherchez sur ce jeu. Et surtout un gros bisous à Venetra et Jaelle Very Happy.

Bisous partout à tous!

Zhaao

Dernière édition par Zhaao le Ven 12 Avr 2013 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin

MessageSujet: Re: Zhaao - Mage Feu mangeur de chat   Ven 12 Avr 2013 - 0:09

bah moi après lecture de ce pavé je commencerai directement par dire +1

ensuite je dirais que je n'ai pas noté de points négatifs :

- charte lue
- motivation évidente
- présentation détaillée et personnalisée
- stuff et expérience pve confirmés
- présence (3 soirs minimum par semaine) (de plus on fait nos raids par inscription forum donc il pourra largement prévoir quand il vient)
- stabilité : il est resté 5 ans dans une seule guilde

ensuite d'un point de vue plus subjectif, j'ai connu ce joueur chez les US et je l'ai vu à l'oeuvre en officier comme en joueur. Il connaît sa classe (Vene pourra sûrement le confirmer xD) et il a une bonne mentalité.

Venetra

MessageSujet: Re: Zhaao - Mage Feu mangeur de chat   Ven 12 Avr 2013 - 0:17

Mon murloc <3

Bah c'est Zhaao qui m'a appris beaucoup de choses sur les mages donc je peux qu'affirmer qu'il connait bien sa classe (c'est mon sensei Surprised)

Concernant sa personnalité bah vu que je le connais, je sais qu'il est très sympa et qu'il a la même vision que nous concernant la gestion de guilde.

Très bon stuff donc y'aura pas de soucis pour les raids, malgré le fait que l'élève a dépassé le maitre niveau stuff Razz mais est-ce que l'élève à dépassé le maitre niveau skill? je serai curieuse de le savoir ^^

Donc bien évidemment je vais donner mon +1, un peu de compet au kikidps comme avant me motivera encore plus Razz

Arllequin

MessageSujet: Re: Zhaao - Mage Feu mangeur de chat   Ven 12 Avr 2013 - 0:25

Comme l'a dit Jaelle, après avoir lu ça, je trouve qu'on ne peut que donner un +1 !
C'est l'une... pardon c'est LA présentation la plus complète jusqu’à présent selon moi !
De plus, même si tu n'a pas donner tant que détails que ça sur ta classe, je fais confiance à Vene et Jaelle si elles disent que tu connais ta classe ! Smile
Enfin, tu m'a l'air d'être la pour le fun et une bonne ambiance mais également pour des raids sérieux !

Tout ça pour dire : +1

Bonne continuation et à bientot IG je l'éspère Very Happy
Nemu_

MessageSujet: Re: Zhaao - Mage Feu mangeur de chat   Ven 12 Avr 2013 - 9:53

J'ai lu les pavés jusqu'au bout, j'ai juste zappé le passage où te développais ton taf, c'est du chinois pour moi X)

J'aime bien ta présentation, copain à Jaelle et Vene, gros point positif :p Sa laisse supposer que t'es aussi calé sur les raids que les filles, donc même si tu dis ne pas vouloir imposer ton savoir, tes connaissances, tes strats, de l'expérience en plus ne pourra nous être que profitable Smile

Je rejoins donc Jaja et Arl pour dire qu'on ne peut donner qu'un +1, donc à bientôt IG j'espère.

Acaster

MessageSujet: Re: Zhaao - Mage Feu mangeur de chat   Ven 12 Avr 2013 - 12:05

Grrr 39 réputations exaltées... me voilà loin avec mes 27 scratch

Euh j'voulais dire "salut !" Rolling Eyes
La présentation est très détaillée, on a toutes les infos qu'on demande, et je constate que tu as le même point de vue que moi sur l'aspect social du jeu. Je ne suis moi-même pas un grand fan du jeu en lui-même, je trouve que le vrai plaisir est d'évoluer avec des gens sympas en guilde.
Bref ayant été le maître de Vene, tu connais certainement ta classe et t'as l'air sympa ; ce sera donc un +1 pour moi !

Alystra

MessageSujet: Re: Zhaao - Mage Feu mangeur de chat   Ven 12 Avr 2013 - 12:08

Miaou à toi.

Ton pavé sur l'aspect social du jeu m'intéresse, d'autant plus que je suis en train de mener une enquête sur l'aspect social du jeu vidéo study Si tu as compris ça, tu as compris toute la politique de notre guilde : du fun, de l'entraide et une bonne dose d'amour \o/

Je ne vais pas redire tout ce qui a été dit plus haut, mes membres ont dit juste ^^ De plus, je fais entièrement confiance à Jaelle et Venetra, qui ont largement su faire leur place ici depuis leur arrivée <3

Ce sera donc un joli +1 rose pour moi.

Je pense pouvoir te dire à très bientôt IG au vu de tous les commentaires positifs que tu suscites.

Aly

Macdoc

MessageSujet: Re: Zhaao - Mage Feu mangeur de chat   Ven 12 Avr 2013 - 12:24

Salut Zaza (jpeux t'appeler Zaza hein Razz ?)

Merci. Pourquoi, bah parce que j'avais un peu perdu la foi au fait de trouver quelqu'un "d'humain" qui sait écrire, a le sens de la communauté. Une super présentation vraiment, la meilleure pour ma part.

Hâte de te voir IG ! Pour moi ce sera un +8 ! Parce que un c'est pas suffisant (et accessoirement parce que 8 c'est mon chiffre préféré Surprised).

Cordialement,

Mac.

~ Graphistohealicianochasseuriste ~
^ Quand le tank se fait OS ^ !
Sothek

MessageSujet: Re: Zhaao - Mage Feu mangeur de chat   Ven 12 Avr 2013 - 12:53

bon ben....

RAS Razz

Twisted Evil

PS : nug le 8 est aussi mon chiffre Surprised c'est d'ailleurs celui que je porte sur le terrain Twisted Evil

PSS : gros point positif cependant... <3 Basketball

à très vite IG petit lapin (et gg pour la preuve de la lecture de la charte haha)

Cordialement...
Soso...
mquestionm
C'est moche...
Fäelly

MessageSujet: Re: Zhaao - Mage Feu mangeur de chat   Ven 12 Avr 2013 - 16:37

Bon , que dire appart +1? J'ai beau réfléchir je ne trouve pas ..!
A très bientôt en raid Very Happy .

Fäe !

Ps : Vene quand tu dis : "un peu de compet au kikidps comme avant me motivera encore plus" à t'écouter tu mets 10k de dps dans la vue dans tous le monde la ! :p

Venetra

MessageSujet: Re: Zhaao - Mage Feu mangeur de chat   Ven 12 Avr 2013 - 16:45

J'parle de compet mage Sad j'fais pas de compet avec les cheats CaC >.< ni même avec les cast en fait parce que y'a pas que le skill qui rentre en compte là x)

Tkt pas, t'es un bon gros war toujours 1er au DPS de la mort qui tue, j'le sais bien et j'le reconnais 8D

Zhaao

MessageSujet: Re: Zhaao - Mage Feu mangeur de chat   Ven 12 Avr 2013 - 17:09

Salut à tous et un grand merci à vos réponses et d'avoir pris le temps de lire ma candidature!

Citation :
un peu de compet au kikidps comme avant me motivera encore plus
En même temps, maintenant que tu as le bonus 4pièce... ai-je le moindre espoir? ^^

Citation :
j'ai juste zappé le passage où te développais ton taf, c'est du chinois pour moi X)
C'était volontaire ^^ c'est pour ça que j'ai marqué osef à la fin ^^

Citation :
ne pourra nous être que profitable
Bien sûr, avec plaisir, c'est juste que je ne veux pas imposer des habitudes si vous en avez ^^. Mais partagé mon expériences des nombreux trys que j'ai fait en 25, pas de soucis!

Citation :
jpeux t'appeler Zaza hein ?
Tu ne seras pas le premier ^^, certains m'ont appelé comme ça depuis BC.

Merci encore pour vos réponses positives et votre attention Smile
Macdoc

MessageSujet: Re: Zhaao - Mage Feu mangeur de chat   Ven 12 Avr 2013 - 19:10

Admis en phase de test !

Je lock Very Happy

~ Graphistohealicianochasseuriste ~
^ Quand le tank se fait OS ^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zhaao - Mage Feu mangeur de chat