Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp)

Aller en bas 
+5
Simtens
Apoteose
Grudish
Venetra
getlolz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terendul

terendul


Messages : 401
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp)   Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:39

il a bien géré alysrazor hier en raid 10 ainsi que les pieges sur ragna, ya bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp)   Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:22

Alors pour Get maintenant : 

Je te vois rarement en raid, et surtout je te vois trop essayer de faire des tdf avec ton reroll.

On t'a guilder en temps que mage, donc si tu souhaite faire des raids et que tu n'as pas id avec ton mage essaye de monter tes groupes (comme hier) avec ton main et non pas ton reroll.

Sinon il me semblait que tu dps était en dessous des autres mages, le stuff jouant un peut mais n'expliquant pas une telle différence.

Les rares fois ou je t'ais vue sur Alysra en haut tu ne te chopais pas les nuages donc sa c'est nice.

Bref avis mitigé, concentre toi sur ton main et non pas ton reroll (surtout que vue le dps que tu avais hier soir avec ton rogue c'était pas joli joli xD) et peut être que l'on verra des améliorations.

Avis neutre pour le moment en l'attente de voir si tu réussi a augmenter un peut ton dps =)
Revenir en haut Aller en bas
getlolz




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2014

Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp)   Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:40

ah je vien de voir pour vous metez toujours des com sur ma condidature et pour l'autre guilde je voulais aller mais plus maintenant trop geek pour moi :O enfin bref j'aime bien votre guilde donc je ne voie pas pourquoi je la /gquit pour une autre enfin bref.pour les raid avec mon main j'ai deja  Id  TDF 10 nm 25 nm,25 hm, Occu 10 et Occu 25 je fait passer mon main avant tout et pour mon rogue bah je peut pas faire de raid avec mon mage et comme j'arrive pas vraiment a dodo bah j'esseille d'avoir queleque points sur mon rogue et pour le dps c'est plus la meme que avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simtens




Messages : 428
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp)   Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:03

Coucou 

J'ai regardé vite fait hier sur Ragna quand j'étais encore en état, il y a du mieux, plus en fin de kiki un try au même niveaux que véné, certe elle prend les pièges mais elle dps quand mm cf: screen de down 

Donc continue comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp)   Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:08

Je n'ai pas encore fait mon petit commentaire après la soirée sur Aly 10HM donc je vais le faire maintenant. Tu t'es bien débrouillé sur cette soirée, tu arrives maintenant à rester en haut et prendre tes stacks sans crever même si le DPS fait encore un peu yoyo selon les try c'est déjà bien, reste encore la P2 à un peu mieux gérer maintenant même si c'est en bonne voie. Même si je peux te paraitre un peu stricte quand je te dis que "presque c'est pas suffisant" je pense que t'as bien compris que personne a le droit à l'erreur sur cette fight. Même si tu ne fais plus bcp d'erreurs mtn, une erreur reste une erreur et ça entraînera svt un wipe.

Ta phase de test ne devrait plus trop tarder à prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
getlolz




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2014

Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp)   Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:32

oui une erreur en 10hm = un wipe  mais c'est pas mal sa fait toujours plaisire et la p2 j'avait besoin juste de 2 test pour mettre les bon réglage du graphisme mais mintent sa devrai ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Venetra

Venetra


Messages : 3718
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp)   Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:15

Accepté en membre, arrête de crever en P2 d'Aly et boost ton DPS et ce sera nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp)   Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage [ Getlolz ] : Feu (pve)/givre (pvp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chillou - DK givre/sang [En test]
» DK GIVRE
» Recrutement Dk Givre
» Rhaegal Dk spé Givre
» Candidature Dk givre / (Dk sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: