Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [DK frost / sang] Apply Blacksavathe

Aller en bas 
+10
Jaelle
Apoteose
Kalevra
Daedalus
Venetra
Grudish
getlolz
Cigaret
Simtens
Plaggz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:51

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les membres de la guilde Amentia, BONSOIR Smile 


Introduction

Ayant assez longuement discuté avec Jaelle hier soir, très sympathique au passage Smile et après avoir longuement réfléchi (environ 5 minutes) j'ai décidé aujourd'hui, samedi 22 février en l'an de grâce 2014 de vous soumettre ma candidature en tant que DK givre puisqu'il reste manifestement une place à pourvoir Smile.
Je vais donc faire une rapide présentation de ma personne IRL puis vous présenter mon personnage en commençant par la spé givre et je laisserais les experts passer cette candidature au peigne fin Wink.


Partie présentation IRL :


J'ai entendu dire de plusieurs personnes qu'y avait un truc qu'on appelait "soleil" à l'extérieur mais bon ça m'a l'air d'être une de ces rumeurs qui circulent sur Internet et qui sont pas fondées. Bref.


Donc je m'appelle Julien, je vais sur mes 23 ans. Je suis originaire de Moselle non loin de la frontière allemande. Actuellement chômeur 525, pour m'occuper je joue principalement à WoW mais j'aime bien faire un peu de musique de temps en temps comme de la batterie, de la guitare.


Présentation InGame

Là on parle de concret !

Classe : DK
Race : Tauren, que j'ai pris notamment pour le racial endurance puisqu'à la base je le jouais tank.
Niveau : 85
Spé 1 : Tank 
Spé 2 : DPS

(J'ai mis tank en spé 1 dans le sens où mon stuff est meilleurs mais ici je poste en tant que DK frost qu'on soit bien d'accord^^).

Métiers : 

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe 846993WoWScrnShot022214145340


Réputations :


[DK frost / sang] Apply Blacksavathe 753086WoWScrnShot022214145842


- Présentation de ma spé GIVRE -


Equipement en spé givre - DPS

[wow]profile:Blacksavathe,60341,70107,69582,71227,60339,,,59118,60340,71250,60342,58195,67139,58185,68972,69002,71362,71362,70125[/wow]

Y a pas des masses de 378 sur cette spé pour la simple et bonne raison que j'ai surtout joué tank avec ce personnage, néanmoins j'ai fait ce que j'ai pu dans mes retouches pour être un minimum optimisé.


Arbre des talents en spé givre :


[DK frost / sang] Apply Blacksavathe 165921WoWScrnShot022214132129




- Mes Statistiques -


Mes statistiques prioritaires :

Toucher 5% (+3% avec le talent Nerfs d'acier glacé) > Force > PA > Hâte (cap à 2000) > Maîtrise.

Gemmage :

Rouge : 40 force / 67 force avec la joa

Violette : 20 force / 20 toucher

Orange : 20 force / 20 hâte

Glyphes :

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe 744629WoWScrnShot022214143155

Là encore c'est assez classique comme glyphes. J'ai juste mis en glyphe majeur la glyphe de Pestilence étant donné qu'il y a de nombreux packs dans TDF Donc là c'est davantage pour une opti multicible.


Côté enchantements :

Tête : réput en cours de up
Epaules : Réputation à up
Cape : 50 CC
Torse : +20 caractéristiques
Poignets : +50 force
Gants : +50 hâte
Ceinture : Boucle de ceinture en acier d'ébène
Pantalon : 190 PA + 55 CC
Bottes : 50 hâte
Main droite : Runeforge Trancheglace
Main gauche : Runeforge Croisé Déchu


CYCLE DPS





En fait il s'agit surtout de priorités et assez basé sur du check up.

En mono-cible : Poussée de fièvre - Anéantissement x2 - Si proc frimas ==> Rafale hurlante - sinon Frappe de Givre jusqu'à ce ma PR soit au plus bas. Après mes frappes de givre, normalement mes runes de givres et impies auront été rechargées et je continue en enchaînant mes anéantissements.

Que se passe-t'il si jamais j'ai un proc de "Machine à tuer" pendant que mes runes de givre et / ou impie sont sous CD. Laisser passer ce proc serait vraiment bête, je craque donc un drain sanglant, sacrifiant ainsi une rune de sang et le consomme mon proc de machine à tuer avec l'anéantissement.

En multi-cible : En attendant que le tank prenne l'aggro du pack je pose ma poussée de fièvre sur un mob puis je répands les DoTs avec ma pestilence. Je fais une DND par la suite puis j'utilise ma rafale sans modération jusqu'à remplir ma PR puis j'enchaîne les frappes de givre, et je surveille que mes DoTs soient toujours actives sur les cibles et en cas de refresh j'use frappe de peste - pestilence.


- SCREENS DEMANDES -


Le /played, le nombre de MS et d'IPS :

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe 553541WoWScrnShot022214131710

Historique de ban :

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe 756403historiqueban


PAGE DE CONNEXION


[DK frost / sang] Apply Blacksavathe 410599WoWScrnShot022214162109


En revanche je n'ai pas de screens montrant mon DPS en raid :s




LA PARTIE DITE SOCIALE DANS WOW


Je dispose bien entendu d'un casque et d'un micro ainsi que de Mumble et TS.


Comment j'ai connu Amentia?


Ca fait quelques mois que je vous connais déjà, j'ai beaucoup entendu parler de vous depuis que je suis sur le serveur, notamment en allant régulièrement consulter le topic de l'avancée PVE HL sur le forum d'Ivalice. Puis ces derniers temps en voyant que mes anciens collègues HBD (que je salue au passage^^) on postulé ici, j'ai commencé à flâner un peu sur votre forum, j'ai lu quelques candids et j'ai vu par vos réponses que vous étiez une guilde discrète mais non moins performante en raid, et à nouveau l'avancée PVE peut en témoigner ! Je cherche justement une guilde qui soit dans cet esprit et qui ne soit pas mêlée continuellement à des dramas.

Parlons à présent de mes motivations : Je cherche à vous rejoindre dans le but déjà d'améliorer mon expérience en terme de PVE boy, de plus il y a parmi vos membres des personnes que j'apprécie tout particulièrement tels que Daedalus, Seykt et Hebuss, avec qui j'ai pris mon pied à jouer Smile. J'ajouterais également que ce que je cherche c'est la convivialité et la maturité au sein de votre groupe. Pour ma part je suis un petit rigolo mais dans le bon sens du terme, j'aime faire quelques petits trolls de temps à autre mais je tiens à insister sur le fait que je ne cautionne pas les dramas (même chez HBD je ne cachais pas ma façon de penser à certains membres quand je les voyais taunt sur le forum Ivalice).

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde?

Avant de poster ici, j'étais dans la guilde Mjöllnir, anciennement Odyssée. Eh bien, on a eu pas mal de désaccords notamment sur la façon dont les raids étaient gérés, par moment ça partait en cacahuète, et généralement quand je souhaitais apporter mon point de vue dans l'optique d'essayer d'améliorer les performances en raid, on me répondait que ça n'était pas mon rôle... Je veux bien que parfois ça déconne mais quand c'est de manière répétée et que l'on constate qu'ils ne font rien pour s'améliorer, y a de quoi s'inquiéter... J'ai tenté à plusieurs reprises de raisonner les RL sur plusieurs points en faisant diverses suggestions mais bon il n'ont préféré n'en faire qu'à leur tête et ce au prix de nombreux wypes qu'on aurait pu éviter, du coup j'ai décidé de partir et de frapper à votre porte Smile.

Mon avancée PVE


C'est réellement grâce aux Happy Burstday que j'ai pu avoir une avancée PVE telle que celle-ci: 

BWD HM (10&25) : 5/6
BOT 25 HM : 1/4
T4V (10&25) : 2/2 (Le HM étant réservé au roster principal malheureusement Sad)
TDF (10&25) : 7/7


Mes disponibilités :

7j/7 et du début de l'aprem jusque vers 2-3h du matin quand je n'ai rien de prévu.

En cas d'imprévu IRL je tâcherais de prévenir.


Bon je crois que je commence enfin à apercevoir le bout de cette candidature :p j'aime les chats, ils sont rigolos font moins de bruit et foutent moins le bordel que les chiens x).

Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir Very Happy


Dernière édition par Plaggz le Sam 22 Fév 2014 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:18

Bonjour et bienvenu sur le forum 

De souvenir ton main c'était un mage ou un prètre. 
Manque la page de connection Smile 

Jsuis pas trop chaud pour le moment. Faut deja voir si on arrive a digéré les reste des candid deja en test qui plus est dk on en a deja 3 présents.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:25

Bonjour Simtens Smile

J'étais sur d'avoir oublié quelque chose x) du coup j'ai édité mon post principal et j'y ai ajouté ma page de connexion Wink.

Sinon effectivement mon main était mon mage, Plaggz.

J'ai choisi ici d'apply avec mon DK voyant que le roster mage était archi plein ^^

Mais Jaelle m'a dit qu'il resterait une place pour un DK frost du coup je tente ma chance.

Voila voila, je suis ouvert à toute question^^
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 28

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:27

Bonjour à toi Plaggz

Code 1 : Candidature agréable dans l'ensemble, roster DK serré, on t'envoi un MDC dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
getlolz




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2014

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:35

Bonjour et bienvenu sur le forum 
Candidature agréable a lire
mais je connais presque rien en Dk donc je laisse au dk de juger de ton cycle et le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:38

Jolie candid'
Je laisse les dk juger.
Avis neutre vers le +
Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:51

Cigaret a écrit:
Bonjour à toi Plaggz

Code 1 : Candidature agréable dans l'ensemble, roster DK serré, on t'envoi un MDC dès que possible.

Merci tout le monde Wink

@Cigaret : j'ai l'impression d'être au téléphone quand je te lis x)

*Sons de piano d'un compositeur décédé* "Veuillez patienter, un maître de classe va vous répondre" *Sons de piano d'un compositeur décédé*


Pour consulter l'état de recrutement, tapez 1
Pour créer ou éditer votre candidature tapez 2
Pour vous suicider ou mettre fin à votre candidature tapez 3
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:57

J'ai rien contre toi personnellement mais de c'que j'ai vu tu parles bcp sur le forum Iva... Ca me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus

Daedalus


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2014

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:13

Pour ce qui est du joueur, il était agréable à vivre et impliqué chez les HBD

Pour ce qui est du perso, j'y connais rien à part en mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:25

Plaggz a écrit:

Pour vous suicider ou mettre fin à votre candidature tapez 3
Tu te suicideras lorsque tu entendras sa voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:51

Venetra a écrit:
J'ai rien contre toi personnellement mais de c'que j'ai vu tu parles bcp sur le forum Iva... Ca me plait pas.

Je comprends ta crainte sur ce coup mais mes anciens collègues chez vous peuvent en témoigner, même si je parle beaucoup je reste réglo, après bien entendu si besoin est je tâcherais de me modérer sur le forum Ivalice s'il n'y a que ça pour te rassurer et je le ferais si tu me le demandes.
Dans tout les cas je ne cherche pas à créer des histoires sois en sûre et certaine que ça soit au sein de la guilde, ou encore sur le forum Ivalice, ça n'est clairement pas mon objectif.

Comme je l'ai dit hier à Jaelle j'ai toujours été favorable à une bonne ambiance générale, et même chez les Happy Burstday je n'aimais pas leur façon de créer du drama ou de l'alimenter chez certains membres.

Quoi qu'il en soit je cherche à être avant tout un bon camarade et je sais respecter les demandes des autres lorsqu'il s'agit de me modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:27

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Le cycle est correct. Après je préfère avoir mon drain sanglant pour le pilier de givre. Sinon le template est bon, les glyphes également.
Apres bon... Avec le debug qui va tombé au prochain crash es-ce qu'on aura toujours la place pour un Dk givre en plus... Si on tombe à 20k dps en full 378 je suis plus certain qu'on en ai toujours besoin d'autant. Et tu n'aura peu être plus trop envie de jouer Dk givre également..
d'ici ce soir ou demain je devrais être fixé sur l'utilité du frost.


Je ne suis que très peu au fait de ce qui se raconte sur le forum. On apprécie pas trop les bavards ici. Le forum iva c'est un nids a emmerde et à emmerdeur. Le pseudo Plaggz c'est pas associé a joueur mature et réfléchi chez moi. Donc je sais pas trop ce que tu as fais pour que ce sois arrivé un jours à mes oreilles mais c’était pas forcement très intelligent.

tant qu'à faire on peu avoir l’historique de ban du compte de ton ancien main?
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:14

Bonjour Kaleivra.

Voici l'historique de ban de mon ancien main, Plaggz comme demandé.

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe 720941histobanplggz

D'accord avec toi pour le drain sanglant, après je ne l'use qu'en cas de nécessité (exemple : un proc de machine à tuer avec une rune non rechargée par exemple) mais sinon oui dans la limite du possible j'essaie de faire en sorte qu'il soit up lorsque le pilier est dispo.

De toute façon dès le prochain crash beaucoup vont faire des tests, moi également donc à voir si une alternative pourra être trouvée pour pallier au fait que le proc frimas ne génère plus de PR.

En ce qui concerne le forum Iva, oui je te l'avoue j'ai déjà posté quelques trolls, néanmoins j'apporte aussi ma contribution en proposant des solutions aux joueurs voire des tutos ou des astuces. Ma finalité n'est clairement pas d'emmerder le monde bien au contraire, si tu veux là dès maintenant je m'engage à ne plus poser de troll sur le forum. Je suis prêt à faire des efforts.

Je ne sais pas trop ce que j'aurais pu faire qui puisse me porter préjudice, mais dans tout les cas j'essaie de jouer réglo.

Si un jour je devais être recruté parmi vous je m'engage même à partir si jamais je venais à nuire à mon image ou à celle de la guilde, ce que je ne cherche pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:41

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Etant quelqu'un qui ne troll jamais *troll* je t'accorde le bénéfice du doute même si ton pseudo ressort pas mal !

Tu as ma bénédiction (Mon +1)

Cordialement, Apo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:32

J'attend vraiment de voir se que donne le dk givre après le nerf, car ayant déjà pas mal de dk dans la guilde, si le dps ne suit plus malheureusement je pense qu'en avoir encore un de plus ne sera pas rentable, peut être pour un 3eme roster 10 a voir.

Ou si kalei passe main rogue, mais même rogue sa pue, enfait kalei va devenir complètement useless Very Happy


Allez dans l'attente de l'avis de kalei après les test post-nerf, je dirais neutre tendance positif car on a parler IG et tu sembles être quelqu'un d'agréable et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:42

-1 

pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:46

Merci pour vos avis respectifs Apo et Doctore Smile

Même si parfois je pose quelques trolls j'essaie de faire en sorte de laisser une image pas trop mauvaise de moi vis à vis des gens que je croise. 

En général j'aime bien aider ceux qui sont en difficulté voire donner des conseils par moment, c'est pour ça que des fois je donne des petits trucs et astuces à des gens qui rencontrent des problèmes / bugs.

@Simtens merci de ton avis mais pour quelle(s) raison(s) le -1? Si jamais je peux faire quelque chose pour te faire changer d'avis dis moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Apoteose




Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:33

*Observe Sim baisser son futal*
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:41

J'ajoute d'ailleurs le fait que lors des raids je suis discret sur mumble / TS donc vous n'aurez pas de souci de flood vocal lors des raids, donc voila que vous sachiez que je sais me modérer et me discipliner afin que le raid se déroule bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:59

Pour la candidature je la trouve complète et attrayante

Pour le personnage j'y connais rien en dk, on a attendu de voir si y aurait des changements avec le rescript mais ça a pas l'air d'avoir une grosse incidence au point de le rendre useless

Pour le joueur en lui-même, j'ai aussi souvenir d'avoir vu son pseudo traîner sur le forum ivalice mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans des drama ou à attiser les conflits, après une recherche rapide et lecture de quelques uns de ses messages, je n'y ai pas trouvé matière à ternir l'image d'une guilde.

donc personnellement je suis plutôt favorable à une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 2:40

Bonsoir et merci pour ton avis favorable Jaelle Smile.

J'en profite pour prévenir, juste "au cas où" que je ne serais pas dispo mercredi soir (donc demain)

N'allez pas croire que je mets la charrue avant les bœufs, mais je préfère prévenir à l'avance on ne sait jamais Smile.

@Kaleivra : J'ai fait une petite refonte de mon template dans le sens où je vais malgré tout chercher 1 point dans le drain sanglant amélioré (vu que j'ai encore quelques "blancs" dans mon cycle), cependant j'ai veillé à tout de même conserver les 3 points dans Epidémie histoire de maximiser les dégâts de mes maladies. Ce qui nous fait donc un template 6/32/3. Il est d'ailleurs possible que je sois amené à remanier un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Messages : 472
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 34

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:10

Le Dk frost n'est pas encore mort. +1 une phase de test.

Wisp un offi ingame pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:59

Merci de m'avoir accordé votre confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 28

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:41

Une intégration remarquable. Deux trois difficultés de temps en temps mais globalement il me semble que ça va. Bien entendu, je n'y connais pas grand chose en dk, je ne suis donc pas le mieux placer pour te juger, mais je tenais à souligner que ta présence est agréable et conviviale.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Plaggz

Plaggz


Messages : 313
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 32

[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:49

Je te remercie mon cher Ciga Smile

La guilde étant conviviale et avec un quota sympathique plutôt élevé, je vois pas pourquoi je n'en ferais pas de même^^.

Oui pour les difficultés en raid, à certains moments j'ai pas peur de le dire j'ai clairement fait de la merde x), enfin bon j'essaye de m'améliorer en continu et d'apprendre de mes erreurs et si l'une ou l'autre fois vous avez une remarque ou une observation à me faire, n'hésitez pas je suis ouvert à la critique dès lors qu'elle est constructive et qu'elle puisse me permettre de m'améliorer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK frost / sang] Apply Blacksavathe Empty
MessageSujet: Re: [DK frost / sang] Apply Blacksavathe   [DK frost / sang] Apply Blacksavathe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK frost / sang] Apply Blacksavathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyla Apply
» Eriboss , DK FROST HATE
» Candidature Dk givre / (Dk sang)
» Candidature : Zarek, DK frost
» Chillou - DK givre/sang [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: