Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Søchan Paladin Vindicte

Aller en bas 
+7
elondra
Jaelle
Glaryon
Hebuss
terendul
Venetra
sochan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sochan




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2014

Søchan Paladin Vindicte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Søchan Paladin Vindicte    Søchan Paladin Vindicte  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:59

Je te répond la meme chose que kitty,

 si vous choisisait de me refuser pour le faite que vous avait déjà beaucoup recruter, je comprendrait, si c'est une histoire de stats je ne comprendrait moins, chacun joue comme il le sent les gros défaut sont a corrigé au pire, mais ma spé et mes glyphes ne changent rien à mon efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Søchan Paladin Vindicte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Søchan Paladin Vindicte    Søchan Paladin Vindicte  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:35

-1
Revenir en haut Aller en bas
sochan




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2014

Søchan Paladin Vindicte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Søchan Paladin Vindicte    Søchan Paladin Vindicte  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:02

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Søchan Paladin Vindicte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Søchan Paladin Vindicte    Søchan Paladin Vindicte  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:18

copier coller op  Bye
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

Søchan Paladin Vindicte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Søchan Paladin Vindicte    Søchan Paladin Vindicte  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:39

Bonsoir,
Avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 28

Søchan Paladin Vindicte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Søchan Paladin Vindicte    Søchan Paladin Vindicte  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:38

Bonsoir Sochan,

Après discussion avec mes deux homologues. Nous avons arrêté notre décision. Malheureusement nous ne pouvons pas t'intégrer au programme de teste précédent la réelle acceptation au sein de notre guilde, Amentia.
Comme je le disais dans mon précédent commentaire, il ne s'agit en aucun cas de tes compétences ou qualités personnelles. Nous avons actuellement un problème, et n'arrivons plus à endiguer le nombre de personnes qui souhaitent intégrer notre communauté. Cela nous rend fière mais nous inquiète aussi, car nous n'arrivons pas à présenter à ces mêmes personnes ce qu'est vraiment pour nous l'esprit Amentien. Dès lors ce ne serait pas te rendre service que de t'accepté parmi nous.

Tu l'auras bien compris c'est notre roster qui fut l'élément déterminant de notre décision.

Je te souhaite tout de même une excellente continuation et je suis persuadé que tu parviendras à trouver une guilde qui te conviendras.

Merci de l'attention dont tu nous as gratifiés,

C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Søchan Paladin Vindicte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Søchan Paladin Vindicte    Søchan Paladin Vindicte  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Søchan Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thørøuk paladin vindicte
» Mhidou Paladin (Vindicte/sacré)
» Paladin Sacré
» Paladin Sacré Crucks
» Holy paladin Crymogene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures refusées-
Sauter vers: