Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)

Aller en bas 
+5
Jaelle
Grudish
Venetra
Cigaret
Ðaelmia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ðaelmia

Ðaelmia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2014

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:56

Présentation IRL 

Prénom -> Vivien
Âge -> 19 ans
Nationalité -> Française - Espagnol
Profession -> Mécanicien 
Hobbie/Passion -> L'ordinateur évidement ! Les voitures, le football (que je pratique depuis 4 ans), les mangas, les motos


Personnage IG  

Name -> Ðaelmia (Pseudo RP que j'avais sur offi il y a très longtemps que j'ai gardez au file du temps)
Race -> Elfe de sang
Classe -> Paladin sacré 32/5/4
Métiers -> En cours de farm (Joaillier, forge)

Stats unbuff : 

Point de vie -> 127k
Mana -> 109k
Spell -> 7965
Pourcentage critique -> 16,49%
Score de hate -> 1620 (+12.65%)

Template :

http://img71.xooimage.com/views/4/a/1/talents-2a98fbd.png/

Equipements : 

[wow]profile:Ðaelmia,60359,59483,71095,71229,60360,,,71452,71092,71253,71520,69948,59220,58189,68926,62050,71776,71038,64673[/wow]

Optimisation 

Enchantement : 

Tête -> 60 intel - 35 critique
Épaule -> 50 intel - 25 rési
Cape -> 50 intel
Torse -> 20 caractéristique
Brassards -> 50 intel
Gants -> 50 hâte
Jambes -> 95 intel - 55 esprit
Bottes -> 50 hâte
Main droite -> Torrent de puissance
Bouclier -> 40 intel

Gemmages :

Méta chasse -> 54 intel - +2% au maximum de mana 
Chasse rouge -> 40 intel
Chasse jaune -> 20 hâte - 20 intel
Chasse bleu -> 20 esprit - 20 intel

Couleur de chasse respecter si le bonus de sertissage et rentable


Retouche :

Intel > Esprit > Hâte > Critique > Maîtrise

Caps : 

774 de hâte (25% de hâte): 13 ticks de radiance sacrée
1860 de hâte( 35% de hâte):14 ticks de radiance sacrée 
2946 de hâte, (45% de hâte):15 ticks de radiance sacrée
1226 de hâte, (55% de hâte):16 ticks de radiance sacrée sous faveur divine
3489 de hâte (27.24% de hâte) : GCD à une seconde

CD's :

Supplique divine sous Courroux vengeur seulement
Faveur divine / Gardien des anciens rois en phase de burst heal
Horion > All 

Glyphes : 

Primordiaux: 

Glyphe de horion sacré
Glyphe de sceau de clairvoyance
Glyphe de faveur divine

Majeurs:

Glyphe de supplique divine
Glyphe de divinité
Glyphe de lumière de l’aube

Mineurs:

Glyphe de bénédiction de puissance
Glyphe de bénédiction des rois

Général 

Expérience : 

- Officiel: 6 ans - Vannilla - Bc / Wotlk - Serveur: Archimonde

- Millénium: 2ans - Wotlk  
Guilde: No Limit, 2nd serveur - 11/12 en 25 hm - En Hpal

- Ivalide: Je suis arrivé il y a  2 semaines.

- Karazhan: Clean Hpal 
- Grull: Clean Hpal 
- Scc: Clean Hpal 
- KT: Clean Hpal 
- GT4: Clean Hpal 
- BT: Clean Hpal/Hunt
- Sunwell: Clean Hpal
- Naxx: Clean Hpal/Dk
- Malygos: Clean Hpal
- Sartha 2 adds: Clean Hpal
- Ulduar: Clean Hpal
- ICC: Clean HPal/Mage/Dk (11/12) -  (lk 34% offi / 30% environ Millénium)
- TDF: Clean 10/25 NM Hpal

Interface : 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522738interface1.png

Addons :

SexyMap - Quartz - Omen3 - Skada - Recount - Vudho - MoveAnything - Xperl si interface bug

PC/Connexion : 

Config : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515538config.png

Avec une carte graphic Nvidia GeForce G210, vue que mon x17 a griller je me rapatrie sur celui si .. Alim 500w+ et GTX 750 TI 4Go commander !

MS : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=723299ping.png

Matériel disponible : Casque/micro up - Teamspeack/mumble up 

Disponibilité :

Dimanche: 19h-00h
Lundi: 19h-00h
Mardi: 19h-00h
Mercredi: 19h-00h
Jeudi: 19h-00h
Vendredi: N/A
Samedi: N/A


Motivation :

Down du boss évidement ! Clean le contenue disponible sur Ivalice a l'heure actuel, et casser le recount !


Dernière édition par daelmia le Jeu 8 Mai 2014 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 28

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:00

J'ai vite fais retoucher ton code pour montrer ton stuff. Et pense à lire la charte de guilde, c'est un peu la base.

je lirais avec plaisir ta candidature demain
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:08

Y'a encore des gens qui se baladent avec du 359 srx? Faut se réveiller les gens, le T13 sort dans à peine 1 mois si je dis pas de conneries.

Charte non lue
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:14

Venetra a écrit:
Y'a encore des gens qui se baladent avec du 359 srx? 
moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:16

Toi tu joues pas donc bon, l'inverse m'aurait étonné
Revenir en haut Aller en bas
Ðaelmia

Ðaelmia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2014

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:25

Re, 

"Le vrai courage, c'est celui de trois heure du matin" 


J'avais pas vue je suis désoler  embarassed 

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:46

Venetra a écrit:
Y'a encore des gens qui se baladent avec du 359 srx? Faut se réveiller les gens, le T13 sort dans à peine 1 mois si je dis pas de conneries.

Charte non lue
c'est vrai que c'est abusé ces gens qui raid jamais ...  mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:10

Ce serait p-e bien par contre que nos Hpal s'intéressent un peu plus à la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:33

Best 
Revenir en haut Aller en bas
terendul

terendul


Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:39

je viens de lire avec plus de détail... supplique divine uniquement sous courroux vengeur??? lolilol, courroux est l'un de nos cd de burst heal et tu veux le détruire avec la supplique?? rien que pour ça j'ai envie de dire -1.
Ensuite la candid est moyenne, métier pas up etc low stuff même si tu démarres bon...
neutre à grosse tendance négative.. voir même négatif
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Ðaelmia

Ðaelmia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2014

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:56

Re,

La supplique divine réduit l’efficacité de nos sort de soin de 50% il faut donc combler ce manque a l'aide d'un CD (courroux vengeur, faveur divine), sinon la perte de heal prodigués et trop importante. Lors d'un heal MT/raid en phase de burst le mana par extrêmement vite, si la supplique et activé et qu'on a rien pour combler le manque de heal prodigués sur notre MT ou raid -> cela wype.

Malgré mon ancienneté sur le jeux World of Warcraft j'ai pas fais de nombreuse candidature ..crying

J'ai préférer faire simple avec les principales détailles juger a mon gout pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 28

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:00

Salut daelmia,

Je ne m'y connais que très peu en Hpal, mais l'erreur soulevé par Terendul fait peur.

tu dis être ancien de wow, du coup tu sais que les boss où la tension est permanente exigent la pleine participation des 2 healers sont très rares. Aller je t'aide, ils sont inexistants. Dès lors étant un ancien joueur tu repéreras aisément les phases plus tranquilles. Et tu t'arrangeras avec ton duo healer pour éviter une mauvaise surprise.

Bref tu perds actuellement bêtement un CD puissant. J'ai l'impression d'avoir à faire à un paladin n'ayant jamais fais de PVE en temps que tel et n'ayant jamais du optimiser son healing pour une rentabilité maximal.
Revenir en haut Aller en bas
Ðaelmia

Ðaelmia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2014

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:14

Re, 

Nous avons trois CD de burst heal il est donc inutile de tous les use en même temps, le but n'est pas d'over heal notre raid/MT mais de le maintenir en vie. La gestion des CD's chez le Hpal et très importante il ne faut pas le gnié. Perde 50% de soins prodigué est énorme je sais pas si vous vous en rendez compte. Il faut s'avoir s'appuyer sur nos coéquipier qui heal aisément le raid/MT certes mais sur un boss comme Ragnaros ou les groupes sont séparer tous repose sur nous même la moindre erreur peux être fatal, cette subtilité doit être prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 28

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:21

Parlons de ragnaros tient, oui tu as beaucoup de CD, tu sais que tous sont nécessaires du coup, en P1 par exemple, où tu te fais violée de manière répétée  ? ( bien entendu je parle du HM, sinon bon ragna 
en healer =>
easy:

Et tu sais également je suppose que tu as des phases intermédiaires d'environ 10 à 15 secondes tranquilles ? "Tu penses qu'on pourrait claquer des CD regen la dedans ?" "Oui ! " , "Merci sharlock !"
Bref sur Ragnaros puisque tu le prends en exemple, tu as des moments prévus pour. Je pense à l'entrée en transi, tu as environ 10s de break. La P2 qui t'offre 2 ou 3 fois un break de 15s. La P3, qui est tellement easy en heal que je dps. Et la P4, bon d'accord, la P4 tu chies dans ton froc mais bon ! Very Happy

Je sais 50% de heal en moins ça fait mal, raison de plus pour savoir quand le claquer. Tu sais qu'en prêtre j'ai mieux ? Un CD que je dois incanter pendant 8s où je ne peux littéralement rien faire. A ce compte là dans ton optique de jeu, c'est un sort purement décoratif.

Bref, je ne veux pas fonder ta candidature là-dessus, c'est une erreur, mais en soit c'est pas scandaleux. C'est juste qu'elle pourrait présager d'autres erreurs de ce style.

On va attendre d'autres avis, et éviter de se focaliser sur un détail ! Parce que ta candidature est pas si mal construite dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ðaelmia

Ðaelmia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2014

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:31

Re,

Bon c'est vrai que dans ces moments de break supplique peux être use évidement ! Mais c'était juste un exemple pour démontrer que 50% de heal en moins et inacceptable en HM et qu'à l'aides de nos 3 CD's on peut aisément combler ce manque de heal et avoir des CD's en réserve. Le but de mon gameplay et de maintenir un heal constant et une base de mana prête a burst au moment prévue.  

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:16

"EST" DU VERBE "ETRE", PAS "ET"

C'était mon intervention, mais sa devient insupportable xD
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

Hebuss


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:42

Salut, 


Bon je vais mettre mon grain de sable dans cette candidature. 


Commençons par le template : 
- Pourquoi ne pas avoir pris le talent "Vie bénie" ? 
- Pourquoi avoir pris la maitrise des auras ? Sur quel boss tu l'utilises ? 


Au niveau de tes stats :
- Combien tu as de régen mana en combat ? 
- Pourquoi 1620 de hate ? 


Par contre c'est quoi la blague sur les caps hate ? On est plus en 4.0.6, ta radiance se cast et fait juste 3 ticks (enfin plus avec la hate). Donc ça sent le copier/coller sans réfléchir sur ce point.


Supplique divine sous corroux vengeur ?! C'est juste impossible... Ta supplique dure 9 secondes, tu dois réussir à la caser sur une phase plus tranquille. Si on regardait les choses en sens inverse, soit tu diminue la perte de hps, mais tu crames un cd qui te donne 20% de puissance des sorts supplémentaires. 
Je vais compléter ce qu'a dit Ciga, sur ragnaros, le Hps à produire est tellement important que je claque mon courroux 4 fois dans le fight. Malgré ça, en utilisant ma supplique judicieusement sur la P2, la p3 ou entre 2 pièges (Ce sont des phases tranquilles à heal) j'arrive en P4 avec 100% de mana. 
Par contre, dans le meilleur des cas, tu dois coupler ta supplique avec un autre sort, une idée ? Petit indice, ce n'est pas un sort du Paladin.

L'interface est clean, j'ai quand même quelques questions sur ce que je vois : 
- Courroux vengeur bien en 7 ?
- Gardien des anciens rois sans bind ? 
- Ta bulle sans bind ? 


Ca fait déjà beaucoup mais il y a une dernière chose qui manque à ta candid' : Ton gameplay ! 


Je réserve mon jugement en fonction de tes réponses. (Je risque d'en avoir d'autres après ^^)
Good luck pour la suite, 


Hebuss
Revenir en haut Aller en bas
Ðaelmia

Ðaelmia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2014

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:09

Re,

Niveau Template :

Le talent vie bénie est bien dans mon Template, le screan date de quelque jours il n'est surement pas a jours a ce niveau. Il est très important vue que mon gameplay "healeur de raid" est basé la dessus. (Mot de gloire/Lumière de l'aube) Je suis un healeur très polyvalent, je m'adapte a toute sorte de situation du mieux que je peux que ce soie pour heal un tank que heal le raid. Cette puissance sacré et donc un bon moyen pour moi de profité de heal "gratuit" .. On ne va pas crachez dessus quand même !

Le talent maîtrise des auras est énorme pour soie même ainsi que pour l'ensemble du raid. Il permet une réduction de dégât, d'avoir du up dps, et un anti-fear de masse pendant 6 sec. Très utiles en phase de "burst" ou "critique". Je l'utilise sur tous les boss a des moments précis pour en tirait le maximum de bénéfice.

Cap's : 

On ma mis au courant mais étant donner que je n'ai trouvé aucun autre guide (français/anglais) parlant des cap's hâtes je me suis donc baser la dessus. Je serais alors amenez a te demandez quelque précision.  
J'ai actuellement 1620 de hâte car je suis dans l'optique d'allez chercher le plus de hâte de possible au niveau de mon stuf/retouche pour obtenir une rentabilité maximum de mes sorts "long" (Lumière divine, radiance sacré). Je me base pas trop sur le proc horion vue qu'il est en quelque sorte aléatoire. 
Je suis a 5k de regen en combat cela me convient pour le moment. Avec plus de hâte j'en aurai besoin de plus forcement.

Supplique : 

J'ai toujours joué dans cette optique même via wolt lk, je faisais tourner ma supplique avec mon bijoux (Talisman de résurgence) et ma faveur divine, pour avoir un heal constant. 

Les bind's :

Bubule -> F
Gardien des anciens rois -> Maj + espace
Couroux -> E

Le reste -> (Mes mains de protection, liberté, sacrifice, salut, impo des mains ..) sont bind's via mon interface de heal.

Gampleplay : 

J'ai pas de gameplay a proprement parlez. Comme je l'ai dis en haut le Hpal sur cette extension ce doit d'être polyvalent et de maintenir un heal suffisant sur le MT ainsi que le raid. 

Heal MT phase de burst -> Eclair lumineux, horion sacrée, lumière divine, mot de gloire.

Heal MT phase plus tranquille -> Horion, lumière sacrée, mot de gloire. (Economie mana)

Heal Raid -> Horion, radiance sacré, lumière de l'aube (2 stack de puissance sacrée mini)

En espèrent voir l'horion proc le plus souvent possible !

J'espère avoir répondu a vos question .. 

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

Hebuss


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 5:49

Re, 


Bon si tu as vie bénie, le template me semble bon, je reste un peu dubitatif quand à l'utilité de la maitrise des auras mais à la limite si tu te sens bien avec c'est ton choix.


Pour les caps, pas de soucis, je te filerai un coup de main pour les caps hate, mp moi IG si tu veux. 
Pour le moment, je pense que tu compense le peu d'intell que te donne ton stuff par une régen assez élevée. Je suis a 3k de régen en combat seulement et comme je te disais, je suis full mana en p4 de ragna. Il faut juste bien opti ta régen mana. 


Et bim ça m'a fait un lancement pour en revenir à la supplique Wink
Tu parles très régulièrement d'avoir un heal constant, à quoi ça peut servir sur des boss qui ont des plusieurs phases et qui du coup ne font pas des dégats constants au raid ? 


Sur ton gameplay, ça m'a l'air bien, sauf pour le heal de raid. La radiance a de très gros défaut, si certaines conditions ne sont pas réunies, la spam est inutile. J'ai la flemme de faire un pavé, s'il faut on en reparlera IG.


Bon en gros, j'ai l'impression que la classe est connue en règle générale mais qu'il faut encore qu'il se fasse à l'extention. 
Du coup, j'aimerai voir ce que ça donne en raid test ! 


Hebuss.
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:47

Salut.


Pour le gameplay je fais confiance à Hebuss qui saura je pense te conseiller en cas de besoin.


Par contre Vene et Teren vous me paraissez bien sévères au niveau de son stuff, parce que pour un mec qui est arrivé sur le serveur depuis 2 semaines, je trouve qu'il a déjà pu acquérir pas mal de pièces 378. Rome ne s'est pas faite en un jour et on ne se full stuff pas en 2 semaines non plus. Personnellement je pense qu'il a eu de la chance d'avoir déjà eu l'opportunité de looter le token épaule notamment, sans parler de ses armes, un bijou etc...


Alors je sais pas vous mais un mec qui a déjà 3T12 en l'espace de 2 semaines + quelques hors sets moi perso je lui tire mon chapeau d'autant plus que je suis pas certain que tous sur le serveur se soient stuff de manière équivalente dans le même laps de temps.


Pour finir je pense que les lacunes sont là pour être comblées et qu'il m'a l'air plutôt motivé donc je pense qu'un raid test ne pourra pas lui faire de mal si Hebuss est là pour le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:40

Plaggz a écrit:
Par contre Vene et Teren vous me paraissez bien sévères au niveau de son stuff, parce que pour un mec qui est arrivé sur le serveur depuis 2 semaines

Comme j'ai déjà répondu à Daelmia en MP, que ça fasse 2 semaines ou 4ans, je fais pas de différence. Je constate que son stuff est léger, je le dis. Le stuff ne fait pas tout, je le sais très bien et j'ai jamais dit le contraire. Concernant mon propre vécu sur Ivalice, je ne me suis pas pointée au bout de 2 semaines dans une guilde HL, je savais très bien que le stuff pouvait jouer contre moi, j'ai donc préféré farmer avant de postuler. Je dis pas que tout le monde devrait faire pareil, mais ça ne me viendrait pas à l'esprit de postuler dans l'une des plus "grosses" guildes du serveur sur lequel je suis alors que je viens de débarquer sur le jeu. Du coup c'est culotté mais pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien et comme déjà dit plus haut, le stuff ne fait pas tout mais du coup faut pas non plus s'étonner de se prendre quelques remarques concernant cela, l'inverse aurait été plus étonnant je trouve. Faut être bien sûr de soi pour se dire "pas grv, j'peux postuler avec un stuff de merde de toute façon mes autres qualités rattraperont le tir" ce qui n'est pas forcément mal si c'est réellement le cas mais, si ce n'est pas le cas ça va simplement s'additionner à tes autres "défauts".
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

Hebuss


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:52

Hebuss il est pas la avant lundi soir -_- Vive les 5/8 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ðaelmia

Ðaelmia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2014

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:04

Re,

C'est vrai que la maîtrise des auras pourrai être remplacer .. C'est à avoir, mais sur un roster de plusieurs hpal j'estime que d'en avoir une et plutôt pas mal.

Alors la aucun soucis on aura un entretient assez rapide pour réglés ces problème de cap's hâte/regen mana pour que mon gameplay soie beaucoup plus confortable.

Comme je vous l'ai dis j'ai garder sa de Wolt-Lk pour moi sa me sembler obliger cette optique de ne pas perdre 50% de heal, car sur des boss comme la Reine de sang Lana'thel/Sindragosa/Professeur putricide/Lk si on perdait ces 50% de heal le raid wypez .. C'était comme du over-heal non stop, et du over-heal sans heal c'est la cata quoi ... Mais comme sur cette extension les boss sont basé sur la durée avec des Enrage très très longue; et qu'ils y a des phases de regen tous sa et discutable.

"Heal c'est une passion, le challenge un délice, le jeu est un sport où la compétition fait vibrer nos coeurs." 

Je n'ai pas encore passez beaucoup de temps sur cette extension comme je vous les dis cela fait deux semaine que je suis ici. 
Quand on commence une nouvelle extension, tout est nouveau, il faut apprendre son gameplay. Sur les Patchs, il faut s'adapter. C'est pour sa que je pense qu'il y a encore quelque petit subtilité qui me manque mais qui vont me venir au file du temps passer sur cette extension. 
Pour ma part je viens pas en me disant que suis meilleur qu'eux, vous avez X Mois ou X Année de jeu sur World of Warcraft. En toute humilité je viens pour découvrir ce contenu. Et surtout pour me dépasser sur un contenu qui me plait. 

Tous conseille concernant le hpal et sont gameplay sera le bien venue ! 

Pour mettre les pendules à l'heure; je viens avec un package, une expérience ultérieur. Je ne serai pas le meilleur au début sois en sur mais à l'inverse de beaucoup de joueurs, ce qui me fait vibrer c'est de me dépasser. 

J'attend votre raid test avec impatience !   okayyy 


Merci à vous 
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:21

Ptin j'ai encore du 346 dans mon stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:58

Moi je mange des pommes parfois mais ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)   Candidature Ðaelmia (HolyPaladin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ðaelmia (HolyPaladin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: