Amentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Amentia du serveur KhazModan sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Nagato Rdrood

Aller en bas 
+6
Grudish
Arllequin
Jaelle
Simtens
Ladygaga
Nagatø
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagatø

Nagatø


Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

 Nagato Rdrood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Rdrood     Nagato Rdrood  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:58

Re yoruh voilà une screen de mes stats :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=725927WoWScrnShot121113145609.jpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladygaga

Ladygaga


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Dalaran

 Nagato Rdrood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Rdrood     Nagato Rdrood  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:19

Simple question.


tu jouer avant dans le serveur Open wow ?
Si oui : dans quel guilde tu était ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagatø

Nagatø


Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

 Nagato Rdrood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Rdrood     Nagato Rdrood  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:23

non j'ai commencé jouer le wow sur ivalice wrath of the lich king j'était dans une guilde avec mes amies (heart of ice) après une autre guilde qui s'appelle omicra lyrae c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
colgate

colgate


Messages : 509
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

 Nagato Rdrood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Rdrood     Nagato Rdrood  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:33

je suis tunisien arés et pourtant je fait pas autant de faute ...

sinon je crois que on a pas de rduid actif pour le moment a voir ce que ca donne en raid test
Revenir en haut Aller en bas
Grudish

Grudish


Messages : 473
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Localisation : Sousse

 Nagato Rdrood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Rdrood     Nagato Rdrood  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:44

colgate a écrit:
je suis tunisien arés et pourtant je fait pas autant de faute ...
Pareil , ce n'ai pas parce qu'il est Tunisien qu'il commets beaucoup de fautes, il y a des Tunisiens qui écrivent mieux que des Français^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ladygaga

Ladygaga


Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 30
Localisation : Dalaran

 Nagato Rdrood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Rdrood     Nagato Rdrood  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:53

en gros nagato tu va me dire que t'étais jamais dans une guilde nomé Underworld ? sous Open wow.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatø

Nagatø


Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

 Nagato Rdrood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Rdrood     Nagato Rdrood  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:56

Ah non mes amis qui jouent avec moi pendant tlk dans la guilde heart of ice étaient chez undorworld mais moi j'ai jamais joué dans l'open wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

 Nagato Rdrood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Rdrood     Nagato Rdrood  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:09

Les gars, ce n'était pas du tout de la discrimination envers les Tunisiens^^ Je trouve toujours cela impressionnant à mon niveau de "Normand de souche" de voir des gens arriver à maitriser 2 langues à l'écrit et à l'oral alors que moi à part le français, je suis une bille dans toutes les autres langues :-)

Mais bon, j'ai connu un jeune Tunisien de 15 ans dans mon ancienne guilde, qui la créa avec moi et qui fut mon co-GM un temps, et qui m'épatait plus que vous en parlant aussi bien français qu'arabe, et aussi bien en anglais pour nos joueurs canadiens qui eux avaient du mal pour le français et me soulageait bien pour maintenir une certaine cohésion dans l'alliance Razz

En tout cas, on a rarement eu autant d'échanges sur les candidatures que depuis qu'on n'a plus le système de vote et depuis que les candidatures se font plus rare^^
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Messages : 535
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : sur la plage

 Nagato Rdrood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Rdrood     Nagato Rdrood  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:06

D'autres avis ? Jaelle tu as de quoi trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 1679
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37

 Nagato Rdrood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Rdrood     Nagato Rdrood  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 0:40

A tester, contacte un officier ig pour te faire guilder
Revenir en haut Aller en bas
Nagatø

Nagatø


Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

 Nagato Rdrood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Rdrood     Nagato Rdrood  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 1:07

merci beaucoup ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2013

 Nagato Rdrood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Rdrood     Nagato Rdrood  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:11

Re

Je pense qu'il est temps qu'on donne un avis sur ta phase de test ^^

De ce que j'ai pu voir je retiens surtout un joueur avec beaucoup de problèmes de connexion ce qui évidemment ce répercute en raid en réactivité et en heal.

Niveau heal quand tu lag pas en revanche c'est correct hormis quelques mauvais reflexes : par exemple claqué tranquillité au pull d'alytrazor je ne pense pas que ce soit primordial, la claqué lors de son 1er passage en raid là par contre çà semble plus judicieux. J'ai l'impression qu'il y a parfois quelques oublie de refresh de Fdv au vue du % dans ton kiki heal qu'il représente en raid de temps en temps.

Bref pour moi bon joueur avec un bon potentiel dommage que cela soit entacher par une mauvaise connexion qui je pense t'excuse pour une majorité de tes erreurs en raid .. ^^

Avis encore neutre pour moi j'attend l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Nagatø

Nagatø


Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

 Nagato Rdrood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Rdrood     Nagato Rdrood  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:18

Re Yoruichi 
Bon c'est vrai que dernier période j'ai eu une grosse prob de connexion mais sayé j'ai régler tout sa hier je pense que tu va voir un nouveau Nagatø pendant le prochain raid en tout cas pour la tranquillité je pense que normale quand je le claqué en premier phase d'Alysrazor de toute façon je le trouve déjà rechargé dans la 3ém phase y'a pas de prob!! bon je respecte ton avis en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nagato Rdrood  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Rdrood     Nagato Rdrood  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato Rdrood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amentia :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: