Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Righto Mage/Voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Righto



Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Righto Mage/Voleur   Jeu 24 Avr 2014 - 23:11

Salut à tous,  hellow 

en préambule, je me dois de vous dire que le nom de votre guilde m'attire particulièrement, s'agissant d'un concept freudien (mon domaine de prédilection), ce qui m'amène directement à la première partie.

IRL:


Je suis effectivement un étudiant en psychologie (psychanalyse pour être plus précis). J'ai 26 ans et j'étudie à Rennes

Je devrais terminer ma formation dans quelques semaines et ainsi acquérir le titre de psychologue, si tout se passe comme prévu.


Voici une liste non exhaustive de mes centres d'intérêts : 


- La musique : je joue de la batterie depuis tout petit et je suis mélomane (jazz - funk - afrobeat - reggae - hiphop - soul - rock principalement) -> j'anime de temps en temps une émission de Hip Hop sur les ondes d'une radio étudiante rennaises (une chronique plutôt, pendant 30 minutes)  
- Le sport : Je joue au volley dans une équipe R1 (régionale), étant en arrêt des suites d'une tendinite à l'épaule pour le moment(pas de bol).
- Les sorties (ciné, soirées, aprem chill-musique entre potes, bonnes bouffes, sport, etc, bref, comme tout le monde Wink
- L'informatique : j'ai été autodidacte, mais j'ai crée plusieurs sites internet en html il y a quelques années, j'aime bidouiller sur ordinateur, même si je reste un amateur, il n'y a pas de problème sans solution!
ceci comprend quelques bases de logiciels de pao, dreamweaver, des logiciels musicaux comme fruity loops, etc.
-J'aime aussi beaucoup le cinéma et l'art (moderne surtout) enfin bref, tout ce que l'homme est capable d'inventer en règle générale.

Bref si nous apprenons à nous connaitre, vous découvrirez par vous même les points que j'ai omis.

Passons maintenant à la partie IG de la candidature


Je joue actuellement deux personnages : 


commençons par celui que je considère comme mon main : 


Nom : Rightø
Classe : Mage
Race : Worgen
Spécialisation : Feu (2e spé arcane débloquée mais non optimisée et non connue)
métiers : couturier 525 et enchanteur 525

il commence à être stuffé correctement (full 359 & 378 sauf un bijou, qui devrait être remplacé par la carte sombrelune bientôt et les épaules qui sont toujours s9 -> j'ai cru comprendre que le boss qui drop les épaules T11 à bdb n'est pas script? dommage).

il est aussi full enchant et full gemmé. Les glyphes ont aussi été optimisées : toucher 17%, axé full intel > crit > hâte et maitrise

pour les talents, veuillez vous référer à l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=324161&serverid=7

Je vais modifier quelques points de mon template, qui avait été crée pendant que je montais le personnage 85. depuis ce moment, je ne m'y suis pas attardé, n'ayant tout simplement pas trouvé de fat mage en raid, qui puisse défendre son template comme je pouvais par exemple le faire sur mon chasseur sous wotlk

niveau dps, mmh je pense que je dois tourner autour des 20 k en poteau boss, ce qui considérant mon stuff semble normal.

concernant la façon de le jouer, je me débrouille pour poser les dots de 2 explo pyro, la bombe vivante (qui doit toujours rester up) et j'attends un gros crit pyro pour qu'il y ait des gros dégats enflammer (au moins 17-20 k) avant de claquer la combustion. 

Je n'utilise pas la boule de feu mais j'ai cru voir qu'avec le bonus 2 pièces t12 il allait falloir s'en servir.

Vous comprendrez bientôt l'approximation de mes connaissances de mages, dans la troisième partie de cette candid Wink

Au tour de mon reroll, maintenant : 

Mon fufu quant à lui, est full stuff pvp (s10) et spé finesse. Je ne connais pas le voleur pve sous cataclysme, c'est pourquoi il est pour le moment mon reroll et ne m'a pas encore servi en pve.

Il est aussi mon personnage farmeur : herbo 525 et mineur 525.

comme commencez surement à vous demander ce que je fais sur le forum de cette guilde, ce qui m'emmène à la troisième partie : 

informations générales  : 

Mon expérience de wow a débuté il y a bien longtemps, sous BC. Sur serveur privé comme aujourd'hui. J'y ai appris les bases de wow. accro du pve dès le début, Illidan était alors l'objectif. J'ai appris à optimiser mes personnages, le système des addons, les réputations, bref, les bases.

Je suis ensuite arrivé sur millénium, un autre serveur privé, où j'ai joué sous wotlk. J'ai séjourné dans une guilde pve HL, nommée Impulsion, avec l'une de vos membres : Huna

Impulsion a ensuite en partie migré sous cataclysme, histoire de diversifier son expérience du jeu, et de changer du roi liche. Un petit groupe d'officiers  dont je faisais partie a monté des personnages sur Ivalice. 

Une semaine environ plus tard, après avoir eu le temps de monter deux personnages au niveau 85, je me suis retrouvé dans une période compliquée, car j'avais des obligations universitaires et je n'avais plus accès à internet et ce pour tout l'été (location de ma maison). Ça a été l'occasion de faire une pause, afin de me concentrer sur les objectifs principaux, à savoir les études. 

La pause en question a duré plus d'un an, sans avoir totalement perdu le contact avec mes anciens camarades pour autant. Je savais que certains avaient continué l'aventure, pendant un temps du moins, mais je pensais la guilde décédée. 

Nous voila donc 1 an et demi plus tard. J'ai une envie de rejouer à WoW et je réinstalle donc le fichier client. En me connectant je constate que beaucoup des membres que j'affectionnais jouent encore. Cependant, la guilde impulsion est bel et bien morte. Elle a touché du doigt il parait le top 5 pve hl de l'alliance à ses débuts sur Ivalice, avant de sombrer dans l'oubli.

Ayant appris que nombre de mes camarades jouent désormais du côté horde, je side switch l'un de mes personnages. Voulant reprendre wow, il est clair que l'objectif est pour moi de toucher du doigt ce que blizzard nous propose pour cet opus de Cataclysme. Mon objectif premier est de tomber Ragnaros.

Cela fait 3 semaines que je suis sur le serveur. Mes personnages étaient stuffés vert-bleu, tout fraichement 85, sans métiers, il a donc fallu du temps pour optimiser l'équipement, les add ons, l'interface, monter les métiers, etc

Il est à noter de plus que sur millénium je jouais Hunt. En arrivant sur Cata, je me suis lancé le défi d'apprendre à jouer mage, classe que je n'ai jamais joué. Cela fait donc uniquement 3 semaines que j'expérimente la classe, il me reste encore à apprendre.

Cependant, je pense pouvoir être un bon investissement à moyen terme étant donné que : 

- J'ai le contact facile et je pense être agréable (vous me direz;))
- J'ai une expérience de WoW et du pve HL
- J'ai une expérience du raid HL, un casque & un micro, j'écoute et je comprends vite, je sais respecter les strats 
- mon personnage farmeur se fera une joie d'apporter sa contribution en potions et cailloux pour l'optimisation des membres de la guilde
- enfin, point non négligeable, ma chère et tendre Huna pourra témoigner de la véracité de tout ce que j'avance Wink

Par ailleurs, et je me dois de vous le dire, il est certains points qui me desservent : 

- Je ne connais pas encore parfaitement le mage, peut être que certains éléments me manquent pour monter encore le dps.
- Je ne connais pas encore bien les strats cata. J'ai été jusqu'à alyzrasor en PU mais les groupes sont tellement confus et désorganisés, sans parler du manque de réactivité, que je n'ai jamais passé la p2!
- enfin dernier point, et sans aucun doute le pire, j'ai à ma grande honte utilisé un bot pêche il y a 3 jours sur mon mage, dans la visée de pouvoir monter la pêche sans y passer trop de temps, afin de pouvoir pêcher pour confectionner les festins de crustacés. Or un MJ m'a pris en flagrant délit et mon mage a été banni pour une période d'un mois. Je suis un grand garçon et je prends mes responsabilités, quand on joue avec le feu on risque de se brûler.

Ceci dit ne vous méprenez pas sur mon compte. Je suis paradoxalement de ceux qui détestent la triche sous toutes ses formes. J'ai pour la première et la dernière fois cédé à la tentation de cette facilité du bot, une forme de "triche" certes, mais que j'ai jugé sur le coup comme n'étant pas coutume, me concernant, donc pas trop grave. Je me disais "bon c'est pas terrible de faire ça, mais pendant que le bot up la pêche, je pourrais rédiger mon mémoire" -> on ne m'y reprendra plus.
 Confused  dead  
Ceci explique cela, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu vous donner toutes les informations relatives à mon personnage, qui m'est désormais et pour la période d'un mois inaccessible.

étant donné cette situation particulière, et m'ennuyant gravement sans guilde, je me demandais s'il était possible que nous trouvions un terrain d'entente.

Cette candidature un peu atypique, se décalant sans aucun doute du modèle que vous avez prévu à cet effet, suscite j'en suis sûr un certain nombre de questions. N'hésitez pas à m'en faire part afin que vous ayez toutes les informations dont vous avez besoin!

Dans l'attente de vos réponse, je vous remercie pour votre lecture et souhaite de pouvoir faire plus ample connaissance !

Bien à vous,  Bye 

Rightø
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   Ven 25 Avr 2014 - 0:38

Salut, 


J'aime beaucoup ta candiature, le français est bon, il y a une pointe d'humour et si comme tu le dis, Huna confirme tes dires, il semblerait que nous ayons à faire à un joueur expérimenté. 


Cependant, je pense qu'il manque certaines choses : 
- La charte de guilde n'a pas été lue
- Etant donné que tu farms encore du stuff, as-tu monté tes réputations ? 
- Avec tes études, ou en sont tes disponibilités ? (Nombre de soirs par semaines)
- Au niveau des configs pc, combien d'IPS et de MS IG ?
- Je comprends que c'est compliqué sans pouvoir se connecter mais tu n'as pas mentionné ton gemmage, tes enchantements etc..


Ca fait beaucoup de questions ^^ Je n'y connais rien en mage donc je vais laisser les autres juger, je vais donc rester neutre pour le moment.


Bonne chance pour la suite. 
Hebuss

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Righto



Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   Ven 25 Avr 2014 - 2:49

- mmh, le vrai courage c'est celui de trois heures du matin? ^^

- je suis en train de monter ma réputation de tol barad afin d'obtenir les 125 marques
j'ai l'enchantement de tête proposé par les gardiens d'hyjal si je me souviens bien
pour l'enchantement d'épaules, je suis haï par therazane après avoir par mégarde choisi la faction opposée (dont le nom m'échappe...il est tard :p)

- mes études sont normalement terminées, ce qui signifie qu'en dehors des veilles de partiels je serai présent au moins 4 soirs par semaines

- niveau cfg, je suis environ a 28 ms de latence et à 60 ips, quand je ne suis pas en alterac, allez savoir pourquoi Wink

- pour le gemmage j'ai choisi de miser full intel, à part si le bonus sertissage est en intel, alors j'essaie de gemmer intel-toucher ou intel-crit afin de l'obtenir (notamment  les +20 ou +30 intel). Les enchantement sont dans la mesure du possible basész sur l'intel eux aussi, mis à part les pièce pouvant obtenir du toucher haut lvl. enchantement de cape = broderie tisse lumière, et les deux anneaux + 40 intel

Merci pour ta réponse, au plaisir, 

Rightø
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 19
Localisation : Sousse

MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   Ven 25 Avr 2014 - 7:14

Salut, j'aime bien ta candidature , le français est bon.
Je laisse les mages juger.
Avis neutre en attendant leurs réponses.

GL

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   Ven 25 Avr 2014 - 9:35

Juste pour dire un truc, tout le monde commence hais a therazane, sa empêche pas de monter la reput Smile

sinon je me prononce pas sur la candide vue que comme je ne joue plus je ne connais pas l'effectif actuel
Revenir en haut Aller en bas
Simtens



Messages : 427
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   Ven 25 Avr 2014 - 12:57

Bonjour et bienvenu sur le fofo 

Alors ne pas avoir les screen d'opti sa facilite pas notre travail ... 

Alors en mage feu, le sort incontournable c'est boule de feu ! On est plus sous tlk l'éclair de givrefeu n'est plus aussi rentable. De plus le double dot pyro, c'est pas sensé marcher donc limite comme pratique. 

J'aimerais bien que tu nous détaille tes glyphe aussi de que tes stat: intel, hate , cc et toucher maitrise. 

Pour le moment la seul chose que je vois dans la candid c'est des grosse lacune dans la connaissance de la classe sans parler d'opti encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Righto



Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   Ven 25 Avr 2014 - 13:40

Doctore a écrit:
Juste pour dire un truc, tout le monde commence hais a therazane, sa empêche pas de monter la reput Smile

sinon je me prononce pas sur la candide vue que comme je ne joue plus je ne connais pas l'effectif actuel

Ah d'accord, j'ai aussi été étonné de constater ce statut de Haï, je pensais avoir fait un mauvais choix de réput comme à l'époque de BC entre les aldors et les clairvoyants. Au temps pour moi, merci pour ton indication, je vais donc monter cette réput, qui me fournit un enchantement d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   Ven 25 Avr 2014 - 13:46

Bonjour à toi righto,

Je suis pas un professionnel en mage, mais l'absence de boule de feu dans ton cycle m'a quand même fait sursauter, mais bon passons. Il est très clair que tu t'exprimes bien, et c'est agréable à lire et à voir. J'ai un arrière goût de bonbon quand je lis ta candidature, c'est chouette !

J'ai également été lire ta défense sur le forum pour l'utilisation du logiciel tiers. Bon clairement je trouve ça moche, mais bon, personne n'est jamais parfaitement clean, et donc j'aurai tendance à te laisser ta chance à ce niveau là.

Par contre les lacunes que j'aperçois sont tout de même assez considérable surtout pour un fin de pallier. Mais bon, ce n'est pas vraiment à moi de juger mais plutôt à nos très chères mages. Le premier s'étant déjà exprimé à l'heure actuelle.

Peut être pourrais tu nous donner plus d'information quand à ton cycle, ton interface, etc ... En images même pourquoi pas ?

Bonne chance

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Righto



Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   Ven 25 Avr 2014 - 13:50

Simtens a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le fofo 

Alors ne pas avoir les screen d'opti sa facilite pas notre travail ... 

Alors en mage feu, le sort incontournable c'est boule de feu ! On est plus sous tlk l'éclair de givrefeu n'est plus aussi rentable. De plus le double dot pyro, c'est pas sensé marcher donc limite comme pratique. 

J'aimerais bien que tu nous détaille tes glyphe aussi de que tes stat: intel, hate , cc et toucher maitrise. 

Pour le moment la seul chose que je vois dans la candid c'est des grosse lacune dans la connaissance de la classe sans parler d'opti encore. ^^

Tout ce que j'ai pu glaner comme information sur le mage feu provient de forums et de mages en raid PU, qui comme je l'ai dit plus haut semblaient avoir une connaissance modérée de leur classe.

Pour la boule de feu tu m'en bouches un coin, il va donc falloir que je remette en question tout ce que je pensais avoir acquis sur ma classe.

pour les lacunes je le reconnais bien volontiers, mais de mon expérience, là n'est pas le plus important, j'ai pris sur moi d'expliquer le fonctionnement du chasseur spé bête sous wotlk à bon nombre de joueurs ou de rerolls de membres, et le skill est indépendant de la connaissance d'une classe, qui elle se fait sur la durée et est basée sur l'expérience. L'expérience du mage je ne l'ai pas, ayant commencé à jouer cette classe il y a seulement 2-3 semaines. 
Le skill je pense l'avoir, aussi, après avoir été briefé sur les impératifs et les prérequis du mage j'ai bon espoir de voir évoluer mon personnage significativement.

De cette manière je ne pense pas qu'il soit possible de parler d'opti me concernant, étant donné que cette connaissance m'échappe encore pour le moment, mais j'apprends vite, et si l'un d'entre vous a la patience de m'y aider je pense pouvoir le rendre à la guilde par l'utilisation que je ferai de mon personnage.

Cependant, si ces lacunes sont la seule chose que tu vois dans la candidature, je suis tout de même un tantinet déçu Wink

dès que j'ai accès à mon mage je vous ferai savoir les statistiques que vous me demandez dans le détail si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Simtens



Messages : 427
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   Ven 25 Avr 2014 - 14:11

Les lacunes cela ce comble, c'est un faux problème. Pas de soucis a te donner quelques conseil. Même pour le stuff.

On a les moyen de Pl totalement quelqu'un, mais la vrais question c'est est ce qu'on a l'envi.
Fait des recherche de ton coté sur internet il y a plein de forum de mage qui vont pouvoir te donner une bonne base. Apres si ta candid ce passe bien nous on peu completer etc ... 

Mais comprend bien que si on devais faire toute l'opti de chaque personne qui poste, on s'en sortirais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

avatar

Messages : 3714
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   Ven 25 Avr 2014 - 15:42

Salut à toi,

Alors pour commencer "- Les sorties (ciné, soirées, aprem chill-musique entre potes, bonnes bouffes, sport, etc, bref, comme tout le monde )" Je vais répondre non xD

Ensuite (oui j'ai lu les réponses avant la candid...) "Pour la boule de feu tu m'en bouches un coin, il va donc falloir que je remette en question tout ce que je pensais avoir acquis sur ma classe." "Je n'utilise pas la boule de feu mais j'ai cru voir qu'avec le bonus 2 pièces t12 il allait falloir s'en servir."  Very Happy  crying  dead  crazy  hiya  devil  gnah  madmad  nyaaa  owiii  saaad  rolling  razzz  choquééé  hansurprise  wouinwouin 

- " j'ai cru comprendre que le boss qui drop les épaules T11 à bdb n'est pas script? dommage" Il ne risque pas d'être script vu que les épaules T11 se loot sur Al'akair (T4V) ou Cho'gall (BDC) et non à Baradin. Qui sont d'ailleurs script (à la Ivalice mais faisable). Ou alors sur Atramédès qui loot des épaules 359 caster sympa pour mage.

- "- Je ne connais pas encore bien les strats cata. J'ai été jusqu'à alyzrasor en PU mais les groupes sont tellement confus et désorganisés, sans parler du manque de réactivité, que je n'ai jamais passé la p2!" Sauf que moi en général je test les gens sur Aly HM, pas NM x) Et vu que tu es mage, si tu es pris chez nous, attends toi à ce que je te mette rapidement sur Aly HM. Pour moi tu devras avoir connaissance des strats de tout le T12, même si en pratique tu ne l'auras pas essayé, en avoir une petite idée après lecture ou visionnage t'aidera (Parce que les rappels de strats, surtout en NM, sont assez inexistants chez nous)

Bon pour conclure, il manque effectivement beaaaaaaaaucoup d'informations, ton deban est prévu pour quand? Après bon, oui c'est sûr vu comme ça tu sembles sympa, c'est une candidature bien rédigée (en mm tps un psychologue qui ne sait pas s'exprimer ça aurait fait un peu tache, c'est comme notre débile de belge qui est en droit, forcément que la candid est bien rédigée !) mais le problème est vraiment la connaissance de la classe. A moins que tu sois au taquet pour rush, apprendre vite pour rattraper ton retard, pour moi ce sera pas possible autrement. Peut-être qu'avant j'aurai pris le tps de faire ça pour un bon joueur, autant maintenant on est un peu limité dans le tps. La moitié de la guilde partira sûrement tester Wildstar cet été ce qui a de fortes chances d'entrainer le wipe de la guilde (j'trouvais ça marrant d'le dire comme ça Surprised). Du coup bon, il n'y a pas trop d'intéret à la guilde, d'intégrer un joueur qui va trainer derrière jusqu'au disband, au final ça nous aura pas servi à grand chose. Donc si tu te sens capable de rush, pas de pb mais, si tu veux prendre ton temps tranquille pour apprécier le jeu, ce qui est compréhensible, tu sonnes peut-être pas à la bonne porte.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Huna

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   Ven 25 Avr 2014 - 16:30

Mon avis sera difficilement objectif, ayant été dans la même guilde. 

De ce que j'ai compris quand on a discuté c'est qu'il cherchait a faire du pve, et ce de manière plus sérieuse qu'en pu dès le retour de son mago, à savoir découvrir le hm. Cependant comme il débarque je pensais que le grade touriste aurait été un bon compromis le temps qu'il se remette à niveau... avant une réelle phase de test? C'était mon idée, je me suis dit qu'un joueur de plus dans les rosters en nm si jamais on a besoin, ça coute pas grand chose connaissant la qualité du joueur. Rappelez vous, "on a tous étés noobs un jour"  Angel  

A voir ce que l'intérressé et la guilde et les offis en pensent, mon but c'etait de créer une opportunité, après je vous laisse vous arranger Smile 

Bonne chance amigo  Bye

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   Ven 25 Avr 2014 - 17:56

Venetra a écrit:


, c'est une candidature bien rédigée (en mm tps un psychologue qui ne sait pas s'exprimer ça aurait fait un peu tache, c'est comme notre débile de belge qui est en droit, forcément que la candid est bien rédigée !)

La guerre arrive Vene !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Skeel

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   Sam 26 Avr 2014 - 17:36

Bonjour et bienvenue Righto.

J'ai commencé à lire les premières lignes, et je me suis dit "chouette, enfin quelqu'un de censé, qui s'exprime bien, sûrement une bonne candidature enfin !".
Je suis alors parti me faire un café, puis je me suis installé confortablement dans mon siège et j'ai repris le cours de ma lecture.
Lorsque soudain, je me suis étouffé tout en tombant de ma chaise et renversant de ce fait le café sur le joli pull que ma maman venait de me tricoter, et ce à cinq reprises (oui c'est une tasse magique toujours pleine). Non mais franchement ça va pas bien, t'es un terroriste ou quoi, tu veut notre mort ? Comment peut tu sortir de telles énormités sur ta classe, sur le jeu en général, ou dans les divers commentaires ? excuse moi mais c'est impossible de plussoyer cette candidature j'ai eu envie de prendre la brosse à chiottes à côté de moi pour m'enfoncer les yeux jusqu'au t*** ** *** pour ne pas voir ça !!!

(petite musique de jazz d'ascenseur pour se détendre):
 

J'vais pas faire doublon tout de suite avec ce qu'à déjà dit Venetra tu aura une liste détaillée plus tard si nécessaire. C'est dommage parce que tu semble réfléchit, intelligent et je pense qu'avec un peu de temps on aurais pu t'apprendre quelques trucs et te stuffer pour nous accompagner en HM mais dans deux mois je ne serais plus là pour le voir. 
En relisant les bêtises qui ont pu être écrites je me demande vraiment si il y'a quelque chose à en tirer en fait.
Bonne chance tout de même, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Righto



Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   Sam 26 Avr 2014 - 17:41

Bonjour à tous, 

J'ai pris mon temps pour réfléchir à tout ceci, car les décisions hâtives entraînent souvent des conséquences indésirables.

@ simtens : 

- le PL n'est en aucun cas ce que je recherche. J'aime la difficulté surtout mériter ce que j'obtiens.Un farm de boss sans challenge, surtout dans le but d'obtenir du stuff ne m'intéresse pas.


- concernant l'opti oui, j'ai conscience que tout ceci nécessite du temps que vous n'avez probablement pas, je comprends tout à fait.

@ venetra : 

- Oui, je confondais bdb avec bdc. Au temps pour moi.

Pour moi tu devras avoir connaissance des strats de tout le T12  -> Connaitre les strats des boss est une chose, connaitre les strats des joueurs en est une autre et bien souvent, ces dernières varient de guilde en guilde.

- mon déban est prévu pour le 21/05 si mon appel sur le forum n'aboutit pas.

-concernant la fin de ton message, oui, je sens bien que la connaissance de ma classe est le problème majeur, si en plus un mois plus tard la guilde disband, je ne vois pas non plus bien l'intérêt de tout ceci Smile

il y a peut être un compromis entre le chain wipe des raids PU qui m'exaspère et le farming des boss sans trop de challenge. Peut être ce juste milieu me correspondrait-il mieux.

en tout cas je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature, et je vous souhaite bonne chance pour les dernières semaines sur ivalice, et surtout pour la découverte du nouveau jeu après ceci Wink

bien à vous,

Rightø
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Righto Mage/Voleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Righto Mage/Voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pakito, Chevalier/Mage, et inversement, et pas que.
» Le T10
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: