Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ministre pretre ombre

Aller en bas 
+3
Grudish
Venetra
Ministre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Ministre pretre ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:23

1/ Tu ne connais même pas la macro de fouet mental ce qui est bizarre ^^ , une macro de décast ? non , une macro qui t'aide à refresh ton fouet juste après le last tic qui est à la dernière milli seconde de la canalisation  , sans cette macro tu ne pourras jamais refresh fouet au temps sauf si tu attend un petit moment entre les fouets ce qui est bien une perte de dps.
2/ Tu ne ma pas vraiment répondu.
3/C'est bien ça.
4/T'as bien dit que tu attends obligatoirement les 3 orbes sous archange ce qui est faux , où tu dois mettre attaque mental avec une orbe minimum. (le but comme je l'ai déjà dit c'est de garder l'orbe surpuissante pop le plus long possible)
et pour moi je met douleur avant peste , c'est parceque les orbe proc aussi pour la douleur donc autant la mettre le plus tôt possible qui te permet évidemment d'avoir un proc plus rapide :').
Revenir en haut Aller en bas
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:46

J attends pas les 3 orbe mais seulement qu il y en ai une seule la macro que tu dis je la connais pas mais deja entendu parler  mais je ne l ai pas jamais utiliser je sais seulement qu elle sert a ne pas decast le fouet mental pour finir ta derniere info je la testerai par ce que j avais jamais fais attention a cela je vais donc changer mon cycle d engage Smile pour voir si cela est plus efficace que la peste qui critique lors de la pose
Revenir en haut Aller en bas
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:58

j ai oublier si tu peux m écrire la macro sa m aiderai bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Ministre pretre ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:00

critique lors de la pose ? t'as 100% chance crit ? une peste au méga open c'est 14k en crit(t'auras 20% de chance) ou 7k non-crit (sachant que tu n'auras rien en proc) , donc c'est pas vraiment vraiment obligatoire.


Avis neutre. 
Revenir en haut Aller en bas
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Ministre pretre ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:01

/cast [nochanneling:]Fouet mental
Revenir en haut Aller en bas
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:40

Merci pour la macro

j aimerai partager nos connaissances et faire des tests si tu veux bien j ai repris depuis 3 mois je me suis adapté a ce que l on ma dit, ce que j ai trouver sur le net mais aussi a certains test donc si tu es disponible je te mp sur le jeu Smile par contre je ne suis pas trop macro et binds mais j essai d améliorer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre




Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2014

Ministre pretre ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:35

J avais pas vue tes 2 précedents messages mais j aimerai bien qu on sois en raid ensemble pour voir ces optimisations et pouvoir comparer meme si on a pas tout a fait le meme stuff (ca ne veut pas dire que le meilleur dps sera le meilleur de nous 2 l important est de down le boss ensemble ). Cependant comme je te l ai dit je prend tous les conseils que l on me donne et je teste tout. j adore la concurrence Smile sa donne envie de devenir meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaryon

Glaryon


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30

Ministre pretre ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:34

J'ai juste fait ce qu'on me demandait ^^ j'ai donner mon avis , pour le reste bonne chance :3 
Revenir en haut Aller en bas
Cigaret

Cigaret


Messages : 880
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 28

Ministre pretre ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 0:05

Accepté en test , mp un officier pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Ministre pretre ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:28

Même si tu n'étais pas très rassuré à l'idée d'utiliser ta seconde spé pour heal TDF 10NM, tu l'as bien gérer et tu semblais pas avoir le syndrome heal poteau mm sur Ragna Razz  (Fais gaffe à ton placement sur la P2 de Ragna, déjà en 25 je dois te demander de te décaler parce que tu vas trop au centre).

Pour ta spé ombre, comme je t'ai dit, y'a quand même une grosse différence entre Glaryon et toi niveau DPS, en espérant que tu arrives à corriger ça en récoltant quelques infos auprès de Glaryon et/ou Huna (voir mm Cigaret). A part ça, pas de pb de réactivité, je t'ai pas encore vu en haut sur Alysrazor, j'en ai juste eu des echos, apparemment tu te débrouilles donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Ministre pretre ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:16

Phase de test terminée.

Accepté en membre, gg =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministre pretre ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministre pretre ombre   Ministre pretre ombre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministre pretre ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livin , Pretre Ombre !
» Candidature de "Glaryon" , Prêtre Ombre.
» Demande Matruks ( Prétre Ombre )
» Candidature Ripp - Prêtre Ombre
» candidature Tracklist prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: