Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]

Aller en bas 
+6
Acaster
Sothek
Alystra
Venetra
Macdoc
mêrîdøs
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis sur la période de test
+1
hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_vote_lcap25%hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
-1
hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_vote_lcap38%hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Neutre
hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_vote_lcap37%hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
mêrîdøs

mêrîdøs


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : tunis,Carthage

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:21

salut à tous et à toute:
_Partie IRL:
Donc je m'appelle Wassim, je suis tunisien. J'ai 17ans et je suis en 3éme année technique.je joue à wow depuis 2ans et j'ai une bonne connexion . Suspect


_Partie IG:

- Pseudo:mêrîdøs
- Race :Orc
-classe :chaman
-spé : élémentaire

-Métier :calligraphe 525 et herbo 525 aussi.

- Niveau de stuff PvE, si possible avec un link de l'armurerie:
[url=mon stuffe]http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=272654&serverid=7[/url]

- Niveau de vos réputations de Cataclysm :j'ai pas un grand chose vraiment :poing de hurlenfer => exalté et maintenant je farme therazane la.

- Vos disponibilités :bah presque toute la semaine de 20h30 jusqu'à la fin du raid mais je vais faire des petites afk au périodes des exams.

- Votre expérience du PvE dans WoW : sur cata j'ai dawn tout les boss sauf nefarian et sur woltk toute les boss aussi sauf lk et algalon.

- Ancienne guilde et raison du départ Le tout devra être rédigé dans un français correct : mon ancien guilled étais pulse ==> guilled off.
insomnia==> guilled off aussi. Crying or Very sad
-Mes motivation pour vous rejoindre :Mon objectif dans le jeux n'est pas le loot oû bien le stuffe, mais avant tout passer un bon moment, me faire de nouveaux amis, le tout dans une guilde avec une bonne ambiance et du sérieux en raids, en plus je voudrais vous rejoindre pour retrouver la sensation de down des nouveaux boss et avancer dans le pve hl. Cool

Charte lu et approuvée
merci pour votre lecture,

cordialement mêrîdøs.

Ps:bah je suis guilldé chez les solid union,j'ai entré chez eux depuis 30mn presque mais je veut pas me déguilledé avant être accepté chez vous cheers [i]


Dernière édition par mêrîdøs le Mer 29 Mai 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:30

Salut !

Pour t'avoir parlé quelques minutes tu m'as l'air sympa, un français correct (c'est important ^^), de plus tes motivations sont convaincantes. ! Niveau stuff c'est très correct, pour le link de l'armurerie ça marche pas le bon est ici : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=272654&serverid=7

Seul petit "problème" c'est que t'à l'air de changer de guilde comme de caleçon mais ça sera quand même un +1 pour la période de test pour moi !

Cordialement,

Happiheal.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:36

Salut Mêrîdos

Ta candidature me semble correct, bien que se faire recruter dans une autre guilde en attendant d'avoir notre réponse n'est pas vraiment sympa pour eux.

Bon stuff, bonnes disponibilités et tu as la même vision du PvE que nous. Pour la réput te manquera que révéré Hyjal vu ton stuff (assez étonnant que tu n'ais pas commencé par les réput pour enchant), sauf p-e pour remplacer encore quelques pièces mais si tu n'as pas l'enchant tête, tu devrais commencer par ça. Vu que tu es calligraphe, pourquoi tu montes Therazane?

Je voulais te demander aussi, comment as-tu connu notre guilde stp?
As-tu une seconde spé? si oui, laquelle ? niveau de stuff ?

Sinon +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 774
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:04

Salut à toi.

Je vais dire comme Nuggetz, tu as l'air de changer de guilde comme tu changes de sous-vêtement. On recherche des joueurs à long terme afin de commencer lentement mais sûrement un roster 25.
Peux-tu me dire pourquoi tu as été jarté de tes deux dernières guildes ?

Cordialement,

Aly
Revenir en haut Aller en bas
mêrîdøs

mêrîdøs


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : tunis,Carthage

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:47

bah merci pour vos +1 sinon pour ma guilled j'ai dit que sa fait pas longtemps que j'ai entré chez eux même pas 2h et on plus ils ont me dit qu'il a une mauvaise réputation ... et pour mes deux derniers guilleds j'ai dit qu'ils sont off :'( pale
et pour toi vanetra c"est happiheal qui m'a invité de posté chez vous et pour mon 2éme spé je pense future chaman heal


Dernière édition par mêrîdøs le Lun 25 Mar 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:13

Venetra* t'y étais presque Razz (mon pseudo est pas si difficile pourtant, j'comprends pas T.T)

Sinon me semble que concernant les guildes, tu répondes pas à la question d'Alystra 'fin bon, à elle d'en juger, j'me trompe peut-être. Les 2 guildes se sont cassées la gueule c'est ça?

Merci pour tes réponses mais il y avait 3 questions, j'ai eu le droit qu'à 2 réponses ^^ Pourquoi monter Therazane? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mêrîdøs

mêrîdøs


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : tunis,Carthage

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:19

Venetra a écrit:
Merci pour tes réponses mais il y avait 3 questions, j'ai eu le droit qu'à 2 réponses ^^ Pourquoi monter Therazane? Surprised

Re Venetra* t'y xD !! bah pour la reput j'ai cru quand on achette l'enchantement de tête avec la réput therazane mais bon t'as raison je vais up monte hyjal alors geek .
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:26

Petite question aussi, as-tu TS et parles-tu / comprends-tu le français couramment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 646
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : 49125

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:38

hum...bon pour commencer je pense que tu vas te prendre une petite fessée par "vanetra" (mwahaha malheur à celui qui écorche son nom Laughing )

ensuite cette petite présentation (ou candidature) me plait bien...sujet à approfondir

de plus j'ajouterais, merci à nug pour sa remarque pertinente (cf caleçons) je me suis bien marré Razz

et pour finir...réponse suivra plus tard dans la soirée peut-être...ou demain scratch

°o°
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:40

Salut !

Le modèle de candidature est correct, par contre l'orthographe... Mais je n'en tiens pas rigueur et tu as l'air sympa ^^ Ton stuff est largement au-dessus du minimum requis et ta conception du jeu en guilde nous convient, par contre je rejoins l'avis de Venetra sur le fait d'entrer dans une guilde en attendant d'en changer.

Mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
mêrîdøs

mêrîdøs


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : tunis,Carthage

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:59

Nuggetz a écrit:
Petite question aussi, as-tu TS et parles-tu
yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mêrîdøs

mêrîdøs


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : tunis,Carthage

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:02

Nuggetz a écrit:
comprends-tu le français couramment ?
bah normalement oui ^^sinon désolé pour mon orthographe,c"est parce que le français est mon déxiéme langue study.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:21

Therazane c'est pour les enchant épaule, vu que t'as calli tu t'en fous. L'enchant tête cast est à Hyjal, faut juste monter révéré (renseigne toi sur les réput ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Messages : 563
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 36
Localisation : Nancy

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:41

T'inquiète pas pour l'orthographe ^^ La sympathie et la bonne humeur sont plus importantes en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mêrîdøs

mêrîdøs


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : tunis,Carthage

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 0:12

Acaster a écrit:
T'inquiète pas pour l'orthographe ^^ La sympathie et la bonne humeur sont plus importantes en guilde Wink
bah merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:07

neutre (avis très constructif !)

bons points :
- motivation
- disponibilités correctes
- déjà une certaine connaissance pve
- classe en manque

mauvais point :
- historique de guildes un peu flou mais bon, on ne peut pas juger une personne sur un CV.
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:20

Stuff plus que convenable et tu m'a l'air très sympathique ! En tant que chaman je me dois de répondre :p
Si la maj est a peu près respecté les chamheal devrait pouvoir se remettre a niveau donc pour moi c'est un +1
Reste a nous prouver ton gameplay et ta bonne humeur !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Macdoc

Macdoc


Messages : 1497
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31
Localisation : Village perdu.

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:52

Candidature acceptée pour phase de test ! Méridos contact un des officiers de la guilde pour être recruté ! Tu peux contacter :

Acaster
Nuggetz ou Happiheal
Venetra
Fäelly
Sothek

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:29

AFK 1-2 semaines pour exams depuis le 6 Mai. Retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone




Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2013

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:51

D'après ce que j'ai lu sur le forum un afk de deux semaines été prévu, j'attends donc avant de mettre -1 mais sa ne saurais tarder. A savoir que le joueur n'est pas mort je l'ai vu co ig ya deux jours c'est déjà une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Bluemystick

Bluemystick


Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : au soleil

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:34

je serai d'avis de prolonger la phase de test vu que ce joueur a prévénu et de voir sil participe
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:46

On a déjà aperçu meridos en raid ! je vous jure :p
Je suis d'accord pour un prolongement de phase de test et ainsi voir sa réactivité et son écoute en raid 10
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:55

J'ai souvenir d'une réactivité et d'un DPS yoyo, problème de connexion peut-être? Si c'est le cas, c'est dommage mais ce sera sûrement un -1 pour moi mais je me trompe peut-être. A voir c'que ça donne maintenant que tu es de retour Wink


Dernière édition par Venetra le Ven 31 Mai 2013 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mêrîdøs

mêrîdøs


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : tunis,Carthage

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:20

Re bah désolé pour l'afk que j'ai la fait .. mais bon il me reste encore une autre semaine d'exam donc je re le samedi prochain noramlemant ^^ et merci pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:34

Tu peux te libérer pour tes potes pour faire Malo pdt ta période d'exams mais pas pour la guilde?

-1

De toute façon j'ai le souvenir d'une connexion yoyo donc DPS yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]   hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hâte de vous rejoindre [meridos-cham élem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voleur combat j'aime bien vous rejoindre
» Eriboss , DK FROST HATE
» [Chaman Resto/Elem] Pyraftw
» Diazbioazdbi, Chamane Heal / Elem
» un fanatique du PVE pret a vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées :: Candidatures refusées après test-
Sauter vers: