Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seykt [Prêtresse sacré / disci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seykt



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Mer 19 Fév 2014 - 1:14


Bonjour à tous !
 hellow
J'ai vu que le recrutement était fermé pour les spé avec lesquelles je postule mais je vais quand même tenter ma chance.



IRL


Donc je m'appelle Yoann j'ai 25 ans et j'habite en Seine et marne. J'aime beaucoup de choses dans la vie comme manger / dormir / jouer / fumer (dans n'importe quel ordre évidemment)...^^ Sinon j'aime la musique et plus particulièrement certains styles de musique électronique, le cinema, la bouffe, mes potes, la teuf et beaucoup d'autres choses dont nos amis les chats :p



IG



Pseudo : Seykt

Race, classe et spé :
Prêtresse elfe de sang, Sacré / disci

Niveau de stuff :
378

Armurerie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=84065&serverid=7



Pour les enchants : Cape = tisse-lumière, Torse = 20 caracs, Brassards = 50 intell, Gants = 65 Maitrise, Bottes = marche-lave, Arme=chant du coeur


Stats :



J'ai choisis de m'opti maitrise car je trouve que cela reste la meilleure stat en terme d'hpm. A part les soins critiques sur lesquels elle déconne j'ai l'impression qu'elle est plutôt bien script, sur les soins normaux la valeur de l'écho est correct, il se cumul bien aussi mais à ce propos j'ai pas trouvé de lien offi qui parle du fonctionnement exact. J'ai 7% de hâte, de quoi obtenir le 5ème tick sur la rénov en raid.






Talents et glyphes :





Tout ça n'est pas fixe bien sûr, je m'adapte aux différents combats. Si je prend le talent Ténèbres je retouche de la hâte sur mon stuff.


Métiers et réputations :





Cycle :


C'est compliqué d'expliquer un gameplay heal, cela dépend énormement de la situation/du raid/ de ce qui passe sur l'instant ect...
Je play principalement sous chakra sérénité sauf sur les phases/combats où le raid va prendre beaucoup de dégats, et si bien sûr son placement permet la rentabilité de mes sorts (je considère qu'il faut que mes PoH touchent au moins 4 personnes, idéalement 5, merci VuhDo =D )

Après on va dire qu'il serait optimal que la prière de guérison soit toujours active ainsi que les rénovations sur les tanks. Le cercle de soins à use dès que up et quand au moins 5-6 personnes on pris un peu de dégats.

Quand c'est calme il s'agit principalement de spam soins/sérénité sur les tanks ou sur le peu de dégats que va prendre le raid (une PoH si 4/5 personnes d'un même groupe doivent être soignés). Soins supérieurs si quelqu'un prend cher.

Quand ça se complique je claque l'hymne divin le plus tôt possible pour pouvoir l'utiliser une deuxième fois sur le combat. J'alterne entre Soins de lien (soins rapides si je suis full life) et PoH pour du multi / Soins supérieurs pour du mono.

Sinon quasiment tout mes sorts sont binds, je joue avec VuhDo / Power Aura / SexyCooldown / Ingela's Rapture / DBM / ADR / Hermes... ect

Je joue sous flacon intell et bien nourri intell. Pour la regen, Torrent arcanique couplé au proc tisse-lumière, potion de concentration bien placée, ombrefiel+hymne (couplé au proc cape c'est mieux, sous furie/disto encore mieux! faut lancer l'ombrefiel juste avant la furie par contre)






Partie générale (désolé pour les balises qui déconnent, j'arrive pas à les remettre comme il faut :/)


Dernièrement j'étais chez les HbD et je me décide enfin à suivre ceux qui vous ont déjà rejoint, peut-être trop tard vu l'état du recrutement prêtre heal. J'aurais dû vous sautez dessus comme Hebuss hahaha.


Disponibilités :
En général, tout le temps, et plus particulièrement du début du raid jusqu'à la fin. Je ne travaille pas en ce moment donc j'ai de grosses dispos.

Expérience cata:
clean TdF (2/7 HM), clean Bwd (5/6 HM), BdC 2/4 (2/5 HM), T4V 1/2 (0/2 HM)

Casque-micro :
Au moment ou j'écris j'en ai pas, d'ici peu j'en aurais un dont j'ignore totalement la qualité, un pote m'en avait ramené un mais il est reparti avec.... bref.


[center]/played :
Spoiler:
 

MS / IPS :

Spoiler:
 
Historique de ban :
Spoiler:
 
[/center]
Ecran personnage :
Spoiler:
 


Rerolls :


-J'ai un druide équilibre à peu près correct pour pve : alchi / joa au max, réputs up, ilvl 359 à peu près

-Un dk frost stuff aux 3/4 pvp avec lequel je dps plus que le drood c'est frustrant... Calli / herbo max

-Un rogue à peine up 85, reput en cours
           


J'espère ne pas avoir oublier trop de choses, sinon j'éditerais. Je suis bien entendu ouvert à toutes questions / remarques. Merci d'avoir lu et à bientôt peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
Huna

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Mer 19 Fév 2014 - 16:05

Hello, bienvenue !
Ouais actuellement en prêtre heal on est 3, dont un en test. De plus c'est le roster heal en général qui est plus que bien fourni, donc avoir une side spé dps bien maîtrisée aurai été un plus. Cependant la candidature mérite d'être étudiée à voir ce qu'en pensent les offis. Passons à l'opti :

Contrairement à ce que pense ciga, je pense pas que la maîtrise soit useless. Elle est fonctionnelle et a son potentiel à condition de savoir jouer avec. Je n'aime pas son manque de polyvalence mais c'est un choix personnel.
Concernant ton choix d'optimisation je ne vois pas d'incohérence, cependant :
Comment tu te trouve au niveau mana ? Je dis ça par rapport au choix de ton premier trinket et de ton enchant d'arme. As tu testé de jouer avec la focalisation necromantique ? De même pour l'enchant chant du cœur, le torrent ne serait il pas mieux sachant que l'efficacité de ta maîtrise est directement dépendante de ton intell ? 
Sinon ton interface est un gros point positif, attention à l'aoe advice de vudho quand même qui conseille assez mal au niveau des prio heal.
Le reste me paraît solide, derniere petite question : tu pourrais me donner tes 3 premières sources de hps en général ? 
Bonne chance Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Mer 19 Fév 2014 - 16:15

Salut à toi seykt,

D'abord je réponds à ma petite camarade, concernant la maitrise en sacré je dis simplement qu'elle n'est, malheureusement, pas une stat' très rentable sur ivalice. Et c'est vrai que je conseille toujours de maximiser l'esprit en stat secondaire mais bon. Chacun son optimisation Wink Concernant les remarques que Huna a faite elles sont toutes nickel sauf le conseille de l'utilisation de la "focalisation nécrotique". En effet cet objet n'est pas sensé fonctionner en spé heal, et nous ne pouvons donc pas l'utiliser sous peine de BA. ( Personnellement elle est équipée et utilisée via le cast "flamme sacrée")

Concernant la spécialisation sacrée en tant que telle je te laisse entre les mains de Huna qui est à présent plus compétente que moi dans ce domaine. 

Et si tu me parlais de ta spécialisation discipline, nous ne sommes pas vraiment dans le roster heal tout en y étant, on est particulier, ce serait peut être une manière de se faufiler entre les mailles du filet. Développe moi tout ça Wink

C.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Huna

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Mer 19 Fév 2014 - 16:31

Oui bon j'ai pas précisé de poser le dot mais cela allait de soit. Ça se faisait pas mal sous tlk m'accusez pas de usebug >< !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Mer 19 Fév 2014 - 16:34

T'inquiète Huna  Goodnight

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Venetra

avatar

Messages : 3717
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Mer 19 Fév 2014 - 16:40

Tkt, tu pourras le taper le 8 Mars pour ttes les fois où il t'a fait chier

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Mer 19 Fév 2014 - 17:05

méfie toi IRL je gemme esquive

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Seykt



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Mer 19 Fév 2014 - 17:33

Salut à vous !

Oui en effet j'ai pas du tout parlé de la spé discipline. C'est quelque chose que j'ai beaucoup moins joué, non pas que j'en avait pas envie bien au contraire, mais on fait pas forcément ce qu'on veut en raid :p  J'reviendrais toute à l'heure pour en parler, avec les screens des spé que j'utilisais.

Sinon Huna j'ai pas pu tester la focalisation nécromantique mais en théorie en spé sacré je lui péfère la tsunami ou les machoires de défaite, je la trouve plus opti pour une spé disci expiation par exemple.

Niveau mana je me sens plutôt bien comme ça, je ne trouve pas que j'en ai trop ni trop peu. Pour l'enchant et ta remarque sur la maitrise (même les sorts dans leurs ensemble) directement lié à l'intell c'est tout à fait pertinent mais d'un autre côté si le proc à lieu quand il n'y rien à soigner il ne sert à rien. Personnelement j'y vois plus le moyen de maximiser la regen apporté par nos diverses techniques et pour ça le fil sur la cape fait bien son job. Faut avouer qu'il est moche le torrent aussi x)

Pour VuhDo j'ai aussi remarqué que l'AoE device n'était pas très fiable, j'utilise le bouquet "cluster player" pour mes PoH, c'est bien plus précis.

Pour mon top 3 des soins prodigués en général c'est PoH/CoH ou CoH/PoH  et le troisième est variable : rénov / l'écho / soins sup / de lien ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Huna

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Mer 19 Fév 2014 - 19:25

Haha j'en connais un qui va prendre cher Smile
Alors seykt :

Savoir configurer l'addon barbare qu'est vudho=> +1

Sinon n'oublie pas que l'intell reste quand même devant l'esprit en terme de prio de stats. Donc si ta regen le permet (ce n'est pas mon cas) je te conseillerai de switch dessus, d'autant plus que le cd interne n'est que de 40sec donc ça peut rester intéressant dans ton cas. Tu as en plus le moyen de surveiller les cd internes via power aura ou autre et donc d'anticiper par rapport au proc.

Les mâchoires sont plus faites pour un hpal en spam radiance, mais en prêtre sacré nos phases de burst alternent des sorts mono et multi donc pour les 10 sorts comptabilises je trouve ça moyennement rentable Sad surtout avec 2min de cd. après si tu es à l'aise avec c'est toujours un argument Wink 
Personnellement je joue avec le mandala qui est un bon compromis regen / ps avec sa base esprit et un proc à 2000 intell ttes les 40sec.

Sinon je ne vois rien d'autre a redire on voit clairement que tu as construit ton gameplay de manière brain c'est toujours plaisant à voir. Positif pour ma part ! Méchant ciga fais pas ton relou stp >< un seul disci ça suffit !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Grudish

avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 20
Localisation : Sousse

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Mer 19 Fév 2014 - 19:32

Bonsoir,
+1 pour ma part.
Gl.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Seykt



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Jeu 20 Fév 2014 - 1:05

Bonsoir et merci pour ces +1 =D


Pour l'intell > esprit je suis absolument d'accord, l'enchant c'était juste pour le skin en fait ^^   je le changerais.


Sinon Ciga en ce qui concerne la spé disci, comme j'ai dit j'ai eu beaucoup moins l'occasion de la jouer que la holy donc le gameplay et la théorie risquent d'être un petit peu plus approximatif on va dire.

En disci classique :
Spoiler:
 

Si je devais m'opti pour cette spé je privilégierai un mix maitrise / critique, je baisserai l'esprit (environ 2k peut-être) suivant ma capacité à gérer/maximiser l'extase (ce qui est tout un art il faut avouer^^), chose que je ne maitrise pas à la "perfection".

Pour le gameplay on a : -le Bouclier à refresh dès que possible sur le tank et à lancer sur des dégats anticipable ou sur quelqu'un dont on à l'impression qu'il va bientot bouffer le sol s'il reste low/mid-life (spam à éviter dans la mesure du possible vu le gouffre à mana que ça peut représenter).
                                 -Essayer de garder autant que possible trois stacks de Grâce actif sur le tank
                                 -Le sursis après chaque bouclier pour lancer nos rénov / PoM / pénitance avec ensuite un cast pour le "consommer".
                                 -Les hymnes à cast sous sursis/à la fin d'une infusion de puissance/les deux.
                                 -la possibilité de stack l'égide sur un ou plusieurs groupes avant une phase d'AoE (cela demande un certain temps, 30 à 40sec environ pour stack au max sur un seul groupe si j'me souviens bien, avec peu de hâte)
                                  - la Pain sup pour réduire les dégats pendants les moments critiques ainsi que la Barrière en multi.
                                  -Focalisation intérieure en macro sur les sorts qui en bénéficient.

En disci avec la variante AA/A :
Spoiler:
 

Ici je mettrais par contre un mix hâte / critique, en baissant surement encore plus l'esprit.

Niveau gameplay l'expiation change tout, on va pouvoir heal le tank / les cacs ou toute personnes proche de notre cible avec Chatiment (le heal sur Flamme Sacrée est bugué sur ivalice).
Il s'agit donc de spam Flammes Sacrée / chatiment pour stack Evangélisme qui va réduire le coût en mana de ces sorts + Pénitence. Avec le talent Fil de la pensée, chatiment réduit le CD de pénitence, parfait, on peut limite tenir un tank avec seulement le bouclier / rénov / pénitence / spam chatiment.
Archange à garder pour un moment où il y'aura beacoup de heal à fournir, sinon à use dès que possible.
Les aspects du gameplay classique que j'ai évoqué valent aussi pour cette spé.


Il y'a encore d'autres variantes possible qui peuvent être intéressante, mais ce sont les deux principales que j'ai utilisé.

Voilà, j'espère que c'est pas trop incomplet et ne pas avoir dit de conneries :p
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Jeu 20 Fév 2014 - 15:03

Re seykt

Niveau spé c'est ok, pour l'expiation tu peux éventuellement prendre également l'âme voilée x2 au détriment de la puissance de tes heals directs, à toi de voir, ça dépend vraiment de toi.
Niveau stat' classique c'est ok ( tu peux simplement descendre ton esprit à 1k4 c'est suffisant si tu assures ton extase) , bon j'aurai aimé que tu détailles un peu mais bon c'est pas très grave. Et pour la spé expiation on va laisser tomber. 

+1

Bonne chance

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Jeu 20 Fév 2014 - 15:55

Ils sont ou les sorts? :O
Revenir en haut Aller en bas
Seykt



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Jeu 20 Fév 2014 - 16:27

Hello et merci pour le +1 ! Dis moi ce que tu aurais aimé que je détaille, j'peux toujours le faire.

Doctore si tu parle des sorts sur mon interface, les barres d'actions sont invisibles ça me fait gagner de la place pour mon addon de heal ^^ surtout en raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Ven 21 Fév 2014 - 10:45

T'inquiète pas, j'ai toujours un espoir utopique d'avoir un peu de théory craft en DP, mais je laisse tomber, c'est pas honnête de te demander ça ! Wink

Si il n'y a pas d'opposition d'ici ce soir je te prend en test. Ton style de jeu est brain, on voit que tu y as bossé, et moi, tout comme Huna, avons hâte de voir ta valeur en pratique. 

Le roster heal est cependant assez serré en ce moment, nous allons essayer de te mettre à l'épreuve le plus vite, mais tu auras de la concurrence je te préviens de suite. Tu es certainement le dernier heal (Rsham excepté qu'on recrutera actuellement)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
elondra

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 24
Localisation : Vers L'infini et au dela

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Ven 21 Fév 2014 - 11:24

Cool un autre heal Smile  je vais pouvoir passer dps avec mon drood equi comme ca Smile

+1

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cagali

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Ven 21 Fév 2014 - 15:27

La candidature paraît intéressante, ça fera pas de mal un heal de plus.

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Hebuss

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Sam 22 Fév 2014 - 4:55

Yo Seykt, 

Bon, je connais le joueur et je sais qu'il est skill, même si je ne suis qu'en test, +1 pour que lui aussi soit en test !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Venetra

avatar

Messages : 3717
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Sam 22 Fév 2014 - 5:07

Bon vu que Ciga semble t'avoir oublier (tu as mon autorisation pour l'insulter une fois en arrivant dans la guilde), je vais valider ta candidature pour une phase de test.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Sam 22 Fév 2014 - 15:00

Cigaret il se peintait la gueule

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Seykt



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Dim 23 Fév 2014 - 16:47

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huna

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Sam 1 Mar 2014 - 0:39

Suite au raid de ce soir : 

- Bonne maitrise de ton opti ça c'est cool. (on voit clairement l'utilité de la maitrise sur bethi 25hm, beaucoup moins sur shannox si je peux me permettre) donc rien à redire sur le HPS (même si je reste devant muahaha).


- Tes prio de sorts sont logiques.

- Quelques défauts de placements mais c'est arrivé à tous les heals alors bon...  Best  Faudra juste faire gaffe sur le 10hm là ça pardonne moins.

- Un peu de retard parfois pour aller en haut sur bethi mais ça c'est pas forcément de ta faute.


- Respect des consignes d'assignation heal et des rotas de cd.



Bref positif pour ma part ! Bye

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Seykt



Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Dim 2 Mar 2014 - 20:02

Merci !

Ouai j'ai eu un peu de mal vendredi sur certains try, ça arrive ^^

ps : j'sais pas si t'a vu mais ils sont en train de debug le prêtre, la maitrise est presque entièrement fonctionnelle  huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Sam 8 Mar 2014 - 1:39

Très bonne soirée pour toi ce soir ! Je vais discuté très prochainement avec notre très chère Huna pour arrêter une décision

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   Mar 11 Mar 2014 - 17:40

Bonjour à toi Seykt,

Après le raid d'hier soir, je pense que tu es près à rejoindre notre communauté. Tu t'en es bien sorti sur le mode 10HM, alors que le raid n'était pas le R1 et pourtant on a bien avancé. Tu es aimables et de bonne volonté, ça, additionné à un bon niveau et c'est la clé du bon joueur. Méfie toi de tes petits fautes d'inattention.

Ne lâches rien et félicitation,

C.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seykt [Prêtresse sacré / disci]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seykt [Prêtresse sacré / disci]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eríne - Prêtresse Sacrée
» Nirväna - Prêtresse Sacrée [Refusé]
» [Refusé] [Prêtre Sacré / Disci] Alyrea
» apply tétra prêtre heal (sacré/disci)
» Petitsirène [Prêtresse Sacré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: