Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candidature poutrelle dk tank

Aller en bas 
+6
folker
Hebuss
Apoteose
Grudish
Kalevra
poutrelle
10 participants
AuteurMessage
poutrelle




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2014

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:50

salut la guilde.

Présentation IRL
                              

Je me lance dans une postulation dans l'espoir de vous rejoindre dans le monde imaginaire de warcraft.
                              
Mon prénom est David et j'ai 33 ans et je viens d'un petit village à coté d'Agen(Lot et Garonne). Je suis technicien de maintenance .
                              
Dans la vie, je pratique la moto cross et la routière.Je suis conseiller municipal de mon village et j'espère bien être réélu au prochaine élection .
Pour mes disponibilités,je travail en 3/8 donc je serais présent quasiment tous les soirs de la semaine , sauf lorsque je travail de nuit , du lundi soir au vendredi soir , une semaine toutes les  5.

Pour ce qui est de la configuration de mon Pc:

Processeur I5 2500k
8 Go de RAM
   AMD Radeon HD 6950
Système d'exploitation: Windows 7, 64 bits                              

Teamspeak fonctionnel (avec casque et micro)
candidature  poutrelle dk tank 3381923407
                              
Présentation In game
                             

      Mon perso ce nomme Poutrelle anciennement Thedk coté A2, chevalier de la mort, un gros tauren, pourquoi cette race ? Pour le bonus endurance . Je le joue main spé tank et  pour dépanner je peu passer givre.J'ai 52 jours de jeux sur ce perso.
      Lorsque le serveur était sous tlk , j’étais dans la guide esperia, lors du passage a cataclysme , je suis aller chez les divine hope coté A2 .malheureusement la guilde a été OFF alors a ce moment la chez switch coté H2 avec un groupe de personne.C'est à ce moment la que j'ai rejoins les sweet dream.J'ai prit la décision de quitter la guilde et d'aller voir vers d'autre horizon car la guilde ne fait presque plus de raid et je pense qu'elle est sur son déclin.

candidature  poutrelle dk tank 45211_perso2

Avancée PVE:

 Sous TLK:

   EDC: clean en 10 et 25 HM (50 try)
   ICC: jusqu'à putricide
   Sartha, Ony et plein d'autres boss de Naxx et d'Ulduar

 Sous Cata:

   Bastion de Baradin:
 
      Argaloth: 10/25
      Occu'thar: 10/25

   Descente de l'aile noire:

      Magmagueule: 10/25
      Omnitron: 10/25
      Chimearon: 10/25
      Maloriak: 10/25
      Atramédès: 10/25
      Nefarian: 10/25

   Bastion du crépuscule:

      Halfus: 10/25
      Valiona & Théralion: 10/25
    Halfus hm: 10/25

   Trône des quatres vents:

      Conclave du vent: 10/25
      Al'akir: 10/25 (Strat connue on l'a tombé plusieurs fois en fin de P3)

Les terres de feu:

beth'tilac:10/25
shannox:10/25  et 10/25hm
baleroc:10/25
alysrazor:10/25
chambellan:10/25
ragnaros:plus de 100 try dessus mais jamais down

                             
Je vais vous présenter en détail ma spé tank

Mon stuff et amélioration:
                            
[wow]profile:Poutrelle,70916,70935,70951,70930,70955,,,70937,70953,70933,71484,69947,70934,70940,68915,68981,71014,,70939,[/wow]
     
En ce qui concerne les bijoux,  j'en ai d'autre avec les lequel je les équipe en fonction des boss.
J'ai combattant de la fosse(http://fr.wowhead.com/item=74034) ,flasque du puits de lune (http://fr.wowhead.com/item=70143/flasque-du-puits-de-lune)

                    

-Gant :  +65 au score de la maitrise , gémmé 20 parade +30 endrance (bonus +15au score endurance aquis)
-Ceinture :  gémmé  2*101 endurance    (bonus +15 endurance aquis)
-Jambes :   145 endurance et 55 esquive , gémmé 20 score parade et 30 endurance + 60 endurance (bonus +30 endurance aquis )
-Bottes : 30 endurance et vitesse de déplacement mineur   gémmé 20 parade +30 endurance (bonus +15 endurance aquis)
-bague : gémmé 20 parade +30 endurance   (bonus +15 endurance aquis)     
-relique  :  101 endurance
-Arme :rune de la gargouille de pierre
-Poignet : 40 endurance gémmé 20 esquive +30 endurance (bonus +15 endurance aquis)
-Torse : 75 endurance , gemmé 20 au score de parade et 30 endurance + 20 au score de la esquive et 30 endurance (Bonus 30 endurance aquis)
-Cape :  +250 armure
-Epaules : 75 endurance+25 esquive  , gémmé 20 esquive +30 endurance (bonus +15 endurance aquis)  
-Tete : 90 endurance +35 esquive  gémmé 81 endurance et +2% du benefice d'armure  + 20 esquive+ 30 endurance  (Bonus 45 endurance aquis)
        
                   

Mes stat:
                              
      Mes statistiques prioritaire sont  dans l'ordre suivant, endurance>esquive/parade>maitrise
                             

Sur ivalice , le toucher beug avec frappe de mort, il y a pas d'obligation d'avoir le cap de 8 pourcent car même si il y a un rater sur une frappe de mort , j'ai  le heal et le bouclier qui proc.Avec 22 de maitrise , mon bouclier absorbe 27412 de dégâts.
En ce qui concerne l'expertise, le dk sang généré assez de menace pour oublier cette stat.
J'ai 194 k pv , 15.32 esquive et  18.16 parade unbuff
J'ai up l'esquive et la parade  jusqu'a c'est valeur  car a partir de 15 pourcent  , il s'applique le rendement decroissant donc c'est moins rentable de continuer à les monter.

candidature  poutrelle dk tank 71243_stat

Mes talents:

J'ai deux arbres de talent différents suivant les besoin de l'on a sur les  boss



Pour mon premier ,je l'utilise plutôt quand j'ai plus besoin de m'autoheal avec changeliche additioner de voile mortel( j'ai bien sur la macro). Je met aussi des points dans hiver sans fin pour etre sur de ne pas louper un decast surtout quand je n'est plus de puissance runique

candidature  poutrelle dk tank 19963_deuxieme_talent


Mon second arbre , je l'utilise quand j'ai besoin de faire plus de dégâts , surtout en  multi cible en augmentant les dégâts de mes maladies avec les points coté impie


candidature  poutrelle dk tank 20280_talent_1







Mes glyphes:


candidature  poutrelle dk tank 89531_glyphes

                 
Mon cycle dps:

en mono cible:
Je commence par poussée de fièvre puis frappe de mort (1 rune de sang)et ensuite frappe de sang(1 rune de givre et 1 rune impi) .
Je vide ma puissance runique a coup de frappe runique,
Pendant le combat , rien de m’empêche de poser ma mort de décomposition.
Si jamais je prend de trop de dégats ,soit j'active drain sanglant pour faire une frappe de mort ou soit j'active arme dansante et renforcé l'arme runique pour recup mes runes
Pour augmenter mes soins reçut ,je claque soin vampirique et selon les dommage que je prend et que le heal a du mal tenir le heal je lance robustesse glacial ou carapace anti magie (ou les deux selon l'ennemie)
                  

en multicible:
Mort et décomposition et/ou furoncle sanglant puis poussé de fievre/pestilence pour que tout les ennemie sois sous poison puis frappe au cœur pour touchez jusqu’à 3 ennemie pour finalisé et gardé l'agro puis même cycle que pour monocible, bien entendu je m'adapte en fonction des boss et des strat a faire pour kill le boss.



Avant le combat j je mange un truc pour avoir le bien nourri et j’utilise un flacon de peau d'acier
Pendant le combat je prend soit une potion terrestre si je sais que je vais prend une série de grosse claque ou alors  je prend un une potion de soins mythique si je suis low life
                  

                            
Mes metiers:

candidature  poutrelle dk tank 36792_metier


Mes réputations:

candidature  poutrelle dk tank 49293_reputation


Historique de ban:

candidature  poutrelle dk tank 90481_historique_bannisement

screen ips et /played:

candidature  poutrelle dk tank 12853_played

page de connection:

candidature  poutrelle dk tank 99960_perso




- Comment vous nous avez trouvé ? Pourquoi avoir choisi Amentia?

En postulant chez vous ,sachant que la classe dk est complétement satturée, je prend le risque de ne pas être accepté.Je tente ma chance car je pense que ça en vaut la peine  car j'ai deux raisons de la faire.

La premiére c'est que j'ai fait la connaissance de certainne personne  dont j’apprécie de jouer avec eux et ils vous ont récament
rejoint et j'aurai bien voulu continuer mon aventure dans  le monde d' azeroth avec eux.
La deuxieme raison est que je pense qu'il faut toujours avoir de l'ambition et de ne pas ce reposer sur c'est acquit , je veux dire par la que je veux toujours m'améliorer et apprendre et je pense que votre guilde a le profile parfait.

Je n'est pas peur d'enchainer des dizaines et des dizaines de wype  pour attendre notre but , la victoire est que plus belle surtout que le vrai courage , c'est celui de trois heures du matin.





Poutrelle , dk sang , pour vous servir



PS:Si vous avez des questions sur la spé dps,je suis prêt a vous répondre, je ne l'ai pas du tout évoquer dans la postulation du fait que je le joue que très rarement



                         
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 5:51

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Pas mal de trucs a dire.

Premièrement, j'abhorre la spé tank changeliche. C'est un piège à noob ce truc. Je m'explique : Déjà ça te fais prendre des talents inutiles. Ensuite, avec cette spé tu n'as pas les maladies rallongé du coup tu perd le debuff -10% de dégât physique de la cible de le temps que ta pousée de fièvre revienne. Mais surtout le changeliche pour être utilisé tu dois garder un grosse réserve de puissance runique. Et c'est là la connerie. Stocker de la PR en tank est une perte de survie. Les frappes runique sont sensé être utilisée régulièrement pour re-up les runes. Stocker sa PR c'est se priver d'un nombreuse de frappe de mort. Deux frappes de mort sont plus rentable qu'un changeliche + full spam voile mortel.

le fait que la frappe de mort te heal et te mette le boubou quand tu as un raté est normal. ce n'est pas un bug.

Coté cycle mono, la mort et decompo est une perte de dps et une perte de tankiness, un rune d'impie que tu n'utiliseras pas pour une frappe de mort. Les frappes runiques sont à utiliser des que tu as au moins 1 rune impie/givre complétement dechargé et non pas en full spam. une mauvaise gestion de ces frappe runique c'est de la tankiness non utilisé.

Le drain sanglant c'est normalement utilisé sur une macro pour le bouclier d'os gratuit.


Concernant ton optimisation de stuff :

Une chose à savoir déjà, le bonus de sertissage sur ceinture ne marche pas. ( à cause de la boucle ceinture)

La maitrise sur officiel la stat première. Elle est supérieure à la parade et l'esquive même non capé. Sur iva dût au nerf heal de la frappe de mort ce n'est pas autant vrai. Mais... D’expérience je trouve quand même la maitrise plus forte. La frappe de mort résout un paquet de problème sur nombre de boss : Ragna quasi du solo tank, Baleroc solo tanking et premier au heal, Alysrazor impossible de mourir en P2 et et début p4 avec une bulle à 200k, Shanox empêche l'application des saignements des chiens tant que la bulle est pas cassé.
Si tu n'es pas convaincu de la puissance de l'absorb' compare la solidité des deux tank absorbe face au tank avoidance : Dk/ Drood > Pal> war de tellement loin.


Beaucoup d’imprécision dans ce postulat. Ce n'est pas là dessus que je me fierais pour savoir si un joueur est bon, mais sur sa réactivité, sa vitesse d'assimilation de strat et son intelligence de jeux. Si tu n'as pas ça, tu ne seras jamais pris en main tank sur du boss compliqué. Actuellement on a 4 tanks de confiance pour le try hard. Jaelle, Yoruichi, Boudin main spé et moi en seconde spé. Boudin cherche à jouer dps en ce moment. C'est là ton opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:40

Bonjour,
Charte non lue.
Je laisse le jugement à notre MDC


Dernière édition par Grudish le Ven 21 Mar 2014 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:09

Charte lue Grudish :p
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:13

j'ai rien dit  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

Hebuss


Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:17

Hey Poutrelle,


Bienvenue sur le forum Wink
Pour commencer, je trouve la candid' vraiment sympa à lire, elles est complète, détaillée et colorée.
Malheureusement, je ne connais pas vraiment le Dk, je vais donc laisser les pros DK voir ce qu'il en est.


Ce que je peux quand même dire c'est que j'ai joué avec le joueur pendant plus d'un an côté alliance et que je ne doute pas que le réactivité sera la.


Bref, positif pour une période de test.


Bonne chance pour la suite de ta candid'
Hebuss.
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:35

Une double spé tank bien maîtrise c'est cool, mais au vue du roster tank actuel, as-tu un rerol potable ? Histoire de varier les plaisirs et de maximiser pour toi les chances d’être pris en raid et ne pas bloquer les RL lors de la constitution des raids !

C. Apo
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2014

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:16

Merci d'avoir fait une réponse très intéressante kalevra
Je t'ai présenter mes deux templates , je suis tout à fait d'accord avec toi pour celui du changeliche, pendant le tanking comme par exemple pour baleroc  , je suis obliger de remplir toute la puissance runique et de la garder  pour préparer la lame de décimation.
Cela entraine une chute des dégâts que j'inflige  , en contre partie , cela me fait une sorte de cd défensif.
Naturellement , j'utilise la glyphe voile mortel pour augmenter mes heals de 15 pourcent.

Cet arbre , je m'en servais lorsque je savait si dans le combat du boss , il y avait des phases très critique , maintenant elle est mise au grenier.

En temps normal je joue avec le template des points coté impie car :

  *Il faut utiliser la frappe runique le plus souvent pour refresh les runes
  *Je n'est pas de trou dans mon cycle de tanking en comparaison de celle de changeliche
  * Les dégâts du dk sont  basé sur les maladies et donc avec virulence et épidémie, les dégâts sont plus optimaux
  *Pendant les trash mob , c'est plus facile a garder les multicible
Par contre merci pour l'info , je croyais que c'était un beug le heal de la frappe mort lors d'un rater

En ce qui concerne de la réactivité et de la compréhension des strat, je vous laisserai juger in game si je suis prit en test, il vaut mieux des actes que des mots



En ce qui concerne les rerolls, j'ai un mage 'Poupon' qui dépanne de temps à temps , question stuff , il n'est pas très top.
c'est mon perso avec lequel je jouais sous tlk.Pourquoi il n'est pas très fat sous cata?Uniquement parce que depuis wow version 4, je joue dk tank et je passe à chaque fois main tank dans les guildes dans lesquels je joue et donc je ne raid pas beaucoup avec mon mage.

Ps: merci l'ami pour ton +1 , bien heureux de te voir chez les amentia


Dernière édition par poutrelle le Ven 21 Mar 2014 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
folker

folker


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 73

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:57

bonsoir poutrelle ,
candidature remarquable et bien présenté , je laisse lopti pour les connaisseurs de classe , pour le reste j'ai deja joué avec lui quand j'ai été coté a2 , un mec sympa avec une bonne réactivité .
pour ma part ca sera +1 pour une période de test
GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:39

+1 pour essayer de former un 2eme roster 10 hm si il s'en sort bien, un dk tank on est tous d'accord pour dire que c'est cheater.
sinon en 25, boudin gere bien son dps et on a pas tant de dk que sa en main (surtout des tanks xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bøudin

Bøudin


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : Epinal *-*

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:00

Citation :

 pendant le tanking comme par exemple pour baleroc  , je suis obliger de remplir toute la puissance runique et de la garder  pour préparer la lame de décimation.
Cela entraine une chute des dégâts que j'inflige  , en contre partie , cela me fait une sorte de cd défensif.
Naturellement , j'utilise la glyphe voile mortel pour augmenter mes heals de 15 pourcent.





Pour Baleroc tu e juste à choper le timing de la décimation et ta carapace fais le reste, et au passage la glyphe de Vm marche pas.

Sinon globalement ça semble correcte des erreurs certes mais si tu fais tes preuves je pourrais peut être passer mains dps donc.. Avis neutre penchant positif je laisse le lugement Dk à Kalev qui encore aujourd'hui m'apprend des trucs sur ma mains spé à travers une candide x)...
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2014

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:06

c'est bien pour des réponses comme le vôtres qui m'ont pousser à postuler chez vous.
Pour moi la glyphe de voile mortel fonctionnait et je ne avait jamais  fait attention au heal qu'elle me porte en plus
On en apprend tous les jours , j'accepte toujours les critiques surtout si elles sont fondées et qu'elle  servent à avancer et non reculer.
Je vous remercie pour vos  +1
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:24

Salut
+1
Bye
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:15

Belle candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:22

Rien de plus a dire. le reste sera à discuter de vive voix et à tester en raid.

+1 phase de test.

Eddit : Et même validé tiens. toute façon je suis mdc dk et offi, je fais ce que je veux niahaha!


wisp un offi ingame pour être guildé. Pas moi, je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2014

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:54

je vous remercie de m'avoir accepter en test  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:58

Yeah gg Poutrelle maintenant sans trop te mettre la pression Smile t as interet d assurer ou bien je te met la fessé nono je trouverai autre chose je sais que t aime ca Smile Meurt pas et tout ira bien meme si ya plus heal tu meurt pas tu te débrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 28

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:03

Phase de test concluante, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: Re: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature poutrelle dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Tank (dk tank)
» Assperge, Tank
» Dood Tank /Heal
» Laskong Dk tank / Dps pour vous servir
» candidature paladin heal tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: