bonjours/bonsoirs
Introduction :
Dans la vie réel :
Bonsoir donc je me présente, je m'appelle abdel, j'ai 21 ans. J'habite a Marseille et je suis animateur mais pour l’instant j’ai pas de taf.. donc nivaux temps et disponibilité j'ai un peut tout mon temps je ne possède aucun reroll , J'attends plusieurs choses d'une guilde ( l'ambiance, l'entraide, respect, esprit de famille) j'aime bien rendre service au gens qui auront besoin de moi sur tout pour les 2c2 car niveau pvp j'ai déjà up un cote a 2k3 sur un serveur que on appel molten serveur fun pvp. Et sur tout je termine tout ce que j'ai commencé je n’aime pas faire un travaille à moitie j’aimerai vous rejoindre car j’ai entendu parler de vous et en suite j’ai parler avec Venetra et j’ai bien aimer vos organisation et sa mentalité donc aujourd’hui je postule chez vous
ig :
Pseudo : Getlolz
Classe : Mage
Race : Mort-vivant (trop la classe ;D)
Spécialisation : Feu
Liens armurie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=822494&serverid=7
Gameplay:
Dps monocible : par ordre de priorité dans le cycle
- Consommer le proc chaleur continue dès que possible
- Poser la bombe vivante après chaque explosion
- Utiliser l'orbe de feu dès que possible
Je m’assure toujours que le débuff "Masse critique" est toujours présent sur le boss. (meme si sur Iva sa bug)
Combustion : La combustion est un sort extrêmement puissant lorsqu'il est bien utilisé. Il va en effet poser un DoT supplémentaire sur le boss ou le mobs qui aura comme valeur de dps la somme des dps de tous les DoT actifs lorsqu'on le pose.
la spé feu possède 3 origines différentes de DoT:
- La bombe vivante
- Les DoT de l'explosion pyrotechnique
- Enflammer
Le dps des deux premiers est fixé par le stuff (et vue mon stuff pas vraiment top xD) et l'activation de trinket augmentant les dommages de manière temporaires.
Le dernier dépend des derniers dommages critiques réalisés.
il est donc important que je lance une combustion après avoir eu un, ou deux critiques importants (d'une boule de feu ou d'une pyro) car de cette manière, l'enflammer sera plus puissant ainsi que la combustion en résultant
Dps Multicibles sur cibles avec peu de points de vie:
- Poser une Bombe vivante (garder cette cible en focus)
- Vague explosive
- Spam Choc de flamme
- Dès l'apparition d'un proc Impact, l'utiliser sur la cible d'origine pour propager la Bombe vivante et profiter d'une triple explosion (cela arrivera très souvent directement après la vague explosive)
Dps Multicibles sur cibles avec beaucoup de points de vie:
mon but premier doit être la propagation d'une Combustion la plus puissante possible via Impact sur l'ensemble des cibles.
Pour ce faire, je choisie une cible sur laquelle un tank a une aggro solide:
- Vague explosive (pour avoir le proc impact)
- Activation bijou (que j’esseille d’avoir ;D ) + Hardcast d'explosion pyrotechnique
- Bombe vivante
- Si Pyro critique : Combustion + Impact
- Si pas la pyro n'a pas crit, spam boule de feu jusqu'à obtention d'un enflammer assez puissant : Combustion + Impact
Talents:
http://www.casimages.com/i/140124101259275735.png
Pour Cautérisation, c'est ne pas faire confiance aux Heals... ce que certaine personne diront, On récupère 40% de vie lorsqu'on est tué et on perd 12% de vie 4 fois soit 48% en 6 secondes ou us IB pour éviter sa.
Donc si je crèves et que le heal peut pas suivre,et si tout le monde prend pareil que moi ? revivre 6 secondes ne fera pas tomber le boss ? parfois il faudrait une seconde de plus pour tomber le boss et je préfère ne pas prendre le risque ( vos mieux prévenir que guérir )
Interface:
http://www.casimages.com/img.php?i=140124102348489686.jpg
Add-on :
-Recount
-MageNuggets
Enchentement :
Pied: 50hate
Arme: Torent de puissance
Torse: 20 cara
cape: 60 au score coup critique
Main gauche :40 intelle
(Les autres pièces sont a changer car sa fait limite une semaine que je suis sur le serveur et la la vie est cher on peut pas tout s’offrir )
Glyphes:
http://www.casimages.com/i/140124101312747123.png
J’avance doucement mais surement : D
States:
http://hpics.li/a4ffce8
Pas encor la au top au niveau du (toucher) vue le niveau du stuf… mais sa ne tardera pas a être a 17
L’intelligence : c’est la statistique la plus importante pour le mage. Plus on en a, mieux c’est plus je fait mal
La Hâte (avant le premier palier de 516) : le premier palier est à prioriser tant qu’on n’est pas cappé Toucher.Le Toucher : à privilégier après l’obtention du premier palier de Hâte jusqu’au cap Toucher (à 17%) pourquoi ?
Le palier de hâte permet de rajouter un tick de bombe vivante. C'est à dire que le dot aura la même durée mais fera un tick de plus pendant cette durée (et donc des dégâts supplémentaires).
La Puissance des sorts (SP) : on en retrouve encore sur les armes et les trinkets.
La Hâte (après le premier palier de 516) : l’intérêt pour la hâte par rapport au critique en spécialité Feu est principalement.
Le Critique : le critique est la statistique sur laquelle se construit la spécialité feu. Sa valeur est pourtant dévaluée tant qu’aucune résolution de l’Ignite Munching ne sera proposée.
La Maîtrise : ne me sert vraiment a rien je la reforge en priorité pour l’obtention du cap toucher, hâte / critique.
Pour résumer: Intelligence > Hâte (jusqu’au premier palier de 516 ) > Toucher (jusqu’au cap de 17 %) > Hâte ou Critique (je prend Critique perso) > Maîtrise
Gemmages:
Bleu : je métrerai des violettes 20 intel 20 touché
Jaune: Je métrerai des oranges 20 intel 20 Critique
Rouge : je mets 40 intel
et pour les bonus maitrise je met des gemme rouge
Métiers:
j’ai commencer hier
Couture : en cour 150
Enchantement : en cour 140
Réputation:
http://www.casimages.com/i/140124101302209775.png
niveaux réputation j'ai pas vraiment de réputation.. Vue que sa fait pas longtemps que je suis revenue sur le serveur enfin voila mais si il le faut je monterai mes réputations
L’intelligence : c’est la statistique la plus importante pour le mage. Plus on en a, mieux c’est plus je fait mal
La Hâte (avant le premier palier de 516) : le premier palier est à prioriser tant qu’on n’est pas cappé Toucher.Le Toucher : à privilégier après l’obtention du premier palier de Hâte jusqu’au cap Toucher (à 17%) pourquoi ?
Le palier de hâte permet de rajouter un tick de bombe vivante. C'est à dire que le dot aura la même durée mais fera un tick de plus pendant cette durée (et donc des dégâts supplémentaires).
La Puissance des sorts (SP) : on en retrouve encore sur les armes et les trinkets.
La Hâte (après le premier palier de 516) : l’intérêt pour la hâte par rapport au critique en spécialité Feu est principalement.
Le Critique : le critique est la statistique sur laquelle se construit la spécialité feu. Sa valeur est pourtant dévaluée tant qu’aucune résolution de l’Ignite Munching ne sera proposée.
La Maîtrise : ne me sert vraiment a rien je la reforge en priorité pour l’obtention du cap toucher, hâte / critique.
Pour résumer: Intelligence > Hâte (jusqu’au premier palier de 516 ) > Toucher (jusqu’au cap de 17 %) > Hâte ou Critique (je prend Critique perso) > Maîtrise
Disponibilité :
7jour/7 : 20h00-01h00
Expérience PVE HL :
Je joue à Wow depuis Wotlk, mage mon niveau pve est pas vraiment au top
Cataclysme :
BWD: 6/6 en NM
BOT : 1/5 en NM et Hm
T4V :0/2
TDF : 2/7 en NM
Baradin : 2/3
Speed-test:
http://www.speedtest.net/my-result/3250177101
Historique de bannissement:
https://www.zupimages.net/up/14/04/wukf.png
Ancienne guilde :
-perl: quelques Je me sentais pas vraiment comme chez moi xD
Motivation pour vous rejoindre:
L'envie de reprendre le PvE afin de découvrir le contenu Cataclysme avec des personnes sympathiques.
J'ai déjà jouer avec votre guilde et j'aimerais retrouver l'ambiance des raids cools mais efficaces.j'ai toujours aimé le PVE HL et je l'aime toujours surtout que a se que j'ai pu comprendre il y a une bonne ambiance et que votre guilde est tres conviviale.
se qui me pousse aussi a venir chez vous et tenté l'aventure avec vous !!
Charte lu et approuvé Je possède TS et un micro