Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candidature poutrelle dk tank

Aller en bas 
+6
folker
Hebuss
Apoteose
Grudish
Kalevra
poutrelle
10 participants
AuteurMessage
poutrelle




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2014

candidature  poutrelle dk tank Empty
MessageSujet: candidature poutrelle dk tank   candidature  poutrelle dk tank I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:50

salut la guilde.

Présentation IRL
                              

Je me lance dans une postulation dans l'espoir de vous rejoindre dans le monde imaginaire de warcraft.
                              
Mon prénom est David et j'ai 33 ans et je viens d'un petit village à coté d'Agen(Lot et Garonne). Je suis technicien de maintenance .
                              
Dans la vie, je pratique la moto cross et la routière.Je suis conseiller municipal de mon village et j'espère bien être réélu au prochaine élection .
Pour mes disponibilités,je travail en 3/8 donc je serais présent quasiment tous les soirs de la semaine , sauf lorsque je travail de nuit , du lundi soir au vendredi soir , une semaine toutes les  5.

Pour ce qui est de la configuration de mon Pc:

Processeur I5 2500k
8 Go de RAM
   AMD Radeon HD 6950
Système d'exploitation: Windows 7, 64 bits                              

Teamspeak fonctionnel (avec casque et micro)
candidature  poutrelle dk tank 3381923407
                              
Présentation In game
                             

      Mon perso ce nomme Poutrelle anciennement Thedk coté A2, chevalier de la mort, un gros tauren, pourquoi cette race ? Pour le bonus endurance . Je le joue main spé tank et  pour dépanner je peu passer givre.J'ai 52 jours de jeux sur ce perso.